Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    AnthofromOrsinium

    J'ai remarqué, et je ne pense pas etre le seul, que non seulement, chaque fois que quelqu'un donne
    un avis défavorable sur Zénimax et le jeu tu te rebif et autre ... Bizarre !
    Et en plus, tu te permet de, lorsque des personnes critique sur ton topic tu leurs dit de crée un topic
    en titre "Moi pas content", mais toi par contre tu t'en donne à coeur joie pour allez sur les topic des
    autres et manifesté ton "Moi pas content".

    Alors voilà. Moi aussi, comme toi, je manifeste mon mécontentement ...

    Et avant que tu pose la question : Sa vient faire quoi sur ce topic ?
    Je te rapelle le titre :
    Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé
    Voir ma remarque...

    PS: je fais refairence à ce topic.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/327919/bug-de-groupe#latest

    Hello pas vraiment, quand c'est fait de façon construite et respectueuse (quand dans le commentaire la personne se base sur des faits et ne confond pas tout = ne généralise pas et ne se base pas sur ses propres goûts /ou alors l'écris clairement pour ne pas prêter à confusion) je ne dis rien en général je m'en fiche ou alors je donne mon propre avis sur le sujet de façon aussi cordiale que l'article/commentaire en respectant les avis constructifs de chacuns, par contre oui quand c'est tout l'inverse en général je dis quelque chose en tâchant d'avoir l'esprit ouvert si possible mafois tout et avant tout en pensant à la comunauté en premier lieu. Voila tout.
    Suivant pourquoi je suis ouvert à la discussion si discussion il y'a lieu d'avoir si la personne en face n'est pas une personne avec une intelligence relativement étrange, donc la par conséquent j'accepte ton commentaire et l'assume totalement aucun soucis.
    Pour ce qui en est de cet article toute façon toutes les idées et suggestions intéressantes ont déjà été évoquée (Ah oui également, je préfère évoquer des rajouts ou améliorations de qualités possible plutôt que de râler sur des choses existantes, avec toujours bien entendu quelques exceptions).
    Voila peace.

    Edited by AnthofromOrsinium on 15 avril 2017 1:42
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    La possibilité de voir les membres avec lesquels nous sommes groupés avant d'accepter d'aller en donjon (pour ne pas grouper avec des joueurs incapables de finir le donjon)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    La possibilité de voir les membres avec lesquels nous sommes groupés avant d'accepter d'aller en donjon (pour ne pas grouper avec des joueurs incapables de finir le donjon)

    C'est pas sympa ça. Déjà vu dans Stars wars the old republic, ça donne une mauvaise ambiance. Les hauts niveaux qui plantent les autres au début ou à la fin de donjon pour une seule raison déclarée l'incertitude de finir mais surtout l'incertitude d'obtenir les points et les primes cadeaux.

    Ça fait partie des aléas du jeu. On finit pas le donjon, demain il fera jour. On recommence avec d'autres. Si on replante, jamais 2 sans 3.

    PS c'est parfois une erreur, j'ai vu des donjons finis uniquement par les nouveaux arrivants, même si ça a pris du temps.
    Edited by AXOTAG on 16 avril 2017 7:16
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Déception !

    Je voulais faire des frais dans un marchand ou un banquier. Et on n'a pas le choix, c'est une marchande rouge garde ou un banquier elfe noir.

    Perso, je voulais un marchand chat et un banquier reptile. Je vais faire des économies.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Déception !

    Je voulais faire des frais dans un marchand ou un banquier. Et on n'a pas le choix, c'est une marchande rouge garde ou un banquier elfe noir.

    Perso, je voulais un marchand chat et un banquier reptile. Je vais faire des économies.

    Oui il y'avait eu une suggestion de personnalisation de ces assistants c'est vrai que j'aurais bien aimé aussi ou alors qu'ils proposent différents assistants banquiers - marchands , même fonction, même prix mais uniquement avec un perso différent.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    dov118 a écrit: »
    La possibilité de voir les membres avec lesquels nous sommes groupés avant d'accepter d'aller en donjon (pour ne pas grouper avec des joueurs incapables de finir le donjon)

    C'est pas sympa ça. Déjà vu dans Stars wars the old republic, ça donne une mauvaise ambiance. Les hauts niveaux qui plantent les autres au début ou à la fin de donjon pour une seule raison déclarée l'incertitude de finir mais surtout l'incertitude d'obtenir les points et les primes cadeaux.

    Ça fait partie des aléas du jeu. On finit pas le donjon, demain il fera jour. On recommence avec d'autres. Si on replante, jamais 2 sans 3.

    PS c'est parfois une erreur, j'ai vu des donjons finis uniquement par les nouveaux arrivants, même si ça a pris du temps.

    la seul différence concernant ces bas lvl qui selon les haut lvl du groupe ne " pourraît ne pas finir la donjon " c'est qu'ils se feront virer avant qu'ils rentre dans le groupe au lieu d'après .
    Edited by Apherius on 16 avril 2017 10:35
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    la seul différence concernant ces bas lvl qui selon les haut lvl du groupe ne " pourraît ne pas finir la donjon " c'est qu'ils se feront virer avant qu'ils rentre dans le groupe au lieu d'après .

    Dans un donjon, on n'a pas à virer qui que ce soit. Ça passe ou ça casse.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    AnthofromOrsinium

    Je te renvois à ton commentaire : post #182.
    Tu dit, je te cite : "quand c'est fait de façon construite et respectueuse ...". Mais dit, si je comprend bien il faut que les gents
    s'exprime comme tu le veu toi, avec les mots et l'expression qui te convienne ? Tu n'arête pas d'ecrire aux autre : si sa te
    convient quitte le jeu, et autre commentaire de ce style. Mais toi, si les commentaires sur le forum ne te conviennent pas,
    pourquoi tu continu à etre sur le forum ?

