Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pour l'idée elle même moi je trouve sa logique, un truc qui traine tu peux l'utiliser ^^ ou alors utilisable que par le proprio groupe ou pas groupe.

    Non parce que les gens ne prennent meme pas la peine d'acheter des engins de siege pour défendre par exemple, toi tu défends correctement tu te pousses deux secondes pour te heal ou éviter un tir, et un mec prend ta baliste ou ton huile dans cet espace de temps très infime. Surtout que les noobs ne lisent même pas le chat, il est inutile de leur spam de se retirer... J'ai ce probleme tous les jours que je suis en pvp depuis des lustres et je n'suis pas le seul.
    Ta pas tort en fait donc je vote pour l'option 2 groupe ou pas qu'une arme de siège une fois posé ou carrément une fois en raccourci devienne lié

    Je suis contre car dans les petits groupes de guilde, je pose plusieurs armes pour que mes potes s'en serve aussi si je dois partir à la castagne par exemple donc lié surement pas ! Limité à ton groupe à la limite, mais pour moi ça casserai du gameplay en pvp !

    Il m'arrive parfois de me servir de l'arme de siège d''un autre, genre il est sorti de son arme pour se healer ou quoi, j'arrive pour mettre un coup avec et puis je là lâche pour continuer la défense/attaque, un coup de mis c'est toujours ça, et parfois sur les huiles lors de défense de fort ça fait un super boulot (bonjour proc de mort cruelle).
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    J aimerais assez que ma monture sache ENFIN nager, c est assez pénible de devoir remonter à chaque fois qu on passe une flaque d eau!
    J aimerais bien également que les commis nous apportent aussi les nouveaux matériaux qui servent à la création des meubles.
    Comme dit au dessus que les assistants soient plus polyvalents (blanchiment, banque guilde, réparations), et qu avec les familiers, montures, ils ne soient pas figés quand mis dans les maisons, bref qu il y ait un peu plus de vie chez moi.
    Plus d espace banque ou inventaire, voire les 2, soyons fous!
    Que les commandes maitres tombent plus souvent pour les vrais maitres artisans et que le gain d assignats soit plus significatif car là c est quelque peu foutage de gueu..le
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    schnoorf a écrit: »
    J aimerais assez que ma monture sache ENFIN nager, c est assez pénible de devoir remonter à chaque fois qu on passe une flaque d eau!
    J aimerais bien également que les commis nous apportent aussi les nouveaux matériaux qui servent à la création des meubles.
    Comme dit au dessus que les assistants soient plus polyvalents (blanchiment, banque guilde, réparations), et qu avec les familiers, montures, ils ne soient pas figés quand mis dans les maisons, bref qu il y ait un peu plus de vie chez moi.
    Plus d espace banque ou inventaire, voire les 2, soyons fous!
    Que les commandes maitres tombent plus souvent pour les vrais maitres artisans et que le gain d assignats soit plus significatif car là c est quelque peu foutage de gueu..le

    J'adhère à tout les points cités. Merci
    Croisons les doigts pour que ça se fasse dans un futur proche.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Je n'ai pas tout lu (si déjà dit ... désolé).

    - Pour les maisons, le décor c'est sympa, mais trop détaillé d'où un décompte d'objets peu avantageux, avoir des objets finis, style coupe à fruits (fruits inclus), bibliothèque (livres inclus), bureau avec encrier et plume, etc ...

    - Dans ce décor, les marchandises nécessaires sont souvent illogiques, surtout pour les petits détails. Poser un radis est presque aussi onéreux que poser une charrette de marchands. Un ré équilibrage ?

    - On décore mais sans vie. Pouvoir gagner dans des quêtes des PNJ pour animer un peu tout ça. Pas uniquement des utilitaires (banquier et marchand). Pour les plus riches, des musiciens, des danseuses, un majordome, des esclaves pour certaines factions ou lieux, une poule, un canard, ... on peut multiplier aisément. Ajouter des utilitaires pour les ateliers (forgeron, menuisier, tonnelier, ...) via boutiques à couronnes et / ou quêtes.

