Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le cirque du joyeux massacre! [Guilde FR PC]

MaîtresseFanny
Bonjour ami(e)s fous et folles, Le Cirque du Joyeux Massacre est une guilde magnificente, peuplée de déments en tout genre venus de Tamriel et au delà ! Le nom de la guilde fait référence à l’oncle Shéo, prince daedra de la folie, que nous adulons dans ses deux royaumes : le royaume de Mania qui répand la folie douce et créatrice et le royaume sanguinaire de la folie destructrice : Démentia. Le tabard de guilde et les rangs reprennent ce thème ! :)

C'est une guilde essentiellement PvE, nous faisons des raids (mode normal pour le moment) tous les mardis et des sorties/activités en tout genre dans la semaine : séances farming, craft pour les nouveaux / donjons normaux, vétérans et HM / l'étoile du dragon normal et vétéran / succès sans mort rapidité etc. / entraide constante et bonne ambiance !

Nous sommes une guilde très familiale et conviviale, la moyenne d'âge est plutôt jeune (attendez vous à des Blagoufolles en tout genre) mais nous invitons tout le monde à joindre notre fantaisie évidemment : vétérans déments, jeunes foufous et autres spécimens en tout genre : vous êtes bienvenus dans Le Cirque du Joyeux Massacre !
La guilde se réclame de la faction Pacte de Coeurébène, mais les sorties PvP se font plutôt du côté Bleu (alliance de Daguefilante) cela dit ne vous affolez pas tout le monde est le bienvenu !

Un discord est à disposition avec plusieurs salons, des tavernes peuplées de monde et des coins plus intimes, peu importe votre préférence nous encourageons fortement la présence des joueurs sur le discord surtout lors des activités.
Les absents de plus de deux mois qui ne nous auront pas prévenu à l’avance seront renvoyés du joyeux cirque que nous menons!
Les rangs ne sont pas attribués par rapport à votre niveau mais en fonction de votre participation. Plus vous participez à nos absurdités, et plus vous viendrez faire entendre votre douce voix gollumesque sur le discord, plus vous monterez dans les rangs ! Pour plus de précision nous avons une charte de guilde sur le discord. Vous êtes tous attendus avec réjouissance au cirque du joyeux massacre ! :p

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Divers-Gens :
Notre Roi fou : @Dovahpunk
Votre officier dévouée : @MaîtresseFanny


Screenshot_20171011_231900.png?width=837&height=471
Edited by MaîtresseFanny on 30 octobre 2017 2:53
Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
[PC-EU] @MaîtresseFanny
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Les jaunes vous êtes les bienvenu aussi :p (ne les laissez pas prendre le dessus)
  • MaîtresseFanny
    kerthas a écrit: »
    Les jaunes vous êtes les bienvenu aussi :p (ne les laissez pas prendre le dessus)


    Oui Bien sur! J'ai oublié de préciser que vous pouvez run avec notre foufou jaune @kerthas :)
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Kraminhell
    Kraminhell
    Soul Shriven
    Rejoindre le cirque du joyeux massacre vous rendra plus beau, plus fort, plus intelligent. Vous aurez aussi un bonus au charisme et les dents plus blanches !


    J'ai récolté les avis de de diverses personnes à propos de cette guilde, te voici quelles sont les réponses qu'ils m'ont donné lorsque je leur ait demandé ce qu'ils pensaient.
    Voici leurs réponses :

    "Avant que je rejoigne le cirque du joyeux massacre, personne ne savait qui j'étais" Chuck Norris

    "J'ai appris tout ce que je sais grâce au cirque du joyeux massacre" Tiber Septim

    "Je me sens avec eux comme à la maison. En tout cas ils semblent être des gens tout à fait normaux" Sir Cadwell

    "Ils sont des héros à mes yeux" Stan Lee

    "Ils sont mégas balèzes of the dead !" Sparadrap

    "J'étais très émue quand je les ai rejoint, j'ai eu le droit à un accueil très chaleureux" Jeanne d'Arc
    C''est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise...
  • Dovahpunk
    Dovahpunk
    Soul Shriven
    Voici quelques petites images exclusives d'un moment RP célébrant le mariage des fondateurs de cette guilde de folie : :smile:
    Elder_Scrolls_Online_05.26.2017_-_21.23.28.06.png
    Elder_Scrolls_Online_05.26.2017_-_21.29.12.25.png

    Et une autre célébrant notre victoire sur la Gueule de Lorkhaj :
    Screenshot_20170503_233318.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.