Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Quête "chasseurs de primes" JCJ.

    Partageable, 3 joueurs maximum - valable partout (inclus zones non JCJ) - Gibier joueur/voleur ou joueur/tueur avec très grosses primes (plus de ?) - délivrée par une roulette des PNJ gardiens (donc jamais le même) qui nous interpelle suite à un vol ou un crime (une quête pour se racheter), sans tenir compte du niveau du chasseur (à nous de choisir les équipiers) - à durée déterminée (15 jours pour le trouver) - pas plus d'une quête par quinzaine - seuls les 4 joueurs (le gibier et les 3 chasseurs) peuvent combattre.

    A nous de trouver le joueur cible.

    J'adhère aussi MAIS pourquoi 3 joueurs max ?
    Je pense que c'est courant dans les MMO mais je suis pour les activités à plusieurs donc pourquoi toujours se limiter à 4. Zeni devrait faire des activités plus diversifié en nombres de joueurs (exemple donjon à 2, à 5 ou 6 ou de telle activité que celle que tu as expliqué mais limité à 10 ou 12 joueurs)...
    Edited by AnthofromOrsinium on 2 avril 2017 11:44
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Quête "chasseurs de primes" JCJ.

    Partageable, 3 joueurs maximum - valable partout (inclus zones non JCJ) - Gibier joueur/voleur ou joueur/tueur avec très grosses primes (plus de ?) - délivrée par une roulette des PNJ gardiens (donc jamais le même) qui nous interpelle suite à un vol ou un crime (une quête pour se racheter), sans tenir compte du niveau du chasseur (à nous de choisir les équipiers) - à durée déterminée (15 jours pour le trouver) - pas plus d'une quête par quinzaine - seuls les 4 joueurs (le gibier et les 3 chasseurs) peuvent combattre.

    A nous de trouver le joueur cible.

    Oui très intéressant, surtout que je trouve qu'il y a trop de voleurs et assassins et peu de justiciers ! En plus le crime paie en Tamriel mais pas vraiment les quêtes honorables.

    mais :

    - il faudrait que chaque joueurs pourchassé soit l'objet d'une unique quête, sinon il vont se retrouver avec une foule à leurs trousses. Chaque quête = un PJ différent.
    - Si le joueur pourchasser n'as plus de prime sur sa tête ou si elle reviens à 0 entre-temps, peut il toujours être l'objet d'une chasse à l'homme ?

    Edited by Menerlache on 2 avril 2017 11:58
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    - il faudrait que chaque joueurs pourchassé soit l'objet d'une unique quête

    Oui.

    Peut être limiter le nombre de quête "chasseur de prime" à 5 ou 6 tous les 15 jours (?). (Donc très peu de joueurs peuvent les avoir).

    Pour le voleur, impossibilité de racheter sa prime, dès qu'un chasseur à accepter la quête. Si il tient le temps complet et échappe, il lui faut une bonne récompense.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    J'adhère aussi MAIS pourquoi 3 joueurs max ?

    3 contre 1

    et puis, suite à réaction de jeunes filles en fleurs à des demandes de groupe en donjon, j'évite d'en demander trop.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Salut à tous ... :)
    Bon j'y vais de ma petite proposition . Je trouve qu'il manque une "vraie" nuit. Quand Masser et Secunda sont en phases de lune invisible par exemple, une belle et vraie nuit noire au moins une fois pas mois... On serait obliger de se déplacer avec des torches... Et je ne sais pas ce que cela donnerais en Cyrodill mais je trouverais ça sympa ! Imaginez combattre en cyrodill alors qu'il fait nuit noire ...ça pourrait être cool non ? (enfin gros bordel sans doute, mais quand même B) )

