Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
2018
Comme chaque année on a eu un mot du grand patron de ZOS sur l'année écoulée et un petit point abordé sur 2018.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/386331/sujet-officiel-lettre-du-directeur-eso-en-2017-et-au-dela

Ceci fait, à nous maintenant de dire ce qu'on aimerait. Par ce que quand même, à la base, c'est nous qui sommes concernés ^^
Donc effectivement le programme est tout tracé et ça, c'est prévu depuis l'année dernière déjà. On a droit à 2 dlc, une grosse maj et un chapitre dans l'année. D'accord.

Mais nos attentes dans cette histoire ?
Exprimez-vous, ce qu'attend la communauté FR :) Peut-être que si le thread a assez d'importance Louis fera remonter.

Outre les traditionnels :
  • Résolutions de bugs éxistants

Je pense que rien nous empêche de faire nos voeux pour l'année qui arrive concernant The Elder Scrolls Online.

Je commence...
Alors moi j'aimerais :
  • STYLE "civil". Les armures c'est cool et c'est classe. Mais on a des déguisements et je vois beaucoup de gens qui aimeraient juste être des civils... A partir du moment où on peut combattre en robe de mariée ou en costume de b0uff0n, qu'est-ce qui nous empêcherait d'avoir un habit civil qu'on peut trouver dans teso ? Je veux dire, crafter chaque ensemble d'armure sur la base d'un style civil, et pourquoi pas pour chaque race ou chaque faction ? Ca serait fun, surtout pour les rôle players.
  • Enfants : Toujours dans l'esprit RP, mais surtout pour l'immersion car TESO reste un jeu bethesda et j'ai jamais été déçu par le côté immersif. Le soucis dans teso, c'est qu'on voit des guerriers en armure courir partout dans les villes, des chiens et des chats, mais aucun enfant. Dans les quêtes, les enfants sont tous adultes. Quand une femme dit "mon petit", le petit en question semble avoir 30ans. Avouez que ça ne rend pas pareil quand un homme sacrifie un enfant pour nourrir un vampire. TESO a des quêtes assez cruelles, où le joueur doit faire des choix entre la vie ou la mort, effectivement il n'y a pas une goute de sang (ou presque) qui coule dans le jeu, mais il n'en reste pas moins cruel et sanguinaire si on prête attention aux histoires. Moi j'aimerais qu'il y ait des enfants, pour animer et donner plus de vie au jeu.
  • PNJ et respect du titre : Un pnj croise un joueur qui a accomplit certains succès, et on a droit à une petite phrase du genre "regardez, c'est celui qui a batu tel monstre dans tel donjon" ou autre. Ça, c'est génial. Enfin, ça le serait encore plus si ils faisaient ça pour encore plus de succès, notamment des titres PVP. Le must du must, ça serait qu'on nous appelle par notre grade dans certaines quêtes militaires.
  • Améliorations et changements en PVP : Vite fait, j'énonce ce que j'aimerais :
    - pouvoir utiliser sa monture sur le devant d'une porte principale à l'intérieur d'un château, à l'instar des avant-postes... Je n'ai jamais compris en quoi ça dérangeait. Quand on arrive avec notre monture, le jeu nous force à descendre de la monture immédiatement, alors que dans l'avant post on peut carrément aller sur le drapeau avec notre monture.
    - réparer le bug des fleches vertes des engins de siege et de l'huile enflammée qui ne passe pas les grilles au dessus des MG. C'est hyper urgent ça...
    - A long terme, j'aimerais que les chateaux soient revus et corrigés, car quelque soit le château/fort, ils sont identiques pour les forts autour du lac de la cité imperiale, et identiques pour les 3 chateaux de départ de chaque alliance les plus proches de la base. Ce serait bien qu'ils aient d'abord un autre look, et ensuite qu'ils soient un peu différents dans leur conception... Toujours dans le style imperial biensûr, car nous sommes en cyrodiil, mais ce serait super fun de les changer un peu, mettre des tours indépendantes, etc. Ajouter du piment à Cyrodiil !!

Bon j'en demanderai pas davantage, la liste est déjà pas mal. Et vous, qu''en pensez-vous et surtout quelles sont vos attentes ?

(c'est aussi un thread fait pour animer la partie FR du forum, donc n'hesitez pas ;) Par contre svp, pas de rageux ou autres critiquant au complot du système ou que sais-je encore hein... Essayez d'être constructifs, pas de polémique, etc. Juste vos attentes ou réagissez aux attentes des autres joueurs, merci !)
Edited by Xarc on 27 décembre 2017 9:08
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    La Transmogrification, un peu comme la Transmutation, permet de changer l'apparence d'un objet d'équipement, que l'objet soit Unique ou non.

