La ou finalement j'étais assez d'accord sur l"idée de base , je vois vraiment pas l'interet pour le pvp ducoup .
pcq il faudrait des mannequins stuff comme chaque perso en pvp .
et dieux sait qu'il y'a plein de build .
Ducoup ton test avc ou sans cp , sera bon pour certains joueurs et nul pour d'autre .
foossile-forum a écrit: »La ou finalement j'étais assez d'accord sur l"idée de base , je vois vraiment pas l'interet pour le pvp ducoup .
pcq il faudrait des mannequins stuff comme chaque perso en pvp .
et dieux sait qu'il y'a plein de build .
Ducoup ton test avc ou sans cp , sera bon pour certains joueurs et nul pour d'autre .
Pas forcément, après chacun adapte les résultats comme il veut. Comme actuellement. Le mannequin ne s'adapte pas à tous les joueurs sous prétexte qu'ils ont les points champions.
Northman76 a écrit: »
Voilà ce que j'aimerais pour 2018...oui je sais je rêve lol.
J'ai pas du tout compris ce que tu racontes.
Chaque classe a 3 arbres de compétences de classes propres. Ensuite oui il y a des arbres de compétences communs, qui concernent les armes, et les guildes. Mais un sorcier n'a pas de compétence de feu dans son arbre de compétence de classe, je vois pas où tu as été chercher ça... Evidemment si tu l'équipes d'un baton de feu...
Northman76 a écrit: »Un marché global interserveur Parce que les boutiques de guildes personnellement ça fini par me saouler.
Avec un marché global nous pourrions avoir accès à tout sans devoir parcourir le jeu en long en large et en travers pour espérer trouver une pièce d'armure ou autres.
Alors je sais que ça donne de la vie au jeu, mais quand vous avez un temps de jeu limité ce n'est pas évident de devoir passer du temps à ça.
Si ça avait du être fait, ça l'aurait été dès le début je pense.
Changer le système actuel pour ça flinguerait une grosse partie de l'économie du jeu. Et j'aime bien aussi ce coté RP, on va fouiner pour trouver ce qu'on veut.
Pourquoi créer une guilde marchande plutôt qu'en rejoindre une en place ?
C'est quoi ces questions à la con ????????????
Absolument rien ne t' empêche de te lancer, farm les PO, trouve des gens intéressé et tente une enchère.
Sur un MMO bien évidement que le joueur qui commence 4 ans après la release est en *** par rapport à des joueurs présent dès le 1er jour, forcément ce ne sera pas chose aisé mais ça se tente.
C'est quoi ces questions à la con ????????????
Absolument rien ne t' empêche de te lancer, farm les PO, trouve des gens intéressé et tente une enchère.
Sur un MMO bien évidement que le joueur qui commence 4 ans après la release est en *** par rapport à des joueurs présent dès le 1er jour, forcément ce ne sera pas chose aisé mais ça se tente.
Jospin Preda a écrit: »C'est quoi ces questions à la con ????????????
c'est ta question de base qui est con, les questions que j'ai posé sont juste du même ordre, si quelqu'un veut créer sa guilde il peut avoir plein de raison comme quand tu créés un dps ou un perso magie c'est pas ca le problème...
pourquoi créer une guilde marchande plutot que d'en intégrer une c'était ta question de base, là tu m'expliques que quelqu"un peut monter sa guilde... à quoi servait ta question alors ?
il faudrait que le nombre de marchands évolue en fonction du nombre de joueurs ce qui ne me semble pas forcément être le cas et ce qui donne un avantage à ceux arrivés avant et créé un monopole qui peut brider les autres joueurs par la suite, la concurrence n'est pas équilibrée, donc une possibilité de vendre en dehors de ces marchands de guildes me paraitrait une bonne chose, ou bien d'augmenter le nombre de marchands de guildes pour ceux qui veulent créer leur guilde (pour les raisons qu'ils souhaitent ca doit juste être possible)
C'est plus "RP" les guildes marchandes, même si c'est pas parfait j' adore le concept.
C'est plus "RP" les guildes marchandes, même si c'est pas parfait j' adore le concept.
J'aime le concept de guildes marchandes mais je vomis le multiguildage en terme de sentiment d'appartenance à une structure.
C'est un gros raté en terme de cohésion, de fidélisation (tout comme les groupes à 4).
Jospin Preda a écrit: »C'est quoi ces questions à la con ????????????
c'est ta question de base qui est con, les questions que j'ai posé sont juste du même ordre, si quelqu'un veut créer sa guilde il peut avoir plein de raison comme quand tu créés un dps ou un perso magie c'est pas ca le problème...
pourquoi créer une guilde marchande plutot que d'en intégrer une c'était ta question de base, là tu m'expliques que quelqu"un peut monter sa guilde... à quoi servait ta question alors ?
il faudrait que le nombre de marchands évolue en fonction du nombre de joueurs ce qui ne me semble pas forcément être le cas et ce qui donne un avantage à ceux arrivés avant et créé un monopole qui peut brider les autres joueurs par la suite, la concurrence n'est pas équilibrée, donc une possibilité de vendre en dehors de ces marchands de guildes me paraitrait une bonne chose, ou bien d'augmenter le nombre de marchands de guildes pour ceux qui veulent créer leur guilde (pour les raisons qu'ils souhaitent ca doit juste être possible)
tu peux déja vendre hors marchand de guilde .
et encore heureux que les gens arrivé avant soient avantagés tu voudrais pas un marchand gratis pour chaque nouveau non plus ?
de plus il y'a parfois des marchands dans des coins ultra perdu qui n'ont pas de guilde sur eux .
pcq toi j'imagine que ce que tu veux c'est un bon spot en plus pour pouvoir vendre ?