    Tu parle de s'exprimer avec respect !?... Tien, je ne te renvois qu'à deux topic, don tu a participé :

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/333235/bonjour-est-ce-quon-peut-acceder-a-la-region-qui-est
    et
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/332189/guilde-dabfrwerewolf

    Le 1er lien. @VampirellaBat a tout simplement poser une question.
    A tu lu ton commentaire !? Même deux personne ton fait la remarque, Xarcus et Apherius, et ensuite moi.
    Et même pas tu t'est excusé !

    le 2eme lien. @Mayna25 , a tous simplement fait une annonce de guilde.
    Reli ton commentaire ! Avait tu vraiment besion d"ecrire celà, faire un commentaire sur la façon de s'exprimer !?
    Et là encore, tu ne t'est même pas excusé ! Pourtant y a de quoi là aussi, parceque enfin de compte tous les post
    qui suivent découlent de ta remarque !... Ce n'était qu'une annonce de guilde.

    Alors voilà. Là s'est moi qui te fait la remarque. Soit respectueux envers les autres !!! Parceque là du coup, toi tu
    fait une atteinte à la personne, en faisant des remarques sur la façon de s'exprimer.

    En ce qui concerne les critiques et leur presentations ecrite :
    Tu sais,chez Zénimax, y doivent quand même etre assez grand pour ce defendre tous seul non !? En tout
    cas, j'suis sur qui'ils on des avocats pour ça... Ils on pas besion de quelqu'un qui parle à leur place, enfin je pense.

    A aussi une derrniere chose, trés importante, enfin je crois !
    Zénimax a annoncé 8.500.000 joueurs sur TESO. Ce qui fait 8.500.000 personnes qui aimes TESO. T'est pas tout seul.
    Alors dit toi bien que même si il y en n'a qui critique, quelque soit leur façon de s'exprimer, ils aime eux aussi TESO.
    Enfin je crois.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hey @Kindova !

    Avec un oeil critique, il est vrai que certains commentaires pourraient paraître avoir une mauvaise arrière pensée.

    Mais ce raisonnement, aussi fondé soit-il, est fait sans connaître la véritable personne qui se cache derrière @AnthofromOrsinium .
    Et je peux te garantir qu'il est LOIN, voire même à l'exact opposé, d'être ce que tu penses de lui.
    Je joue à ses côtés depuis assez longtemps pour te garantir qu'il a toutes les qualités que tu aimerais qu'il ait.

    L'énorme inconvénient d'un échange par écrit, c'est qu'on ne peux (ou alors très mal) mesurer le ton de celui qui s'exprime.

    Bref... Il est inutile de t'acharner sur quelques posts à l'humour cinglant.

    Ou alors, pour une véritable critique en bonne et due forme, je t'invite à prendre en compte le fait qu'il a aussi rédigé énormément plus de posts qui sont de très bon ton, amicaux, respectueux, enjoués, enthousiastes et constructifs.

    Ce qui donne ainsi un tout autre regard sur le personnage.

    Amicalement... :)



  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    AnthofromOrsinium

    Je te renvois à ton commentaire : post #182.
    Tu dit, je te cite : "quand c'est fait de façon construite et respectueuse ...". Mais dit, si je comprend bien il faut que les gents
    s'exprime comme tu le veu toi, avec les mots et l'expression qui te convienne ? Tu n'arête pas d'ecrire aux autre : si sa te
    convient quitte le jeu, et autre commentaire de ce style. Mais toi, si les commentaires sur le forum ne te conviennent pas,
    pourquoi tu continu à etre sur le forum ?

    Tu parle de s'exprimer avec respect !?... Tien, je ne te renvois qu'à deux topic, don tu a participé :

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/333235/bonjour-est-ce-quon-peut-acceder-a-la-region-qui-est
    et
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/332189/guilde-dabfrwerewolf

    Le 1er lien. @VampirellaBat a tout simplement poser une question.
    A tu lu ton commentaire !? Même deux personne ton fait la remarque, Xarcus et Apherius, et ensuite moi.
    Et même pas tu t'est excusé !

    le 2eme lien. @Mayna25 , a tous simplement fait une annonce de guilde.
    Reli ton commentaire ! Avait tu vraiment besion d"ecrire celà, faire un commentaire sur la façon de s'exprimer !?
    Et là encore, tu ne t'est même pas excusé ! Pourtant y a de quoi là aussi, parceque enfin de compte tous les post
    qui suivent découlent de ta remarque !... Ce n'était qu'une annonce de guilde.

    Alors voilà. Là s'est moi qui te fait la remarque. Soit respectueux envers les autres !!! Parceque là du coup, toi tu
    fait une atteinte à la personne, en faisant des remarques sur la façon de s'exprimer.

    En ce qui concerne les critiques et leur presentations ecrite :
    Tu sais,chez Zénimax, y doivent quand même etre assez grand pour ce defendre tous seul non !? En tout
    cas, j'suis sur qui'ils on des avocats pour ça... Ils on pas besion de quelqu'un qui parle à leur place, enfin je pense.

    A aussi une derrniere chose, trés importante, enfin je crois !
    Zénimax a annoncé 8.500.000 joueurs sur TESO. Ce qui fait 8.500.000 personnes qui aimes TESO. T'est pas tout seul.
    Alors dit toi bien que même si il y en n'a qui critique, quelque soit leur façon de s'exprimer, ils aime eux aussi TESO.
    Enfin je crois.

