Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

• foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Et pour ma part je trouves que c'est pas normal.

Comme je l'ai dit, le background de TESO c'est: L'Empire s'est effondré, 3 Alliances se sont créées et se disputent le trone de rubis.
    Donc Le Conquerant devient Empereur et profite de ses avantages (Tenue, Titres, Trone) et ses stats).

Celui qui fait que du PVE ne l'aura pas pas s'il ne s'investie pas.
    Tout comme quelqu'un qui fait que du PVP n'aura jamais les titres, les peaux, les Trophées.

Ca fait partie d'un tout, ce n'est pas à la carte et j'espere que ça ne le sera jamais

Si on part dans le débat : que faut-il interdire / autoriser pour respecter le background, je suis sur et certains qu'il faille changer 95% du jeu...
    Comme tu le dis, ce n'est pas à la carte, soit on respecte à 100% le Lore des elders scrolls, soit on accepte les déviations et dans ce cas on peut parfaitement permettre l'acquisition du déguisement de l'empereur aux joueurs qui n'ont pas le succès.
    J'irais même plus loin dans cette logique : qu'est-ce qui interdit la guilde des voleurs de contrefaire cet ensemble et le vendre au marché noir ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Et pour ma part je trouves que c'est pas normal.

Comme je l'ai dit, le background de TESO c'est: L'Empire s'est effondré, 3 Alliances se sont créées et se disputent le trone de rubis.
    Donc Le Conquerant devient Empereur et profite de ses avantages (Tenue, Titres, Trone) et ses stats).

Celui qui fait que du PVE ne l'aura pas pas s'il ne s'investie pas.
    Tout comme quelqu'un qui fait que du PVP n'aura jamais les titres, les peaux, les Trophées.

Ca fait partie d'un tout, ce n'est pas à la carte et j'espere que ça ne le sera jamais

Si on part dans le débat : que faut-il interdire / autoriser pour respecter le background, je suis sur et certains qu'il faille changer 95% du jeu...
    Comme tu le dis, ce n'est pas à la carte, soit on respecte à 100% le Lore des elders scrolls, soit on accepte les déviations et dans ce cas on peut parfaitement permettre l'acquisition du déguisement de l'empereur aux joueurs qui n'ont pas le succès.
    J'irais même plus loin dans cette logique : qu'est-ce qui interdit la guilde des voleurs de contrefaire cet ensemble et le vendre au marché noir ?

Donc c'est ce que je disais plus haut , si on fait ca pour l'empereur , pk ne pas contrefaire un titre de légat ( je connais meme pas les grades aux dessus ou si il y'en a ) , ou encore de tic tac tourmenteur , que seulement 100 joueurs peut etre ont actuellement sur le jeux .
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Chez les jaunes non en effet, les rouges c'est assez rare aussi, je pense, j'en sais rien en fait.
    En revanche chez les bleus si.
    Ils groupent mais souvent le soir (et la nuit). Mais sinon ils jouent solo ou en petit groupe de 2 ou 3 la journée, et encore c'est rare.

c'est une blague ? faut arrêté avec les jaune font sa les rouge aussi et les bleu c'est des beau gosse ! toute les faction se déplace en zerg peut importe la campagne ! les bleu sur shor et sur kyne se ballade par groupe de 24 a 10h du mat comme en prime time ! (la différence c'est que sur shor à 10h il n'y a que deux PU coté jaune du coup map full bleu !)

mdr, calme-toi. Je n'ai rien dit d'offensant, mais visiblement tu le vis mal et ça j'y peux rien.

Parce que déjà je parle des empereurs de 1, je les connais depuis les 4 voir 5 dernières campagnes si ce n'est même pas plus, donc je parle en connaissance de cause. Pour les jaunes j'ai habituellement l'habitude de les avoir en face de moi. Il y a juste les rouges où je ne me prononce pas.

