Afficher lorsqu'un joueur entre dans une guilde la personne l'ayant invité (comme avant) !
AnthofromOrsinium a écrit: »
Non je confirme, ça n'existe plus, malheureusement.
llSithisll a écrit: »
- Plus de réalisme au niveau des montures dans le sens où le cheval qui sort de nulle part quand on l'appel et qui disparaît toujours on ne sait où lorsqu'on en descend ne me paraît pas logique. Je verrais plutôt quelques chose du genre comme dans Skyrim avec une animation où la monture se rebelle et désarçonne le "cavalier" qui ne serait pas le propriétaire pour empêcher les vols. Et pour reconnaître sa monture, leur donner un nom qui apparaîtrait lorsqu'on pointe dessus (comme avec les PJ et PNJ).
- Faire en sorte que l'on puisse monter à cheval en combats et aussi de pouvoir utiliser ses armes lorsque l'on monte. Cela permettrait de faire des combats de cavalerie qui, à mon sens, manque en PvP. Imaginez un peu les guerres médiévales si on avait dit aux soldats "ha ben non! T'es en combat, tu peux pas monter à cheval!"
Génial ! Merci pour cette vidéo, @Menerlache
Je rêve de charges de cavaleries en Cyrodiil ! Ce à quoi j'ajouterais la très bonne suggestion lue il y a peu (désolé, me rappelle plus qui) d'ajouter des échelles / grappins / tourelles d'assaut pour les prises de forts, et là, je commencerais à être au paradis ! *_*
llSithisll a écrit: »Je rajouterais aussi...
Faire que les armes à deux mains comptes comme un deux pièces de set pour être à égalité avec ceux qui jouent deux armes et épée/bouclier.
llSithisll a écrit: »Je rajouterais aussi...
Faire que les armes à deux mains comptes comme un deux pièces de set pour être à égalité avec ceux qui jouent deux armes et épée/bouclier.
les armes a 2 mains comme la hache de bataille ou le baton , comptant comme 2 pièces , c'est dans leur projet !
Je discutais l'autre jour avec un ami, qques idees inspirees d'autres jeux :
creation d'un outil de groupe digne de ce nom ou l'on peut creer un event de tout type et faire des recherches dedans (on decrit ce que l'on souhaite faire, la limite de joueur , la duree etc) et les gens peuvent joindre si ca les interesse. Par exemple faire les quetes de raidelornes etc. Un outil plus souple et plus polyvalent en quelques sortes, qui permet de rapprocher les joueurs pour les quetes solo etc.
une recompense supplementaire pour tous le groupe (token special?) si une personne du groupe n'a jamais le donjon dans le passe et que l'equipe le finit. Une recompense supplementaire pour tous le groupe si des personnes n'ont pas le nombre de cp superieur a x et finit le donjon
Je trouve que ces 2 points rajouteraient a l'envie de jouer ensemble
Un système de trading , un peu comme celui de vente .
ça donnerait une utilité a la majeur partie des guilde marchand qui se nomment " machin trading guild " le plus souvent .
ça consisterait à:
- Rajouter une option de dialogue lorsque l'on parle a un banquier ,ou alors rajouter un personnage nommer maître des échanges qui auraient l'un ou l'autre l'option "Centre d'Échange de Guilde "
- Bien sûr ça permettrait d'échanger que des objets non liée , ce qui au lieu de vendre les objet non- liée pour des golds, permetrait de les échanger pour d'autres objets non liée ( quoique échange un casque llambris divins léger contre un autre llambris divins lourd ça serait cool , mais a ce moment on fait pareil pour les maesltrom et ça part sur des échange clandestins entre une arme maesltrom acéré et un crochet avec des golds qui transite derrière ,donc non )
- même système que la boutique de guilde , les marchand de guilde auraient donc 2 options
- on aurait donc un onglet " chercher " " échanger " " Proposer "
- dans " proposer " on aurait les échange qu'on propose
- dans " échanger " on aurait la même interface que la boutique de guilde , on mettrait l'item en question dans la fenêtre a gauche et au lieu du " prix " qu'on demande , on aurait une autre fenêtre a gauche qui s'ouvrirait et qui permettrait de chercher grâce a un outil de recherche , le lien de l'objet ou des objets qu'on veux en échange , ensuite on pourrait lancer l'échange
- Ensuite disons que la personne met son style minotaures jambes et qu'il veut les gants minotaures , si quelqu'un qui passe par là décide de regarder les échange et que justement lui il cherche les jambes minotaures et qu'il a les gants minotaures dans sa banque , il va chercher ses gants minotaures , il clique sur le trade , il pose l'objet dans la case qui n'accepte que le ou les objet demander en échange des jambes , et là il accepte , les 2 objets sont donc retirer de l'espace d'échange et envoyer aux 2 personnes .
