Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Vos attentes pour 2018

  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Justement, vu que l'obtention du succès empereur est un peu n'importe quoi, on peut facilement permettre l'accession du costume par la boutique (ou autre succès).
    Après si vraiment vous souhaitez vraiment que le costume soit uniquement réservé à ceux qui accomplissent le succès, peut être vaudrait-il mieux proposer de modifier les conditions d'accession à ce succès ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Vampire et loup-garou dont le succès donne accès à une teinture spéciale.
    Ok ce n'est pas un costume mais le principe reste le même.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Vampire et loup-garou dont le succès donne accès à une teinture spéciale.
    Ok ce n'est pas un costume mais le principe reste le même.

    Vampire/Loup Garou, tu peux te le procurer gratuitement avec une simple demande en /zone donc si tu passes par la boutique pour claquer 1500 couronnes t'es un peu neuneu donc ca rentre pas vraiment dans le débat...

    Autre exemple?
    Edited by Calderon06 on 7 février 2018 1:48
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Ne sois pas mauvais joueur, tu m'as demandé un exemple, je t'en ai fourni un qui colle parfaitement ce que j'expliquais plus haut.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Heu...non pas mauvais joueur du tout.

    L'idée c'était "obtenir une tenue peu accessible dans le jeu par la boutique a couronnes".

    Le Loup Garou ou le Vampire, plus personne n'attend des jours pour esperer choper l'herpes par les PNJ.
    Ca s'est d'abord vendu comme 5k po en /zone et maintenant une simple demande suffit et ça prend 2 min.

    Donc non
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je comprends, donc je m'incline tu as totalement raison et je retire tout ce que j'ai dis.
    Obligé de voir que j'avais tort sur toute la ligne et que malgré mes arguments que j'ai voulu construis et solides, je n'ai fais que m'écraser dans la poussière.
    Après tout, qui suis-je pour débattre d'un sujet sur le succès d'empereur alors que je ne l'ai moi même pas ?
    On m'a demandé un exemple sur le fait que la boutique permettait d'obtenir un succès + costume à la clef normalement uniquement obtenu par le jeu.
    Effectivement j'ai naïvement donné un exemple qui permettait d'obtenir un succès + teinture.
    Honte sur moi, j'ai bêtement cru qu'on pouvait assimiler costume et teinture en un principe.
    De plus j'ai omis qu'implicitement, il fallait lire "succès que seuls une poignée peuvent obtenir."
    Donc encore une fois toutes mes excuses et j'admets derrière mon clavier que tu avais raison à 800%.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je sent surtout de l'ironie derriere cette déclaration.
    écoute si tu veux avoir raison je te laisse raconter n'importe quoi. J'en ai ma dose de ce débat.

    Propose les idées que tu veux tant que ça ne perturbe pas les autres.

    Mais j'espere qu'elle ne seront pas adoptées car la moitié des joueurs partiront si c'est le cas
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Aucune ironie, je sais admettre quand j'ai tort.
    Mais je me permets de résumer quand même :

    J'appuie la proposition d'un joueur qui veut que le costume d'empereur soit en boutique.
    On nous répond que NON, que cela doit être réservé à ceux qui ont le succès.
    J'en prends note, et argumente qu'une exception est envisageable.
    Réponse : pas d'exception, ca serait la porte ouverte aux excès.
    Ok, je donne donc un exemple déjà en place similaire à la demande ci dessus.
    Réponse : ca n'a rien à voir, c'est pas pareil !.
    Personnellement, je vois ça comme une exception déjà mise en place. C'est un avis personnel qui ne tient qu'à moi.