    Équilibrage des classes magies en PvE, notamment pour celles se jouant au Corps à Corps, je pense surtout au templier et au DK.

    Ajout d'Espace dans les maisons, autant pour les objets que pour les personnes pouvant être présentes dedans.

    Atelier de Craft pour les Bijoux, pour les passer en Gold par exemple, ou d'autres nouvelles fonctionnalitées :D
    Edited by Floliroy on 27 décembre 2017 2:14
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    2018
    Je commence...
    Alors moi j'aimerais :
    • STYLE "civil". Les armures c'est cool et c'est classe. Mais on a des déguisements et je vois beaucoup de gens qui aimeraient juste être des civils... A partir du moment où on peut combattre en robe de mariée ou en costume de ***, qu'est-ce qui nous empêcherait d'avoir un habit civil qu'on peut trouver dans teso ? Je veux dire, crafter chaque ensemble d'armure sur la base d'un style civil, et pourquoi pas pour chaque race ou chaque faction ? Ca serait fun, surtout pour les rôle players.
    • Enfants : Toujours dans l'esprit RP, mais surtout pour l'immersion car TESO reste un jeu bethesda et j'ai jamais été déçu par le côté immersif. Le soucis dans teso, c'est qu'on voit des guerriers en armure courir partout dans les villes, des chiens et des chats, mais aucun enfant. Dans les quêtes, les enfants sont tous adultes. Quand une femme dit "mon petit", le petit en question semble avoir 30ans. Avouez que ça ne rend pas pareil quand un homme sacrifie un enfant pour nourrir un vampire. TESO a des quêtes assez cruelles, où le joueur doit faire des choix entre la vie ou la mort, effectivement il n'y a pas une goute de sang (ou presque) qui coule dans le jeu, mais il n'en reste pas moins cruel et sanguinaire si on prête attention aux histoires. Moi j'aimerais qu'il y ait des enfants, pour animer et donner plus de vie au jeu.
    • PNJ et respect du titre : Un pnj croise un joueur qui a accomplit certains succès, et on a droit à une petite phrase du genre "regardez, c'est celui qui a batu tel monstre dans tel donjon" ou autre. Ça, c'est génial. Enfin, ça le serait encore plus si ils faisaient ça pour encore plus de succès, notamment des titres PVP. Le must du must, ça serait qu'on nous appelle par notre grade dans certaines quêtes militaires.
    • Améliorations et changements en PVP : Vite fait, j'énonce ce que j'aimerais :
      - pouvoir utiliser sa monture sur le devant d'une porte principale à l'intérieur d'un château, à l'instar des avant-postes... Je n'ai jamais compris en quoi ça dérangeait. Quand on arrive avec notre monture, le jeu nous force à descendre de la monture immédiatement, alors que dans l'avant post on peut carrément aller sur le drapeau avec notre monture.
      - réparer le bug des fleches vertes des engins de siege et de l'huile enflammée qui ne passe pas les grilles au dessus des MG. C'est hyper urgent ça...
      - A long terme, j'aimerais que les chateaux soient revus et corrigés, car quelque soit le château/fort, ils sont identiques pour les forts autour du lac de la cité imperiale, et identiques pour les 3 chateaux de départ de chaque alliance les plus proches de la base. Ce serait bien qu'ils aient d'abord un autre look, et ensuite qu'ils soient un peu différents dans leur conception... Toujours dans le style imperial biensûr, car nous sommes en cyrodiil, mais ce serait super fun de les changer un peu, mettre des tours indépendantes, etc. Ajouter du piment à Cyrodiil !!

    Le principal est dit !

    je plussoie l'idée d'ajouter des éléments d'immersion (vêtements civils , enfants, etc)

    Une autre idée mais beaucoup plus dure à ajouter et de permettre à une guilde de louer un lieu (taverne, etc) afin d'organiser des soirées RP
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    2018

    - A long terme, j'aimerais que les chateaux soient revus et corrigés, car quelque soit le château/fort, ils sont identiques pour les forts autour du lac de la cité imperiale, et identiques pour les 3 chateaux de départ de chaque alliance les plus proches de la base. Ce serait bien qu'ils aient d'abord un autre look, et ensuite qu'ils soient un peu différents dans leur conception... Toujours dans le style imperial biensûr, car nous sommes en cyrodiil, mais ce serait super fun de les changer un peu, mettre des tours indépendantes, etc. Ajouter du piment à Cyrodiil !!
    [/list]

    Bon j'en demanderai pas davantage, la liste est déjà pas mal. Et vous, qu''en pensez-vous et surtout quelles sont vos attentes ?

    alors la je dis oui...
    quasi tous les châteaux sont dans des cuvettes (normal....heu.... non).... donc bouger les forts sur des hauteurs.

