Bonjour à tous, en me baladant sur le forum ou/et en discutant avec mes amis sur les forums ou en guilde/jeu j'ai vu de nombreuses personnes parlant de ce que les gens voudraient voir implanter ou corriger dans le jeu et j'ai eu l'idée de faire un sujet regroupant toutes les idées et en ajoutant
mes envies à moi, même si ce jeu est très bien et que je suis un grand fan du travail de Zenimax, on peut toujours faire mieux.
Sait on jamais, que quelqu'un de l'équipe de Zenimax voit ce poste et le fasse remonter, poster ici vos idées en restant correcte et réaliste svp, merci.
*Changement à apporter dans le jeu et pas uniquement pour les abos eso+, simplement pour simplifier et améliorer la vie en Tamriel pour le plus grand nombre.
* Alors en préambule un peu rien avoir mais je souhaiterais voir en prochaine maps de Chapitre : Elsweyr ^^
-- ! N'apparaîtront pas sur cette liste les demandes visant à améliorer le pvp, le serveur ou les quêtes buggés et toutes ces bêtises qui sont un débat éternel, sur ce point ils sont déjà au courant en théorie donc voila.
Crafting & Loot :
- Mise en place d'un moyen permettant de changer le style de n'importe quelle armure même looté, en fonction des motifs connus par le personnage.
- Suppression des traits basique (prospère, entraînement, ajusté, complexe) pour les sets de raids ou de monstres
- Que les objets craftés servant aux quêtes d'artisanat soient placés dans les objets de quêtes et ne pèsent plus dans notre sac.
-
Permettre l'empilage de glyphes similaire au même titre que pratiquement tout le reste - même remarque pour tout le reste en fait (arme similaire, déguisement des events, etc)
- Pouvoir avoir un aperçu des sets qu'on veux crafter avant de le faire afin de voir un vrai rendu du motif sur la pièce.
- Ajouter des armes à 1 main type petit sceptre ou arbalète reprenant les arbres des capacités de bases ou en ajoutant des arbres de compétences unique.
- Améliorer/ajouter plus d'outils pour classer les objets dans son sac (
classer par couleur, par motif, par sets, etc)
- Ajout de potions épique ou légendaire en gros plus de diversité dans l'alchimie et donc forcément nouveaux ingrédients, (
peut-être prévu dans Morrowind qui sait, ça me plairait bien, croisons les doigts)
Dans le jeu global :
- Partage des succès principaux de quêtes sur tout ces personnages (
Alors ce point je le met pour mettre l'avis de tous mais perso je suis pas du tout pour ...)
- Une fois une monture avec les trois stats au max partager ces progrès sur les autres personnages ayant la même monture sans expérience (
45'000g par perso quand même pour tout avoir au max - x12 pour certains ça fait un joli pactole gâché quand même, je vous laisse faire le calcul...)
- Baisser le prix de certains trucs en boutique à couronne, notamment le changement de nom ou les assistants.
- Pouvoir sauvegarder différents setup de points de champion pour les réattribuer lors d'un changement PVP/PVE par exemple. En gardant le coût en PO.
- Avoir plusieurs assistants actifs en même temps, ne pas avoir à en renvoyer un pour appeler l'autre
- Augmenter grandement le taux d'assignats reçus pour les commandes de maître mais indirectement réduire la chance de trouver des commandes de maître et vraiment favorisé la réception de ces commandes sur ceux qui sont très avancés en recherche comme cela devait être le cas initialement (
mes amis débarquant dans le jeu et n'ayant rien en ont trouvé à la fin de leur quête)
- Mettre un indicateur de dps en combat contre les mobs ou les boss similaire aux mannequin d'entrainement (
jamais testé donc je ne sais pas à quoi cela correspond mais j'imagine que c'est une bonne idée)
- Remplacer certaines emotes par l'intéraction avec les objets trouvable en jeu, par exemple manger une pomme qui traine etc (
c'est un détail mais qui serait très marrant et même très bien pour les fana de rp, mais pourquoi remplacer les emotes ? Les deux systèmes peuvent cohabiter comme à l'heure actuelle)
Guildes & communautée :
-
Refonte du système d'enchère pour les marchands de guilde, qu'on sache combien miser au risque de favoriser les joueurs les plus riche ou les plus assidus mais ce système de loto surprise n'est pas terrible.
- Augmenter l'espace de stockage en banque de guilde, 500 objets pour 500 personnes, une guilde à 500 personnes ça fait 1 objet par personne WTF, perso à moi tout seul je remplissais 5 ou 6 guildes avant donc bon, ce serait une amélioration bienvenue quitte à payer cela en or comme pour le tabard
Ou autre solution que j'ai lu mais pas compris car je ne connais pas, des slots de banque dédié par grade dans la guilde, ça parle certainement aux amateurs d'autres mmo, je ne peux pas juger mais dans tout les cas il faudrait augmenter la limite.
- De même pour la limite d'objet en vente (30 ? c'est trop peu, on devrait pouvoir en mettre plus quitte encore une fois à payer 1x la possibilité de mettre plus)
- Permettre la gestion des permissionsjoueurs par joueurs au seins de la guilde.
- Sans hôtel de vente, pouvoir être dans une ou deux guildes de plus (
ce n'est pas mon idée mais bon why not ça me faciliterais le boulot, ne pas avoir à guilde, quitter, guilder, quitter entre mes 10 dizaines de guildes ou je suis avec des amis)
- Augmenter la capacité d'accueil des maisons & manoirs.
- Mise en place d'un peu plus de possibilités de gestion de guilde, tel un planificateur d'évènement directement dans les onglets de guildes sans passer par un forum tiers (
j'imagine que cela doit être très très compliqué donc n'en demandons pas trop, mais bon si cette possibilité était la ce serait vraiment génial)
- Améliorer/ajouter plus d'outils de recherche en boutique de guilde
Voila donc tout un tas de propositions intéressantes au fil des discussions, certaines plus ou moins bonnes que d'autres mais dans l'ensemble je pense que ce serait des changement bienvenu en jeu bien entendu je ne doute pas du travail de Zeni, le jeu à encore de belles années devant lui, soyons patients et pour l'heure explorons ensemble main dans la main Tamriel et en Juin Vvardenfell avec le sourire et la bonne humeur & n'hésitez pas à partager vos avis et vos réactions.
& N'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit ici que d'un échange d'idées svp garder vos remarques déplacés ou négligente, merci à vous et bonne journée/soirée !
Ps : bravo si tu as eu le courage de tout lire, pour ma part je m'arrête la si je me rend compte que j'ai oublié des trucs je ferais comme vous je le mettrais en commentaire. Bien à vous