Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber à l'aide d'une touche par exemple comme dans Minecraft encore une fois , ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Avantages :
    • Répartir la population en ville, les ville désertes pourraient devenir plus animé, les villes surpeuplé pourraient se désengorger, et les joueurs trouverait aussi un vrai intérêt à utiliser les maisons.
    • Les donjons et les raids seraient encore plus intéressant à être fait, car il faudra vraiment faire attention à son placement.
    • Le stackage de bus en pvp ne sera plus possible.
    • Pouvoir créer de véritable armées organisées

    Inconvénients :
    • Donnée serveurs plus importante à gérer.
    • trollage potentiel.
    Edited by Joesthar on 12 mars 2017 11:31
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber, ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Avantages :
    • Répartir la population en ville, les ville désertes pourraient devenir plus animé, les villes surpeuplé pourraient se désengorger, et les joueurs trouverait aussi un vrai intérêt à utiliser les maisons.
    • Les donjons et les raids seraient encore plus intéressant à être fait, car il faudra vraiment faire attention à son placement.
    • Le stackage de bus en pvp ne sera plus possible.
    • Pouvoir créer de véritable armées organisées

    Inconvénients :
    • Donnée serveurs plus importante à gérer.
    • trollage potentiel.

    La par contre je suis pour, très bonne idées même si j'imagine que cela serait complexe à mettre en place.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je veux pouvoir changer l'ordre de mes personnages a l'écran d'accueil et l'ordre de mes guildes svp ^^ sa doit pas être si compliquer que sa...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    je veux pouvoir changer l'ordre de mes personnages a l'écran d'accueil et l'ordre de mes guildes svp ^^ sa doit pas être si compliquer que sa...
    1 millions de fois OUI mais j'ai déjà demander à l'assistance et semblerait que si ce soit complexe en fait car c'est pas possible et pas dans leur plan à priori mais je prie pour que ça change
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • thePyGMy
    thePyGMy
    Soul Shriven
    Sinon avec tous les nouveaux ajouts d'items : nouveaux styles, nouveaux matériaux pour les meubles, etc.

    Ça pourrait être sympa d'ajouter la possibilité d'acheter des nouveaux emplacements de banque et inventaire sans forcément augmenter les prix encore (enfin un minimum forcément) mais essayer de régulariser le tout en diminuant le coût supplémentaire pour l'amélioration suivante depuis le début (profitable pour les nouveaux persos surtout mais là aussi).

    Parce que même en étant ESO Plus avec le sac d'artisanat et toutes les améliorations c'est limite si on a qu'un seul perso et qu'on ne veut pas créer des mules.
    Et alors sans abo, et je vais probablement me retrouver dans cette situation, je préfère même pas y penser :(

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    thePyGMy a écrit: »
    Sinon avec tous les nouveaux ajouts d'items : nouveaux styles, nouveaux matériaux pour les meubles, etc.

    Ça pourrait être sympa d'ajouter la possibilité d'acheter des nouveaux emplacements de banque et inventaire sans forcément augmenter les prix encore (enfin un minimum forcément) mais essayer de régulariser le tout en diminuant le coût supplémentaire pour l'amélioration suivante depuis le début (profitable pour les nouveaux persos surtout mais là aussi).

    Parce que même en étant ESO Plus avec le sac d'artisanat et toutes les améliorations c'est limite si on a qu'un seul perso et qu'on ne veut pas créer des mules.
    Et alors sans abo, et je vais probablement me retrouver dans cette situation, je préfère même pas y penser :(