    Il est plus facile d'attaquer que de défendre car en def poser des armes une fois la première muraille franchie devient très difficile... alors qu'en attaque tu peux toujours bombarder depuis une colline extérieure... (casser mur1 et mur2 depuis l'exterieur).

    Que les PV et résistance des forts changent avec le nombre de joueur... (moins de joueur dans une faction= forts de la faction 5*, même proportion de joueurs par faction = fort 3*). cela évitera les night cap systématique et autre déséquilibre pour faire des empereurs de pacotilles.

    Pour finir au moment du reset de la campagne que les forts passent neutres, et que l'empereur soit destitué.... pas loqique qu'une campagne commence avec des buffs pour les uns et nada pour les autres.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    La Transmogrification, un peu comme la Transmutation, permet de changer l'apparence d'un objet d'équipement, que l'objet soit Unique ou non.

    Normalement, ça arrive avec le Dlc de Février ça. Si la lettre de Matt Firor n'est pas de l'enfumage mais on le saura très bientôt vu que le PTS va bientôt pointer le bout de son nez. Et j'attends ça avec une certaine fébrilité ! Je vais enfin pouvoir retoucher mes sets de soin pour ne plus avoir à ressembler à rien !

    Pour le reste, pas grand chose. Des corrections de bug, des traductions correctes en français, on peut rêver avec l'arrivée de la création de sorts même si ça me semble peu probable sur les énormes problèmes d'équilibrage.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    il était temps que ça arrive c'est quand même un MMORPG et la personnalisation ça compte sur ce type de jeu, j'espère tout simplement qu'il seras possible de le faire sur tout les types de set que ce soit, ceux loot en donjons ou les sets de monstre etc...

    c'est la seul chose dont j'ai peur

    Sinon probablement pas pour 2018, mais la seul chose que j'attend c'est pouvoir mettre les pied sur les terres du nord et aussi des maison qui ressemble a des auberges ou établissement de ce genre, mais actuellement principalement une auberge/taverne <3o:)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Tu parles pour quoi, les maisons de pnj ou les maisons pour nous? parce que des les deux cas il y a
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    Sinon probablement pas pour 2018, mais la seul chose que j'attend c'est pouvoir mettre les pied sur les terres du nord

    Déjà avec The Elder Scrolls Online: Dragon Bones., le 1er DLC qui arrivera en début d'année 2018, on aura 2 donjons dans les terres du Nord :)
    Je me demande si ce n'est pas un signe pour une future région qui sera débloquée...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    Sinon probablement pas pour 2018, mais la seul chose que j'attend c'est pouvoir mettre les pied sur les terres du nord