J'aime le concept de guildes marchandes mais je vomis le multiguildage en terme de sentiment d'appartenance à une structure.
C'est un gros raté en terme de cohésion, de fidélisation (tout comme les groupes à 4).
Jospin Preda a écrit: »les marchands dans des coins perdus s'ils sont free c'est pas pour rien, c'est parce que personne ne passe dessus donc rien ne se vend... c'est pas que pour les vendeurs mais pour les clients qui pourraient chercher et trouver plus d'objets et potentiellement à des meilleurs prix car plus de concurrence peut faire baisser les prix...
Clairement, il manque aussi des quêtes de "succès de Guilde" comme sur d'autres MMO qui apportent des points ou avantages a la Guilde et ne peuvent se faire que grâce a un effort commun des Guildmates.
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »C'est quoi ces questions à la con ????????????
et encore heureux que les gens arrivé avant soient avantagés tu voudrais pas un marchand gratis pour chaque nouveau non plus ?
de plus il y'a parfois des marchands dans des coins ultra perdu qui n'ont pas de guilde sur eux .
pcq toi j'imagine que ce que tu veux c'est un bon spot en plus pour pouvoir vendre ?
vendre de joueurs à joueurs oui, il n'y a pas de marchands comme ceux de guildes hors des guildes, ce serait ca l'interêt sinon merci je sais qu'on peut encore s'échanger librement des objets contre po...
y'a plein de chose ou la longévité justifie pleinement un avantage je suis d'accord mais pas là dessus à mon avis, quand tu as la moitié (et encore j'arrondi) des bon spot qui sont pris par des guildes du même joueur je trouve que ce serait bien de casser un peu le monopole, j'ai vu plein de joueurs qui a un moment ont voulu se lancer dans une guilde marchande et se sont cassés les dents car plus de place sur le marché
les marchands dans des coins perdus s'ils sont free c'est pas pour rien, c'est parce que personne ne passe dessus donc rien ne se vend... c'est pas que pour les vendeurs mais pour les clients qui pourraient chercher et trouver plus d'objets et potentiellement à des meilleurs prix car plus de concurrence peut faire baisser les prix...
pourquoi je voudrais un spot de ***, y'a des endroits fréquentés, mettre un ou deux marchands hors guildes dans ces endroits je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de si grave à vos yeux... vous tenez peut-être à vos monopole après...
LordGodzilla a écrit: »Jospin Preda a écrit: »les marchands dans des coins perdus s'ils sont free c'est pas pour rien, c'est parce que personne ne passe dessus donc rien ne se vend... c'est pas que pour les vendeurs mais pour les clients qui pourraient chercher et trouver plus d'objets et potentiellement à des meilleurs prix car plus de concurrence peut faire baisser les prix...
Et puis ça n'apporterait pas de réelle concurrence, on signe pas une charte ou on a pas de règles pour vendre tel objets à tels prix. Ça ne changerais strictement rien...
Dans toutes les guildes (marchandes) où je passe, c'est mes prix que je mets. (et souvent moins haut que MM ou TTC)
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »C'est quoi ces questions à la con ????????????
vendre de joueurs à joueurs oui, il n'y a pas de marchands comme ceux de guildes hors des guildes, ce serait ca l'interêt sinon merci je sais qu'on peut encore s'échanger librement des objets contre po...
y'a plein de chose ou la longévité justifie pleinement un avantage je suis d'accord mais pas là dessus à mon avis, quand tu as la moitié (et encore j'arrondi) des bon spot qui sont pris par des guildes du même joueur je trouve que ce serait bien de casser un peu le monopole, j'ai vu plein de joueurs qui a un moment ont voulu se lancer dans une guilde marchande et se sont cassés les dents car plus de place sur le marché
les marchands dans des coins perdus s'ils sont free c'est pas pour rien, c'est parce que personne ne passe dessus donc rien ne se vend... c'est pas que pour les vendeurs mais pour les clients qui pourraient chercher et trouver plus d'objets et potentiellement à des meilleurs prix car plus de concurrence peut faire baisser les prix...
pourquoi je voudrais un spot de ***, y'a des endroits fréquentés, mettre un ou deux marchands hors guildes dans ces endroits je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de si grave à vos yeux... vous tenez peut-être à vos monopole après...
bha donc on est d'accord tu integres une guilde marchande qui est bien placé , je comprends pas les mecs qui débarquent sur le jeux 3 ans aprés les autres et qui voudraient des facilités .
Clairement, il manque aussi des quètes de "succès de Guilde" comme sur d'autres MMO qui apportent des points ou avantages a la Guilde et ne peuvent se faire que grâce a un effort commun des Guildmates.
