AnthofromOrsinium a écrit: »Ahah vous par contre vous êtes géniaux merci pour l'humour
T'inquiète Rufausu le duel sera pas nécessaire mais merci quand même ^^
Ps : mais n'oubliez pas ce que j'ai dis sur la participation... à mon avis vous y aurez droit aussi du coup hein désolé ... Je conseille à tous de ne plus intervenir...
Ceux qui avait une assez grande presence et qui son parti,
gilbert.perfettipeb18_ESO, AXOTAG, Templatre, Lovibichou, ALENTIR, Balabù, Reijnik,
MaîtresseFanny, ChawKy13, Ayantir, Ezeqel, Bosco,
Rudach, même @Apherius à pris l'initiative de post copé Anglais.
Même les traduction arrivent, disont trés en retad.
Eyes, tu prend la place de Antho pour la nuit là ... Enfin, quel équipe.
Mais tu me donne raison, tu vois. Des post qui servent a rien, et un forum qui ne sert qu'à
ce disputé, et critiquer. C'est nul mais merçi.
je rappel aux moderateur, par ce que aprés sa va ce noyer dans la masse et des post. sur le topic,
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux
les commentaires on etait effacer, je pense que vous avez une unité de sauvegarde, mais en cas ou
vous n'en disposiez, je tient à votre disposition copy du topic avec tous les commentaires.
Au revoir. (A enfin, il a compris, il ce tir !)...
Et en faite tous ces post on permit de savoir/connaitre la position de certainne personne
(AnthofromOrsinium, Rudach, rufausu, et malheureusement xarcus ), vis à vis du forum.
Et que les personne concerner, von être, enfin j'espere, sanctionner. Car sinon sa
laiserait la place ouverte tout et nimporequoi sur le forum.
Walkyrianne a écrit: »Tu es bien toi... Tu sèmes et tu récoltes ce que tu as semé ^^
Walkyrianne a écrit: »@AnthofromOrsinium vaut bien moins que toi, tu peux en être certain
Walkyrianne a écrit: »D'ailleurs, tu devrais penser à aller te coucher... il se fait tard. Ta mère va pas être contente si elle sait que tu est encore debout.
bon toute façon tu est comme l'autre tu voudras absolument avoir le dernier mot peut importe qu'il soit pathétique ou non alors je vais suivre le conseil d'antho et te laisser la mais médite sur ce que je t'ai dis tu te fais pas de la pub avec tout ce que tu fais la crois moi peut importe que tu crois avoir raison ou non c'est méprisable ce que tu fais et sa ne donne pas envie de te connaître, tu verras le karma.