    Déjà avec The Elder Scrolls Online: Dragon Bones., le 1er DLC qui arrivera en début d'année 2018, on aura 2 donjons dans les terres du Nord :)
    Je me demande si ce n'est pas un signe pour une future région qui sera débloquée...
    Le reste de Skyrim tu veux dire ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui !
    • Améliorations et changements en PVP:
      - Fix le bug qui fait passer le joueur à travers les grilles quand il se fait projeter dans les airs que ce soit par une lance de templar ou une allonge destructrice.
      - Rajout d'inconvénient/Malus pour ceux jouant en zerg, ce style de jeu pourrait être détecté avec un système calculant le nombre de joueur présent ( non pas dans le même groupe ) dans un petit rayon,avec le déclenchement et l'augmentation de ces inconvénient/Malus à partir d'un certains seuil.
      - Augmenter les AP reçus plus la différence de rang PVP et de Point de champion entre les 2 adversaires est grande, celui qui tue un adversaire cp 200 et rang pvp 2 aurait donc moins d'AP que s'il tue un adversaire cp 690 et de rang PVP 50.
      - Que le Kill aille pour celui qui a fait le plus de dégâts à l'adversaire 10 secondes avant sa mort,et pas juste pour celui qui a fait un coup de finisher à 1%. ( Cela doit aussi s'appliquer au Battleground )
    • Améliorations et changements en Battleground:
      - Multiplier les AP reçus à la fin du match par 2
      - Rajout d'un style rare que l'on peux recevoir dans les courriers de fin de match
      - Refonte du système de classement, la place ne devrait pas être faite en fonction du temps passé là-bas, peu-importe comment il font ... juste changer ça, même le titre empereur ne veux rien dire ...
      - Rajout d'option comme : " Groupe aléatoire " qui empêche le pre-made ou " Sans point champion ".
      - Augmentation des dégâts de la Chaos bal, et encore plus pour les alliées dans la zone, marre des groupe stack de warden et templar qui se surheal et de la balle qui n'a besoin d'être chopé et gardé par une équipe à peine 3 fois pour gagner le match.
      - Que le Sigil de pouvoir soit disponible pour les team qui ont étaient formé aléatoirement ( = non pre-made)dès le débût du match histoire de donner un peu d'élan, et cela à l'extrémité de leur base juste avant de sauter pour descendre.
    • Transmogrification:
      -Un système disponible pour tous que ce soit via la boutique à couronne, les assignats ou les golds
      -Necessitant de connaître les motifs en question et cela que l'on soit eso+ ou non
      - Il faut bien evidemment un avantage pour les eso+, il y en a toujours eu que ce soit avec l'établie de teinture ou l'établis de transmutation ( respectivement teinte des déguisement et double limite de cristaux) peut-être double limite d'items de transmogrification ? Ou ne pas avoir à utiliser de matériaux de style si jamais ils sont nécessaire.
    • Housing:
      -Pas une fausse joie, par conséquent on veux des stockages qui ne sont pas " fermé" quand on a plus eso+, ou accessible seulement avec eso+, ou ne permettant de ranger que les objets non-lié cp 150 ainsi que les enveloppes de daedra ( on a eu le coup avec les convertisseur morag-tong et Impérial).
      - une meilleur limite
      - Fix le bug qui fait apparaître constamment le message " Cet objet est entrain d'être déplacé par un autre joueur " quand ce n'est pas le cas
      - Fix le " Vos permissions ont étaient changé " quand on joueur entre dans la maison
      - Permettre une rotation plus poussé des objets, ou ajout d'un bouton qui permet d'avoir l'objet perpendiculaire ou parallèle au sol, car il est pratiquement impossible de posé une fontaine à plat voir même d'aligner 2 planches parfaitement
    • Donjons:
      - Ajout d'un mode Intermédiaire, entre les 2 modes actuel
      - Changement du " veteran " à " Adepte"
      - Ajout de " Veteran " après "Adepte", qui serait une vrai difficulté et proposant ceci:
      . augmentation de la vie des boss
      . Réduction de l'intervalle de temps entre plusieurs phase d'un boss, ( donc un boss qui plusieurs animation, comme Domihaus) pourrait donc avoir plusieurs de ses animation qui se déroule en même temps si l'intervalle est convenable, imaginez Domihaus qui fait toute ses phase en même temps, ce qui est déjà le cas si on le burst, et c'est impressionnant à voir ( ne toucherez pas les bouclier d'invincibilité des boss, pas besoin d'avoir Domihaus en bouclier toute les 2 sec, ça c'est de la difficulté artificiel est c'est pas amusant)
      .Augmentation de la vitesse des animation des boss, je vais donner quelques exemples : " La ligne de foudre de Molag kena qui irai 2X plus vite " //" Les absous de Illbomez le sculpte-chair qui arrêterai de se lamenter et se bougerai un peu pour foncer dans la marre à poison et multipliez le pop d'atronach de chair par 4 " // " L'épée du 2ème boss de la champi II qui atteindrait plus vite sa cible quand elle est chain".
    • Jeu:
      - Éradication des bots

    Edited by Apherius on 28 décembre 2017 4:04
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je traduirai un post intéressant que j'ai vu côté anglais pour la CITÉ IMPERIAL

    Ajustements generaux:

    Voyage rapide vers la Cité:
    • D'après le lore, la cité impérial à était coupé pendant la coalescence et même après sa fin les Daedra gardent la capital sous leurs contrôle.. Il n'y a ni Oratoire ni Pont, mais de façon à augmenter la population, des caravanes pourraient être introduite près des Main-Gate d'un des base de chaque alliance, un peu comme les caravanes qui permettent un voyage jusqu'à Orsinium ou Raidelorn.
    • La Cité devrait avoir ses propres barres de population mais avec un seuil plus bas pour débloqué la 1 ère barre ainsi que les suivante et le " cadenas " vu que la population restera bien évidemment toujours plus petite que celle de Cyrodiil. Ces barres pourraient être visible grâce au rajout d'un ligne nomée " Imperial city "

      Gain d'AP:
      • Tout les boss ( 4 types: Les Boss fixe [2épées croisées], Les Gardes d'élite d'Havreglace [Xyvkin nommées ambulant], et les boss de quête ainsi que les boss de quartiers.) devraient donner la bénédiction de guerre et donc augmenter les gain d'AP de 50% comme les boss des donjons de cyrodiil.