    J'ai l'impression que effectivement tu parles sans vraiment lire les topics, pour vampirella j'ai répondu à la question qui était une question logique de manière logique je n'avais pas pour but de la troller mais la ou je me suis un peu emballé c'est lorsque les gens se sont mis à s'emballer, stay peace i'm peace.
    Concernant Mayna c'est vrai que j'avais mal exposé le truc je te l'accorde, Mayna est une camarade de guilde que je connais in game, j'ai corrigé le tir et répondu au topic après m'être relu.
    En ce qui concerne ton point sur la défense personelle, Zenimax ne ma effectivement rien demandé et peut importe je ne prétend pas parler en leur nom je ne parle qu'en mon nom propre donc libre à eux de répondre mais cela ne m'empêche pas de partager mon point de vue.
    Bref sinon pour en finir, globalement tu as exposé ton point de vue je l'ai "entendu" et je te propose d'en rester la et de passer à autre chose pour ne pas mutuellement perdre plus de temps d'accord ?

    PS : @Reijnik t'est trop chou mon pote tu ma presque fais rougir :smiley::p
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 avril 2017 12:38
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    AnthofromOrsinium

    Je te cite

    " Bref sinon pour en finir, globalement tu as exposé ton point de vue je l'ai "entendu" et je te propose d'en rester la et de passer à autre chose pour ne pas mutuellement perdre plus de temps d'accord ? "

    Sur quel ton le dit tu ?

    Ensuite, Tu dit toujours aux autre " t'a exposé ton point de vu et maintenant ça suffi. "..Ne critique pas, sous quelque forme
    que ce soit la personnalité des gents, leurs point de vus, Et il ne critiquereons pas les tiennes.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    AnthofromOrsinium

    Je te cite

    " Bref sinon pour en finir, globalement tu as exposé ton point de vue je l'ai "entendu" et je te propose d'en rester la et de passer à autre chose pour ne pas mutuellement perdre plus de temps d'accord ? "

    Sur quel ton le dit tu ?

    Ensuite, Tu dit toujours aux autre " t'a exposé ton point de vu et maintenant ça suffi. "..Ne critique pas, sous quelque forme
    que ce soit la personnalité des gents, leurs point de vus, Et il ne critiquereons pas les tiennes.

    Ah mais peut importe si l'on critique mon point de vue c'est un point de vue et non un fait et cela n'implique pas que je doive le changer, on peut en débattre si débat il y'a à faire dessus ou passer outre et parler d'autre chose, comme justement je te propose de le faire maintenant (je répond au 2 questions en une), mais pour répondre un peu mieux je te propose ceci comme une demande très courtoise parce que pour ma part tout à été dis.
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 avril 2017 1:14
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Ah oui, je viend de voir.

    @AnthofromOrsinium, tu a quand même fait un post d'exuse à @Mayna25. bien!.

    Mais que tu la connaisse ou non ne change rien. Tu a vu son Topic !!! ...
    Un topic d'annonce de guilde ! Quand même ...
    Oui, tu dit que tu la connait, et que ta remarque etait pour la taquiné. Mais Il n'y a pas que moi qui ai pris ta remarque
    au serieux, dit ! Regarde un peu son topic, même @Mayna25 a demandé ce qui ne va pas dans sa façon de presenté !
    Et tu de dit son ami, et s'est moi qui prend sa defence !

    Alors oui, maintenant que tous le monde commence à comprendre, tu essai de ratrappé comme tu peut.
    Mais le mal que tu a fais, il et fait. Un topic d'annonce de guilde qu'il lui faut tout refaire. Et on s'etonne ensuite
    que des gents se sentent agressé dans le jeu et sur le forum ...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Ah oui, je viend de voir.

    @AnthofromOrsinium, tu a quand même fait un post d'exuse à @Mayna25. bien!.

    Mais que tu la connaisse ou non ne change rien. Tu a vu son Topic !!! ...
    Un topic d'annonce de guilde ! Quand même ...
    Oui, tu dit que tu la connait, et que ta remarque etait pour la taquiné. Mais Il n'y a pas que moi qui ai pris ta remarque
    au serieux, dit ! Regarde un peu son topic, même @Mayna25 a demandé ce qui ne va pas dans sa façon de presenté !
    Et tu de dit son ami, et s'est moi qui prend sa defence !

    Alors oui, maintenant que tous le monde commence à comprendre, tu essai de ratrappé comme tu peut.
    Mais le mal que tu a fais, il et fait. Un topic d'annonce de guilde qu'il lui faut tout refaire. Et on s'etonne ensuite
    que des gents se sentent agressé dans le jeu et sur le forum ...

    D'accord.
    Ps : je n'essaie pas de me rattraper je me contente de répondre et d'illustrer mon propos en l'argumentant au besoin, en complétant les trous si il y'en à car je ne suis bien entendu pas infaillible, merci.
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 avril 2017 1:28
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Quelques petits screens de maison que j'aimerais voir proposé :smile:

    amac.png

    pkti.png

    28zi.png

    ctop.png

    t9ih.png

    Edited by Oddhagen on 18 avril 2017 7:34
    - Eso+ -
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Quelques petits screens de maison que j'aimerais voir proposé :smile:

    Bonne idée !
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vivre dans une tente. Pourquoi pas ^^ Bon c'est pas très prestigieux pour un héros de Tamriel mais bon, on peut être humble c'est vrai.

    Sinon j'adore la petite maison cyrodiilienne (dailleurs vous aurez remarqué qu'elles ont du succès parmi les joueurs).

    J'aurais aimé qu'ils mettent une cour à la maison altmer à côté de marbruk. C'est dommage, si par la suite ils pouvaient y remédier ce serait super, surtout vu son prix...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    J'aurais aimé qu'ils mettent une cour à la maison [...] surtout vu son prix...

    Je suis d'accord avec toi.

    Et je fais la même remarque pour la maison du Capitaine Margaux, à Daguefilante. Pas d'extérieur et un peu plus petite que la Porte-de-l'Automne pour le même prix !!! oO

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

    J'aurais aimé qu'ils mettent une cour à la maison [...] surtout vu son prix...