    Par contre j'aimerais une explication :
    Calderon06 a écrit: »
    écoute si tu veux avoir raison je te laisse raconter n'importe quoi. J'en ai ma dose de ce débat.
    Propose les idées que tu veux tant que ça ne perturbe pas les autres.
    Mais j'espere qu'elle ne seront pas adoptées car la moitié des joueurs partiront si c'est le cas

    En gros, si je comprends bien, tous mes argumentaires ont été insultants et ont perturbé les autres lecteurs (toi, oui, je l'avais bien saisi ça) ?
    Si c'est le cas, merci de me le signaler, j'irais écrire sur un forum où la censure n'a pas résidence.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    N'oubliez pas que même si l'on apprécie les débats, on aime surtout quand cela est constructif et fait de la manière la plus courtoise qui soit ! ;) On vous invite à donc débattre de ce sujet de manière calme, sinon en effet, mieux vaut s'abstenir. Ca serait dommage que l'on soit obligé d'intervenir. ;) Merci d'avance !
    Edited by ZOS_Julien on 7 février 2018 2:26
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Et je disais juste de comparer ce qui est comparable...

    Entre demander une Tenue/Peau uniquement obtenable par un succes qui demande de la volonté et parfois du temps (vMol/vHOF/vAS/Empereur/Bateau de peche/Trophée de donjon)

    et

    Comparer ça par le fait que "de toute façon ça se fait regarde on peu avoir la ligne de Loup Garou par la boutique", Loup Garou accessible dés le lvl 1 par une simple demande dans ta guilde ou en zone

    Wouhou!!

    Tu affirmes des choses qui n'existe pas pour obtenir quelque chose que tu n'a pas envie d'obtenir par tes propres moyen parce que tu n'as pas le temps de t'investir dessus.

    Et non, il n'y a pas de censure, mais si personne ne te dit non la dessus et qu'un jour Zeni le fait, il dira "Bah wé mais personne n'était contre!" alors dis ce que tu veux, tu es libre mais on te dira pourquoi on veut pas

    Edit:

    Pas de Sousi, Zos_Julien, j'en ai fini de toute façon
    Edited by Calderon06 on 7 février 2018 2:39
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Il me semblait que je comparais justement ce qui est comparable.
    Autrement dit un costume et une teinture, qui sont tous deux des éléments cosmétiques.
    Et un succès et un autre succès.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Le sujet étais qu’attendez vous en 2018 on à compris vos envies de déguisement ou non alors svp basta, d’autres idées ? Moi je voudrais une nouvelle famille de la confrérie noire et de la morag tong sur une autre map ils sont censé être dans beaucoup de lieux alors pourquoi se contenter de 2 groupes
    Edited by Eyes on 7 février 2018 3:20
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Des meubles il y en a boutique et in-game.
    Des motifs d'artisanat il y en a boutique et in-game. (Je me souviens, le motif Dwemer coutait une fortune au début, et rares étaient ceux qui l'avaient, le verre pareil, maintenant en vente en boutique, et personne n'a rien dit parce qu'ils avaient farmé des heures et dépensé beaucoup d'or pour les obtenir).
    Des potions idem.
    On peut devenir loup-garou / vampire en boutique et in-game.
    Les exemples ne manquent pas.
    Il reste des choses qui ne sont accessibles qu'en jeu ... et accessibles que par la boutique.
    C'est un jeu à but lucratif. Je ne suis pas choqué qu'ils vendent telle ou telle chose, qu'il y ait un abonnement etc etc.
    Lorsque l'aspect monétaire du jeu me paraitra inadmissible, j'arrêterais de jouer voilà tout (et sans Ragequit, vu que je ne sais même pas ce que ça représente).
    En attendant cela reste un bête déguisement parmi tant d'autres.

    Je n'ai rien contre les meubles en couronne car ça n'apporte aucun avantage, puis bon il y a un bon millier de plan disponible ingame et ils ont fait un effort car à la Maj ont pourra acheter les plans de morrowind en assignat.