      Les Journalières et les Égouts:
      • Je (il) propose de crée un nouveau motif, dont les pages pourraient êtres obtenues comme " récompense " pour les quêtes journalières de la cité impérial ( 6 quêtes journalières) et après avoir tué l'ombre de Molag Bal pendant l'evenement dans le Barathrum Centrata.
      • 2 nouvelles quêtes journalières pourraient être trouvable dans la cité. La première demanderait de tuer un des boss fixe des égouts, l'autre, donnée par le Père Ignatius ou la Soeur K'Reeza ( Ou la prêtresse d'Arkey), nous demanderait de purger des corps abandonner dans les égouts pour empêcher les blasphèmes daedriques.
      • Les Égouts devraient recevoir leurs propre point de contrôle (Avec des PNJ Lame-noir les gardant !). Chaque partie des Égouts auraient 3 points de control. Contrôler 2 des 3 permettrait aux membres de l'alliance de ressusciter au point de contrôle principale de chaque alliance. ça ne serait pas facile de contrôler tout les points de contrôle immediatement ou de les sauver rapidement, le contrôle des 3 drapeau d'une alliance augmenterait les gain de Telvar de 33% ( là je ne suis pas d'accord avec lui, faut que les égouts soient aussi intéressant que la cité, en sachant qu'ils sont plus dangereux, plus étroit et ont des Garde d'Élite d'havreglace qui font plus mal que les boss de quartier !) de 132% ( équivalent de 4 quartier de la cité), ne fonctionnerait que dans les Égouts.
      931993sewersfeedback.jpg

      Les Quartiers Impériaux:
      • Si les 6 drapeaux de la Cité sont d'une seul couleur ... il se passe quelquechose, les gens, c'est là que vous intervenaient, donné des idées !
      • kerthas a écrit: »
        Et petit idée pour i les 6 drapeaux de la Cité sont d'une seul couleur, Le multiplicateur de tel-Var passerait de x4 à x5

      Liste de Souhaits:
      • Les portail de Molag Bal apparaîtront maintenant plus souvent et ne prendront plus de dégâts( 5% de chance lorsque vous tué un ennemi), vous savez, celui où il se met à rire comme ça ( HAHAHAHAHAHA), de ces portails pop des galopins, une fois la vague de galopin tué, le portail qui était flou devient transparent et de l'autre côté on observe une autre partie des égouts, le joueur peux alors interagir avec le portail et être téléporté de l'autre côté, Les portails sont très fragile et destiné aux hordes de galopin de Molag-Bal, il est donc logique qu'il supporte un maximum de 3 personnes et que dès qu'une personne utilise le portail, celui-ci commence à se fragiliser et à tomber en morceau après 15 secondes.
      • Les coffres contiendront un minimum de 400 telvar, augmentant significativement en fonction de la difficulté du coffre, gare à la gourmandise ! certains coffres s'avère être des poches Oblivion et vous enverront à un endroit aléatoire dans les égouts.
      • Si plusieurs joueurs sont ensemble dans un même rayon, augmente significativement les chances qu'un Titan d'Oblivion emporte un des joueur de ce groupe et le lâche dans un autre quartier en plein sur le boss de quartier ( étant donné que les instances ne sont pas collé les unes au autre et que l'out of the map est assez traumatisant qu'on on découvre qu'il y a 6 tour d'or blanc là-bas, ça doit être plutôt dûr à implémenté)
      • Lorsque vous vous trouvez dans la cité impérial, vous êtes imprégné de la puissance des pierre de Telvar que vous portez, quand 5 becases à Telvar de 5 joueurs allié différents ( Supérieur ou égal à 5 ) se rencontre dans un rayon de X mètres, elles s'attirent. Si un joueur ennemi tue un joueur allié sous l'influence de " l’attirance magique des Pierres de Telvar ", ce joueur ennemi gagne 50% des telvar du joueur allié tué et 50% des telvar des 5 joueurs allié partageant cette influence. ( Vive le Smallquad et le solo, le zerg c'est le mal !)




    Edited by Apherius on 29 décembre 2017 9:29
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais ça peut être grave cool, apportant un peu de fraîcheur à cette map juste génial pour du pur combat.

    Et petit idée pour i les 6 drapeaux de la Cité sont d'une seul couleur, Le multiplicateur de tel-Var passerait de x4 à x5
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouais ça peut être grave cool, apportant un peu de fraîcheur à cette map juste génial pour du pur combat.