    En parlant de motifs ça me fais pensé à un truc que je voudrais tellement qu'ils mettent ou plutôt remettent.
    Varier un peu les motifs, au lieu de tout ajouter en pages, mettre des motifs à trouver en 1 seul bouquin uni, je sais on peut looter certains en livre mais la chance est tellement faible. J'espère qu'avec Morrowind on aura à nouveau des bouquins bleu trouvable assez souvent comme les races jouable.
    ça ajouterais un peu de diversité je trouve, en plus avec toutes ces pages on se perd un peu c'est le bordel y'en à beaucoup trop.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Pour les meubles (je suis axé dessus) pouvoir chercher par race.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber à l'aide d'une touche par exemple comme dans Minecraft encore une fois , ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Avantages :
    • Répartir la population en ville, les ville désertes pourraient devenir plus animé, les villes surpeuplé pourraient se désengorger, et les joueurs trouverait aussi un vrai intérêt à utiliser les maisons.
    • Les donjons et les raids seraient encore plus intéressant à être fait, car il faudra vraiment faire attention à son placement.
    • Le stackage de bus en pvp ne sera plus possible.
    • Pouvoir créer de véritable armées organisées

    Inconvénients :
    • Donnée serveurs plus importante à gérer.
    • trollage potentiel.

    Surtout pas le nombres de boss en raid ou on doit etre pack
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Airwools a écrit: »
    Joesthar a écrit: »
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber à l'aide d'une touche par exemple comme dans Minecraft encore une fois , ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Avantages :
    • Répartir la population en ville, les ville désertes pourraient devenir plus animé, les villes surpeuplé pourraient se désengorger, et les joueurs trouverait aussi un vrai intérêt à utiliser les maisons.
    • Les donjons et les raids seraient encore plus intéressant à être fait, car il faudra vraiment faire attention à son placement.
    • Le stackage de bus en pvp ne sera plus possible.
    • Pouvoir créer de véritable armées organisées

    Inconvénients :
    • Donnée serveurs plus importante à gérer.
    • trollage potentiel.

    Surtout pas le nombres de boss en raid ou on doit etre pack

    Mais ça devrait pas c'est vrai, ça tue un peu l'immersion de pouvoir rentrer dans le corps de quelqu'un d'autre lol.
    Ils adapteraient en fonction je pense.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Un répertoire illustré consultable sur le forum des objets du jeu, avec leurs différents niveaux. Par ordre alphabétique, ou mieux si déjà existant par catégories d'objets.

    Armes, armures, fleurs, etc ... etc ...

    Ils doivent bien avoir ça qui traînent lorsqu'ils ont besoin de références pour une création de quête, de décor, de ...
    Edited by AXOTAG on 13 mars 2017 9:12
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • thePyGMy
    thePyGMy
    Soul Shriven
    Autre chose encore, je ne sais pas si ça a été dit, au pire c'est pas grave ça ne fera qu'insister sur l'idée...afin de redonner de l’importance au craft : donner la possibilité de crafter les colliers et anneaux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Ce que j'aimerais beaucoup c'est que les titres soient liés au compte ! Depuis le début du jeux je n'ai jamais eu le courage de reroll simplement parcque je ne me sens pas de re-farmer mon titre Héros de Tamriel (surtout la partie en Cyrodiil). Ce serait simple à faire et ça arrangerait tout le monde. On débloque un titre sur notre main, il est dispo pour tout nos personnages. C'est vraiment quelque chose que j'espère depuis longtemps.

    J'suis contre justement pour tous les succès avec titre car pour moi c'est vraiment lié à un personnage. un perso empereur, un perso seigneur de guerre, pas tous juste parceque le boulot a été fait. Pareil pour les titres liés au donjons, épreuves.... Sinon ça n'veut plus rien dire. Pareil pour l'artisanat, pour moi c'est lié au perso.
    En revanche, je n'suis pas contre pour ce qui concerne beaucoup d'autres petits succès d'exploration, de quêtes principale par faction, etc. Pour moi franchement refaire et refaire la quête principale avec chaque perso, c'est chiant.
    Et aussi ce serait super sympa mais bien moins indispensable : simplement que nos deux armes soient visibles sur notre personnage ! Non seulement parcque ca serait bien plus réaliste que de voir son personnage sortir son arme secondaire de je ne sais où, et puis parcque ce serait bien classe !

