Quête "chasseurs de primes" JCJ.
Partageable, 3 joueurs maximum - valable partout (inclus zones non JCJ) - Gibier joueur/voleur ou joueur/tueur avec très grosses primes (plus de ?) - délivrée par une roulette des PNJ gardiens (donc jamais le même) qui nous interpelle suite à un vol ou un crime (une quête pour se racheter), sans tenir compte du niveau du chasseur (à nous de choisir les équipiers) - à durée déterminée (15 jours pour le trouver) - pas plus d'une quête par quinzaine - seuls les 4 joueurs (le gibier et les 3 chasseurs) peuvent combattre.
A nous de trouver le joueur cible.
Quête "chasseurs de primes" JCJ.
Partageable, 3 joueurs maximum - valable partout (inclus zones non JCJ) - Gibier joueur/voleur ou joueur/tueur avec très grosses primes (plus de ?) - délivrée par une roulette des PNJ gardiens (donc jamais le même) qui nous interpelle suite à un vol ou un crime (une quête pour se racheter), sans tenir compte du niveau du chasseur (à nous de choisir les équipiers) - à durée déterminée (15 jours pour le trouver) - pas plus d'une quête par quinzaine - seuls les 4 joueurs (le gibier et les 3 chasseurs) peuvent combattre.
A nous de trouver le joueur cible.
Menerlache a écrit: »- il faudrait que chaque joueurs pourchassé soit l'objet d'une unique quête
AnthofromOrsinium a écrit: »J'adhère aussi MAIS pourquoi 3 joueurs max ?
Salut à tous ...
Bon j'y vais de ma petite proposition . Je trouve qu'il manque une "vraie" nuit. Quand Masser et Secunda sont en phases de lune invisible par exemple, une belle et vraie nuit noire au moins une fois pas mois... On serait obliger de se déplacer avec des torches... Et je sais pas ce que cela donnerais en Cyrodill mais je trouverais ça sympa ! Imaginez combattre en cyrodill alors qu'il fait nuit noire ...ça pourrait être cool non ? (enfin gros bordel sans doute, mais quand même )
Sinon, et ça concerne plus le housing, j'aurais bien aimé que l'on rajoute d'autres types d'habitat (bon je penses que c'est sans doute déjà prévu), en passant au port de le Trépas des cognées et en observant les embarcations amarrées, me suis dit que certaines feraient de belles habitations, de même certains temples (je penses notamment à celui de Cormont au bois de Grath avec son grand sous sol) pour les érudits, mages ... pourraient être sympa ; De même qu'une demeure style auberge, une ziggourat pour les argoniens, et enfin une tente comme on peux en voir à Alik'r ou ailleurs pour ceux qui ont l’âme nomade ...
Je trouve qu'il manque une "vraie" nuit. Quand Masser et Secunda sont en phases de lune invisible par exemple, une belle et vraie nuit noire au moins une fois pas mois... On serait obliger de se déplacer avec des torches... Et je ne sais pas ce que cela donnerais en Cyrodill mais je trouverais ça sympa ! Imaginez combattre en cyrodill alors qu'il fait nuit noire ...ça pourrait être cool non ? (enfin gros bordel sans doute, mais quand même )
Sinon, et ça concerne plus le housing, j'aurais bien aimé que l'on rajoute d'autres types d'habitat (bon je penses que c'est sans doute déjà prévu), en passant au port de le Trépas des cognées et en observant les embarcations amarrées, me suis dit que certaines feraient de belles habitations, comme certains temples (je penses notamment à celui de Cormont au bois de Grath avec son grand sous sol) pour les érudits, mages ... pourraient être sympa ; De même qu'une demeure style auberge, une ziggourat pour les argoniens, et enfin une tente comme on peux en voir à Alik'r ou ailleurs pour ceux qui ont l’âme nomade ...
J'aimerais une simplification du tchat (que les onglets servent à quelque chose) ne plus passer par /zone ; /g1 ; /...
Une ouverture du canal en cliquant sur l'onglet.
Je souhaiterais que soit enlevée la limite de 10 joueurs pour la banque de guilde et qu'elle soit descendue à 2.
Je l'ai déjà dit mille fois sur le forum anglophone : nous avons besoin d'un skill pour rendre de la stamina aux autres joueurs.
Il y a les shards des Templar... Mais les autres classes ?
Nous avons trois skills pour rendre de la magie, accessible à tous : Mystic Orbs de la ligne des Undaunted (mon préféré), Siphon Spirit de la ligne du bâton de soin et Elemental Drain de la ligne du bâton de destruction.