LordGodzilla a écrit: »On est d'accord là-dessus, on sent votre âme de GM ressortir
Que ce soit en terme de cohésions ou de manques de "succès/faits/etc de guilde"
Ce qui aurait été bien, c'est de créer un choix lors de la création de guilde >
Marchande ou familiale ?
La familiale demanderait la faction, autoriserait le chat écrit, et le groupage par "G", mais n'aurais pas le droit d'acheter des vendeurs et pourrait taguer les forts en AvA, et verrait aussi son effectifs réduit (200max ?).
La marchande, verrait son chat désactivé, l'impossibilité de grouper en clic droits, serait les seuls à pouvoir acheter des vendeurs et ne pourrait pas tag en Cyro.
Ainsi pour tout compte, on aurait le droit à avoir 1 guilde familiale, et 4 guilde marchande.
Ou 2 familiale (PvP/PvE - RP/PVP - etc/etc) et 3 marchande
Après ce n'est que mon avis.
Jospin Preda a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Jospin Preda a écrit: »les marchands dans des coins perdus s'ils sont free c'est pas pour rien, c'est parce que personne ne passe dessus donc rien ne se vend... c'est pas que pour les vendeurs mais pour les clients qui pourraient chercher et trouver plus d'objets et potentiellement à des meilleurs prix car plus de concurrence peut faire baisser les prix...
Et puis ça n'apporterait pas de réelle concurrence, on signe pas une charte ou on a pas de règles pour vendre tel objets à tels prix. Ça ne changerais strictement rien...
Dans toutes les guildes (marchandes) où je passe, c'est mes prix que je mets. (et souvent moins haut que MM ou TTC)
les prix sont fixés par le marché, personne ne fait de charte, mais si tu as 5 guildes qui proposent tel objet elles auront moins de pression à baisser leur prix que si y'avait 10 guildes qui proposait le même objet, si tu veux te démarquer de quelqu'un qui vend la même chose que toi tu le fais par un prix plus bas (pas de service client ou sav dans teso lol).
Moi c'est pareil pour vendre vite je baisse les prix par rapport aux autres guildes.
Les marchands paumés sont pas très utiles on est d'accord, ils pourraient à la limite disparaitre pour en voir plus dans les capitales, et des marchands sans guildes (avec cotisation individuelle)...Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »C'est quoi ces questions à la con ????????????
bha donc on est d'accord tu integres une guilde marchande qui est bien placé , je comprends pas les mecs qui débarquent sur le jeux 3 ans aprés les autres et qui voudraient des facilités .
pourquoi des facilités ? juste les memes conditions que les joueurs arrivés au début (ou s'en rapprochant du moins)... c'est les joueurs présent au début qui ont eu des facilités car 0 concurrence...
et je vois pas en quoi ca pénaliserait les autres joueurs que de rajouter quelques marchands sans guildes, et plus de marchands de guilde, à moins que ces joueurs n'aient peur pour leur propre business, mais ca c'est leur problème... du reste tout le monde serait content d'avoir plus de possibilité d'acheter et de vendre des items... après c'est peu être un moyen d'obliger à farmer un peu et pas tout acheter, là ca pourrait se comprendre...
Je n'aime pas l'idée de restreindre les choix de guildes à " Marchandes " Ou "Familliale " @LordGodzilla .
Là j'ai 5 guildes:
- 1 de Duel Et Battleground [Æther] ( Excellente guilde anglaise ),
- 1 Marchande [Galactic Trade Market ],
- 1 pour le PVE Endgame et le côté familiale depuis 3 ans [Arkadium]
- 1 pour la pêche [ Angler Management ] que j'ai fini depuis longtemps grâce à eux, mais j'attend le Chapitre mnt
- 1 pour la banque de guilde désormais inaccessible, d'ailleurs je me demande pourquoi j'y suis toujours, un Chef de guilde qui prévient pas qu'il se réserve la banque de guilde ne mérite pas que je lui réserve un spot de guilde. ( Hop X quitter )
Tu vois, il y a pas mal de guilde avec des spécialités différentes, Arkadium par exemple fait du PVE tout niveau, embauche des marchands et à tout un côté PVP, moi j'y suis surtout pour le PVE HL et le côté familiale... puis dans la guilde marchande on peux à tout moment désactiver le chat ou l'activer pour avoir des MM.
Bref, je suis pas trop pour aller dans le sens contraire du développement du système de guilde, une amélioration des marchands de guilde en cyrodiil quand on réquisitionne un fort ou une ressource, ou un onglet pour planifier des events de guilde seraient cool.
0 Concurrence en début de jeux sur les marchand .. bonne blague .
Tu veux vendres , tu rejoints une guilde marchande .
Tu veux monter ton truc , bien ok je trouve ca cool , bha faut s'en donner les moyens en montant un groupe de bon vendeur et en réunissant les fonds .
Fait donc ca , et viens dire que c'était facile au début en te disant que les joueurs étaient dispatcher dans 10 fois plus de guilde qu'a l'heure actuelle .
Elfrid2814 a écrit: »