    Donc si t'as deux boucliers ça n'fait pas bizarre ? Deux batons ?
    Si t'as deux fois deux armes à une main, ça fait 4 armes ça fait pas bizarre ? (effectivement c'est pas courant mais sur le principe...)

    Bof. Si c'est pour nous offrir des bugs sur un plateau ça ira.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Vaowyn a écrit: »
    Ce que j'aimerais beaucoup c'est que les titres soient liés au compte ! Depuis le début du jeux je n'ai jamais eu le courage de reroll simplement parcque je ne me sens pas de re-farmer mon titre Héros de Tamriel (surtout la partie en Cyrodiil). Ce serait simple à faire et ça arrangerait tout le monde. On débloque un titre sur notre main, il est dispo pour tout nos personnages. C'est vraiment quelque chose que j'espère depuis longtemps.

    J'suis contre justement pour tous les succès avec titre car pour moi c'est vraiment lié à un personnage. un perso empereur, un perso seigneur de guerre, pas tous juste parceque le boulot a été fait. Pareil pour les titres liés au donjons, épreuves.... Sinon ça n'veut plus rien dire. Pareil pour l'artisanat, pour moi c'est lié au perso.
    En revanche, je n'suis pas contre pour ce qui concerne beaucoup d'autres petits succès d'exploration, de quêtes principale par faction, etc. Pour moi franchement refaire et refaire la quête principale avec chaque perso, c'est chiant.

    Tout juste j'ai les mêmes arguments
    Et aussi ce serait super sympa mais bien moins indispensable : simplement que nos deux armes soient visibles sur notre personnage ! Non seulement parcque ca serait bien plus réaliste que de voir son personnage sortir son arme secondaire de je ne sais où, et puis parcque ce serait bien classe !

    Donc si t'as deux boucliers ça n'fait pas bizarre ? Deux batons ?
    Si t'as deux fois deux armes à une main, ça fait 4 armes ça fait pas bizarre ? (effectivement c'est pas courant mais sur le principe...)

    Bof. Si c'est pour nous offrir des bugs sur un plateau ça ira.

    bien vu c'est vrai que vu sous cet angle ça pourrait être étrange.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber à l'aide d'une touche par exemple comme dans Minecraft encore une fois , ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Excellente idée ! Même si on aurait du mal à accéder a quelques banques surbooké, ça désengorgerais.

    D'ailleurs je serait pour plus de réalisme, plus d'interaction physique en effet , par exemple :

    - Lorsque deux PJ font un échange, qu'ils se retrouvent automatiquement face à face avec un émote d’échange. Quand on fait un échange , souvent les deux Pj sont de dos ou de cotés c'est ridicule.

    - quand on choisi un émote, le fait de fouiller dans son inventaire ou de regarder ses quettes coupe l'émote et le personnage reste droit comme un piquet s'en bouger, ça fait un monde ou plein de PJ reste planter sans rien faire. Donc que l'émote ne se coupe pas ou tout au moins, un émote automatique ou l'on verrais son perso fouiller dans un sac : ça existe déjà pour la boutique a couronnes et lorsque l'on regarde la carte. Du moins sur Xbox, sur les autres plateformes je sais pas.

    - Quand on tombe de haut, d'une falaise par exemple, un peu plus de réalisme serait pas mal non plus !

    - Beaucoup plus de personnalité serait bien aussi, c'est pour l'instant très limité : l'assassin, le commandant, ivre et quelques autres, mais c'est trop peu.

    - Quand vous vous retrouvez sur le chemin d'un PNJ, votre perso gène parfois et il se décale en glissant sur le cotés. Ce qui serait top, c'est que l'on perde le contrôle pendant un très court instant pour qu'il marche sur le cotés pour éviter le PNJ automatiquement ou que les PNJ contournes notre perso pour reprendre ensuite la direction de leur destination.
    Edited by Menerlache on 17 mars 2017 11:54
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Joesthar a écrit: »
    Je propose aussi de rajouter une réel interaction physique entre joueurs quelque soit le type de jeu : pvp, pve... , en soit avoir une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colle se repousse comme dans minecraft :D mais il faudrait qu'un joueurs ne puisse pas tomber d'une falaise à cause d'une de ses interactions, donc juste bloquer le personnage si il risque de tomber à l'aide d'une touche par exemple comme dans Minecraft encore une fois , ce serait alors l'autre personnage qui serait repoussé, ça éviterait le trollage en pvp xD.