Il y a dans ce topic des propositions tout à fait géniales. Bravo ! (Mention spéciale à la poésie de Reignik et de quelques autres, mais beaucoup de tres bonnes choses chez chacun, beau topic, vraiment AfO !)
Pour ma part, j'aimerais que l'on puisse dédoubler la totalité d'un personnage, ses skills, CP, classe, race, équipement, un véritable jumeau, le temps d'un ou d'une série de duels avec un autre joueur, de manière à séparer sans appel ce qui relève du build, et ce qui l'en est de nos véritables compétences.
À la manière de certains championnats mécaniques, avoir la possibilité de donner les mêmes chances à l'un et à l'autre.
Cela aurait également - même si c'est juste un effet secondaire - pour vertu d'essayer des ensembles race-classe-CP-builds dont nous n'aurions pas idée.
Bien sûr, les tâtonnements, les longs essais, les ratés et les moments Eurêka I GOT it ! sont une part essentielle du jeu.
Mais ça ne saurait les remplacer, juste ouvrir l'espace d'un instant, un œil sur le personnage d'un autre, pensé différemment que par soi.
[ Message édité ! Mise en page, correction des fautes (j'en ai sûrement oubliées !), ajout d'idées, et précisions. ]
En choisissant de jouer à un mmoRPG, je suis tout autant attiré par l'aspect communautaire que ROLEPLAY.
Et quand je rentre chez moi après une longue journée de boulot, j'ai envie de me vider la tête en m'évadant dans ce magnifique univers virtuel.
J'attache beaucoup d'importance à mon personnage et à la façon qu'il a d'interagir avec le monde. J'ai besoin de m'y croire, de m'identifier à mon personnage et de le faire évoluer comme si j'étais moi-même à sa place !
Et même si, franchement, les devs ont pondu le plus beau, le plus complet et le "mieux senti" des mmos auxquels j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à présent, certains oublis me crèvent le coeur à chaque connexion.
Voici donc ma modeste petite liste de ces petites choses qui sublimeraient ce jeu :
- pouvoir aider les sans abris. Ils sont (très) nombreux, et on ne peut pas interagir avec eux. J'aimerais pouvoir leur donner de la nourriture, des vêtements, de l'or, leur payer une chambre à l'auberge, ou je-ne-sais-quoi-d'autre-qui-les-aideraient-un-peu (certains me diront que nous avons déjà la possibilité de le faire et qu'un succès y est associé, mais c'est tellement trop limité ! 3 personnages par map, contre des centaines de personnages dans le besoin !).
- pouvoir croiser des enfants, des ados, des vieux, des "très" vieux genre presque liquides en me baladant. Ça ajouterait tellement de charme et de réalisme au monde !
- pouvoir visiter le palais de Jorunn le Roi-scalde à Vendeaume, inexplicablement fermé depuis maintenant bien trop longtemps pour un faux prétexte risible. On parle du roi des nordiques là les gars, du meneur de toute une alliance. Il reprend son palais fissa omg, point. Non parce que là il vit comme un paysan dans un campement en pleine campagne depuis 3 ans... J'ai envie de pleurer rien qu'en l'écrivant nandadiou.