    - Pour les commandes "maîtres", que certaines soient des commandes "guildes", en créant des commandes multi objets envoyées par message à tous les membres de la guilde à remettre à un PNJ. Le gain étant pour la banque de guilde.

    - Créer des quêtes de guilde, les participants seuls bénéficiant d'une montée en points, de la récupération d'objets, les gains en or allant dans la banque de guilde (idem envoie d'un mail aux membres avec date, heure, lieu).

    - Les maisons de guilde n'étant pas prévues, supprimer pour les plus grosses, l'invitation (invité ou décorateur) et la remplacer par "c'est plein tu ne rentres pas", il y a de la place tu rentres". Ça nous oblige à aller frapper à la porte et à être membre, c'est pas trop difficile.

    - Pour les chevaux, la natation n'est pas naturelle. Il y a des gués aménagés et visibles où ils peuvent passer sans problèmes. Faire mourir le cheval et le remettre à zéro pour ceux qui sautent du haut d'une falaise. C'est un cheval pas un avion. Créer des limites en fonction de la monture (un cheval ne galope pas dans les escaliers, un ours ne saute pas du haut d'un toit, etc ...) sinon mort (remise à zéro ou perte de points) de la monture.

    - Limiter les prix de certains objets dans tout le jeu (incluant tout les objets vendus en boutique PNJ). Ça évitera les abus de confiance comme ceux des objets basiques pour les maisons (90 po en boutique PNJ, plus de 500 en boutique guilde). C'est normalement à l'éditeur du jeu de vérifier que ses nouveaux joueurs ne se fassent pas arnaquer (pas nécessaire d'implanter la mentalité du siècle dans le jeu, certains s'en chargent).

    - Avoir plus de clarté dans les enchères pour les emplacements de boutique, on ne sait pas où on met les pieds dans le système existant. Un affichage des enchères en cours pour "ce" marchand. Si j'en croit le décor des emplacements supplémentaires se mettent en place.

    - Créer une courbe "côté lumière", "côté ombre" du personnage. Ça fait un peu Stars War. En gros, tu voles => points ombre, tu tues => points ombres; tu défends la veuve et l'orphelin => points lumière, tu donnes à un mendiant (quête) => points lumière ; tu quêtes pour ta faction => points lumière, tu quêtes pour une autre => points ombre. Ça va obscurcir le jeu !
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Je n'ai pas tout lu (si déjà dit ... désolé).

    - Pour les maisons, le décor c'est sympa, mais trop détaillé d'où un décompte d'objets peu avantageux, avoir des objets finis, style coupe à fruits (fruits inclus), bibliothèque (livres inclus), bureau avec encrier et plume, etc ...

    - Dans ce décor, les marchandises nécessaires sont souvent illogiques, surtout pour les petits détails. Poser un radis est presque aussi onéreux que poser une charrette de marchands. Un ré équilibrage ?

    - On décore mais sans vie. Pouvoir gagner dans des quêtes des PNJ pour animer un peu tout ça. Pas uniquement des utilitaires (banquier et marchand). Pour les plus riches, des musiciens, des danseuses, un majordome, des esclaves pour certaines factions ou lieux, une poule, un canard, ... on peut multiplier aisément. Ajouter des utilitaires pour les ateliers (forgeron, menuisier, tonnelier, ...) via boutiques à couronnes et / ou quêtes.

    - Pour les commandes "maîtres", que certaines soient des commandes "guildes", en créant des commandes multi objets envoyées par message à tous les membres de la guilde à remettre à un PNJ. Le gain étant pour la banque de guilde.

    - Créer des quêtes de guilde, les participants seuls bénéficiant d'une montée en points, de la récupération d'objets, les gains en or allant dans la banque de guilde (idem envoie d'un mail aux membres avec date, heure, lieu).

    - Les maisons de guilde n'étant pas prévues, supprimer pour les plus grosses, l'invitation (invité ou décorateur) et la remplacer par "c'est plein tu ne rentres pas", il y a de la place tu rentres". Ça nous oblige à aller frapper à la porte et à être membre, c'est pas trop difficile.