De 2 la plupart des gens jouent en zerg, mais pas forcément en group, et encore moins avec un lead (en tout cas chez les bleus), ce qui fais une grosse différence, et encore une fois j'y joue de ce côté depuis plusieurs mois, ne faisant presque que du pvp. Donc je parle en connaissance de cause.

En ce qui concerne les jaunes, oui ils sont plus group que les bleus (sur vivec j'entends, les autres campagnes ne m'intessent pas). Pk? tout simplement parce qu'il y a du lead général sur le tchat de zone, et que les gens ils suivent. Encore une fois avant de passer bleu, j'étais chez les jaunes depuis plus d'un an. Donc si je parle en connaissance de cause.

Les rouges je ne prononce pas, car c'est la faction que je connais le moins.

Ensuite, tu prends mal le fait que je dise que les jaunes jouent en groupe, en zerg quoi. Alors je peux comprendre car beaucoup de gens (moi y compris) avons une mauvaise image du zerg, car cela n'apprends que très rarement aux gens à jouer leurs perso, mais leurs permettant de rouler sur les gens beaucoup moins nombreux. MAIS, c'est pas en jouant dans son coin, que l'on va gagner la campagne, chez les bleu ça ne nous réussit pas des masses actuellement. Surtout que Cyrodiil est fait pour jouer en groupe.
    Donc tu n'as aucune raison d'être offusqué par mes propos.

P.S: en gros ce que je suis entrain de dire, c'est que le jour où les bleus se bougeront le cul pour gagner la campagne n'est pas encore arrivé.
    Edited by kerthas on 6 février 2018 3:07
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pourquoi vouloir gagner une campagne ? pour gagner une campagne il faut taper du bois dès 7h du mat' en mode pve. Pourquoi aller en sirop d' île pour PvE ?
    Pour les récompenses de fin de campagne ? mouais, ça vaut pas 30 grasses mat' ;)
    Hors-prime il y a trop de différence de population pour que ça ait un début d' intérêt, DC slack sur shor, EP sur la non CP, AD sur vivec. Il y a encore trop de campagne au vue du nombre de joueurs PvP.
    A mon sens 2 campagnes seraient suffisante, et encore je suis certains qu'il y aurait encore moyen de pas s' affronter avant 20h.
    Aucun intérêt à s' embêter à défendre des forts / parchos si c'est pour que se soit systématiquement tous cap dès 7h00.
    Fin je dis ça mais j' ai toujours préféré jouer dans la pampa plutôt qu' afk baliste / trébuchet /...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    3 Campagnes dans ce cas:

- Une non-Vet
    - Une Sans-CP
    - Une avec CP

Mais quand tu vois VIVEC, surpleuplée et injouable à cause des lags car le serveur tiens pas le coup, tu veux vraiement regrouper tout le monde au meme endroit
    VV
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Pourquoi vouloir gagner une campagne ? pour gagner une campagne il faut taper du bois dès 7h du mat' en mode pve. Pourquoi aller en sirop d' île pour PvE ?
    Pour les récompenses de fin de campagne ? mouais, ça vaut pas 30 grasses mat' ;)
    Hors-prime il y a trop de différence de population pour que ça ait un début d' intérêt, DC slack sur shor, EP sur la non CP, AD sur vivec. Il y a encore trop de campagne au vue du nombre de joueurs PvP.
    A mon sens 2 campagnes seraient suffisante, et encore je suis certains qu'il y aurait encore moyen de pas s' affronter avant 20h.
    Aucun intérêt à s' embêter à défendre des forts / parchos si c'est pour que se soit systématiquement tous cap dès 7h00.
    Fin je dis ça mais j' ai toujours préféré jouer dans la pampa plutôt qu' afk baliste / trébuchet /...

Ceci est un autre débats,
    qui n'a pas sa place ici, désolé pour l'avoir lancer.
    (mais pour info, il y a plein de chose à faire pour la gagner, et pas juste se lever à 7h)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Donc c'est ce que je disais plus haut , si on fait ca pour l'empereur , pk ne pas contrefaire un titre de légat ( je connais meme pas les grades aux dessus ou si il y'en a ) , ou encore de tic tac tourmenteur , que seulement 100 joueurs peut etre ont actuellement sur le jeux .