- pouvoir faire un feu de camp. N'importe où en extérieur. M'assoir auprès du feu avec mes amis et partager un moment avec eux, loin des combats et de l'activité des grandes villes, et refaire le monde à notre guise lors de longues discussions rp, griller du poisson fraichement pêché, et dormir à la belle étoile.
- pouvoir établir un modeste campement. Une petite tente, une paillasse, ou même un simple sac de couchage dans lesquels je pourrais dormir. C'est la base de l'exploration en extérieur foutrezeus !!! ^^
- pouvoir se déplacer une torche à la main. Bah oui quoi ?! C'est tout bête, facile à mettre en place, très réaliste et crédible dans un jeu d'aventure et d'exploration.
- pouvoir marcher en se servant de notre bâton comme d'une "canne". Vous voyez le genre ? Non ?! Omg ! Regardez Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ! C'est tellement classe !
- pouvoir afficher toutes nos armes en même temps sur notre personnage. Bah oui, c'est la base du réalisme après tout, tsss... Elle passe ou l'arme non équipée hein ? HEIN ?!
- pouvoir porter une cape. Un oubli formidable ! D'autant qu'on peut voir de magnifiques statues représentant de fiers guerriers portant capes ou longues fourrures sur leur dos. Et c'est juste super badass omg ! NEED !
- pouvoir mettre ou abaisser notre capuche à volonté, selon le contexte, si je préfère passer incognito ou au contraire afficher mon visage (un peu comme les Jedi dans Starwars quoi !). Rien à voir avec le fait de pouvoir afficher ou non le casque de notre personnage dans les "réglages / gameplay". Je parle d'une animation où l'on voit notre personnage relever ou abaisser lui même sa capuche, qui resterait affichée même baissée et repliée dans sa nuque. Vous captez l'idée ? Hum, évidemment que oui. Là encore, c'est juste super la classe. C'est tout. Ce point n'est juste pas négociable bordel ! ><
- pouvoir afficher la vue à la première personne sur notre monture. Truc tout bête qui renforce encore une fois l'aspect immersif et réaliste du jeu. Et oui, on verrai du coup la tête de notre monture en premier plan. Et alors ?! C'est naturel, donc c'est vegan, donc c'est le bien, c'est tout !
- pouvoir transporter des amis ou de la marchandise dans une charrette tirée par notre monture. Juste parce que c'est fun et rp, et que le fun et le rp, c'est la vie !
- pouvoir jouer d'autres instruments de musique, comme de la harpe, la cornemuse, le duduk, le violon par exemple (il y a tant de choix) ! On devrait pouvoir jouer assis et/ou en marchant. Il faudrait harmoniser automatiquement les airs de chaque instruments si plusieurs joueurs "groupés" jouent au même moment. Je parle surtout de les caler en rythme, car c'est un joyeux bordel inaudible sans ça. Mais si les mélodies des instruments pouvaient aussi s'harmoniser dans les mêmes cadences / tonalités, ce serait juste top. Non en fait ce serait carrément jouissif, n'ayons pas peur des mots !
- pouvoir choisir le décor sur la page de sélection de personnage. Par exemple, mon personnage bréton sur un fond de désert d'Alik'r, c'est pas tip-top ! Il serait assez facile de proposer un décor type représentant chaque terre d'origine de chaque race jouable et de laisser la possibilité au joueur d'assigner librement un décor selon ses goûts, ses choix de factions, son histoire / origine RP... Tellement plus classe. La satisfaction d'un travail bien accompli. Un jusqu'au-boutisme admirable qui force le respect. Oui Madame !
Voilà, dans les grandes lignes... Mais j'en oublie à coup sûr ! ^^
J'étofferai à mesure que mes connexions synaptiques feront remonter à la surface d'autres lumineuses idées qui propulseront notre mmo préféré au rang de superstar incontestée et incontestable pour les ères à venir !
AHOO !!!