AnthofromOrsinium a écrit: »Pour l'ajout de pnj enfants ce serait cool pourtant même si ils ne servent à rien, ne serait-ce que pour ajouter un peu de diversité et d'immersion dans ce monde, après bien entendu comme je disais c'est un détail je m'en remettrais si ça ne viens jamais, mais ce serait chouette de voir des petits (même si ils ont tous la même tête un peu partout comme dans Skyrim).
Ah oui t'est surAntho, tu viens de t'auto-citer là ^^'
AnthofromOrsinium a écrit: »Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.
AnthofromOrsinium a écrit: »Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.
j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .
d'assistants premium ? C'est à dire ?
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
d'assistants premium ? C'est à dire ?
je sais pas leurs fonctions , mais généralement " version prenium " c'est mieux que " version de base "
Bonjour,
Voici quelques trucs que je trouverai bien (mais bon, ce n'est que mon avis)
- permettre d'augmenter son espace de banque en corrélation avec le housing éventuellement, par exemple entre 1 et 10 espaces de banques par maison/manoir/château acheté, ou alors des coffres qui ne pourraient être utilisés qu'en se rendant dans les maisons où on les a installés (pas d'accès via la banque)
Voilà pour commencer
Je n'ai pas lu les posts précédents, mais j'aimerai bien voir un gros coffre pour les maisons, qui donne accès à la banque et à la banque de guilde quand on l'active.
Oui juste la banque de guilde car il y a déjà un PNJ pour la banque.
altair1969 a écrit: »Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants
Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?AnthofromOrsinium a écrit: »altair1969 a écrit: »Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants
Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?AnthofromOrsinium a écrit: »altair1969 a écrit: »Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants
Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.
Je sais que tu n'veux pas entendre parler du pvp sur ce sujet
Mais moi j'aimerais un truc tout bête :
Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.
AnthofromOrsinium a écrit: »Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.
Ta pas tort en fait donc je vote pour l'option 2 groupe ou pas qu'une arme de siège une fois posé ou carrément une fois en raccourci devienne liéAnthofromOrsinium a écrit: »Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.
Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.
AnthofromOrsinium a écrit: »Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?AnthofromOrsinium a écrit: »altair1969 a écrit: »Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants
Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.
Oui je voulais dire blanchir et oui leur donner des ordres (assied toi, joue du luth etc) et tes idées sur la personnalisation est très bien aussi même si ça me géne pas beaucoup, même si tu change leur look ils auraient les même tête toute façon ...
Je sais que tu n'veux pas entendre parler du pvp sur ce sujet
Mais moi j'aimerais un truc tout bête :
Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.
C'est une sorte de filtre à noob en somme, tu poses X armes de sièges que bobby le newbie va ninja et toi tu files péter la gueule aux hérétiques qui ont le malheur d' attaquer le lieu saint en question.Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.
AnthofromOrsinium a écrit: »Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?AnthofromOrsinium a écrit: »altair1969 a écrit: »Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants
Oui je voulais dire blanchir et oui leur donner des ordres (assied toi, joue du luth etc) et tes idées sur la personnalisation est très bien aussi même si ça me géne pas beaucoup, même si tu change leur look ils auraient les même tête toute façon ...
Non, justement, je parlais d'utiliser le module de création du personnage pour les assistants, pas forcément leur habits en fait.