    Les motifs artisanaux j'ai tout farmé sauf les motifs d'alliance car je savais pas à l'époque que c'était dans les coffres de la cité impérial, aucun farm ne m'a posé de problème, le plus compliqué était l'Exalté même si j'avais quand même 1 motif par heure et ça m'a effectivement un peu gêné qu'ils le vendent en Boutique. je me suis alors dit " J'avais les golds pour l'acheter, mais j'ai joué avec la chance. Mais ceux qui l'ont eux en boutique l'ont acheté en $$ ET ont joué avec la chance "

    Les potions sont moins puissantes que celles crafté tout en étant méga cher. Tout comme les poisons.

    le loup-garou / Vampire c'est vraiment facile à obtenir ... payer le prix d'un DLC pour ça c'est sans intérêt.

    il y a des choses accessibles qu'en jeu , et d'autres accessibles que par la boutique, ça serait bien que ça le reste.
    Il y a des déguisement magnifique en boutique à couronne, et celui d’empereur est le seul obtenable via le jeu de base si on exclu ceux qu'ils filent à certains cap de points champions. Il est pas forcément magnifique, mais les joueurs y tiennent, et le fait que les joueurs n'accordent aucune importance aux potions dans la boutique à couronne ne veux pas dire que c'est aussi le cas des déguisement. Tout comme les peaux .

    C'est comme les motifs à couronnes exclusif, la peau d'atronach de feu, tout les déguisement de la boutique, tu accepterai que tu jour au lendemain ils les file gratuit avec pour seul condition d'ouvrir nos mail et de prendre le contenu ? à la manière des achat dans la boutique à couronnes qui ne nécessite qu'un clique ? Quand je chope mes peaux avec ma guilde je suis content car il y a pas beaucoup de joueur qui les ont et que ça les rend unique et permet de démarquer mon perso, tout comme le joueur qui se fait un stuff en sinistre arlequin ou prend le petit polymorphe/déguisement/maison en durée limité.

    Edited by Apherius on 7 février 2018 3:35
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    A la base, nous parlons juste du costume de l'empereur.
    Après si on veut généraliser, alors non, ca ne me dérangerait pas du tout que tout ce qui est cosmétique soit accessible par la boutique.
    Mais cet avis ne concerne que ma personne.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    A la base, nous parlons juste du costume de l'empereur.
    Après si on veut généraliser, alors non, ca ne me dérangerait pas du tout que tout ce qui est cosmétique soit accessible par la boutique.
    Mais cet avis ne concerne que ma personne.

    Là tu répète ce que tu as déjà dit, on a bien compris que ça te dérangerait pas que tout ce qui est cosmétique soit accessible par la boutique. Là ce que j'ai proposé c'est le cas inverse, que tout ce qui est dans la boutique soit accessible au jeu de base simplement en ouvrant nos mails. peut-être que ça ne te dérangerait pas non-plus, mais moi ça m'étonnerait que si je demande aux joueurs ayant acheté des motifs exclusive et des maisons qui valent 100€ + soient d'accord de se faire littéralement Cr...z après leurs contributions au jeu.

  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Idéalement, tout ce qui est cosmétique devrait être accessible par la boutique et par le jeu.
    Après au choix du joueur de voir s'il veut dépenser de l'argent ou du temps (éventuellement une certaine fierté) pour acquérir telle ou telle chose.
    Après je n'ai jamais dis que cela devait être offert tout simplement sans aucune contribution (argent et / ou temps).
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @foossile-forum je crois que tu n'as pas compris ce que disait @Apherius

    Je pense qu'il voulait dire en gros, que ce n'est pas juste de mettre en boutique des choses que des gens ont eu du mal à obtenir en jeu, après des heures et des heures, des jours, des semaines de farm. Il a pris l'exemple de choses inverses (des trucs payants qui deviennent accessibles en jeu, arrivant par messagerie) pour t'expliquer.

    Le débat de savoir si farmer c'est dur ou pas, n'a pas lieu d'être. Biensûr que ce n'est pas "compliqué" en soi, de farmer, mais la difficulté tient au temps nécessaire, à l'investissement nécessaire, etc. Après il y a farmer et farmer... "farmer maelstrom" c'est pas comparable à farmer des coffres qu'on trouve dans le monde, ou farmer des telvar, ou farmer l'empereur...


