Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    la suppression de la limite d'homestead ... un Housing limité , moi ça me fait marrer , je trouve que ces 2 mots ne devraient pas être ensemble , un housing illimité ça rend quand même mieux , nan ? ... ou a la limite la possibilité d'acheter des espace de meubles supplémentaire . je dirai rien de plus car a ce moment là il me suffirai de faire un copier coller de mon post sur le housing .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pour l'ajout de pnj enfants ce serait cool pourtant même si ils ne servent à rien, ne serait-ce que pour ajouter un peu de diversité et d'immersion dans ce monde, après bien entendu comme je disais c'est un détail je m'en remettrais si ça ne viens jamais, mais ce serait chouette de voir des petits (même si ils ont tous la même tête un peu partout comme dans Skyrim).
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 février 2017 1:57
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pour l'ajout de pnj enfants ce serait cool pourtant même si ils ne servent à rien, ne serait-ce que pour ajouter un peu de diversité et d'immersion dans ce monde, après bien entendu comme je disais c'est un détail je m'en remettrais si ça ne viens jamais, mais ce serait chouette de voir des petits (même si ils ont tous la même tête un peu partout comme dans Skyrim).

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Antho, tu viens de t'auto-citer là ^^'
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Antho, tu viens de t'auto-citer là ^^'
    Ah oui t'est sur :*
    J'ai trouvé l'idée tellement bonne j'étais obligé
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 février 2017 11:09
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
    Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
    Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
    Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
    Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.

    j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
    Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
    Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.

    j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .

    d'assistants premium ? C'est à dire ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
    Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
    Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.

    j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .

    d'assistants premium ? C'est à dire ?

    je sais pas leurs fonctions , mais généralement " version prenium " c'est mieux que " version de base "
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Mise à jour : Une idée que je trouvais très importante mais qui manque encore et que j'ai oublié d'inclure :
    Avoir plus de possibilités d'options chez nos assistants ou en implanter de nouveaux pour compléter les lacunes (soit accès aux banques de guildes chez le banquier, au réparations chez les vendeurs et au recel chez la contrebandière) + un assistants maître d'écurie.
    Donnez moi votre avis sur ce point, en toute logique de nouveaux assistants seront toute façons inclus avec l'arrivé de Morrowind mais je trouve que ces changements seraient très utile.

    j'avais vu y a pas mal de temps déjà ( y a super longtemps même ) des image d'assistant prenium , un truc comme ça , ça devait être dans le data .

    d'assistants premium ? C'est à dire ?

    je sais pas leurs fonctions , mais généralement " version prenium " c'est mieux que " version de base "

    Ok on verra bien, à suivre
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Modifier les gains d'exp dans les épreuves à 12 afin que ca soit rentable niveau expérience aussi.
  • harrycoveer06
    Qu'ils finissent le jeux !!!! Pour tout les beugs.
    Très simple comme réponse et très dur à faire pour zenimax :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pouvoir prendre et rendre nos quotidiennes métiers ds notre Maison :)
    Ce serait cool
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Bonjour,

    Voici quelques trucs que je trouverai bien (mais bon, ce n'est que mon avis)

    - permettre d'augmenter son espace de banque en corrélation avec le housing éventuellement, par exemple entre 1 et 10 espaces de banques par maison/manoir/château acheté, ou alors des coffres qui ne pourraient être utilisés qu'en se rendant dans les maisons où on les a installés (pas d'accès via la banque)

    - je crois qu'il faudrait vraiment trouver des idées pour limiter le pourrissage du PvP, gratifiant notamment le fait de réparer les places fortes capturées. C'est une bonne chose d'avoir augmenté les AP pour la prise des ressources, mais il faudrait diminuer le gain si on ne répare pas par exemple, évitant le farming comme à Bleaker en ce moment sur haderus entre les rouges et les Bleus ou les tournantes d'empereurs.
    - personnellement je ne suis pas un joueur hors pair peut être et la difficulté ne le semble pas encore trop simple. À la limite une option pour activer plus de difficultés qui jouerait sur le facteur de leveling rendant les choses plus dures pour les joueurs l'activant uniquement ?