    Sinon, et ça concerne plus le housing, j'aurais bien aimé que l'on rajoute d'autres types d'habitat (bon je penses que c'est sans doute déjà prévu)


    en passant au port de le Trépas des cognées et en observant les embarcations amarrées, me suis dit que certaines feraient de belles habitations, comme certains temples (je penses notamment à celui de Cormont au bois de Grath avec son grand sous sol) pour les érudits, mages ... pourraient être sympa ; De même qu'une demeure style auberge, une ziggourat pour les argoniens, et enfin une tente comme on peut en voir à Alik'r ou ailleurs pour ceux qui ont l’âme nomade ...
    Edited by Oddhagen on 18 avril 2017 7:27
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Salut à tous ... :)
    Bon j'y vais de ma petite proposition . Je trouve qu'il manque une "vraie" nuit. Quand Masser et Secunda sont en phases de lune invisible par exemple, une belle et vraie nuit noire au moins une fois pas mois... On serait obliger de se déplacer avec des torches... Et je sais pas ce que cela donnerais en Cyrodill mais je trouverais ça sympa ! Imaginez combattre en cyrodill alors qu'il fait nuit noire ...ça pourrait être cool non ? (enfin gros bordel sans doute, mais quand même B) )

    Sinon, et ça concerne plus le housing, j'aurais bien aimé que l'on rajoute d'autres types d'habitat (bon je penses que c'est sans doute déjà prévu), en passant au port de le Trépas des cognées et en observant les embarcations amarrées, me suis dit que certaines feraient de belles habitations, de même certains temples (je penses notamment à celui de Cormont au bois de Grath avec son grand sous sol) pour les érudits, mages ... pourraient être sympa ; De même qu'une demeure style auberge, une ziggourat pour les argoniens, et enfin une tente comme on peux en voir à Alik'r ou ailleurs pour ceux qui ont l’âme nomade ...

    2 très bonnes idées merci :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    J'aimerais une simplification du tchat (que les onglets servent à quelque chose) ne plus passer par /zone ; /g1 ; /...

    Une ouverture du canal en cliquant sur l'onglet.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Je trouve qu'il manque une "vraie" nuit. Quand Masser et Secunda sont en phases de lune invisible par exemple, une belle et vraie nuit noire au moins une fois pas mois... On serait obliger de se déplacer avec des torches... Et je ne sais pas ce que cela donnerais en Cyrodill mais je trouverais ça sympa ! Imaginez combattre en cyrodill alors qu'il fait nuit noire ...ça pourrait être cool non ? (enfin gros bordel sans doute, mais quand même B) )

    Sinon, et ça concerne plus le housing, j'aurais bien aimé que l'on rajoute d'autres types d'habitat (bon je penses que c'est sans doute déjà prévu), en passant au port de le Trépas des cognées et en observant les embarcations amarrées, me suis dit que certaines feraient de belles habitations, comme certains temples (je penses notamment à celui de Cormont au bois de Grath avec son grand sous sol) pour les érudits, mages ... pourraient être sympa ; De même qu'une demeure style auberge, une ziggourat pour les argoniens, et enfin une tente comme on peux en voir à Alik'r ou ailleurs pour ceux qui ont l’âme nomade ...

    Le nordique qui est en moi approuve ce message et boit une pinte d'hydromel cul-sec à ta santé ! B)

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Suggestion pour Zenimax pour une modification sur le forum : @ZOS_LouisEvrard Si tu peux la faire remonter ou si quelqu'un peut la mettre sur la partie anglophone.
    > Sous les commentaires pouvoir mettre PAS d'accord. Il n'y a que des trucs positif mais si on l'est en désaccord avec les propos pouvoir le faire savoir, cela manque actuellement à mon goût.

    La par exemple
    AXOTAG a écrit: »
    J'aimerais une simplification du tchat (que les onglets servent à quelque chose) ne plus passer par /zone ; /g1 ; /...
    Une ouverture du canal en cliquant sur l'onglet.

    Je suis navré Axo mais je trouve le tchat actuel très bien et pratique d'usage si tant soit peu que l'on s'y penche un peu en détail. Il faut juste faire l'effort d'apprendre à l'utiliser et de suivre ce qu'il s'y passe.
    Ou alors le remplacer par quelque chose d'encore mieux mais je n'ai pas d'idées, perso moi il me va très bien en tout cas.