    Et petit idée pour i les 6 drapeaux de la Cité sont d'une seul couleur, Le multiplicateur de tel-Var passerait de x4 à x5

    Ouais ! Bonne idée, sinon j'avais pensé à d'autres chose ( Bon je précise que 90% de ce que j'ai écris à juste était traduit de ce merveilleux thread des fan de la cité -> https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/327221/imperial-city-feedback-and-suggestions )

    Les Quartiers:
    • Actuellement les 3 factions peuvent prendre contrôle des quartiers, mais il est quand même question de daedra et de xivkyn qui ont envahie toute la cité impérial, les xivkyn devrai pouvoir prendre contrôle des flag toute les X minutes, l'intervalle de temps avant qu'ils essayent de cap un autre flag pouvant être réduit selon le nombre de xivkyn tué dans le quartier en question.

    Les Telvars:
    • Bon, le farm c'est une des chose qui garde les joueurs là-bas, sans les telvars et sans les sachet d'apothicaire il y aurait que les fameux zerg de 12 personne farmant Molag-bal depuis la sortie du DLC pour la peau d'absous.
    • Il faudrait un nouveau polymorphe ou un accessoire de tête donnant des cornes comme le masque de Molag-kena pour la modique somme de 2 millions de Telvar
    • Des mats gold achetable en Telvar
    • Des meubles achetable en Telvar pour les succès des donjons de la Cité impérial.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pour les meubles, faudrait surtout qu'ils commencent à en rajouter, parce que je veux pas dire mais il n'y en a que 2, et c'est pas bien fou, donc ça ne motive pas des masses pour faire les succès.

    Ensuite, c'est pas vrai, la plupart des gens farm les tel-var pour les Hakeijo, une friandise qui rapportent des centaines de millier de pièce d'or.
    Mais oui faudrait redonner vie à ce dlc quoi, parce que il est un peu tomber dans les oubliettes. Bien que durant ces vacanes, la cité est bien animé le soir, ce qui fait plaisir, ça ne se résume pas à du farmage de boss, mais à des combat plus ou moins équilibré (bé oui on ne peut pas tout avoir) et ça fait plaiz
    Edited by kerthas on 29 décembre 2017 7:43
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    je vous propose:

    - l'arène de la cité mécanique avec du loot d'arme en normal est excellent pour les joueurs moyens, donc j'aimerais qu'on nous propose d'autre contenu du même style.
    - pour les déguisements de la boutique, plus de style d'armure ou d'aventurier, je trouve qu'on nous propose trop de costume de soirée.
    - des équipements supérieur à 160 peut être?!

    des points de champion plus équilibré en défense, je trouve que les CP sont intéressant pour le DPS mais en défense je ne retrouve pas cette avantage, bon ça à la limite c'est juste une idée sur le moment. je ne suis pas sure qu'il faille proposé cela ici.

    le problème de la cité impérial c'est que quand tu est dans une guilde multi-alliance c'est un peu chiant lol
    Edited by Ezeqel on 30 décembre 2017 10:50
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Personnages:
    • La possibilité de ranger ses perso dans la fenêtre de selection ! Ce serait génial.
    Edited by Apherius on 30 décembre 2017 12:11
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    je vous propose:

    - l'arène de la cité mécanique avec du loot d'arme en normal est excellent pour les joueurs moyens, donc j'aimerais qu'on nous propose d'autre contenu du même style.
    - pour les déguisements de la boutique, plus de style d'armure ou d'aventurier, je trouve qu'on nous propose trop de costume de soirée.
    - des équipements supérieur à 160 peut être?!

    des points de champion plus équilibré en défense, je trouve que les CP sont intéressant pour le DPS mais en défense je ne retrouve pas cette avantage, bon ça à la limite c'est juste une idée sur le moment. je ne suis pas sure qu'il faille proposé cela ici.

    le problème de la cité impérial c'est que quand tu est dans une guilde multi-alliance c'est un peu chiant lol

    Ils ont dis que vu les retour positif qu'ils avaient eu sur l'Asile Sanctuaire, il en ajouteraient d'autres à l'avenir.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    je vous propose:

    - l'arène de la cité mécanique avec du loot d'arme en normal est excellent pour les joueurs moyens, donc j'aimerais qu'on nous propose d'autre contenu du même style.
    - [...]
    - des équipements supérieur à 160 peut être?!

    C'est un peu se contredire là non ?
    Sur un autre post tu dis même qu'étant joueurs moyen tu ne passes pas vMA...