    Voilà pour commencer
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    photonoxx a écrit: »
    Bonjour,

    Voici quelques trucs que je trouverai bien (mais bon, ce n'est que mon avis)

    - permettre d'augmenter son espace de banque en corrélation avec le housing éventuellement, par exemple entre 1 et 10 espaces de banques par maison/manoir/château acheté, ou alors des coffres qui ne pourraient être utilisés qu'en se rendant dans les maisons où on les a installés (pas d'accès via la banque)
    Voilà pour commencer

    je suis d'accord , je parler de ça a ma guilde , je trouve ça légérement dégueulasse que 1) on ait pas un rapide résumé des stat disponible des maison ( avant de l'acheter Ingame ) , plusieurs joueurs veulent des maison ,et quand je leur parle de limite il me demande ce que c'est , la preuve qu'une bonne partie des joueurs sont pas au courant qu'il y a des limite a l'imagination avant d'acheter leurs maisons .
    2) t'achete ta maison a Peau de balle , certaines économisent pendant 6 mois leurs golds Ingame pour se préparer aux housing ,ils achetent une maison et paf , evidemment s'ils sont pas eso+ ils auront acheter une maison qu'ils pourront meubler a moitié .
    3) Il est possible d'acheter de l'espace de banque de 2 moyen , les golds et les couronnes , pour le Housing y a que le eso+ , désolé mais là je comprend pas pourquoi ils ont pas sorti le systéme dont tu parler d'office , et à côté un systéme qui permet aux eso+ de créer 2 exemplaire d'un meuble par exemple quand il en craft un ... où teindre leur meubles ,voilà ils se font des arbes orange ou des tasse de thé bleu ... j'en sais rien moi , mais pour moi quand j'achete un truc en gold c'est pas pour en avoir la moitié .

    Edited by Apherius on 4 mars 2017 6:29
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je n'ai pas lu les posts précédents, mais j'aimerai bien voir un gros coffre pour les maisons, qui donne accès à la banque et à la banque de guilde quand on l'active.
    Oui juste la banque de guilde car il y a déjà un PNJ pour la banque.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je n'ai pas lu les posts précédents, mais j'aimerai bien voir un gros coffre pour les maisons, qui donne accès à la banque et à la banque de guilde quand on l'active.
    Oui juste la banque de guilde car il y a déjà un PNJ pour la banque.

    Perso je voterais plus pour un ajout de fonctionnalité sur les assistants actuels :
    Contrebandière (+recel) / Banquier (+banque & boutique de guilde) / Vendeuse (+réparation)

    Et sinon j'ai fais visiter ma maison à des amis la et je m'aperçois d'un truc tout bête mais qui serait bien fun, c'est de pouvoir donner des directives à ces assistants quand on les laisse dans nos maisons comme par exemple jouer de la lute, s'asseoir, danser etc etc.
    @Reijnik / @ZOS_LouisEvrard
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)

    Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière, voir la banque et boutique de guilde chez le banquier et réparer et racheter chez la vendeuse.
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 10:43
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'ajoute que j'aimerais bien voir arriver un nouvel assistant : Le maître d'écurie, pour pouvoir acheter et nourrir ces montures n'importe ou, surtout maintenant que l'on peut avoir des écuries et monture dans sa maison, ce serait vraiment pas mal.
    @ZOS_LouisEvrard
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 1:01
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)

    Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
    Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?

    Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)

    Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
    Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?

    Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.