    - Pour les chevaux, la natation n'est pas naturelle. Il y a des gués aménagés et visibles où ils peuvent passer sans problèmes. Faire mourir le cheval et le remettre à zéro pour ceux qui sautent du haut d'une falaise. C'est un cheval pas un avion. Créer des limites en fonction de la monture (un cheval ne galope pas dans les escaliers, un ours ne saute pas du haut d'un toit, etc ...) sinon mort (remise à zéro ou perte de points) de la monture.

    - Limiter les prix de certains objets dans tout le jeu (incluant tout les objets vendus en boutique PNJ). Ça évitera les abus de confiance comme ceux des objets basiques pour les maisons (90 po en boutique PNJ, plus de 500 en boutique guilde). C'est normalement à l'éditeur du jeu de vérifier que ses nouveaux joueurs ne se fassent pas arnaquer (pas nécessaire d'implanter la mentalité du siècle dans le jeu, certains s'en chargent).

    - Avoir plus de clarté dans les enchères pour les emplacements de boutique, on ne sait pas où on met les pieds dans le système existant. Un affichage des enchères en cours pour "ce" marchand. Si j'en croit le décor des emplacements supplémentaires se mettent en place.

    - Créer une courbe "côté lumière", "côté ombre" du personnage. Ça fait un peu Stars War. En gros, tu voles => points ombre, tu tues => points ombres; tu défends la veuve et l'orphelin => points lumière, tu donnes à un mendiant (quête) => points lumière ; tu quêtes pour ta faction => points lumière, tu quêtes pour une autre => points ombre. Ça va obscurcir le jeu !

    Hello certaines idées avaient déjà cités majs c'est pas grave au contraire plus y'a de joueur motivé par une même idée plus on a de chance de la voir se concrétiser.
    Par contre certaines idées n'avaient pas été évoqué et sont pourtant géniale comment n'avais-je pas pu y penser, pour ma part j'avais évoqué l'envie de pouvoir donner des ordres à nos assistants comme danser ou jouer de la luth mais des nouveaux assistants spéciaux spécialement dédié à faire vivre les maisons et obtenable in game ou même encore mieux, recrutable à la skyrim serait géniaux, et ça me donne une idée encore meilleur, pouvoir placer des gardes, y'a des murailles sur certaines maisons alors placer des miradors ce serait sympa.
    Sinon > Unifier les objets basique tel qe coupe de fruit etc, je trouve sa plus logique aussi la c'est bête j'ai placer une biblio et placer quelques livres pour la remplir paf 15 objets en moins et elle est même pas pleine...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    - tu évites que bobby le newbie reste en mode slack, au moins il sert à quelque chose avec tes armes de sièges.
    - au bout d'un moment bobby le newbie va comprendre qu'il peut défendre en étant plus utile que h24 sur une arme de siège et va commencer petit à petit à porter ces balls
    - et toi et bien tu t' évites un moment pénible avec un gameplay *** sur des armes de sièges...

    Bon déjà, toi tu pars du principe qu'une arme de siege sert uniquement contre un mur ou une porte. Alors qu'un tir d'appui dans une troupe ennemi pour que le reste du monde puisse les later, c'est bien efficace.

    Sinon, admettons qu'on soit en train de sieger un mur.
    Bobby le newbie te pique ton trebuchet, et devine ce qu'il vise ? Pas le mur, non. Il va carrément viser autre chose, genre des ennemis qui se soigneront dans la foulée le temps qu'il revise (et encore, faut-il bien les viser). Au final, le gars te pique ton treb, pour faire de la ***, des tirs totalement inutiles, ce qui crée une perte de temps pour toute la troupe, laissant du temps au ennemis de faire venir des renforts et pour nous de perdre la bataille.

    Donc non, bobby le newbie qui me pique mon arme de siege ne sert à rien.
    Et non, je ne m'éviterai pas un moment pénible car plus vite le mur est pété, plus vite on rentre et on prend le fort. Ou alors je fais des kills avec ma balliste de havreglace durement gagnée (et là j'peux vous dire que ça m'les brise bien comme il faut quand on me la pique).
    Edited by Xarc on 6 mars 2017 6:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    pouvoir placer des gardes, y'a des murailles sur certaines maisons alors placer des miradors ce serait sympa...
    j'ai placer une biblio et placer quelques livres pour la remplir paf 15 objets en moins et elle est même pas pleine...