    Je suis d'accord avec toi.

    Et je fais la même remarque pour la maison du Capitaine Margaux, à Daguefilante. Pas d'extérieur et un peu plus petite que la Porte-de-l'Automne pour le même prix !!! oO

    aprés teso c'est teso ^^' , zenimax est pas trés fort dans l'immobilier ,surtout quand on voit les différence extérieur / intérieur au niveau des texture ...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Vivre dans une tente. Pourquoi pas ^^ Bon c'est pas très prestigieux pour un héros de Tamriel mais bon, on peut être humble c'est vrai.

    Sinon j'adore la petite maison cyrodiilienne (dailleurs vous aurez remarqué qu'elles ont du succès parmi les joueurs).

    J'aurais aimé qu'ils mettent une cour à la maison altmer à côté de marbruk. C'est dommage, si par la suite ils pouvaient y remédier ce serait super, surtout vu son prix...
    [/quote

    Pour les tentes il y en a de plus grande... Et je penses aussi que toutes devraient avoir un exterieur
    Edited by Oddhagen on 20 avril 2017 1:06
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Reijnik a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

    J'aurais aimé qu'ils mettent une cour à la maison [...] surtout vu son prix...

    Je suis d'accord avec toi.

    Et je fais la même remarque pour la maison du Capitaine Margaux, à Daguefilante. Pas d'extérieur et un peu plus petite que la Porte-de-l'Automne pour le même prix !!! oO

    aprés teso c'est teso ^^' , zenimax est pas trés fort dans l'immobilier ,surtout quand on voit les différence extérieur / intérieur au niveau des texture ...

    Moi qui n'avait rien remarqué... Maintenant j'en vois partout !
    - Eso+ -
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Personnellement j'aimerais plus de réalisme...

    - Des vrais nuit où l'on est obligé d'avancer prudemment car on ne verrait pas loin ou de ce balader avec une torche.

    - une luminosité très réduite aussi dans les antres et donjons de type grottes... les grottes sans torche où l'on voit comme en plein jour je trouve ça bof.

    - un vampirisme plus réaliste avec des bonus la nuit (par ex. vision nocturne ou régèn de vie ou pv accru) et malus à la lumière du jour (par ex. régèn de vie fortement reduite). Changer l'animation pour se nourrir... que l'on morde au lieu d'aspirer de loin on ne sait quoi.

    - la transformation en loup-garou ne devrait pas être un ultime mais une capacité au même titre qu'un autre sort. Cela enclencherait une barre spéciale où serait les capacité de loup-garou, dont un ultime qui ne pourrait être lancé que sous la forme de loup-garou et pourrait être par exemple un bon sur l'adversaire qui le renverse pour le dévorer en lui infligeant X dégâts, plus x% de chance de l'infecter du sanies lupinus.

    - Plus de réalisme au niveau des montures dans le sens où le cheval qui sort de nulle part quand on l'appel et qui disparaît toujours on ne sait où lorsqu'on en descend ne me paraît pas logique. Je verrais plutôt quelques chose du genre comme dans Skyrim avec une animation où la monture se rebelle et désarçonne le "cavalier" qui ne serait pas le propriétaire pour empêcher les vols. Et pour reconnaître sa monture, leur donner un nom qui apparaîtrait lorsqu'on pointe dessus (comme avec les PJ et PNJ).

    - Faire en sorte que l'on puisse monter à cheval en combats et aussi de pouvoir utiliser ses armes lorsque l'on monte. Cela permettrait de faire des combats de cavalerie qui, à mon sens, manque en PvP. Imaginez un peu les guerres médiévales si on avait dit aux soldats "ha ben non! T'es en combat, tu peux pas monter à cheval!"

    - Toujours dans l'idée des combats, faire en sorte que l'on puisse passer les portes, aussi bien les PJ que les PNJ. Je trouve que c'est un non sens de pas pouvoir le faire. Si on entre où il ne faut pas et que l'on se fait prendre par un garde ou l'occupant des lieux, nous aurions la possibilité de fuir par la porte mais du coup notre poursuivant pourrait aussi passer la porte pour nous suivre. De là, on peut imaginer l'occupant des lieux appeler à la garde ou si c'est un garde, appeler des renforts! Dans le cas d'un vol ou d'un meurtre, la victime et/ou les témoins pourrait crier au vol/meurtre, ce qui est le cas actuellement, et alerter les gardes alentours, ce qui n'est pas le cas actuellement car on peut tuer ou voler quelqu'un à deux mètres d'un garde, si il à le dos tourné même si un PNJ nous à vu, le garde ne bougera pas une oreille.

    - Pour plus de réalisme dans le système de justice... Supprimer la diminution progressive des primes pour les infarctions, ce qui oblige à payer sa prime ou se rendre à la garde. Et, du coup, implémenter le même système que dans Skyrim avec les prisons. Par contre, toujours comme dans Skyrim, si on se prend une prime à un endroit, on ne serait pas poursuivi par les garde si on arrive dans un autre... (dans Skyrim si on se ramassait une prime à Vendôme on était pas enm... biiip... à Blancherive.)

    - Comme déjà dit précédemment... le craft de bijoux!!! Ou tout du moin la possibilité de pouvoir les passer en gold via un atelier de craft!

    Après, il y a encore d'autres choses que je changerais mais pas mal d'entre elles ont déjà été cité.


    :smile:
    Edited by PereUch on 19 avril 2017 1:46
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @llSithisll plus de réalisme c'est très bien, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un MMO et ce que tu demandes n'est pas possible.