    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 11:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Je l'ai déjà dit mille fois sur le forum anglophone : nous avons besoin d'un skill pour rendre de la stamina aux autres joueurs.

    Il y a les shards des Templar... Mais les autres classes ?
    Nous avons trois skills pour rendre de la magie, accessible à tous : Mystic Orbs de la ligne des Undaunted (mon préféré), Siphon Spirit de la ligne du bâton de soin et Elemental Drain de la ligne du bâton de destruction.

    Quand je ne run pas avec un magplar, qui lance des shards pour moi, je sacrifie mon Worm pour Rkugamz (qui est la meilleure solution que j'ai dans l'immédiat, vu que le Master resto est bien plus difficile à acquérir).
  • Arrkann
    Arrkann
    Soul Shriven
    Je souhaiterais que soit enlevée la limite de 10 joueurs pour la banque de guilde et qu'elle soit descendue à 2.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Arrkann a écrit: »
    Je souhaiterais que soit enlevée la limite de 10 joueurs pour la banque de guilde et qu'elle soit descendue à 2.

    C'est pour ce genre de proposition que j'aimerais bien pouvoir avoir un bouton pas d'accord, sans vouloir te vexer.
    Il est très facile de réunir 10 personnes, tu imagines le nombre de slots de guildes perdus en faisant des guildes restreintes.
    Non la solution pour compenser cela pour les gens qui n'arrive pas à réunir les 10 personnes serait de up encore un peu les banques privée et l'espace sac à dos.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 1:01
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Griffe a écrit: »
    Je l'ai déjà dit mille fois sur le forum anglophone : nous avons besoin d'un skill pour rendre de la stamina aux autres joueurs.

    Il y a les shards des Templar... Mais les autres classes ?
    Nous avons trois skills pour rendre de la magie, accessible à tous : Mystic Orbs de la ligne des Undaunted (mon préféré), Siphon Spirit de la ligne du bâton de soin et Elemental Drain de la ligne du bâton de destruction.

    Quand je ne run pas avec un magplar, qui lance des shards pour moi, je sacrifie mon Worm pour Rkugamz (qui est la meilleure solution que j'ai dans l'immédiat, vu que le Master resto est bien plus difficile à acquérir).

    Le mieux serait qu'un morph d'un skill indomptable rende de la vigueur au lieu de rendre de la magie.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Griffe a écrit: »
    Je l'ai déjà dit mille fois sur le forum anglophone : nous avons besoin d'un skill pour rendre de la stamina aux autres joueurs.

    Il y a les shards des Templar... Mais les autres classes ?
    Nous avons trois skills pour rendre de la magie, accessible à tous : Mystic Orbs de la ligne des Undaunted (mon préféré), Siphon Spirit de la ligne du bâton de soin et Elemental Drain de la ligne du bâton de destruction.

    Quand je ne run pas avec un magplar, qui lance des shards pour moi, je sacrifie mon Worm pour Rkugamz (qui est la meilleure solution que j'ai dans l'immédiat, vu que le Master resto est bien plus difficile à acquérir).

    Le mieux serait qu'un morph d'un skill indomptable rende de la vigueur au lieu de rendre de la magie.

    genre le bouclier d'os ... ou l'autel de sang , ou même les toiles entravante , car là ces skill sont vraiment useless , a par l'autel qui est utilisé sur rakkaht par certains groupe ,et les toiles qui étaient utilisé en pvp .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'aimerai aussi une utilité des morphs des compétences de classes non utilisé :

    - le second morph du fragment de cristal , Qui veux faire de l'aoe avec un frag qu'il devra spammer a chaque fois et qui ne procera jamais ? lever la main ^^ .
    Ça pourrai sortir un fragment du sol a l'horizontal qui ferait une zone de heal qui réduit les dégâts des sorts des ennemis dans la zone ( une iddée parmi d'autres ) ou chais pas, un éclat qui s'élève et fait boule de disco , même ça ce serait + utile
    296k8x0.jpg