    En poussant l'idée, avec des gardes. On peut voler dans les maisons qui nous sont "ouvertes". Mais là, ça fait beaucoup de travail.

    Pour les bouquins, j'en ai plus de 100 à placer (séries complètes). C'est utile ou c'est juste une auto satisfaction ?
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    En 2 fois.

    Avoir des PNJ dans les maisons pourrait permettre de créer des quêtes.

    - "Tuer votre animal familier". Tu as gagné des guêpes. Tu les poses par mégarde dans ton jardin avec ton cheval. Elles le piquent, le rendant fou et agressif avec tout ce qui bouge.

    - "Votre mobilier est hors d'usage". Tu as gagné une souris. Tu la pose dans ton appartement, celui dans lequel se trouve ton chat. Adieu vases, assiettes, verres. Plus qu'à ramasser les morceaux.

    - "Quel sacré fouillis". Tu t'es évertué à installer ta bibliothèque. Malheureusement, tu as posé les 3 mouches que tu viens de gagner dans la même pièce, celle du chat (encore lui), on peut le faire aussi avec un ours, mais certains livres seront devenus inutilisables.

    - "Soirée diète". Le chat, l'ours, le chien ou ... dans une pièce avec de la viande séchée ou du poisson, même des fruits

    - "Les fleurs". Une chèvre dans un jardin, plus qu'à reconstituer les parterres de fleurs, les haies ... mais c'est tondu ras.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    pouvoir placer des gardes, y'a des murailles sur certaines maisons alors placer des miradors ce serait sympa...
    j'ai placer une biblio et placer quelques livres pour la remplir paf 15 objets en moins et elle est même pas pleine...

    En poussant l'idée, avec des gardes. On peut voler dans les maisons qui nous sont "ouvertes". Mais là, ça fait beaucoup de travail.

    Pour les bouquins, j'en ai plus de 100 à placer (séries complètes). C'est utile ou c'est juste une auto satisfaction ?

    Non mais les pnj garde etc juste pour la déco et le rp ils n'empêcheraient rien et ne serviraient à rien de spécial, comme si tu posais un meuble basique, à la différence qu'ils se déplaceraient.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je ne sais pas si cela a déjà été citer mais moi qui ait dix personnages j'aimerais bien les voir dans ma maison qui est lié au compte (quand j'en achèterais une) même en les laissant statiques (les animer serait compliqué) tout sachant que les charger dans la maison quand on y entre le serait aussi (lecture base de données oblige).



  • thePyGMy
    thePyGMy
    Soul Shriven
    Un peu de cosmétique/esthétique (parce que c'est important dans un MMO) :

    - Pouvoir "convertir" toutes les pièces d'équipement dans le style que l'on souhaite, en connaissant le style bien sûr. Il n'y a pas de raison dans le fait que seul le style Impérial soit concerné par cette possibilité. Ajout de la fonctionnalité dans les établis de couture, de forge et de travail du bois en échange de la pierre de style (comme pour la création).

    - Pouvoir teindre les armes au même titre que les pièces d'armure.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    thePyGMy a écrit: »
    Un peu de cosmétique/esthétique (parce que c'est important dans un MMO) :

    - Pouvoir "convertir" toutes les pièces d'équipement dans le style que l'on souhaite, en connaissant le style bien sûr. Il n'y a pas de raison dans le fait que seul le style Impérial soit concerné par cette possibilité. Ajout de la fonctionnalité dans les établis de couture, de forge et de travail du bois en échange de la pierre de style (comme pour la création).

    ça à déjà été dis sur le 1er message de ce sujet tu ne la pas lu ?


    - Pouvoir teindre les armes au même titre que les pièces d'armure.

    Oui c'est vrai ça manque, on peut teindre les boucliers mais pas le reste, ce serait pas mal.
    Je ne sais pas si cela a déjà été citer mais moi qui ait dix personnages j'aimerais bien les voir dans ma maison qui est lié au compte (quand j'en achèterais une) même en les laissant statiques (les animer serait compliqué) tout sachant que les charger dans la maison quand on y entre le serait aussi (lecture base de données oblige).