    La nuit.
    Il y a des gens qui ne jouent que 30 ou 60 minutes parfois, et s'ils se connectent la nuit... c'est pas de bol. Surtout s'ils ne voient rien. La solution qui a été choisie est de faire une nuit plutôt claire, pour qu'on distingue les choses. Après il y a des addons si tu veux que la nuit soit plus sombre. Mais tu n'peux pas demander à ce qu'on inflige cela à tout le monde... Moi aussi je me suis fait la même rélexion que toi au debut du jeu mais j'ai vite compris que ce n'était pas faisable pour les raisons "MMO'esques".

    Vampirisme/lycanthropie.
    Puisque la "vraie" nuit n'est pas faisable, cela réduit le champ des possibilités. Concernant l'aspiration du sang du vampire, je pense que les developpeurs ont voulu faire en sorte que tous les joueurs voient bien lorsqu'un individu se fait aspirer le sang par un autre . Peut-être qu'au debut ils la jouaient façon morsure discrete dans le cou mais qu'ils ont vu que les autres ne voyaient pas ce qui arrivait. Du coup pour plus de clarté qui donne plus d'équité, nous en sommes à une sorte d'aspiration à une certaine distance de la cible. Ca fait son effet...
    Si la nuit était sombre et que les vampires voyaient comme en plein jour, ce serait vraiment pas égal et tous les joueurs seraient vampires à ce compte là.
    Loupgarou est parfait comme cela puisqu'il implique un choix tactique qui donne une monobarre de competences une fois transformé et pendant toute la durée de transformation. Ils ont ajouté des bonus à jouer en meute (on retombe sur le MMO) qui sont vraiment sympas surtout en pvp.
    Par contre, je rebondis sur ce sujet et c'est vrai que les vampires/loup garous ne sont pas identifiés comme tels en pve, et c'est bien dommage. On peut être vampire stade 4 ou transformé en loupgarou que cela semble tout à fait normal pour les gens... Bizarre. On pourrait bien imaginer qu'au moins en ville les gens nous fuient au stade 4 ou transformé en loupgarou... que les gardes nous attaquent automatiquement et que tout le monde crie "un vampire !!!" ou "un loup garou !!".

    Les montures.
    Alors évidemment, inapplicable dans un MMO. Imagine un peu, on aurait des montures seules partout ! Ce serait le gros bordel. totalement impossible.

    Les prisons.
    Impossible également à cause du fait qu'on soit sur un MMO. On aurait des prisons tellement pleines qu'on se marcherait dessus, ça entrerait sortirait comme dans un moulin, absolument pas réaliste, en plus d'être bugué puisque les gens ne feraient qu'un court passage on aurait des chargements sans arrêt, bref, inconcevable à mon avis...


    La plupart de ces idées de réalisme sont géniales, mais pour un jeu solo, pas pour un jeu multi...
    Edited by Xarc on 19 avril 2017 7:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Personnellement j'aimerais plus de réalisme...

    - Des vrais nuit où l'on est obligé d'avancer prudemment car on ne verrait pas loin ou de ce balader avec une torche.

    - une luminosité très réduite aussi dans les antres et donjons de type grottes... les grottes sans torche où l'on voit comme en plein jour je trouve ça bof.

    - un vampirisme plus réaliste avec des bonus la nuit (par ex. vision nocturne ou régèn de vie ou pv accru) et malus à la lumière du jour (par ex. régèn de vie fortement reduite). Changer l'animation pour se nourrir... que l'on morde au lieu d'aspirer de loin on ne sait quoi.

    - la transformation en loup-garou ne devrait pas être un ultime mais une capacité au même titre qu'un autre sort. Cela enclencherait une barre spéciale où serait les capacité de loup-garou, dont un ultime qui ne pourrait être lancé que sous la forme de loup-garou et pourrait être par exemple un bon sur l'adversaire qui le renverse pour le dévorer en lui infligeant X dégâts, plus x% de chance de l'infecter du sanies lupinus.

    - Plus de réalisme au niveau des montures dans le sens où le cheval qui sort de nulle part quand on l'appel et qui disparaît toujours on ne sait où lorsqu'on en descend ne me paraît pas logique. Je verrais plutôt quelques chose du genre comme dans Skyrim avec une animation où la monture se rebelle et désarçonne le "cavalier" qui ne serait pas le propriétaire pour empêcher les vols. Et pour reconnaître sa monture, leur donner un nom qui apparaîtrait lorsqu'on pointe dessus (comme avec les PJ et PNJ).

    - Faire en sorte que l'on puisse monter à cheval en combats et aussi de pouvoir utiliser ses armes lorsque l'on monte. Cela permettrait de faire des combats de cavalerie qui, à mon sens, manque en PvP. Imaginez un peu les guerres médiévales si on avait dit aux soldats "ha ben non! T'es en combat, tu peux pas monter à cheval!"

    - Toujours dans l'idée des combats, faire en sorte que l'on puisse passer les portes, aussi bien les PJ que les PNJ. Je trouve que c'est un non sens de pas pouvoir le faire. Si on entre où il ne faut pas et que l'on se fait prendre par un garde ou l'occupant des lieux, nous aurions la possibilité de fuir par la porte mais du coup notre poursuivant pourrait aussi passer la porte pour nous suivre. De là, on peut imaginer l'occupant des lieux appeler à la garde ou si c'est un garde, appeler des renforts! Dans le cas d'un vol ou d'un meurtre, la victime et/ou les témoins pourrait crier au vol/meurtre, ce qui est le cas actuellement, et alerter les gardes alentours, ce qui n'est pas le cas actuellement car on peut tuer ou voler quelqu'un à deux mètres d'un garde, si il à le dos tourné même si un PNJ nous à vu, le garde ne bougera pas une oreille.