    Bref, si on pouvait parler d'autre chose que des déguisements en boutique, ce serait pas mal, car je crois qu'on a fait le tour.

    Pour rebondir à ce que disait @Eyes , peut-être qu'il y aura des events interessants en 2018 comme on a eu en 2017 et 2016. Par exemple avec l'anniversaire de la sortie des DLC, et celui dont tu parles la confrerie noire notamment :)
    Edited by Xarc on 7 février 2018 6:28
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Laisse tomber, Foos, ils ont juste besoin de grandir. Ou de consulter. S'acharner à ce point sur une simple suggestion concernant une babiole cosmétique dans un jeu, j'ai presque envie de les plaindre. Bon, au moins, j'aurai rigolé. :D
    JaXx64 a écrit: »
    Donc on a pas le droit d'etre contre ton idée ?
    et contrairement a toi on a des arguments , autre que je suis casu mais je veux tout . bonne journée .
    Le droit d'être contre, vous l'avez autant que j'ai le droit de proposer mes idées. Mais ici vous n'êtes pas seulement contre mon idée, vous vous acharnez dessus pendant des pages entières. Et je ne parle même pas du ton méprisant.

    Quant au coup des "arguments"... Hum... Déjà, j'ignorais qu'il fallait arriver avec une thèse de 500 pages pour faire une suggestion en lien avec du cosmétique sur un forum de jeu vidéo. Ensuite, tu veux vraiment parler des tiens, d'arguments ? Pardon, des vôtres puisque tu dis bien "on", preuve que vous formez une clique qui contrôle ce forum. Mais bref, à part que "ce serait la porte ouverte à tout", ils sont où vos arguments ?

    Ils ne tiennent même pas debout puisque vous ne lisez que ce que vous voulez. Vous restez focalisés sur la boutique alors que, pour la énième fois, je précise que ce n'est qu'un EXEMPLE, que la tenue d'empereur peut très bien être liée à un autre succès demandant de prendre 1000 forts, d'atteindre 100 millions de PA, de faire l'almanach de Cadwell sur 15 persos ou je ne sais quoi d'autre. Ou comme Foossile l'a proposé un peu avant, que les conditions d'accès au succès d'empereur soient revues puisque, comme vous le dites vous-mêmes, c'est du n'importe quoi.

    Mais bref, moi aussi j'en ai ma claque de polémiquer avec des gamins qui veulent systématiquement avoir raison, surtout pour un truc aussi ridicule. Je vous laisse votre forum. Les ZOS auront vu ma suggestion et je pense qu'eux sont capables de la comprendre, c'est tout ce qui m'importe.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    @foossile-forum je crois que tu n'as pas compris ce que disait @Apherius

    Si si j'avais très bien compris mais j'ai simplement expliqué une fois encore mon point de vue. Qui n'engage que moi :)

    Sinon pour passer à autre chose, dans les attentes 2018 : une refonte des donjons solos par exemple.
    Certains ont déjà été revus mais maladroitement (à mon avis, ce n'est pas une vérité absolue).
    Je vosu invite à me lire dans le post 'jeu trop facile' où je tente d'expliquer mon avis sur les donjons multi-joueurs et autres raids.
    Alors oui, Teso est un jeu online où on est censé jouer à plusieurs, je suis totalement d'accord avec ça, mais les choses sont ce qu'elles sont et chacun finit par se retrouver seul à un moment ou un autre, donc ...
    J'aimerais des donjons solo plus riches, variés en taille (du tout petit à l'immense), bourrés de pièges mortels (mais pas toujours), d'énigmes (mais des vraies, qui te demandent de te creuser un peu la soupière), de passages secrets (encore une fois des vrais, qu'on devine pas en regardant la map ou simplement en se disant 'Tiens tiens, c'est quoi ce gros bouton sur le mur'), des ennemis mobiles et qui n'attendent pas sagement que tu viennes les poutrer.
    Et comme mon post cité ci-dessus, de l'aléatoire. Des trésors et pas uniquement dans des coffres qui n'ont rien à faire là la plupart du temps, pourquoi pas en fouillant un cadavre, une cache dans un mur, etc