    ça à déjà été cité effectivement mais trop vaguement c'est bien de remettre l'accent dessus car oui c'est un truc que j'imagine très compliqué à faire mais qui serait tellement génial.

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    On pourrait même mixer 2 idées j'avais marqué mon envie d'avoir des pnj décoratifs garde et bien ces gardes pourraient être nos autres persos, ça doit être faisable, au pire en nous les comptant comme meuble.
    @ZOS_LouisEvrard
    @gilbert.perfettipeb18_ESO
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 mars 2017 1:47
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Rendre le pvp indépendant par rapport au pve OU rendre le pve dépendant du pvp.

    Actuellement si tu veux être opti en pvp tu doit te tapé vdsa/vmsa et une chiés de donjon (moisi) qui bien sur ne sont pas les même en fonction des classe (histoire de galérer encore plus a trouvés du monde). De plus chaque rerol doit se tapé les indomptable (ce qui prend au minimum 2j )
    Et à l'inverse un mec opti en pve (genre qui passe destructeur de dro ma tra) peut ne pas avoir mis les pieds une seul fois en cyro. Ah non c'est vrai il faut débloquer le cor ou l'ardeur :D (ce qui prend 2/3h ).

    Je sent déjà venir les " ouai mais faut les mériter les armes de maelstrom #ctrodur :'( ". Il y a 1 an et demi peut être, mais là l'arène elle est ridicule, elle ce fait avec les stuff pvp ( genre la liche, l'amber, ou encore sed en lourd ou rose noir :D ). Et je parle même pas du farm de donjon, juste pitoyable......

    Alors oui, à la dernière maj ils ont fait un effort et ont donné accès au stuff de zone dans des box nous permettant de faire quelque tune sans sortir de cyro.

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je ne sais pas si cela a déjà été citer mais moi qui ait dix personnages j'aimerais bien les voir dans ma maison qui est lié au compte (quand j'en achèterais une) même en les laissant statiques (les animer serait compliqué) tout sachant que les charger dans la maison quand on y entre le serait aussi (lecture base de données oblige).

    ça à déjà été cité effectivement mais trop vaguement c'est bien de remettre l'accent dessus car oui c'est un truc que j'imagine très compliqué à faire mais qui serait tellement génial.

    Enfin, je ne sais pas, quand je vois les compagnons de Fallout 4, je me dis que ça doit être possible en les instanciant comme des PNJ sans interactions et à la limite en laissant l'IA gérée par le PC et non les méga serveur du coup les visiteurs ne les verraient pas mais bon...

    Edited by photonoxx on 9 mars 2017 6:10
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Faire en sorte que lorsqu'on change de personnage, on se trouve dans le même groupe que le personnage d'avant et non en dehors du groupe. C'est très chiant en trial quand on doit swap de personnage.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En vrac :