    - l'autre morph du champ de mines deadrique ,alors , qui ici arrive a se débrouiller pour se retrouver piéger entre 3 mines et prend masse de dégats car il se débrouille pour toucher les 3 mines en même temps en sortant de la zone ? ah et mieux encore qui est sorcier et sacrifie ses mines protectrice afin de favoriser l'attaque sur les ennemis qui sont pas constamment en mouvement lors du fight ? bref , moi je propose que ce soit une grosse mine deadrique qu'un tank peux placer sous un boss et qui le debuff niveau resist ( ça ça permettrait de donner une utilité au tank sorcier ) ( a noter que l'image est mauvaise et que ça place 3 mines " OU ON VEUX " , et non " autour de soit " vosjt3.jpg

    - alors là , it's famous , l'autre morph de la foudre liquide , y a des gens qui l'utilisent ? c'est possible ... mais c'est pas viable , nulle part ( selon moi ) . on pourrait pas en faire un aggro de zone ? 2zqvo88.jpg

    -et puis ça , a la vache xD c'est abusé , pour dps et tank c'est useless a donf , perdre 30% de bouclier pour gagner 10% de regen magie ... nul nul nul , pour heal je sais pas trop , mais ça pourrait être beaucoup mieux ! faire un truc pour le tanking ou le heal ce serait perfect , un bouclier qui absorbe X dégats et rend X % des dégats reçu sous forme de soin ou de ressource magie ou vigueur au bout de X temps , ou un qui protége X alliées avec une protection moyenne mais qui donne aux alliée " determination majeur ( nouveau buff que j'ai inventé ) " qui leur augmente leurs dégats des sorts et armes tant qu'ils gardent le bouclier ( pour favoriser les joueurs qui mettent pas les pied dans les zone tlt ! ) pendant X temps . 33uemtg.jpg

    Edited by Apherius on 3 avril 2017 6:44
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour :)
    En y repensant j'avais deux autres suggestions, envies, idées...
    Concernant le pvp en Cyrodill pour l'attaque des forts:
    - Rajouter des Grappins , ils pourraient être lancés par un joueur et utilisable par seulement quelques membre d'un groupe, un "X" d'interaction permettrait au défenseur de couper la corde...
    - Rajouter des échelles : même types d’utilisation que pour le grappin, là peut être, à l’instar des Bélier , posées par plusieurs joueurs, utilisable par le groupe, et nécessité de deux défenseur pour repousser l'échelle.
    - et des tours de sièges !!! hum... :o
    Les joueurs ayant pénétrés l'enceinte de cette manière auraient alors la possibilité d'ouvrir les portes, à condition de s'être débarrassés des gardes à proximité ...
    Cela suppose aussi que les gardes soient un peu plus nombreux et surtout réactifs (rapide à donner l'alerte) ; Je trouve que cela amènerait un peu plus de "fun"
    Edited by Oddhagen on 5 avril 2017 12:04
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

    Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.

    J'ai pensé à un truc concernant cette suggestion.
    En fait, avoir juste une case à cocher dans les reglages qui active ou non le partage automatique d'engins de sieges. Comme ça, ça permet à ceux qui le veulent de partager et aux autres de ne pas partager.
    Ou bien, une combobox qui donne les choix suivants :
    - partager avec tout le monde
    - partager avec les gens du même groupe uniquement
    - partager avec personne

    Ce serait parfait.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

    Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.

