foossile-forum a écrit: »Vampire et loup-garou dont le succès donne accès à une teinture spéciale.
Ok ce n'est pas un costume mais le principe reste le même.
Calderon06 a écrit: »écoute si tu veux avoir raison je te laisse raconter n'importe quoi. J'en ai ma dose de ce débat.
Propose les idées que tu veux tant que ça ne perturbe pas les autres.
Mais j'espere qu'elle ne seront pas adoptées car la moitié des joueurs partiront si c'est le cas
foossile-forum a écrit: »Des meubles il y en a boutique et in-game.
Des motifs d'artisanat il y en a boutique et in-game. (Je me souviens, le motif Dwemer coutait une fortune au début, et rares étaient ceux qui l'avaient, le verre pareil, maintenant en vente en boutique, et personne n'a rien dit parce qu'ils avaient farmé des heures et dépensé beaucoup d'or pour les obtenir).
Des potions idem.
On peut devenir loup-garou / vampire en boutique et in-game.
Les exemples ne manquent pas.
Il reste des choses qui ne sont accessibles qu'en jeu ... et accessibles que par la boutique.
C'est un jeu à but lucratif. Je ne suis pas choqué qu'ils vendent telle ou telle chose, qu'il y ait un abonnement etc etc.
Lorsque l'aspect monétaire du jeu me paraitra inadmissible, j'arrêterais de jouer voilà tout (et sans Ragequit, vu que je ne sais même pas ce que ça représente).
En attendant cela reste un bête déguisement parmi tant d'autres.
foossile-forum a écrit: »A la base, nous parlons juste du costume de l'empereur.
Après si on veut généraliser, alors non, ca ne me dérangerait pas du tout que tout ce qui est cosmétique soit accessible par la boutique.
Mais cet avis ne concerne que ma personne.
Le droit d'être contre, vous l'avez autant que j'ai le droit de proposer mes idées. Mais ici vous n'êtes pas seulement contre mon idée, vous vous acharnez dessus pendant des pages entières. Et je ne parle même pas du ton méprisant.Donc on a pas le droit d'etre contre ton idée ?
et contrairement a toi on a des arguments , autre que je suis casu mais je veux tout . bonne journée .
@foossile-forum je crois que tu n'as pas compris ce que disait @Apherius
Laisse tomber, Foos, ils ont juste besoin de grandir. Ou de consulter. S'acharner à ce point sur une simple suggestion concernant une babiole cosmétique dans un jeu, j'ai presque envie de les plaindre. Bon, au moins, j'aurai rigolé.
Pour rebondir à ce que disait @Eyes , peut-être qu'il y aura des events interessants en 2018 comme on a eu en 2017 et 2016. Par exemple avec l'anniversaire de la sortie des DLC, et celui dont tu parles la confrerie noire notamment
Pour rebondir à ce que disait @Eyes , peut-être qu'il y aura des events interessants en 2018 comme on a eu en 2017 et 2016. Par exemple avec l'anniversaire de la sortie des DLC, et celui dont tu parles la confrerie noire notamment
On sait qu'il y aura le motif du culte du vers disponible pendant l'anniversaire de teso, d'après la description du succès " Maître du style du culte du vers " sur le PTS.
aceofspade76 a écrit: »moi j'aimerais bien qu'il supprimer une campagne pvp et qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème. et de meilleur récompense a la fin de la campagne si ta faction est la gagnante ! histoire que les guilde joue la campagne (et pourquoi pas une récompense pour la guilde qui a le plus participer dans cette victoire ?? )
Un truc que je trouverais utile et je me suis fais la réflexion plusieurs fois serait de pouvoir linker une compétence comme lorsqu'on link un objet dans le chat.
Un exemple visuel est vraiment ce qu'il y a de mieux lorsqu'on explique un build à quelqu'un par exemple ou même, cela permettrait de franchir la barrière de la langue entre ceux qui ont le jeu en français et en anglais et de montrer précisément la compétence à utiliser.
aceofspade76 a écrit: »moi j'aimerais bien qu'il supprimer une campagne pvp et qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème. et de meilleur récompense a la fin de la campagne si ta faction est la gagnante ! histoire que les guilde joue la campagne (et pourquoi pas une récompense pour la guilde qui a le plus participer dans cette victoire ?? )
Northman76 a écrit: »Un attente pour 2018
Que le /stuck ne soit plus payant parce que je ne sais pas vous mais moi je ne me coince pas dans le décors volontairement.
Et seconde chose qu'il soit réutilisable à volonté et pas une fois par heure, parce que quand vous faites des quêtes vétéran et que vous êtes éjecté derrière le décors par un boss ou bien qu'un pouvoir de peur fasse courir votre perso derrière un mur, revenir est très compliqué (en fait impossible).
Sauf s'il existe une astuce. Mais bon le /stuck existe pour ce type de problème de codage des développeurs mais c'est "payant" avec l'argent du jeu et une fois par heure...je ne vois pas bien l'intérêt ni la logique.
J'ai trouvée une solution, quitter la partie. Car mourir et ressusciter ramène au même endroit donc pas du bon coté du mur.
aceofspade76 a écrit: »moi j'aimerais bien qu'il investisse dans de nouveau serveur afin que l'on puisse jouer tous sur le même sans problème.