    - Pour plus de réalisme dans le système de justice... Supprimer la diminution progressive des primes pour les infarctions, ce qui oblige à payer sa prime ou se rendre à la garde. Et, du coup, implémenter le même système que dans Skyrim avec les prisons. Par contre, toujours comme dans Skyrim, si on se prend une prime à un endroit, on ne serait pas poursuivi par les garde si on arrive dans un autre... (dans Skyrim si on se ramassait une prime à Vendôme on était pas enm... biiip... à Blancherive.)

    - Comme déjà dit précédemment... le craft de bijoux!!! Ou tout du moin la possibilité de pouvoir les passer en gold via un atelier de craft!

    Après, il y a encore d'autres choses que je changerais mais pas mal d'entre elles ont déjà été cité.


    :smile:

    Je suis absolument FAN !! *_*



  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Personnellement j'aimerais plus de réalisme...

    - Des vrais nuit où l'on est obligé d'avancer prudemment car on ne verrait pas loin ou de ce balader avec une torche.

    - une luminosité très réduite aussi dans les antres et donjons de type grottes... les grottes sans torche où l'on voit comme en plein jour je trouve ça bof.

    - un vampirisme plus réaliste avec des bonus la nuit (par ex. vision nocturne ou régèn de vie ou pv accru) et malus à la lumière du jour (par ex. régèn de vie fortement reduite). Changer l'animation pour se nourrir... que l'on morde au lieu d'aspirer de loin on ne sait quoi.

    - la transformation en loup-garou ne devrait pas être un ultime mais une capacité au même titre qu'un autre sort. Cela enclencherait une barre spéciale où serait les capacité de loup-garou, dont un ultime qui ne pourrait être lancé que sous la forme de loup-garou et pourrait être par exemple un bon sur l'adversaire qui le renverse pour le dévorer en lui infligeant X dégâts, plus x% de chance de l'infecter du sanies lupinus.

    - Plus de réalisme au niveau des montures dans le sens où le cheval qui sort de nulle part quand on l'appel et qui disparaît toujours on ne sait où lorsqu'on en descend ne me paraît pas logique. Je verrais plutôt quelques chose du genre comme dans Skyrim avec une animation où la monture se rebelle et désarçonne le "cavalier" qui ne serait pas le propriétaire pour empêcher les vols. Et pour reconnaître sa monture, leur donner un nom qui apparaîtrait lorsqu'on pointe dessus (comme avec les PJ et PNJ).

    - Faire en sorte que l'on puisse monter à cheval en combats et aussi de pouvoir utiliser ses armes lorsque l'on monte. Cela permettrait de faire des combats de cavalerie qui, à mon sens, manque en PvP. Imaginez un peu les guerres médiévales si on avait dit aux soldats "ha ben non! T'es en combat, tu peux pas monter à cheval!"

    - Toujours dans l'idée des combats, faire en sorte que l'on puisse passer les portes, aussi bien les PJ que les PNJ. Je trouve que c'est un non sens de pas pouvoir le faire. Si on entre où il ne faut pas et que l'on se fait prendre par un garde ou l'occupant des lieux, nous aurions la possibilité de fuir par la porte mais du coup notre poursuivant pourrait aussi passer la porte pour nous suivre. De là, on peut imaginer l'occupant des lieux appeler à la garde ou si c'est un garde, appeler des renforts! Dans le cas d'un vol ou d'un meurtre, la victime et/ou les témoins pourrait crier au vol/meurtre, ce qui est le cas actuellement, et alerter les gardes alentours, ce qui n'est pas le cas actuellement car on peut tuer ou voler quelqu'un à deux mètres d'un garde, si il à le dos tourné même si un PNJ nous à vu, le garde ne bougera pas une oreille.

    - Pour plus de réalisme dans le système de justice... Supprimer la diminution progressive des primes pour les infarctions, ce qui oblige à payer sa prime ou se rendre à la garde. Et, du coup, implémenter le même système que dans Skyrim avec les prisons. Par contre, toujours comme dans Skyrim, si on se prend une prime à un endroit, on ne serait pas poursuivi par les garde si on arrive dans un autre... (dans Skyrim si on se ramassait une prime à Vendôme on était pas enm... biiip... à Blancherive.)

    - Comme déjà dit précédemment... le craft de bijoux!!! Ou tout du moin la possibilité de pouvoir les passer en gold via un atelier de craft!

    Après, il y a encore d'autres choses que je changerais mais pas mal d'entre elles ont déjà été cité.


    :smile:

    Je suis également fan de toutes ces idées mais malheureusement je pense que @Xarcus à raison ce n'est pas ou alors très difficilement réalisable.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Les mecs, sans animosité aucune hein (ceux qui me connaissent n'en douteront pas ^^), comment pouvez-vous savoir ou non ce qui est faisable en jeu ?

    J'veux dire, vous êtes développeurs ? Vous avez une / des formation(s) en informatique qui vous permette d'affirmer quoi que ce soit en terme de faisabilité graphique / implémentation en jeu de nouvelles fonctionnalités / autre ?

    L'informatique évoluant sans cesse et toujours plus vite, il me semble que vous devriez vous mettre à jour, non ? :)

    Ex : Pour les prisons, Xarcus parle du fait que ce serait "impossible également à cause du fait qu'on soit sur un MMO. On aurait des prisons tellement pleines qu'on se marcherait dessus, ça entrerait sortirait comme dans un moulin, absolument pas réaliste, en plus d'être bugué puisque les gens ne feraient qu'un court passage on aurait des chargements sans arrêt, bref, inconcevable à mon avis..."

    Ce à quoi je répondrais : "Mais le housing fonctionne pourtant bien, et sur le même principe de lieu phasé...", ou alors "qu'en est-il des repères de hors-la-loi et du sanctuaire de la Confrérie Noire ? Là aussi nous y entrons comme dans un moulin, ce qui est tout sauf réaliste pour des organisations qui se veulent secrètes".