Si on reste dans l'aspect 'respect du Lore et ce qui réaliste de faire en tenant compte de l'environnement du jeu' je pense qu'il est plus facile de contrefaire un déguisement (car c'est bien de cela qu'on parle, permettre d'avoir un déguisement par d'autres moyens) qu'un titre de prouesse guerrière (donc un titre accordé par un succès comme celui d'empereur et accessible uniquement ainsi puisque nul part nous parlons de l'obtenir par d'autres moyens).

Du coup si je vois une personne se promener avec le déguisement de l'empereur avec en plus le titre, je me dis "Respect gars."
    S'il se promène juste avec le titre alors "respect gars, dommage tu mets pas ton beau costume."
    S'il se promène juste avec le déguisement sans le titre alors ca sera "chouette costume"'

Mais après je me dis que ce n'est qu'un jeu. Je m'en contrefiche que quelqu'un ait payé pour un costume, un titre, une maison, etc....
    Après tout tant que cela reste dans le domaine du cosmétique et que cela n'apporte pas un avantage même minime, il peut bien se promener en Molag Bal en slip payé 1 000 000 de couronnes que ca ne change rien pour moi.
    Après la perception est personnelle : tu as le titre d'empereur par tes faits d'armes, tu peux en être fier.
    Et si après ça, ca te saoule de voir tout le monde se promener avec le costume d'empereur accessible par la boutique ou autre, t'as le droit d'être jaloux.

Et puis, si cela peut permettre à Zenimax d'engranger plus d'argent et donc de nous sortir plus d'extensions, DLC, etc, et bien honnêtement je suis même pour.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et tant qu'à faire, les teintures liées aux rangs pvp ?

Allez moi j'aimerais acheter avec des couronnes le succès sur le dernier raid veteran svp.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Mais quand tu vois VIVEC, surpleuplée et injouable à cause des lags car le serveur tiens pas le coup, tu veux vraiement regrouper tout le monde au meme endroit
    Je voudrais surtout qu'il y ait du pvp h24, et pas qu'en prime ^^

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭

Si on reste dans l'aspect 'respect du Lore et ce qui réaliste de faire en tenant compte de l'environnement du jeu' je pense qu'il est plus facile de contrefaire un déguisement (car c'est bien de cela qu'on parle, permettre d'avoir un déguisement par d'autres moyens) qu'un titre de prouesse guerrière (donc un titre accordé par un succès comme celui d'empereur et accessible uniquement ainsi puisque nul part nous parlons de l'obtenir par d'autres moyens).

Du coup si je vois une personne se promener avec le déguisement de l'empereur avec en plus le titre, je me dis "Respect gars."
    S'il se promène juste avec le titre alors "respect gars, dommage tu mets pas ton beau costume."
    S'il se promène juste avec le déguisement sans le titre alors ca sera "chouette costume"'

Mais après je me dis que ce n'est qu'un jeu. Je m'en contrefiche que quelqu'un ait payé pour un costume, un titre, une maison, etc....
    Après tout tant que cela reste dans le domaine du cosmétique et que cela n'apporte pas un avantage même minime, il peut bien se promener en Molag Bal en slip payé 1 000 000 de couronnes que ca ne change rien pour moi.
    Après la perception est personnelle : tu as le titre d'empereur par tes faits d'armes, tu peux en être fier.
    Et si après ça, ca te saoule de voir tout le monde se promener avec le costume d'empereur accessible par la boutique ou autre, t'as le droit d'être jaloux.

Et puis, si cela peut permettre à Zenimax d'engranger plus d'argent et donc de nous sortir plus d'extensions, DLC, etc, et bien honnêtement je suis même pour.

A donc pour toi c'est plus dacile de contrefaire la tenue de l'empereur que de contrefaire un titre ?