    Et donc en étant un joueurs "moyen" qui n'a "pas le temps" de t'investir pour vMA, tu aimerais devoir refarmer un stuff cp 180 ?

    Sur ce coup là, je ne te suis pas.

    Surtout que ça reviendrait exactement au mêmes avec le scaling et ne serait que de l'ajout de contenu totalement superficiel.
    (Augmentation PV/resist des boss pour les rendre exactement pareil que le ratio actuel (stuff 160 vs boss 160)
    Edited by LordGodzilla on 30 décembre 2017 3:27
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Pouvoir reset un morph sans avoir à remettre toutes les autres améliorations.
    Et bon sang oui, que le DK feu et templar magie ne soient plus laissés de côté pour avoir une team opti.
    La visée de la baliste qui n'apparait pas parfois, les carreaux qui traversent les murs :)
    Edited by Neils28 on 30 décembre 2017 6:14
    Officier : Nawak & Co


  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @LordGodzilla
    J'ai dis que j'étais 1 joueur moyen. Mais j'ai jamais dis que j'avais pas le temps de farmer. Et franchement je préfère ça plutôt que macharner sur VMA pendant des heures et ne pas looter le bonne équipement.
    Pour VMA je me suis très largement investit, l'arène solo c'est pas pour moi c'est tout c'est comme ça. On va pas retaper un post là-dessus.
    Mais je comprend aussi ton point de vue.
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Personnages:
    • La possibilité de ranger ses perso dans la fenêtre de selection ! Ce serait génial.

    Il me semble que c'est prévu mais pas sur la liste des trucs urgents.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Actuellement on a le weaving qui consiste à balancer une attaque légère ou semi-lourde entre chaque compétence, ce qui est parfaitement acceptable et permet de donner un peu de vie à nos rotation.
    Ce que beaucoup ne différencient pas de la cut anim qui consiste à couper l'animation d'une compétence avec un blocage ou un switch de barre voir d'un coup de blocage pour interupt l'ennemi en face. La cut anim est plus difficile à expliquer donc je vais prendre plusieurs exemple.
    Ah et je précise que quand je dis " couper l'animation " c'est le mouvement des bras du personnage qui ne suit pas l'animation en couleur de la compétence, cette animation coloré comme le trait de l'onde se fera quand même mais sans le bâton et les bras qui la suive.
      Les compétences à temps d'incantation:
      - La fragment de cristal voir l'uppercut sont des compétences qui ne se lancent qu'à la fin de la seconde d'incantation, bloquer l'animation empêche le lancement de la compétence, mais à un moment de cette compétence, généralement quand elle est lancé ou qu'elle commence à faire des dégâts, là on peux couper la 2ème partie de l'animation.
      Les compétences instantanée
      - Les spammable par exemple, il suffit de bloquer la compétence dès où le personnage fait un mouvement des bras ou des mains annonçant son débût.

      Maintenant ne prenons non pas le temps d'incantation mais le temps entre 2 compétence, la compétence 1 aura une animation ( non pas un temps d'incantation ! ex: onde ) de 1 seconde, 100 ms après ça, la personne pourra lancer la seconde compétence, voilà ce qu'il se passe dans un exemple très simplifié d'une personne ne coupant pas ses animations

      Maintenant prenons une personne coupant ses animations, en général, la compétence 1 aura une animation qui sera coupé à 0,5 seconde, et la personne devra donc attendre 0,5 seconde et 100ms pour pouvoir lancer sa 2ème compétence

      Certains disent qu'en coupant l'animation ont a pas les 0,5 secondes restante ou pas les 100ms, assez dur de calculer ça :/

      Où je veux en venir ? On a tous déjà vu en PVP un joueur coupant l'animation de son Revers ou de toute autre compétence, ou balançant un aubéclat sans la moindre animation, après une bonne série de wipe on se dis " Non mais c'est pas possible, il maccro ?! " car on a l'impression que le joueur en face a coupé ses animations mais que l'intervalle entre 2 de ses compétences ou plusieurs était très faible. Souvent c'est juste une impression et c'est juste le joueur en face qui joue bien, d'autre fois on sais pas et on est persuadé qu'il cheat tellement sa mémoire musculaire à l'air parfaite.

      Bref, avec le weaving on a encore l'animation du bras, mais avec la cut anim on a l'impression de voir des playmobil vu qu'on a perdu toute le mouvement du bras et de l'arme du joueur en face, ça donne peux-être un petit + aux bon joueurs mais après ça rend plus difficile la detection de maccro à l'oeil nu et c'est frustrant, je sais le faire donc c'est pas une histoire de " je sais pas faire donc j'en veux pas " mais je trouve que le combat entre 2 playmobile c'est pas amusant, on perd tout indicateur visuel sur le joueur enface et on est au point où il faut remarqué les petit trait jaune et rouge qui se baladent entre 2 joueurs et comprendre que c'est un revers ...