    Excellente idée ! Même si on aurait du mal à accéder a quelques banques surbooké, ça désengorgerais.

    D'ailleurs je serait pour plus de réalisme, plus d'interaction physique en effet , par exemple :

    - Lorsque deux PJ font un échange, qu'ils se retrouvent automatiquement face à face avec un émote d’échange. Quand on fait un échange , souvent les deux Pj sont de dos ou de cotés c'est ridicule.

    - quand on choisi un émote, le fait de fouiller dans son inventaire ou de regarder ses quettes coupe l'émote et le personnage reste droit comme un piquet s'en bouger, ça fait un monde ou plein de PJ reste planter sans rien faire. Donc que l'émote ne se coupe pas ou tout au moins, un émote automatique ou l'on verrais son perso fouiller dans un sac : ça existe déjà pour la boutique a couronnes et lorsque l'on regarde la carte. Du moins sur Xbox, sur les autres plateformes je sais pas.

    - Quand on tombe de haut, d'une falaise par exemple, un peu plus de réalisme serait pas mal non plus !

    - Beaucoup plus de personnalité serait bien aussi, c'est pour l'instant très limité : l'assassin, le commandant, ivre et quelques autres, mais c'est trop peu.

    - Quand vous vous retrouvez sur le chemin d'un PNJ, votre perso gène parfois et il se décale en glissant sur le cotés. Ce qui serait top, c'est que l'on perde le contrôle pendant un très court instant pour qu'il marche sur le cotés pour éviter le PNJ automatiquement ou que les PNJ contournes notre perso pour reprendre ensuite la direction de leur destination.

    Que de bonnes idées rien à dire de plus :).
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    - Je trouverais bien d'ouvrir une banque de guilde à partir de moins de membres mais également d'ajuster sa capacité en fonction du nombre de membres. Par exemple, on pourrait créer une mini guilde qui aurait deux membres et 50 espaces de banque, quand des guildes ayant 500 membres pourraient avoir 5000 espaces de banque de guilde.

    - Je voudrais un monde plus ouvert et faire tomber les murs invisibles. Si je me suis fait c*** à monter de rochers en rochers parce que ça semblait possible de contourner un obstacle, j'aimerais ne pas me retrouver sur une surface plane où l'on ne peut plus avancer parce qu'une surface de collision a été placée là pour éviter qu'on passe par là.

    - Un peu dans le même genre, j'aimerai que les surfaces aient un peu plus de granularité, qu'on arrête de "slider" sur les toits et les rochers par exemple. J'en avais déjà parlé il me semble sur un autre post (ou celui ci ? argh) mais un mode escalade pourrait être sympa, avec à la limite une ligne de compétence qui pourrait donner un coup de pouce dans certains cas, genre pour faire des sauts un peu plus haut, augmenter l'adhérence sur les rochers, l'adhérence sur les murs jusqu'à un certain point, un mode lent qui diminuerait la vitesse mais augmenterait l'adhérence...

    -Comme il en était question plus haut, rendre aussi la collision avec les PNJ plus granuleuse... Là, on a parfois l'impression que les PNJ sont des murs de briques... et les players des fantômes.

    -Pouvoir passer les frontières en dehors des routes... Actuellement, il me semble que si on atteint la frontière en dehors des accès prévus (et il faut vraiment le vouloir parfois), on se retrouve soit projeté à l'oratoire le plus proche de la zone où on était, soit propulsé au point d'accès le plus proche de la zone où l'on arrivait.