    Oui je voulais dire blanchir et oui leur donner des ordres (assied toi, joue du luth etc) et tes idées sur la personnalisation est très bien aussi même si ça me géne pas beaucoup, même si tu change leur look ils auraient les même tête toute façon ...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je sais que tu n'veux pas entendre parler du pvp sur ce sujet

    Mais moi j'aimerais un truc tout bête :

    Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je sais que tu n'veux pas entendre parler du pvp sur ce sujet

    Mais moi j'aimerais un truc tout bête :

    Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.

    Non Xarcus si c'est pour proposer des trucs concret comme ce que tu as fais faut pas hésiter, c'est râler sur des trucs qu'on voit h24 sur les canaux de zones que je veux pas voir ici.
    Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.

    Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.

    Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.
    Ta pas tort en fait donc je vote pour l'option 2 groupe ou pas qu'une arme de siège une fois posé ou carrément une fois en raccourci devienne lié
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    photonoxx a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)

    Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
    Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?

    Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.

    Oui je voulais dire blanchir et oui leur donner des ordres (assied toi, joue du luth etc) et tes idées sur la personnalisation est très bien aussi même si ça me géne pas beaucoup, même si tu change leur look ils auraient les même tête toute façon ...

    Non, justement, je parlais d'utiliser le module de création du personnage pour les assistants, pas forcément leur habits en fait. :smiley:
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je sais que tu n'veux pas entendre parler du pvp sur ce sujet

    Mais moi j'aimerais un truc tout bête :

    Qu'il ne soit pas possible d'utiliser les armes de sieges des autres, à moins d'être dans leur groupe.

    +1, je c'est clair que quand on pose 3 trébuchets pour optimiser un siège et qu'on ne se retrouve plus qu'avec 2, voire 1 seul, et qu'on perd le bonus parce que certains ne veulent pas acheter d'engins de siège, c'est rageant (et pourtant, ce n'est pas les AP qui leur manquent en ce moment :lol: )

    Pour les groupes, ça pourrait se comprendre si on crée un petit groupe et qu'on veut dépanner (ça prend moins de temps de monter une arme de siège que de faire un échange) mais bon.
    Edited by photonoxx on 6 mars 2017 11:01
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.
    C'est une sorte de filtre à noob en somme, tu poses X armes de sièges que bobby le newbie va ninja et toi tu files péter la gueule aux hérétiques qui ont le malheur d' attaquer le lieu saint en question.
    Tu fais une bonne action pour pas grand chose :
    - tu évites que bobby le newbie reste en mode slack, au moins il sert à quelque chose avec tes armes de sièges.
    - au bout d'un moment bobby le newbie va comprendre qu'il peut défendre en étant plus utile que h24 sur une arme de siège et va commencer petit à petit à porter ces balls
    - et toi et bien tu t' évites un moment pénible avec un gameplay *** sur des armes de sièges...

    Nan finalement que bobby le newbie puisse te ninja tes armes de sièges c'est bon pour tout le monde sauf pour les hérétiques en face.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    photonoxx a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    Dans notre maison où ailleurs , pouvoir nous réparer avec nos assistants :)

    Clairement, comme je disais sur un autre post il faudrait pouvoir receler chez la contrebandière.
    Je pense que tu devais vouloir dire blanchir ?

    Sinon je suis d'accord pour le reste des amélioration aux assistants. De plus, il serait sympa de pouvoir définir leur apparence et leurs nom parce que par moment on se croirait dans l'armée des clones.

    Oui je voulais dire blanchir et oui leur donner des ordres (assied toi, joue du luth etc) et tes idées sur la personnalisation est très bien aussi même si ça me géne pas beaucoup, même si tu change leur look ils auraient les même tête toute façon ...

    Non, justement, je parlais d'utiliser le module de création du personnage pour les assistants, pas forcément leur habits en fait. :smiley:

    Tu te doutes que par la suite ils vont ajouter d'autres assistants t'imagine le bordel si chacun peu faire une face différente à chacun de ces assistants, je dis pas ce serait génial et plus réaliste mais je doute fortement que ça arrive.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Cette discussion a été fermée.