    Bien sur ce qui est décrit dans ce post, est mon opinion personnelle que je mets à disposition afin d'en parler avec vous.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Laisse tomber, Foos, ils ont juste besoin de grandir. Ou de consulter. S'acharner à ce point sur une simple suggestion concernant une babiole cosmétique dans un jeu, j'ai presque envie de les plaindre. Bon, au moins, j'aurai rigolé.

    9u44e0.png
    Xarcus a écrit: »
    Pour rebondir à ce que disait @Eyes , peut-être qu'il y aura des events interessants en 2018 comme on a eu en 2017 et 2016. Par exemple avec l'anniversaire de la sortie des DLC, et celui dont tu parles la confrerie noire notamment :)

    On sait qu'il y aura le motif du culte du vers disponible pendant l'anniversaire de teso, d'après la description du succès " Maître du style du culte du vers " sur le PTS.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    9u44e0.png
    Xarcus a écrit: »
    Pour rebondir à ce que disait @Eyes , peut-être qu'il y aura des events interessants en 2018 comme on a eu en 2017 et 2016. Par exemple avec l'anniversaire de la sortie des DLC, et celui dont tu parles la confrerie noire notamment :)

    On sait qu'il y aura le motif du culte du vers disponible pendant l'anniversaire de teso, d'après la description du succès " Maître du style du culte du vers " sur le PTS.


    Cool sa c’est intéressant, dans les events anniversaires ils ont pris l’habitude de simplement doubler les loots ce qui est cool en sois mais si ils pouvaient les diversifier en rajoutant des quêtes temporaires anniversaires ou thématiques ce serait fou
    Edited by Eyes on 7 février 2018 9:34
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Attente : Le retour de M'aïq !

    0pld.png

    Nul trace de lui en Morrowind !!! Ni dans la cité mécanique... J'espère qu'il ne vont tout de même pas allez jusqu'à supprimer M'aïq du jeu, voila un vrai scandale ! Le reste n'est que broutille
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    moi j'aimerais bien qu'il supprimer une campagne pvp et qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème. et de meilleur récompense a la fin de la campagne si ta faction est la gagnante ! histoire que les guilde joue la campagne (et pourquoi pas une récompense pour la guilde qui a le plus participer dans cette victoire ?? )
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi j'aimerais bien qu'il supprimer une campagne pvp et qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème. et de meilleur récompense a la fin de la campagne si ta faction est la gagnante ! histoire que les guilde joue la campagne (et pourquoi pas une récompense pour la guilde qui a le plus participer dans cette victoire ?? )

    Le dernier point est intéressant on pourrait par exemple ajouter un marchand de guilde à la porte des alliances attribué automatiquement à la guilde ayant été le plus active mais le problème est que à par revendiqué un fort par guilde on ne peut pas vraiment promouvoir sa guilde en pvp on peut jouer en guilde mais comment partager les cadeau pour une guilde précise... faudrait créer de nouveaux outils
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Un truc que je trouverais utile et je me suis fais la réflexion plusieurs fois serait de pouvoir linker une compétence comme lorsqu'on link un objet dans le chat.
    Un exemple visuel est vraiment ce qu'il y a de mieux lorsqu'on explique un build à quelqu'un par exemple ou même, cela permettrait de franchir la barrière de la langue entre ceux qui ont le jeu en français et en anglais et de montrer précisément la compétence à utiliser.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Un truc que je trouverais utile et je me suis fais la réflexion plusieurs fois serait de pouvoir linker une compétence comme lorsqu'on link un objet dans le chat.
    Un exemple visuel est vraiment ce qu'il y a de mieux lorsqu'on explique un build à quelqu'un par exemple ou même, cela permettrait de franchir la barrière de la langue entre ceux qui ont le jeu en français et en anglais et de montrer précisément la compétence à utiliser.