    - Et dans la même veine, moins de poissons carnassiers qui en deviennent même ridicules par moment. Qu'il soit possible de traverser une rivière en évitant les poches de ces saloperies de bestioles ;) à force d'observation, ou alors en jettant des leurres et en profiter pour y aller pendant qu'il s'acharne sur la carcasse de sanglineur que l'on a jeter en amont.
    Edited by photonoxx on 20 mars 2017 10:25
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    photonoxx a écrit: »
    j'aimerai que les surfaces aient un peu plus de granularité, qu'on arrête de "slider" sur les toits et les rochers par exemple. J'en avais déjà parlé il me semble sur un autre post (ou celui ci ? argh) mais un mode escalade pourrait être sympa, avec à la limite une ligne de compétence qui pourrait donner un coup de pouce dans certains cas, genre pour faire des sauts un peu plus haut, augmenter l'adhérence sur les rochers, l'adhérence sur les murs jusqu'à un certain point, un mode lent qui diminuerait la vitesse mais augmenterait l'adhérence...
    Alors ça c'est vrai que c'est un peu pénible, et franchement j'ai toujours du mal à m'y faire même apres 3ans de jeu.
    Et le pire, c'est de glisser au ralenti pendant 5 secondes sur une pente qui fait genre 60cm de hauteur. WTF, qu'est-ce que c'est que ça... Pourquoi est-on obligé de rester "coincé" sans pouvoir se dégager, sans pouvoir dodge ou quoi que ce soit d'autre, forcé de regarder notre personnage glisser pendant plusieurs secondes, un genou en l'air, sur une mini pente !!!???
    -Pouvoir passer les frontières en dehors des routes... Actuellement, il me semble que si on atteint la frontière en dehors des accès prévus (et il faut vraiment le vouloir parfois), on se retrouve soit projeté à l'oratoire le plus proche de la zone où on était, soit propulsé au point d'accès le plus proche de la zone où l'on arrivait.

    Dans le même ordre d'idée, je pense à cet endroit où Malabal Tor et la Côte d'Or se rejoignent. Lorsqu'on se trouve d'un côté ou de l'autre, sur la plage, on se dit que ce n'est qu'à quelques dizaines de metres. Qu'il suffirait de nager, et pourtant... On n'peut pas traverser. Alors effectivement la côte d'or est un DLC, seuls ceux qui l'ont peuvent y aller. Mais justement... il se trouve que j'ai tous les DLC et que je suis très frustré par cette impossibilité de traverser !
    C'est vraiment fou.

    Voilà :
    920674cotedor.png
    780167malabal.png


    Edited by Xarc on 20 mars 2017 11:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    photonoxx a écrit: »
    j'aimerai que les surfaces aient un peu plus de granularité, qu'on arrête de "slider" sur les toits et les rochers par exemple. J'en avais déjà parlé il me semble sur un autre post (ou celui ci ? argh) mais un mode escalade pourrait être sympa, avec à la limite une ligne de compétence qui pourrait donner un coup de pouce dans certains cas, genre pour faire des sauts un peu plus haut, augmenter l'adhérence sur les rochers, l'adhérence sur les murs jusqu'à un certain point, un mode lent qui diminuerait la vitesse mais augmenterait l'adhérence...
    Alors ça c'est vrai que c'est un peu pénible, et franchement j'ai toujours du mal à m'y faire même apres 3ans de jeu.
    Et le pire, c'est de glisser au ralenti pendant 5 secondes sur une pente qui fait genre 60cm de hauteur. WTF, qu'est-ce que c'est que ça... Pourquoi est-on obligé de rester "coincé" sans pouvoir se dégager, sans pouvoir dodge ou quoi que ce soit d'autre, forcé de regarder notre personnage glisser pendant plusieurs secondes, un genou en l'air, sur une mini pente !!!???
    -Pouvoir passer les frontières en dehors des routes... Actuellement, il me semble que si on atteint la frontière en dehors des accès prévus (et il faut vraiment le vouloir parfois), on se retrouve soit projeté à l'oratoire le plus proche de la zone où on était, soit propulsé au point d'accès le plus proche de la zone où l'on arrivait.