    J'ai pensé à un truc concernant cette suggestion.
    En fait, avoir juste une case à cocher dans les reglages qui active ou non le partage automatique d'engins de sieges. Comme ça, ça permet à ceux qui le veulent de partager et aux autres de ne pas partager.
    Ou bien, une combobox qui donne les choix suivants :
    - partager avec tout le monde
    - partager avec les gens du même groupe uniquement
    - partager avec personne

    Ce serait parfait.

    tout à fait d'accord ! pour l'avoir vécu récemment, (j'ai beau être un noob :/ quand je vais au combat , moi je m'équipe !)
    Edited by Oddhagen on 4 avril 2017 1:56
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour :)
    En y repensant j'avais deux autres suggestions, envies, idées...
    Concernant le pvp en Cyrodill pour l'attaque des forts:
    - Rajouter des Grappins , ils pourraient être lancés par un joueur et utilisable par seulement quelques membre d'un groupe, un "X" d'interaction permettrait au défenseur de couper la corde...
    - Rajouter des échelles : même types d’utilisation que pour le grappin, là peut être, à l’instar des Bélier , posées par plusieurs joueurs, utilisable par le groupe, et nécessité de deux défenseur pour repousser l'échelle.
    - et des tours de sièges !!! hum... :o
    Les joueurs ayant pénétrés l'enceinte de cette manière auraient alors la possibilité d'ouvrir les portes, à condition de s'être débarrassés des gardes à proximité ...
    Cela suppose aussi que les gardes soient un peu plus nombreux et surtout réactif (rapide à donner l'alerte) ; Je trouve que cela amènerait un peu plus de "fun"

    Tu ma fais rêver ce serait tellement fun ! Wawo merci :# Après je doute fortement que cela arrive ou tout du moins pas avant de nombreuses années...
    Mais comme je dis souvent, on peut rêver.
    Edited by AnthofromOrsinium on 4 avril 2017 2:12
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour :)
    En y repensant j'avais deux autres suggestions, envies, idées...
    Concernant le pvp en Cyrodill pour l'attaque des forts:
    - Rajouter des Grappins , ils pourraient être lancés par un joueur et utilisable par seulement quelques membre d'un groupe, un "X" d'interaction permettrait au défenseur de couper la corde...
    - Rajouter des échelles : même types d’utilisation que pour le grappin, là peut être, à l’instar des Bélier , posées par plusieurs joueurs, utilisable par le groupe, et nécessité de deux défenseur pour repousser l'échelle.
    - et des tours de sièges !!! hum... :o
    Les joueurs ayant pénétrés l'enceinte de cette manière auraient alors la possibilité d'ouvrir les portes, à condition de s'être débarrassés des gardes à proximité ...
    Cela suppose aussi que les gardes soient un peu plus nombreux et surtout réactif (rapide à donner l'alerte) ; Je trouve que cela amènerait un peu plus de "fun"

    Je suis définitivement fan, je need, grave !!! *_*
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    La carte de Cyrodill , avec beaucoup plus d'endroits capturable , y à tellement d'endroit vraiment sympas ou personne ne va jamais par manque d'intérêt (qui connait le petit tunnel qui va au sommet d'une montagne par exemple ...)

    Plus de morph stamina sur les ulti et les skills de classe surtout ceux inutiliser et mettre ltout les ulti au niveau de l'ulti bâton de destru .

    De meilleurs récompenses dans Cyrodil , un voix du type CP à monter en pvp avec des bonus simple du type "vos armes de sièges font 1% de dégats en plus sur les structures" etc ... Des costumes ...

    Que la citée impérial entre en compte dans la capture de l'Empereur .

    Remplir le centre de la carte avec par exemple des faubougs de la citée Impérial .

    Remetre les scrolls (Elder scrolls online quoi ..) à l'honneur et que leur capture donne par exemple beaucoup plus d'AP (une petite récompense pour le porteur ou celui qui le tue serait la bienvenur aussi ( un petit titre ou autre) .