Sinn a quoi servent les succés ?

juste pour infos comme dans beaucoup de Mmo , Les titres , les trucs cosmétiques etc assez 'unique' c'est juste la carotte qui font que les gens continue le jeux .
    Et non il n'ya pas de jalousie perso j'ai déja le costume et il sacrément laid . et j'ai delete le perso sur lequel j'ai fait l'empereur donc j'ai meme plus le titre lol .
    Edited by JaXx64 on 6 février 2018 4:32
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭

A donc pour toi c'est plus dacile de contrefaire la tenue de l'empereur que de contrefaire un titre ?

juste pour infos comme dans beaucoup de Mmo , Les titres , les trucs cosmétiques etc assez 'unique' c'est juste la carotte qui font que les gens continue le jeux .
    Et non il n'ya pas de jalousie perso j'ai déja le costume et il sacrément laid . et j'ai delete le perso sur lequel j'ai fait l'empereur donc j'ai meme plus le titre lol .

Je ne vais pas argumenter la dessus tant le principe de contrefaire un titre me parait absurde mais si on pousse un peu la réflexion, je dirais oui. Un déguisement, il suffit d'un bon couturier, un titre, cela nécessiterait de mettre en oeuvre une vaste campagne de propagande afin que tout le monde soit convaincu que le titre en question te revient de droit, donc oui il est plus facile de contrefaire un costume qu'un titre.

Les succès ne servent à rien justement. A part comme tu dis la carotte pour que certains continuent en ne sachant pas apprécier tout ce que le jeu offre.
    Ex : je pêche pour varier un peu, avoir du poisson pour la cuisine, du caviar pourquoi pas, et j'en profite pour papoter avec ma guilde vu le peu de ressource que la pêche demande. Je ne pêche PAS pour le titre, que je n'ai d'ailleurs toujours pas....
    Le pvp, je suis nul mais j'en fais quand même car j'adore voir les prises de forts et j'avoue, j'aime bien Cyrodiil :) mais je ne vise aucun titre.
    le Pve, je fais ce qu'il me plait. Les raids me saoulent, donc je ne les fais pas, les titres et les succès ? à la poubelle, ca sert à RIEN.

On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭

Je ne vais pas argumenter la dessus tant le principe de contrefaire un titre me parait absurde mais si on pousse un peu la réflexion, je dirais oui. Un déguisement, il suffit d'un bon couturier, un titre, cela nécessiterait de mettre en oeuvre une vaste campagne de propagande afin que tout le monde soit convaincu que le titre en question te revient de droit, donc oui il est plus facile de contrefaire un costume qu'un titre.

Les succès ne servent à rien justement. A part comme tu dis la carotte pour que certains continuent en ne sachant pas apprécier tout ce que le jeu offre.
    Ex : je pêche pour varier un peu, avoir du poisson pour la cuisine, du caviar pourquoi pas, et j'en profite pour papoter avec ma guilde vu le peu de ressource que la pêche demande. Je ne pêche PAS pour le titre, que je n'ai d'ailleurs toujours pas....
    Le pvp, je suis nul mais j'en fais quand même car j'adore voir les prises de forts et j'avoue, j'aime bien Cyrodiil :) mais je ne vise aucun titre.
    le Pve, je fais ce qu'il me plait. Les raids me saoulent, donc je ne les fais pas, les titres et les succès ? à la poubelle, ca sert à RIEN.

moi j'apprécie de voir ma peau pcq j'ai tryhard pendant 3 mois , c'est un accomplissement en soit , et que ca soit accessible via courronne bha ca me ficherais les glandes c'est ma fassons d'apprécier le jeux , comme toi tu l'apprécies différement .

Et ce n'est pas pcq on aime que une partie du contenue que l'autre partie devrait nous etres ouvertes via des euros .

Par exemple : Pk ducoup on mettrait pas pour 150 balle le max cp ? en soit ca sortirait pas du Lore ( qui est déja pas mal massacré )

et puis les gens qui ont la flemme d'xp serait content .