    Dans le même ordre d'idée, je pense à cet endroit où Malabal Tor et la Côte d'Or se rejoignent. Lorsqu'on se trouve d'un côté ou de l'autre, sur la plage, on se dit que ce n'est qu'à quelques dizaines de metres. Qu'il suffirait de nager, et pourtant... On n'peut pas traverser. Alors effectivement la côte d'or est un DLC, seuls ceux qui l'ont peuvent y aller. Mais justement... il se trouve que j'ai tous les DLC et que je suis très frustré par cette impossibilité de traverser !
    C'est vraiment fou.

    Voilà :
    920674cotedor.png
    780167malabal.png


    Entièrement d'accord ! On retrouve la même chose entre Havre Tempête et Bangkoraï.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    - Supprimer le délai de 10 secondes quand on se déconnecte à Belkarth (capitale de Raidelorn)...
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Supprimer le délai de 10 minutes quand on utilise un oratoire en Cyrodiil...

    :trollface:
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    - Je trouverais bien d'ouvrir une banque de guilde à partir de moins de membres mais également d'ajuster sa capacité en fonction du nombre de membres. Par exemple, on pourrait créer une mini guilde qui aurait deux membres et 50 espaces de banque, quand des guildes ayant 500 membres pourraient avoir 5000 espaces de banque de guilde.

    - Je voudrais un monde plus ouvert et faire tomber les murs invisibles. Si je me suis fait c*** à monter de rochers en rochers parce que ça semblait possible de contourner un obstacle, j'aimerais ne pas me retrouver sur une surface plane où l'on ne peut plus avancer parce qu'une surface de collision a été placée là pour éviter qu'on passe par là.

    - Un peu dans le même genre, j'aimerai que les surfaces aient un peu plus de granularité, qu'on arrête de "slider" sur les toits et les rochers par exemple. J'en avais déjà parlé il me semble sur un autre post (ou celui ci ? argh) mais un mode escalade pourrait être sympa, avec à la limite une ligne de compétence qui pourrait donner un coup de pouce dans certains cas, genre pour faire des sauts un peu plus haut, augmenter l'adhérence sur les rochers, l'adhérence sur les murs jusqu'à un certain point, un mode lent qui diminuerait la vitesse mais augmenterait l'adhérence...

    -Comme il en était question plus haut, rendre aussi la collision avec les PNJ plus granuleuse... Là, on a parfois l'impression que les PNJ sont des murs de briques... et les players des fantômes.

    -Pouvoir passer les frontières en dehors des routes... Actuellement, il me semble que si on atteint la frontière en dehors des accès prévus (et il faut vraiment le vouloir parfois), on se retrouve soit projeté à l'oratoire le plus proche de la zone où on était, soit propulsé au point d'accès le plus proche de la zone où l'on arrivait.

    - Et dans la même veine, moins de poissons carnassiers qui en deviennent même ridicules par moment. Qu'il soit possible de traverser une rivière en évitant les poches de ces saloperies de bestioles ;) à force d'observation, ou alors en jettant des leurres et en profiter pour y aller pendant qu'il s'acharne sur la carcasse de sanglineur que l'on a jeter en amont.

    Très bonnes idées, Photonoxx :)
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Je reviens avec quelques idées cosmétique ^^ :
    • ce serait sympa de créer des packs d'animation pour les sorts x)
    • Des peaux achetable pour le skin des loup garous
    • ajouter le modèle femelle du loups garou :blush:
      4521486-1346696029.jpg
    • Avoir une chance infime de looter les montures en donjons et en raid.
    • Revoir l'animation du vampire lorsqu'il se nourrit, juste faire comme dans Skyrim quoi !
      49038-1-1387622366.jpg
    • il faut corriger certaines armures comme celle du barbare qui sont horrible, aucune forme, complétement fait à l'arrache :smiley:
      Barbaric-Silverweave-Male-VR7-Fine-Close-Front.jpg