    - un mode de difficulte intermediaire. Aujourdhui la difference entre normal et vet est trop importante pour les nouveaux joueurs, il nya pas de transition. OK le vet passe tres bien quand on a l'habitude et qu'on a un bon groupe mais beaucoup de debutant galerent, la marche est trop haute
    - un tutorial obligatoire, pour les donjons qui expliquent en gros les bases de chaque role avec un mini test tres simple de mise en situation (que les bases, apres chacun est libre de faire ce quil veut mais cela aiderait les nouveaux joueurs)
    - que les montures aient pieds dans l'eau (c'est desagreable et n'apporte rien au jeu)
    - un humanoide/puit de sang a domicile pour nourrir les vampires
    - une carte de cyrodil mettable dans sa maison, avec l'etat live de la campagne mere du joueur (mode QG)
    - des tokens qui permettraient de remplacer le RNG par un autre systeme. Au bout de par exemple 100 runs (pour garder ZOS interesse) on serait sure d'avoir le loot qu'on veut
    - token(1 utilisable tous les 3 mois max) qui permet de changer d'alliance et de retrouver ses amis de la guilde quon souhaite en pvp
    - bon ping pour les gens situes en asie (serieusement la connexion n'est pas bonne et repousse pas mal de monde :/)
    - 3 sets de points champions que lon pourrait switcher gratuitement suivant les besoins, avec un cool down d'1h par exemple (PVE,PVP,Maelstrom)
    - 5 places de plus dans le journal des quetes
    - que le marchand puisse reparer
    - un assistant qui apparaisse/disparaisse qui permette de donner les dailies a soi et son groupe
    - un outil de groupage a 3 ou 4 modes de recherche (sans cp et cp<160, cp160+ et cp300+, ce dernier cp300+ est important)
    - un moyen de suivre l'inventaire de tout ses personnages en jeu sans devoir delog/relog
    - davantage d'essais et de debugging avant de mettre a jour les serveurs. Jaime le contenu propose mais a chaque maj majeure je suis surpris par le nombre de bugs et de problemes rencontres. Il ya toujours plusieurs personnes dans ma guilde, qui doivent retelecharger le jeu, nont soudainement plus de son, etc. etc...
    - pouvoir donner acces a toutes ses maisons si on le souhaite, meme si on est offline
    - avoir un indicateur de DPS dans le jeu
    - un hdv centralise (mais je doute que ce soit mis en place)
    - un apercu des crafts avant de les faire
    - donner un je ne sais quoi aux vigueurs pour le PVE HL (AOE, Bonus au groupe etc) pour qu'ils soient viables sans non plus remplacer les magies (que le groupe ait besoin des 2 pour etre opti)
    Edited by Morgul667 on 10 mars 2017 2:39
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    un outil de recherche de groupe pour raid ! très utile pour aller farm les set dans nMol !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    En vrac :

    - un mode de difficulte intermediaire. Aujourdhui la difference entre normal et vet est trop importante pour les nouveaux joueurs, il nya pas de transition. OK le vet passe tres bien quand on a l'habitude et qu'on a un bon groupe mais beaucoup de debutant galerent, la marche est trop haute
    - un tutorial obligatoire, pour les donjons qui expliquent en gros les bases de chaque role avec un mini test tres simple de mise en situation (que les bases, apres chacun est libre de faire ce quil veut mais cela aiderait les nouveaux joueurs)
    - que les montures aient pieds dans l'eau (c'est desagreable et n'apporte rien au jeu)
    - un humanoide/puit de sang a domicile pour nourrir les vampires
    - une carte de cyrodil mettable dans sa maison, avec l'etat live de la campagne mere du joueur (mode QG)
    - des tokens qui permettraient de remplacer le RNG par un autre systeme. Au bout de par exemple 100 runs (pour garder ZOS interesse) on serait sure d'avoir le loot qu'on veut
    - token(1 utilisable tous les 3 mois max) qui permet de changer d'alliance et de retrouver ses amis de la guilde quon souhaite en pvp
    - bon ping pour les gens situes en asie (serieusement la connexion n'est pas bonne et repousse pas mal de monde :/)
    - 3 sets de points champions que lon pourrait switcher gratuitement suivant les besoins, avec un cool down d'1h par exemple (PVE,PVP,Maelstrom)
    - 5 places de plus dans le journal des quetes
    - que le marchand puisse reparer
    - un assistant qui apparaisse/disparaisse qui permette de donner les dailies a soi et son groupe
    - un outil de groupage a 3 ou 4 modes de recherche (sans cp et cp<160, cp160+ et cp300+, ce dernier cp300+ est important)
    - un moyen de suivre l'inventaire de tout ses personnages en jeu sans devoir delog/relog
    - davantage d'essais et de debugging avant de mettre a jour les serveurs. Jaime le contenu propose mais a chaque maj majeure je suis surpris par le nombre de bugs et de problemes rencontres. Il ya toujours plusieurs personnes dans ma guilde, qui doivent retelecharger le jeu, nont soudainement plus de son, etc. etc...
    - pouvoir donner acces a toutes ses maisons si on le souhaite, meme si on est offline
    - avoir un indicateur de DPS dans le jeu
    - un hdv centralise (mais je doute que ce soit mis en place)
    - un apercu des crafts avant de les faire
    - donner un je ne sais quoi aux vigueurs pour le PVE HL (AOE, Bonus au groupe etc) pour qu'ils soient viables sans non plus remplacer les magies (que le groupe ait besoin des 2 pour etre opti)