( je précise que je prend un exemple extrem exprés hein )

Mais voila je pense qu'un truc qui demande du temps ou de l'investissement bha ne doit pas devenir achetable comme ca pouf d'un claquement de doigt .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭

moi j'apprécie de voir ma peau pcq j'ai tryhard pendant 3 mois , c'est un accomplissement en soit , et que ca soit accessible via courronne bha ca me ficherais les glandes c'est ma fassons d'apprécier le jeux , comme toi tu l'apprécies différement .

Et ce n'est pas pcq on aime que une partie du contenue que l'autre partie devrait nous etres ouvertes via des euros .

Par exemple : Pk ducoup on mettrait pas pour 150 balle le max cp ? en soit ca sortirait pas du Lore ( qui est déja pas mal massacré )

Mais voila je pense qu'un truc qui demande du temps ou de l'investissement bha ne doit pas devenir achetable comme ca pouf d'un claquement de doigt .

Si tu m'avais bien lu, tu noterais que mes exemples portent uniquement sur les choses futiles et cosmétiques.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭

Si tu m'avais bien lu, tu noterais que mes exemples portent uniquement sur les choses futiles et cosmétiques.

Je sais mais en soit y'a des choses que toi tu qualifie de futile qui prennent pour certaines bien plus de temps que de monter Cp max .

D'ou mon exemple .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    C'est pourquoi chacun est libre de faire comme il l'entend. Celui qui veut être fier d'obtenir le costume d'empereur (on est parti de là) en faisant le pvp qu'il convient, tant mieux pour lui et bravo. Celui qui ne veut pas s'embêter mais qui veut absolument le costume car il le trouve super classe, et bien pourquoi pas lui laisser l'obtenir par un autre moyen ?
    Je ne vois pas où est le problème.
    Ce joueur n'empêche pas les autres de faire comme bon leur semble mais ils sembleraient que les autres paraissent vouloir interdire à ce joueur de faire comme il l'entend. N'entrerait-on pas dans un semblant de dictature imposée par ceux qui se considèrent les plus actifs ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    C'est pourquoi chacun est libre de faire comme il l'entend. Celui qui veut être fier d'obtenir le costume d'empereur (on est parti de là) en faisant le pvp qu'il convient, tant mieux pour lui et bravo. Celui qui ne veut pas s'embêter mais qui veut absolument le costume car il le trouve super classe, et bien pourquoi pas lui laisser l'obtenir par un autre moyen ?
    Je ne vois pas où est le problème.
    Ce joueur n'empêche pas les autres de faire comme bon leur semble mais ils sembleraient que les autres paraissent vouloir interdire à ce joueur de faire comme il l'entend. N'entrerait-on pas dans un semblant de dictature imposée par ceux qui se considèrent les plus actifs ?

Bha pk je dis nn ? comme je le dis depuis le début aprés c'est la porte ouverte a tout . Titre , xp , tout ceux qu'on veut .

Tfasson on tombera pas d'accord et y'a 95% de chance que ca n'arrive pas .
    Ducoup je file manger , bonne soirée a toi
    Edited by JaXx64 on 6 février 2018 6:41
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Si on regarde bien on a déjà dans la boutique parchemin d'XP, potions, nourritures, parchemins d'équitation, de recherche d'artisanat et j'en passe.
    Bref que des trucs qui remplacent au besoin les longues séances de jeu à attendre que la recherche de tel trait soit fini, que les 20h séparant deux leçons d'équitation s'achèvent plus rapidement, etc etc etc ou pour faire simple : réduire le temps de jeu pour accéder à des fonctionnalités / succès.
    Et pourtant rien n'a été dit à ce sujet, aucune remarque, aucune plainte.

Et là, on dit simplement que ca serait cool qu'un costume soit disponible dans la boutique (ou par un autre succès), histoire de réduire le temps de jeu nécessaire pour l'avoir et on déclenche l'apocalypse ....