    Il me semble que vous ne situez pas le pb du mmo au bon endroit, et vous limitez ainsi sans le vouloir les possibilités artistiques, créatrices qui amélioreraient grandement les possibilités et amèneraient un grand bol d'air frais dans un genre qui a, pour les raisons évoquées, beaucoup de mal à se renouveler.

    Elder Scrolls Online nous l'a prouvé à bien des égards, alors, un peu de confiance que diable ! :wink:

    Contentons-nous de faire des propositions, et laissons les développeurs du jeu en disposer, car eux "ils savent" (^^) !

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Les mecs, sans animosité aucune hein (ceux qui me connaissent n'en douteront pas ^^), comment pouvez-vous savoir ou non ce qui est faisable en jeu ?

    J'veux dire, vous êtes développeurs ? Vous avez une / des formation(s) en informatique qui vous permette d'affirmer quoi que ce soit en terme de faisabilité graphique / implémentation en jeu de nouvelles fonctionnalités / autre ?

    L'informatique évoluant sans cesse et toujours plus vite, il me semble que vous devriez vous mettre à jour, non ? :)

    Ex : Pour les prisons, Xarcus parle du fait que ce serait "impossible également à cause du fait qu'on soit sur un MMO. On aurait des prisons tellement pleines qu'on se marcherait dessus, ça entrerait sortirait comme dans un moulin, absolument pas réaliste, en plus d'être bugué puisque les gens ne feraient qu'un court passage on aurait des chargements sans arrêt, bref, inconcevable à mon avis..."

    Ce à quoi je répondrais : "Mais le housing fonctionne pourtant bien, et sur le même principe de lieu phasé...", ou alors "qu'en est-il des repères de hors-la-loi et du sanctuaire de la Confrérie Noire ? Là aussi nous y entrons comme dans un moulin, ce qui est tout sauf réaliste pour des organisations qui se veulent secrètes".

    Il me semble que vous ne situez pas le pb du mmo au bon endroit, et vous limitez ainsi sans le vouloir les possibilités artistiques, créatrices qui amélioreraient grandement les possibilités et amèneraient un grand bol d'air frais dans un genre qui a, pour les raisons évoquées, beaucoup de mal à se renouveler.

    Elder Scrolls Online nous l'a prouvé à bien des égards, alors, un peu de confiance que diable ! :wink:

    Contentons-nous de faire des propositions, et laissons les développeurs du jeu en disposer, car eux "ils savent" (^^) !

    Rho comme tu nous à recadré avec de la pure vérité vraie tu as raison et ça mérite réflexion, pardon et respect à toi :D
    (C'est dis sur le ton de l'humour mais il n'y a pas d'ironie j'adhère à ce que tu dis) enfin moi comme je disais je pense mais je n'en sais rien perso je suis toujours très confiant dans leur projet je sais qu'ils peuvent toujours nous surprendre donc on croise les doigts et attend la suite avec impatience comme d'hab ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Xarcus
    La nuit.
    Il y a des gens qui ne jouent que 30 ou 60 minutes parfois, et s'ils se connectent la nuit... c'est pas de bol. Surtout s'ils ne voient rien. La solution qui a été choisie est de faire une nuit plutôt claire, pour qu'on distingue les choses. Après il y a des addons si tu veux que la nuit soit plus sombre. Mais tu n'peux pas demander à ce qu'on inflige cela à tout le monde... Moi aussi je me suis fait la même rélexion que toi au debut du jeu mais j'ai vite compris que ce n'était pas faisable pour les raisons "MMO'esques".

    Je pense que c'est tout à fait faisable... Après pour ce que tu dis, je pense pas qu'être sur un mmo soit une raison de l'impossibilité de le faire. C'est juste une question de goût personnel et de facilité de jeu. Si cela était fait, certains crieraient au scandale pour les raisons que tu exposes, mais d'autres diraient "Ha enfin!"
    Vampirisme/lycanthropie.
    Puisque la "vraie" nuit n'est pas faisable, cela réduit le champ des possibilités. Concernant l'aspiration du sang du vampire, je pense que les developpeurs ont voulu faire en sorte que tous les joueurs voient bien lorsqu'un individu se fait aspirer le sang par un autre . Peut-être qu'au debut ils la jouaient façon morsure discrete dans le cou mais qu'ils ont vu que les autres ne voyaient pas ce qui arrivait. Du coup pour plus de clarté qui donne plus d'équité, nous en sommes à une sorte d'aspiration à une certaine distance de la cible. Ca fait son effet...
    Si la nuit était sombre et que les vampires voyaient comme en plein jour, ce serait vraiment pas égal et tous les joueurs seraient vampires à ce compte là.
    Loupgarou est parfait comme cela puisqu'il implique un choix tactique qui donne une monobarre de competences une fois transformé et pendant toute la durée de transformation. Ils ont ajouté des bonus à jouer en meute (on retombe sur le MMO) qui sont vraiment sympas surtout en pvp.
    Par contre, je rebondis sur ce sujet et c'est vrai que les vampires/loup garous ne sont pas identifiés comme tels en pve, et c'est bien dommage. On peut être vampire stade 4 ou transformé en loupgarou que cela semble tout à fait normal pour les gens... Bizarre. On pourrait bien imaginer qu'au moins en ville les gens nous fuient au stade 4 ou transformé en loupgarou... que les gardes nous attaquent automatiquement et que tout le monde crie "un vampire !!!" ou "un loup garou !!".

    Pour le vampire, la vision nocturne serait un sort qui aurait une durée limitée, (c'est vrai que je n'ai pas précisé) mais ce n'est qu'une possibilité parmis d'autres.

    Pour le loup-garou, peut-être as tu raison pour des questions de pratique, cependant je continu de penser que la transformation elle-même ne devrait pas être un ultime.