    Pratiquement que des idées excellentes bien vu, surtout les trucs que je metterais en avant :
    - Niveau intémédiaire
    - Un donjon faisant office de tutoriel
    - Une carte de cyrodillchez sois
    - L'humanoide pour nourrir le vampire (Mais oui tellement bien pensé par contre du coup je rajouterais : Nourrir le vampire OU/ET le loup garou peut importe)

    Par contre y'a 2 points ou je suis contre :smile:
    L'hdv (hotel de vente) car les guildes commerciale n'auraient plus de raison d'être et le + pour la vigueur y'a pas de raison d'accorder plus de pouvoir qu'à d'autres.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    donner un je ne sais quoi aux vigueurs pour le PVE HL (AOE, Bonus au groupe etc) pour qu'ils soient viables sans non plus remplacer les magies (que le groupe ait besoin des 2 pour etre opti)

    Surtout remettre au goût du jour le stamplar qui a totalement disparu à cause de ça :disappointed:
    #TeamStamplar
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    donner un je ne sais quoi aux vigueurs pour le PVE HL (AOE, Bonus au groupe etc) pour qu'ils soient viables sans non plus remplacer les magies (que le groupe ait besoin des 2 pour etre opti)

    Surtout remettre au goût du jour le stamplar qui a totalement disparu à cause de ça :disappointed:
    #TeamStamplar

    Une traduction pour les non initiés ? Qu'est ce les stemplar ? ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pratiquement que des idées excellentes bien vu, surtout les trucs que je metterais en avant :
    - Niveau intémédiaire
    - Un donjon faisant office de tutoriel
    - Une carte de cyrodillchez sois
    - L'humanoide pour nourrir le vampire (Mais oui tellement bien pensé par contre du coup je rajouterais : Nourrir le vampire OU/ET le loup garou peut importe)

    Par contre y'a 2 points ou je suis contre :smile:
    L'hdv (hotel de vente) car les guildes commerciale n'auraient plus de raison d'être et le + pour la vigueur y'a pas de raison d'accorder plus de pouvoir qu'à d'autres.

    Merci pour les commentaires.

    L'hotel de ventes centralise a ses pour (simplification des recherches) et ses contres (moins de balade, competition differente en hdv) et remettrait le systeme en cause. Mais je doute qu'il soit adopte de toute facon. Perso le pour est superieur au contre mais cela n'engage que moi.

    Pour les vigueurs il ne s'agit pas du tout de les rendre OP mais juste des les rendre viables en PVE THL (qui sont aujourdhui principalement constitues de magie car ayant une meilleure survabilite), c'est en fait similaire a l'idee de Royjade sans son poste. Je trouverais fun que les groupe opti aient besoin de plus de diversite

    FYI Stamplar = Stamina templar = Templier vigueur

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    FYI Stamplar = Stamina templar = Templier vigueur