J'avoue que j'y perds mon latin.
    Edited by foossile on 6 février 2018 6:46
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Après tout, certains ne font aucun pvp. Doivent-ils pour autant être privés du costume de l'empereur ?
    Je répond en décalé par un simple oui ils doivent en être privé c’est comme si tu ne travailles pas et que tu t’attend à être payé quand même ça se fait pas
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si on regarde bien on a déjà dans la boutique parchemin d'XP, potions, nourritures, parchemins d'équitation, de recherche d'artisanat et j'en passe.
    Bref que des trucs qui remplacent au besoin les longues séances de jeu à attendre que la recherche de tel trait soit fini, que les 20h séparant deux leçons d'équitation s'achèvent plus rapidement, etc etc etc ou pour faire simple : réduire le temps de jeu pour accéder à des fonctionnalités / succès.
    Et pourtant rien n'a été dit à ce sujet, aucune remarque, aucune plainte.

Et là, on dit simplement que ca serait cool qu'un costume soit disponible dans la boutique (ou par un autre succès), histoire de réduire le temps de jeu nécessaire pour l'avoir et on déclenche l'apocalypse ....

J'avoue que j'y perds mon latin.

Sauf que l'artisanat, l'équitation, le leveling tu n'a pas besoin d'un succes particulier pour y arriver.

Un trait, tu peux demander à n'importe qui de te crafter un stuff dans le trait que tu n'as pas et en 5 min c'est réglé

La leçon de monture acheté, ça te donne un petit avantage de vitesse pour arriver vers un zone en Cyrodill mais sans plus, la manoeuvre rapide est déja un bon boost (bon pas au lvl 1 de monture, faut pas abuser, mais à partir du lvl 20 ca devient interressant)

La potion d'XP, tu n'es pas obligé de l'acheter en boutique à couronne, en boutique de guilde tu trouve plein d'Ambroisie et puis...c'est pas comme s'ils donnaient les CP non plus.
    Personnellement, je suis passé du CP 615 à 690 pendant le festival de la Mere Sorciere en cumulant Entrainement+Potion/Parcho+Boost de festival et j'y ai passé des heures à tuer du mob sans m'arreter (et c'est long)

VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Vous lancez en touche.
    Vous argumentez que le costume d'empereur ne doit pas être monnayable parce qu'il doit se mériter.
    Je vous montre que d'autres aspects du jeu sont tout aussi pénibles car longs à obtenir (genre tous les traits d'artisanats) mais qui sont eux achetables en boutiques.
    Vous ne pouvez même pas vous cacher sur la difficulté d'avoir le costume de l'empereur parce que en relisant vos réponses, vous admettez vous même que ce succès est en fait très simple à obtenir (un petit coup de farm en pvp).

Mes enfants réagissent de la même façon quand je les prends en flagrant délit de bêtise.
    "C'est pas moi, c'est le chat", qui à cet instant est on ne sait où à chasser les souris.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Et toi tu confond tout...

Entre de l'Artisanat et des récompenses d'avancée PVE HL et PVP, il y a un profond fossé.

Reste dans ton idée, je reste dans la mienne mais l'idée de vendre une récompense de contenu est MAUVAISE
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne confonds pas, je compare juste ce qui est comparable.
    Un succès est un succès, une récompense est une récompense.
    Il peut y avoir des différences comme la façon de l'obtenir ou le temps que ca prend.
    J'ai pour ma part plus de respect à celui qui a le titre de maitre pêcheur que celui d'empereur.
    Je suppose que si ils proposaient un boost pour la pêche (genre super appât) dans la boutique, personne n'aurait rien à redire. Parce que bon la pêche c'est pour les nuls, c'est un fait.
    Alors que empereur, c'est pour l'élite. Et on ne touche pas à l'élite... n'est-ce pas ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Qui a dit que l'Empereur était pour l'Elite?