    Ce serait bien
    aceofspade76 a écrit: »
    moi j'aimerais bien qu'il supprimer une campagne pvp et qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème. et de meilleur récompense a la fin de la campagne si ta faction est la gagnante ! histoire que les guilde joue la campagne (et pourquoi pas une récompense pour la guilde qui a le plus participer dans cette victoire ?? )

    Perso japprecierais que les recompenses des braves soient un peu moins monotone et apporte un peu plus. Surtout avec le nerf a venir des geodes en recompenses

    Apres autant enlever une campagne je suis pas contre, autant jai trop peur que le lag soit le meme... perso sur vivec je suis deconnecte 3 fois sur 4 a l'approche d'un fort attaque... du coup je prefere Shor et Sotha :-D
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Un attente pour 2018

    Que le /stuck ne soit plus payant parce que je ne sais pas vous mais moi je ne me coince pas dans le décors volontairement.
    Et seconde chose qu'il soit réutilisable à volonté et pas une fois par heure, parce que quand vous faites des quêtes vétéran et que vous êtes éjecté derrière le décors par un boss ou bien qu'un pouvoir de peur fasse courir votre perso derrière un mur, revenir est très compliqué (en fait impossible).
    Sauf s'il existe une astuce. Mais bon le /stuck existe pour ce type de problème de codage des développeurs mais c'est "payant" avec l'argent du jeu et une fois par heure...je ne vois pas bien l'intérêt ni la logique.
    J'ai trouvée une solution, quitter la partie. Car mourir et ressusciter ramène au même endroit donc pas du bon coté du mur.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Un attente pour 2018

    Que le /stuck ne soit plus payant parce que je ne sais pas vous mais moi je ne me coince pas dans le décors volontairement.
    Et seconde chose qu'il soit réutilisable à volonté et pas une fois par heure, parce que quand vous faites des quêtes vétéran et que vous êtes éjecté derrière le décors par un boss ou bien qu'un pouvoir de peur fasse courir votre perso derrière un mur, revenir est très compliqué (en fait impossible).
    Sauf s'il existe une astuce. Mais bon le /stuck existe pour ce type de problème de codage des développeurs mais c'est "payant" avec l'argent du jeu et une fois par heure...je ne vois pas bien l'intérêt ni la logique.
    J'ai trouvée une solution, quitter la partie. Car mourir et ressusciter ramène au même endroit donc pas du bon coté du mur.

    En faite il y a une astuce. épée/bouclier et foncer sur l'ennemi, si il est proche.
    Ou alors, si on a de la chance sa peut allait vite. Se mettre en file d'attente PvP, et de Cyrodiil, retour en PvE.

  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi j'aimerais bien qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème.

    oula tu vas déjà leur demander beaucoup trop déjà 2 serveurs ils n'y arrivent pas et plombent pleins de compte lol

    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Une refonte complète des boutiques de guilde

    Prenons cette exemple je cherche à acheter le style malacath pour les boucliers :
    • La vue artisanat > travail du bois > style affiche tout les styles et non uniquement ceux qui concerne le travail du bois
    • Le menue qualité et niveau sont inutile pour les styles
    • Une menue pour sélectionner le nom du style "Malacath" serrait au contraire très utile
    • = revoir le système de recherche d'objet en boutique de guilde
    1518345843-erreur3.png
    Et aussi :
    • Pouvoir selectionner tout les message a supprimer dans la boite de réception
    • Un message de confirmation lors de la suppresions d'un message contenant encore des pièces jointe
    • La possibilité de filtrer les ingrédient selon leurs effet en alchimie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.