2018
Comme chaque année on a eu un mot du grand patron de ZOS sur l'année écoulée et un petit point abordé sur 2018.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/386331/sujet-officiel-lettre-du-directeur-eso-en-2017-et-au-dela
Ceci fait, à nous maintenant de dire ce qu'on aimerait. Par ce que quand même, à la base, c'est nous qui sommes concernés ^^
Donc effectivement le programme est tout tracé et ça, c'est prévu depuis l'année dernière déjà. On a droit à 2 dlc, une grosse maj et un chapitre dans l'année. D'accord.
Mais nos attentes dans cette histoire ?
Exprimez-vous, ce qu'attend la communauté FR
Peut-être que si le thread a assez d'importance Louis fera remonter.
Outre les traditionnels :
- Résolutions de bugs éxistants
Je pense que rien nous empêche de faire nos voeux pour l'année qui arrive concernant The Elder Scrolls Online.
Je commence...
Alors moi j'aimerais :
- STYLE "civil". Les armures c'est cool et c'est classe. Mais on a des déguisements et je vois beaucoup de gens qui aimeraient juste être des civils... A partir du moment où on peut combattre en robe de mariée ou en costume de b0uff0n, qu'est-ce qui nous empêcherait d'avoir un habit civil qu'on peut trouver dans teso ? Je veux dire, crafter chaque ensemble d'armure sur la base d'un style civil, et pourquoi pas pour chaque race ou chaque faction ? Ca serait fun, surtout pour les rôle players.
- Enfants : Toujours dans l'esprit RP, mais surtout pour l'immersion car TESO reste un jeu bethesda et j'ai jamais été déçu par le côté immersif. Le soucis dans teso, c'est qu'on voit des guerriers en armure courir partout dans les villes, des chiens et des chats, mais aucun enfant. Dans les quêtes, les enfants sont tous adultes. Quand une femme dit "mon petit", le petit en question semble avoir 30ans. Avouez que ça ne rend pas pareil quand un homme sacrifie un enfant pour nourrir un vampire. TESO a des quêtes assez cruelles, où le joueur doit faire des choix entre la vie ou la mort, effectivement il n'y a pas une goute de sang (ou presque) qui coule dans le jeu, mais il n'en reste pas moins cruel et sanguinaire si on prête attention aux histoires. Moi j'aimerais qu'il y ait des enfants, pour animer et donner plus de vie au jeu.
- PNJ et respect du titre : Un pnj croise un joueur qui a accomplit certains succès, et on a droit à une petite phrase du genre "regardez, c'est celui qui a batu tel monstre dans tel donjon" ou autre. Ça, c'est génial. Enfin, ça le serait encore plus si ils faisaient ça pour encore plus de succès, notamment des titres PVP. Le must du must, ça serait qu'on nous appelle par notre grade dans certaines quêtes militaires.
- Améliorations et changements en PVP : Vite fait, j'énonce ce que j'aimerais :
- pouvoir utiliser sa monture sur le devant d'une porte principale à l'intérieur d'un château, à l'instar des avant-postes... Je n'ai jamais compris en quoi ça dérangeait. Quand on arrive avec notre monture, le jeu nous force à descendre de la monture immédiatement, alors que dans l'avant post on peut carrément aller sur le drapeau avec notre monture.
- réparer le bug des fleches vertes des engins de siege et de l'huile enflammée qui ne passe pas les grilles au dessus des MG. C'est hyper urgent ça...
- A long terme, j'aimerais que les chateaux soient revus et corrigés, car quelque soit le château/fort, ils sont identiques pour les forts autour du lac de la cité imperiale, et identiques pour les 3 chateaux de départ de chaque alliance les plus proches de la base. Ce serait bien qu'ils aient d'abord un autre look, et ensuite qu'ils soient un peu différents dans leur conception... Toujours dans le style imperial biensûr, car nous sommes en cyrodiil, mais ce serait super fun de les changer un peu, mettre des tours indépendantes, etc. Ajouter du piment à Cyrodiil !!
Bon j'en demanderai pas davantage, la liste est déjà pas mal.
Et vous, qu''en pensez-vous et surtout quelles sont vos attentes ? (c'est aussi un thread fait pour animer la partie FR du forum, donc n'hesitez pas Par contre svp, pas de rageux ou autres critiquant au complot du système ou que sais-je encore hein... Essayez d'être constructifs, pas de polémique, etc. Juste vos attentes ou réagissez aux attentes des autres joueurs, merci !)
Edited by Xarc on 27 décembre 2017 9:08 @xarcs FR-EU-PC -
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32