Ton titre de Maitre pecheur donne accés au bateau de peche en meuble.
    Je ne vient pas chouiner sur le forum pour qu'il soit accessible en Boutique (et pourtant j'aimerai l'avoir)

J'aimerai avoir plein de Pieces d'Or pour m'acheter des meubles et eviter de passer par la case "Vente en boutique de guilde", je ne viens pas chouiner sur le forum pour que des packs soient vendu en boutique de guilde.
    Je farm et je vends comme tout le monde!

Je veux la peau de Mazzatun/vHOF/vAS, je ne demande pas qu'elle soit dispo sur la Boutique pour montrer à ceux qui l'ont farm, "Hé les mecs vous avez transpiré, mais moi j'ai du pognon et je me la pete avec ".

Bonne idée pour faire Ragequit le jeu ton truc!
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Personne ne "chouine"
    On a juste proposé qu'un déguisement soit proposé en boutique.
    Où lit-on qu'on se plaigne ?
    J'ai exposé mes arguments, contre-arguments, voilà tout. "Chouine" ?
    Je ne crois pas non.
    Des meubles il y en a boutique et in-game.
    Des motifs d'artisanat il y en a boutique et in-game. (Je me souviens, le motif Dwemer coutait une fortune au début, et rares étaient ceux qui l'avaient, le verre pareil, maintenant en vente en boutique, et personne n'a rien dit parce qu'ils avaient farmé des heures et dépensé beaucoup d'or pour les obtenir).
    Des potions idem.
    On peut devenir loup-garou / vampire en boutique et in-game.
    Les exemples ne manquent pas.
    Il reste des choses qui ne sont accessibles qu'en jeu ... et accessibles que par la boutique.
    C'est un jeu à but lucratif. Je ne suis pas choqué qu'ils vendent telle ou telle chose, qu'il y ait un abonnement etc etc.
    Lorsque l'aspect monétaire du jeu me paraitra inadmissible, j'arrêterais de jouer voilà tout (et sans Ragequit, vu que je ne sais même pas ce que ça représente).
    En attendant cela reste un bête déguisement parmi tant d'autres.
    Edited by foossile on 7 février 2018 11:05
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    On en est à trois pages de "débat" pour un déguisement, non ?
    ... l'idée de vendre une récompense de contenu est MAUVAISE
    Ôte-moi d'un doute... À la base, c'est bien un sujet pour suggérer à Zenimax ce qu'on aimerait avoir en 2018 ? Même un pauvre petit casu comme moi peut donc demander une variante pour obtenir un costume IG qui lui plaît ? Tout le monde peut proposer ses idées et c'est Zeni qui juge si c'est acceptable ou non, n'est-ce pas ?

Par conséquent, si certains se sentent obligés de démonter les propositions des autres, de les juger de manière catégorique comme si le forum n'appartenait qu'à eux, autant ne pas ouvrir ce genre de sujet, n'est-ce pas ?
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    On en est à trois pages de "débat" pour un déguisement, non ?
    ... l'idée de vendre une récompense de contenu est MAUVAISE
    Ôte-moi d'un doute... À la base, c'est bien un sujet pour suggérer à Zenimax ce qu'on aimerait avoir en 2018 ? Même un pauvre petit casu comme moi peut donc demander une variante pour obtenir un costume IG qui lui plaît ? Tout le monde peut proposer ses idées et c'est Zeni qui juge si c'est acceptable ou non, n'est-ce pas ?

Par conséquent, si certains se sentent obligés de démonter les propositions des autres, de les juger de manière catégorique comme si le forum n'appartenait qu'à eux, autant ne pas ouvrir ce genre de sujet, n'est-ce pas ?

Donc on a pas le droit d'etre contre ton idée ?
    et contrairement a toi on a des arguments , autre que je suis casu mais je veux tout . bonne journée .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Alors que empereur, c'est pour l'élite. Et on ne touche pas à l'élite... n'est-ce pas ?