    Des idées d'amélioration du moteur graphique :smile:
    • Créer un modèle 3d pour l'herbes, faut pas déconner on est en 2017 :expressionless: l'herbe en 2d lol ><
      zelda.jpg
    • Rajouter l"effet de ray tracing (déjà existant sur teso) pour d'autre source que le soleil. Le procédé de lancer de rayon (anglais ray tracing) consiste à calculer le chemin parcouru par les rayons de lumière.
      600px_aesthetics-random2.jpg
    • Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais il n'existe presque rien en transparence sur teso (fenêtre, armure, vêtement :open_mouth:) et pourtant le procédé existe déjà sur le jeu : les cristaux sont transparents.
    • Pouvoir plonger dans l'eau quoi, c'est trop demander ? :disappointed:
      https://www.youtube.com/watch?v=zomyM63CVN4
    • D'autres textures qui reflète le monde à part l'eau.
      Liandri_WIP.jpg
    • revoir la projection de l'eau sur le sol, elle est dégueulasse sur teso
    • C'est bien d'avoir Havok mais ce serait cool de l'utiliser non ? B) cheveux qui bougent, vêtements animés et les bo... #retourne sur Skyrim
      https://www.youtube.com/watch?v=RCzYzTjj4Gc

      Je tien à dire que tout ceci est largement réalisable et ne demande pas non plus des effort exceptionnel pour leurs mise en place, zos possède les codes pour réaliser tout ceci, parfois il suffit de modifier certaines texture et de remodéliser certaines choses. ce n'est pas ce genre d'amélioration qui vont ralentir votre PC ne vous inquiétez pas :D pour preuve tout ce que je viens de citer sont pour la plupart des mods de Skyrim fait par des indépendants travaillant pour la plupart tout seul. D’ailleurs ce serait formidable qu'il existe une collaboration entre Zos et les moddeurs de la communauté TES.
    Edited by Joesthar on 31 mars 2017 9:49
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ma petite pensée du jour :smile:

    - Il faudrait arrêter les 4-5 secondes de "combats" (où entre autre on ne peut collecter de ressources) après avoir tué un lapin, un rat, un mille patte, etc...

    - Il serait bien aussi que pendant que l'on combat un mob se trouvant près d'une ressource, un autre joueur ne puisse pas se pointer comme une fleur pour récolter la ressource sans se faire attaquer...
    Edited by photonoxx on 27 mars 2017 11:51
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je reviens avec quelques idées cosmétique ^^ :
    • ce serait sympa de créer des packs d'animation pour les sorts x)
    • Des peaux achetable pour le skin des loup garous
    • ajouter le modèle femelle du loups garou :blush:
    • Avoir une chance infime de looter les montures en donjons et en raid.

    Des idées d'amélioration du moteur graphique :smile:
    • Créer un modèle 3d pour l'herbes, faut pas déconner on est en 2017 :expressionless: l'herbe en 2d lol ><
      zelda.jpg
    • Rajouter l"effet de ray tracing (déjà existant sur teso) pour les lumières (bougie, lampe, etc...), le procédé de lancer de rayon (anglais ray tracing) consiste à calculer le chemin parcouru par les rayons de lumière.
    • Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais il n'existe presque rien en transparence sur teso (fenêtre, armure, vêtement :open_mouth:) et pourtant le procédé existe déjà sur le jeu : les cristaux sont transparents.
    • Pourvoir nager dans l'eau quoi, c'est trop demander ? :disappointed:
    • D'autres textures qui reflète le monde à part l'eau.
      Liandri_WIP.jpg
    • revoir la projection de l'eau sur le sol, elle est dégueulasse sur teso
    • il faut corriger certaines armures comme celle du barbare qui est horrible, aucune forme, complétement fait à l'arrache :smiley:

    Oui de très bonnes idées sauf que je n'ai pas compris ta suggestion sur la nage ? On peut déjà nager dans ce jeu (sous l'eau tu dis ? En apnée ? Si oui effectivement ce serait très sympa).
    photonoxx a écrit: »
    Ma petite pensée du jour :smile:

    - Il faudrait arrêter les 4-5 secondes de "combats" (où entre autre on ne peut collecter de ressources) après avoir tué un lapin, un rat, un mille patte, etc...