Quand je ne run pas avec un magplar, qui lance des shards pour moi, je sacrifie mon Worm pour Rkugamz (qui est la meilleure solution que j'ai dans l'immédiat, vu que le Master resto est bien plus difficile à acquérir).
Je l'ai déjà dit mille fois sur le forum anglophone : nous avons besoin d'un skill pour rendre de la stamina aux autres joueurs.
Il y a les shards des Templar... Mais les autres classes ?
Nous avons trois skills pour rendre de la magie, accessible à tous : Mystic Orbs de la ligne des Undaunted (mon préféré), Siphon Spirit de la ligne du bâton de soin et Elemental Drain de la ligne du bâton de destruction.
Quand je ne run pas avec un magplar, qui lance des shards pour moi, je sacrifie mon Worm pour Rkugamz (qui est la meilleure solution que j'ai dans l'immédiat, vu que le Master resto est bien plus difficile à acquérir).
Le mieux serait qu'un morph d'un skill indomptable rende de la vigueur au lieu de rendre de la magie.
Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.
Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.
J'ai pensé à un truc concernant cette suggestion.
En fait, avoir juste une case à cocher dans les reglages qui active ou non le partage automatique d'engins de sieges. Comme ça, ça permet à ceux qui le veulent de partager et aux autres de ne pas partager.
Ou bien, une combobox qui donne les choix suivants :
- partager avec tout le monde
- partager avec les gens du même groupe uniquement
- partager avec personne
Ce serait parfait.
Bonjour
En y repensant j'avais deux autres suggestions, envies, idées...
Concernant le pvp en Cyrodill pour l'attaque des forts:
- Rajouter des Grappins , ils pourraient être lancés par un joueur et utilisable par seulement quelques membre d'un groupe, un "X" d'interaction permettrait au défenseur de couper la corde...
- Rajouter des échelles : même types d’utilisation que pour le grappin, là peut être, à l’instar des Bélier , posées par plusieurs joueurs, utilisable par le groupe, et nécessité de deux défenseur pour repousser l'échelle.
- et des tours de sièges !!! hum...
Les joueurs ayant pénétrés l'enceinte de cette manière auraient alors la possibilité d'ouvrir les portes, à condition de s'être débarrassés des gardes à proximité ...
Cela suppose aussi que les gardes soient un peu plus nombreux et surtout réactif (rapide à donner l'alerte) ; Je trouve que cela amènerait un peu plus de "fun"
Bonjour
En y repensant j'avais deux autres suggestions, envies, idées...
Concernant le pvp en Cyrodill pour l'attaque des forts:
- Rajouter des Grappins , ils pourraient être lancés par un joueur et utilisable par seulement quelques membre d'un groupe, un "X" d'interaction permettrait au défenseur de couper la corde...
- Rajouter des échelles : même types d’utilisation que pour le grappin, là peut être, à l’instar des Bélier , posées par plusieurs joueurs, utilisable par le groupe, et nécessité de deux défenseur pour repousser l'échelle.
- et des tours de sièges !!! hum...
Les joueurs ayant pénétrés l'enceinte de cette manière auraient alors la possibilité d'ouvrir les portes, à condition de s'être débarrassés des gardes à proximité ...
Cela suppose aussi que les gardes soient un peu plus nombreux et surtout réactif (rapide à donner l'alerte) ; Je trouve que cela amènerait un peu plus de "fun"
J'aimerai aussi une utilité des morphs des compétences de classes non utilisé :
Pour le futur Housing
Un village troglodyte
Une grotte Dwemer
Un ou des bateaux
MaîtresseFanny a écrit: »Moi je veux retrouver la quête du donjon Tressefuseau, le moment ou Praxin douare dit "Ils sont devenus fous je vous dis, fous! Sorteeeeez de ma teeeeete" (et il y a le même genre d'animations que quand on active le hm) POURQUOI l'avoir enlevé??? C'était mon passage préféré je vois pas pourquoi ils enlèvent des choses comme ça!!! Rendeeeez moi ma cinémaaaatique zénimax
Bref et sinon pour l'instant vous ajoutez assez de choses sympa avec tout le contenu morrowind etc, ce que j'aimerais c'est surtout la correction des bugs pvp (crash, tp longs, mort en cyro mais éjecté à l'extérieur de cyro...etc) et pve (surtout l'outil de groupe^^).
Pour le futur Housing
Un village troglodyte
Une grotte Dwemer
Un ou des bateaux