Non, clairement non.
    C'est bien le problème, tout comme le rang 50.
    Tu groupes avec 20 copains et tu farm les PU en boucle.
    Et ça se voit bien, le nombre d' emp' en bois qui se font soloter par des mecs avec la même classe qu' eux c'est affolant.
    Une époque un mec était emp' quasiment tout le temps en spammant mutagen avec son sorcier en bois au milieu du zerg de 60 PU AD.
    Il a dû être enp' au moins 20 ou 30 fois, et pourtant il jouait ultra mal....
    L' emp s'est tout sauf un titre qui demande maîtrise, compétence. Tout comme le rang 50 aujourd' hui.
    A la limite un truc / rang BG lié au ranking OK, mais emp' ou rang 50 n'a pas plus de mérite qu'un succès artisanat.
    Il n' empêche que costume ou teinture ou autre lié à un rang / succès n' ont à mon sens rien à faire en boutique.
    Edited by Kh0ll on 7 février 2018 1:06

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Il n' empêche que costume ou teinture ou autre lié à un rang / succès n' ont à mon sens rien à faire en boutique.

Et pourtant ca existe. Donc si on tient compte de tout ce qui a été dit, des demandes très fortes devraient être faites pour justement les retirer....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Non, clairement non.
    C'est bien le problème, tout comme le rang 50.
    Tu groupes avec 20 copains et tu farm les PU en boucle.
    Et ça se voit bien, le nombre d' emp' en bois qui se font soloter par des mecs avec la même classe qu' eux c'est affolant.
    Une époque un mec était emp' quasiment tout le temps en spammant mutagen avec son sorcier en bois au milieu du zerg de 60 PU AD.
    Il a dû être enp' au moins 20 ou 30 fois, et pourtant il jouait ultra mal....
    L' emp s'est tout sauf un titre qui demande maîtrise, compétence. Tout comme le rang 50 aujourd' hui.
    A la limite un truc / rang BG lié au ranking OK, mais emp' ou rang 50 n'a pas plus de mérite qu'un succès artisanat.

Je vais "m'autociter" pour répondre à ce que je viens de lire, par ce que vraiment, j'insiste, et malgré tout on lit des trucs ahurissants :
    Xarcus a écrit: »
    Et comme j'ai dit avant, il ne suffit pas de passer du temps pour être empereur, à part sur les campagnes comme shor où ça farme de la capture de chateau en boucle, sur les autres campagnes il y a quand même plus d'action et si t'attends la prise de fort pour avori des points tu vas pas monter au classement... Donc non, il faut aussi savoir jouer, faire des kills, des heals, savoir anticiper les actions ennemies, etc.
    Il y a deux catégories d'empereurs, les farmeurs pve, et les autres qui ont leur points correctement.
    [...]

Je rajoute donc que pour répondre à vous deux,
    il y a DEUX TYPES d'empereurs :

- ceux qui ne savent pas jouer et qui farment comme des porcs les captures de fort en mode no brain PVE (chateau non defendu). Parfois (souvent?) aidé de guildes...
    - ceux qui jouent clairement le score en mode solo, qui une fois empereurs font du 1vs10+ , qui sont de très bons joueurs et qui associent Gameplay avec présence en jeu, forcément ils atteignent le top1.

Il y a aussi ceux qui font l'emp en tout début de campagne, quand tout le monde n'a pas de point encore, et qu'il est facile d'être premier si tu débutes à l'heure 0... Alors ceux là, j'en parle même pas, pour moi ils ne valent rien du tout.

Après, il ne faut pas se le cacher, l'empereur c'est du farm d'AP. C'est comme ça... C'est un jeu à classement, on parle de farm de points très clairement. C'est pareil pour le classement BG ou autre.
    Edited by Xarc on 7 février 2018 1:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭

Et pourtant ca existe. Donc si on tient compte de tout ce qui a été dit, des demandes très fortes devraient être faites pour justement les retirer....

Donne un exemple de Tenue ou teinture accessibles à la fois par succes et boutique parce que je ne trouve aucun exemple (et ce n'est pas de la mauvaise fois, j'ai beau me creuser je ne vois pas)
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.