    - Il serait bien aussi que pendant que l'on combat un mob se trouvant près d'une ressource, un autre joueur ne puisse pas se pointer comme une fleur pour récolter la ressource sans se faire attaquer...

    Rah punaise m'en parle pas c'est infernal sa je déteste tellement
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 mars 2017 1:06
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Oui de très bonnes idées sauf que je n'ai pas compris ta suggestion sur la nage ? On peut déjà nager dans ce jeu (sous l'eau tu dis ? En apnée ? Si oui effectivement ce serait très sympa).

    Exactement. :)

    Edited by Joesthar on 27 mars 2017 1:16
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Raaaah l'idée de pouvoir nager sous l'eau est excellente en effet ! D'autant que c'est un classique de la série Elder Scrolls de pouvoir nager librement. :)
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Okay les gars j'ai eu une révélation en farmant la guilde des mage avec mon new nightblade xD !

    Problèmes :
    • N'êtes vous pas lassé de devoir refaire vos sorts et points de champion lorsque vous voulez faire du pvp puis du pve avec un même perso ?
    • Ne trouvez vous pas que les quêtes sont devenues useless à faire avec le grind a gogo et les bonus d'xp ?

    Solutions :
    • Créer un système pour obtenir une deuxième spécialisation avec laquel on va pouvoir switch gratuitement (points de champion et sorts).
    • Obtenir cette double spécialisation en ayant fini la quête principale et l'or de cadwell par exemple ?
    Voila comment faire d'une pierre deux coups x)
    Edited by Joesthar on 2 avril 2017 8:04
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Okay les gars j'ai eu une révélation en farmant la guilde des mage avec mon new nightblade xD !

    N'êtes vous pas lassé de devoir refaire vos sorts et points de champion lorsque vous voulez faire du pvp puis du pve avec un même perso ?

    Ne trouvez vous pas que les quêtes sont devenues useless à faire avec le grind a gogo et les bonus d'xp ?
    • Créer un système pour obtenir une deuxième spécialisation avec laquel on va pouvoir switch gratuitement (points de champion et sorts).
    • Obtenir cette double spécialisation en ayant fini la quête principale et l'or de cadwell par exemple ?
    Voila comment faire d'une pierre deux coups x)

    Très très bonne idée !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Okay les gars j'ai eu une révélation en farmant la guilde des mage avec mon new nightblade xD !

    N'êtes vous pas lassé de devoir refaire vos sorts et points de champion lorsque vous voulez faire du pvp puis du pve avec un même perso ?

    Ne trouvez vous pas que les quêtes sont devenues useless à faire avec le grind a gogo et les bonus d'xp ?
    • Créer un système pour obtenir une deuxième spécialisation avec laquel on va pouvoir switch gratuitement (points de champion et sorts).
    • Obtenir cette double spécialisation en ayant fini la quête principale et l'or de cadwell par exemple ?
    Voila comment faire d'une pierre deux coups x)

    J'avoue que ça pourrait être pas mal.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Quête "chasseurs de primes" JCJ.

    Partageable, 3 joueurs maximum - valable partout (inclus zones non JCJ) - Gibier joueur/voleur ou joueur/tueur avec très grosses primes (plus de ?) - délivrée par une roulette des PNJ gardiens (donc jamais le même) qui nous interpelle suite à un vol ou un crime (une quête pour se racheter), sans tenir compte du niveau du chasseur (à nous de choisir les équipiers) - à durée déterminée (15 jours pour le trouver) - pas plus d'une quête par quinzaine - seuls les 4 joueurs (le gibier et les 3 chasseurs) peuvent combattre.

    A nous de trouver le joueur cible.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Cette discussion a été fermée.