    Ok merci pour l'explication
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EDIT :
    Un truc tout bête que j'oublie à chaque fois d'évoquer mais qui doit être assez simple à intégrer et ferait gagner de précieuses secondes :
    La possibilité de revenir en arrière dans le changement de quêtes.
    Avec la touche raccourci on peut passer à la quête suivante mais si l'on est trop rapide et qu'on loupe c'elle qu'on veux laisser à suivre on doit se refaire toute la liste, il devrait être possible de retourner à la précédente. (Je ne savais pas comment décrire sa en 2 lignes désolé)
    Ps : oui c'est embêtant de devoir ouvrir son journal de quête pour changer la quête.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 mars 2017 10:30
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Ce que j'aimerais beaucoup c'est que les titres soient liés au compte ! Depuis le début du jeux je n'ai jamais eu le courage de reroll simplement parcque je ne me sens pas de re-farmer mon titre Héros de Tamriel (surtout la partie en Cyrodiil). Ce serait simple à faire et ça arrangerait tout le monde. On débloque un titre sur notre main, il est dispo pour tout nos personnages. C'est vraiment quelque chose que j'espère depuis longtemps.
    Et aussi ce serait super sympa mais bien moins indispensable : simplement que nos deux armes soient visibles sur notre personnage ! Non seulement parcque ca serait bien plus réaliste que de voir son personnage sortir son arme secondaire de je ne sais où, et puis parcque ce serait bien classe !
    Edited by Vaowyn on 11 mars 2017 11:56
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Ce que j'aimerais beaucoup c'est que les titres soient liés au compte ! Depuis le début du jeux je n'ai jamais eu le courage de reroll simplement parcque je ne me sens pas de re-farmer mon titre Héros de Tamriel (surtout la partie en Cyrodiil). Ce serait simple à faire et ça arrangerait tout le monde. On débloque un titre sur notre main, il est dispo pour tout nos personnages. C'est vraiment quelque chose que j'espère depuis longtemps.
    Et aussi ce serait super sympa mais bien moins indispensable : simplement que nos deux armes soient visibles sur notre personnage ! Non seulement parcque ca serait bien plus réaliste que de voir son personnage sortir son arme secondaire de je ne sais où, et puis parcque ce serait bien classe !

    Le 1er point j'ai un avis plutot mitigé dessus, c'est surement parce que j'ai 12 persos qui à terme auront tous totalement fini le jeux et je ne veux pas d'un titre ou succès pour un truc que je n'ai pas fais avec le perso sur ce même perso MAIS en même temps je suis complètement fou donc je peux comprendre ceux qui ne sont pas dans ce cas la MAIS numéro2 je proposerais en alternative un réglage de partage des succès et titre activable ou désactivable selon la volonté du joueur, si l'option est désactivé ne reste que ce qu'à gagner le perso et si il est activé reste tout ce que le possesseur du compte à accompli. J'imagine que ça doit être faisable.
    Pour le 2ème point par contre je suis totalement d'accord je vote à 200% pour, ça devrait pas être trop complexe à faire et rajouterais tellement en terme de crédibilité, faut qu'ils s'inspirent de Zelda Breath of the wild ou link à 25 armes sur le dos lol.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    un réglage de partage des succès et titre activable ou désactivable selon la volonté du joueur, si l'option est désactivé ne reste que ce qu'à gagner le perso et si il est activé reste tout ce que le possesseur du compte à accompli. J'imagine que ça doit être faisable.

    Oui comme ça tout le monde serait content :)
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    • Changer la façon dont les boucliers sont gérés : mettre un cooldown / mettre un debuff a chaque utilisation comme les roulades / Enlever l'invulnérabilité à la pénétration et aux CC.
    • Trouver une réel utilité/différence aux Staminas pour être utiles en raid HL quelques soit la méta.
    Edited by Joesthar on 12 mars 2017 10:55
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    • Changer la façon dont les boucliers sont gérés : mettre un cooldown / mettre un debuff a chaque utilisation comme les roulades / Enlever l'invulnérabilité à la pénétration ou aux CC.
    • Trouver une réel utilité/différence aux Staminas pour être utiles en raid HL quelques soit la méta.

    Ce serait beaucoup plus chiant et dur pour les tanks en donjon/raids non ? ...
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 mars 2017 12:33
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    • Changer la façon dont les boucliers sont gérés : mettre un cooldown / mettre un debuff a chaque utilisation comme les roulades / Enlever l'invulnérabilité à la pénétration ou aux CC.
    • Trouver une réel utilité/différence aux Staminas pour être utiles en raid HL quelques soit la méta.

    Ce serait beaucoup plus chiant et dur pour les tanks en donjon/raids non ? ...

    On devrait rajouter une de ses variante a leurs utilisation et augmenter ou bien le temps du boubou, ou bien son ratio pour tjr être viable en pve hl. Actuellement pouvoir stack des boubou a l'infini sans crainte d'être oom c'est juste aberrant.
    Edited by Joesthar on 12 mars 2017 10:54
Cette discussion a été fermée.