    Pour ce qui est de la réaction des PNJ, tu as tout à fait raison! C'est un non sens aussi.
    Les montures.
    Alors évidemment, inapplicable dans un MMO. Imagine un peu, on aurait des montures seules partout ! Ce serait le gros bordel. totalement impossible.

    Effectivement après réflexion cela serait un joyeux souk de monture. Du coup, une petite étable instancié pourrait être une solution... ou pas.

    Les prisons.
    Impossible également à cause du fait qu'on soit sur un MMO. On aurait des prisons tellement pleines qu'on se marcherait dessus, ça entrerait sortirait comme dans un moulin, absolument pas réaliste, en plus d'être bugué puisque les gens ne feraient qu'un court passage on aurait des chargements sans arrêt, bref, inconcevable à mon avis...

    Là je ne suis pas d'accord avec toi. Si ils ont pu implémenter le housing, il peuvent aussi implémenter une petite pièce ou cabane instancié qui servirait de prison justement pour palier au problème que tu cite.

    Edited by PereUch on 19 avril 2017 12:28
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Thomasjeux35b16_ESO
    llSithisll a écrit: »

    - un vampirisme plus réaliste avec des bonus la nuit (par ex. vision nocturne ou régèn de vie ou pv accru) et malus à la lumière du jour (par ex. régèn de vie fortement reduite). Changer l'animation pour se nourrir... que l'on morde au lieu d'aspirer de loin on ne sait quoi.

    Ça honnêtement, même si c'est RP ben les vampires ne mettront plus les pieds en PvP le jours, et la nuit ils deviendraient totalement op ( j'exagère un peu )?
    Très très mauvaise idée, oubliez pas que ça reste un mmorpg, pensez aussi à l'équilibrage, et pas juste à vous ^^

    Edited by Thomasjeux35b16_ESO on 19 avril 2017 1:06
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Personnellement j'aimerais plus de réalisme...

    - Des vrais nuit où l'on est obligé d'avancer prudemment car on ne verrait pas loin ou de ce balader avec une torche.

    - une luminosité très réduite aussi dans les antres et donjons de type grottes... les grottes sans torche où l'on voit comme en plein jour je trouve ça bof.

    - un vampirisme plus réaliste avec des bonus la nuit (par ex. vision nocturne ou régèn de vie ou pv accru) et malus à la lumière du jour (par ex. régèn de vie fortement reduite). Changer l'animation pour se nourrir... que l'on morde au lieu d'aspirer de loin on ne sait quoi.

    - la transformation en loup-garou ne devrait pas être un ultime mais une capacité au même titre qu'un autre sort. Cela enclencherait une barre spéciale où serait les capacité de loup-garou, dont un ultime qui ne pourrait être lancé que sous la forme de loup-garou et pourrait être par exemple un bon sur l'adversaire qui le renverse pour le dévorer en lui infligeant X dégâts, plus x% de chance de l'infecter du sanies lupinus.

    - Plus de réalisme au niveau des montures dans le sens où le cheval qui sort de nulle part quand on l'appel et qui disparaît toujours on ne sait où lorsqu'on en descend ne me paraît pas logique. Je verrais plutôt quelques chose du genre comme dans Skyrim avec une animation où la monture se rebelle et désarçonne le "cavalier" qui ne serait pas le propriétaire pour empêcher les vols. Et pour reconnaître sa monture, leur donner un nom qui apparaîtrait lorsqu'on pointe dessus (comme avec les PJ et PNJ).

    - Faire en sorte que l'on puisse monter à cheval en combats et aussi de pouvoir utiliser ses armes lorsque l'on monte. Cela permettrait de faire des combats de cavalerie qui, à mon sens, manque en PvP. Imaginez un peu les guerres médiévales si on avait dit aux soldats "ha ben non! T'es en combat, tu peux pas monter à cheval!"

    - Toujours dans l'idée des combats, faire en sorte que l'on puisse passer les portes, aussi bien les PJ que les PNJ. Je trouve que c'est un non sens de pas pouvoir le faire. Si on entre où il ne faut pas et que l'on se fait prendre par un garde ou l'occupant des lieux, nous aurions la possibilité de fuir par la porte mais du coup notre poursuivant pourrait aussi passer la porte pour nous suivre. De là, on peut imaginer l'occupant des lieux appeler à la garde ou si c'est un garde, appeler des renforts! Dans le cas d'un vol ou d'un meurtre, la victime et/ou les témoins pourrait crier au vol/meurtre, ce qui est le cas actuellement, et alerter les gardes alentours, ce qui n'est pas le cas actuellement car on peut tuer ou voler quelqu'un à deux mètres d'un garde, si il à le dos tourné même si un PNJ nous à vu, le garde ne bougera pas une oreille.

    - Pour plus de réalisme dans le système de justice... Supprimer la diminution progressive des primes pour les infarctions, ce qui oblige à payer sa prime ou se rendre à la garde. Et, du coup, implémenter le même système que dans Skyrim avec les prisons. Par contre, toujours comme dans Skyrim, si on se prend une prime à un endroit, on ne serait pas poursuivi par les garde si on arrive dans un autre... (dans Skyrim si on se ramassait une prime à Vendôme on était pas enm... biiip... à Blancherive.)

    - Comme déjà dit précédemment... le craft de bijoux!!! Ou tout du moin la possibilité de pouvoir les passer en gold via un atelier de craft!

    Après, il y a encore d'autres choses que je changerais mais pas mal d'entre elles ont déjà été cité.


    :smile:

    ce serait tellement cool surtout les prisons, mes persos y passeraient beaucoup de temps je sens
    et je trouve que ce serait largement faisable, en sous-sol d'un château dans chaque capitale ou même de chaque grande ville ou autre c'est pas la place qui manque pour faire sa.
    Edited by StarOrc69 on 19 avril 2017 1:32
Cette discussion a été fermée.