    Edited by Svidrir on 8 avril 2017 7:26
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'aimerai aussi une utilité des morphs des compétences de classes non utilisé :


    +1
    Et il y aurait plein de morph à rendre intéressant pour un stam, et surtout nous donner un sort spamable comme la langue de feu du DK ou la lance du Templar .
    Edited by Svidrir on 8 avril 2017 7:33
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Pour le futur Housing

    Un village troglodyte

    Une grotte Dwemer

    Un ou des bateaux
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Pour le futur Housing

    Un village troglodyte

    Une grotte Dwemer

    Un ou des bateaux

    + Un campement personnalisable
    + Un vieux temple deadrique abandonné
    + ! Les bateaux oui c'est une excellente idée
    + Une tour de guet perdue au milieu de la nature
    + Une vraie forteresse orque mais de petites taille - à la skyrim
    + Une caverne souterraine accessible via une trappe
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MaîtresseFanny
    Moi je veux retrouver la quête du donjon Tressefuseau, le moment ou Praxin douare dit "Ils sont devenus fous je vous dis, fous! Sorteeeeez de ma teeeeete" (et il y a le même genre d'animations que quand on active le hm) POURQUOI l'avoir enlevé??? C'était mon passage préféré je vois pas pourquoi ils enlèvent des choses comme ça!!! Rendeeeez moi ma cinémaaaatique zénimax :'(
    Bref et sinon pour l'instant vous ajoutez assez de choses sympa avec tout le contenu morrowind etc, ce que j'aimerais c'est surtout la correction des bugs pvp (crash, tp longs, mort en cyro mais éjecté à l'extérieur de cyro...etc) et pve (surtout l'outil de groupe^^).
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Moi je veux retrouver la quête du donjon Tressefuseau, le moment ou Praxin douare dit "Ils sont devenus fous je vous dis, fous! Sorteeeeez de ma teeeeete" (et il y a le même genre d'animations que quand on active le hm) POURQUOI l'avoir enlevé??? C'était mon passage préféré je vois pas pourquoi ils enlèvent des choses comme ça!!! Rendeeeez moi ma cinémaaaatique zénimax :'(
    Bref et sinon pour l'instant vous ajoutez assez de choses sympa avec tout le contenu morrowind etc, ce que j'aimerais c'est surtout la correction des bugs pvp (crash, tp longs, mort en cyro mais éjecté à l'extérieur de cyro...etc) et pve (surtout l'outil de groupe^^).

    Ils ont supprimé sa ? J'avais pas fais gaffe (je fais peu de donjons) c'est dommage mais j'imagine que ça perturbait le reste de la quête à cause de bug ou autre...
    C'est pas les même team qui résolvent les problèmes et qui ajoutent du contenu normalement donc ils peuvent faire les 2 en même temps t'inquiète
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Pour le futur Housing

    Un village troglodyte

    Une grotte Dwemer

    Un ou des bateaux

    J'ajouterai aussi une île nordique. Un modèle miniature de Morneroc : recouverte de neige, avec une forêt de sapins, un ruisseau, des horqueurs, une grande maison en pierre et bois... Bref, le Grand refuge Topal mais en version Skyrim.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Tu m'as vendu du rêve là, @Tommy83 ! *_*
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Tu m'as vendu du rêve là, @Tommy83 ! *_*

    J'avoue
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    AnthofromOrsinium

    J'ai remarqué, et je ne pense pas etre le seul, que non seulement, chaque fois que quelqu'un donne
    un avis défavorable sur Zénimax et le jeu tu te rebif et autre ... Bizarre !
    Et en plus, tu te permet de, lorsque des personnes critique sur ton topic tu leurs dit de crée un topic
    en titre "Moi pas content", mais toi par contre tu t'en donne à coeur joie pour allez sur les topic des
    autres et manifesté ton "Moi pas content".

    Alors voilà. Moi aussi, comme toi, je manifeste mon mécontentement ...

    Et avant que tu pose la question : Sa vient faire quoi sur ce topic ?
    Je te rapelle le titre :
    Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé
    Voir ma remarque...

    PS: je fais refairence à ce topic.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/327919/bug-de-groupe#latest

Cette discussion a été fermée.