      J'ai aucune idée sur comment ils pourraient changer ça ... sans désavantager les tank qui lancent leurs compétences tout en bloquant :/

      Edit: Après reflexion, voilà la seul solution que j'ai trouvé

      Animations
      • Ajouter 2 animations aux compétence.
        - Si le joueur Bloque pendant son onde écrasante, il tient alors son bâton d'une main et se protège de l'autre bras, l'animation se déroule comme d'habitude mais le bassin bouge moins et le bras gauche devient utile
        - Si le joueur interrompt l'ennemi en face avec un coup de blocage pendant une onde écrasante, il tient alors son bâton d'une main et donne un coup de pied à l'ennemi. l'animation se déroule comme d'habitude mais le joueur tient son bâton à 2 main pour garder l'équilibre.

      Edited by Apherius on 2 janvier 2018 6:42
    • Ezeqel
      Ezeqel
      ✭✭✭
      @Apherius

      je suis d'accord, sauf que sur ps4 le jeu bug assez comme ça pour rajouter des animations.

      j'ai presque envie d'aller plus loin et d'être plus direct, qu'ils trouvent un moyen de ne plus faire d'anim cut, comme ça, tout le monde à la même enseigne!

      solution:
      tu lances une compétence, s'il y a une anim cut , pas de compétence et pas de dégât
      les dégât se font à la fin de l'animation et pas au début.

      pour le pvp tu as 100% raison
      et pour le PVE perso je trouve ça pire, de faire des test DPS où tout est basé sur un défaut du jeu qui soit dit en passant, beaucoup en profite un max, car soyons honnête l'anim cut est bien un défaut.

      t'imagines si s'était comme ça dans la vie? tu commences à dégainer, tu n'as même pas tiré que le mec est mort lol

      Edited by Ezeqel on 2 janvier 2018 11:29
      ps4 - @Ezeqel
    • Apherius
      Apherius
      ✭✭✭✭✭
      ✭✭
      Ezeqel a écrit: »
      et pour le PVE perso je trouve ça pire, de faire des test DPS où tout est basé sur un défaut du jeu qui soit dit en passant, beaucoup en profite un max, car soyons honnête l'anim cut est bien un défaut.

      En PVE personne ne cut anim, sauf sa dernière compétence de la barre en question qu'il coupe durant un switch de barre, mais couper les animations en PVE hors switch de barre c'est inutile, comme je l'ai dis il n'y a pas de gain de temps, seulement un avantage si on veux empêcher l'ennemi de comprendre ce qui se passe ou l'interrupt pendant sa compétence ou lancer des compétence en maintenant le blocage ( pour la dernière option je pense que c'est voulu ).

      Après oui faut détruire l'anim cut mais garder ce qui est derrière ( le bash et le blocage ) pour rendre possible ces 2 chose pendant l'animation de la compétence mais sans que celle-çi soit coupé.
      Edited by Apherius on 2 janvier 2018 2:29
    • Ezeqel
      Ezeqel
      ✭✭✭
      @Apherius
      Moi je l'utilise tout le temps sur les attaques lourdes de ma 1ere bar, pas en blocant mais en lancant une competences à la fin de chaque chargement d'attaque lourde et j'en vois plein faire pareil sur des test DPS sur YouTube et jé trouve que la différence est énorme entre 1 DPS qui laisse toute ces animations (attaque lourde et compétence) et celui qui coupe lanim de ces attaques lourde.
      Maintenant que je sais utiliser les anime cut sur les attaques lourdes je fais 1 meilleur DPS mais sa me plait qu'à moitié. Je reprend ton termes, on dirais des Playmobil lol

      Tu parlais peut être pas des attaques lourdes mais juste des animations des compétences?
      Edited by Ezeqel on 2 janvier 2018 4:15
      ps4 - @Ezeqel
    • Apherius
      Apherius
      ✭✭✭✭✭
      ✭✭
      Ezeqel a écrit: »
      @Apherius
      Moi je l'utilise tout le temps sur les attaques lourdes de ma 1ere bar, pas en blocant mais en lancant une competences à la fin de chaque chargement d'attaque lourde et j'en vois plein faire pareil sur des test DPS sur YouTube et jé trouve que la différence est énorme entre 1 DPS qui laisse toute ces animations (attaque lourde et compétence) et celui qui coupe lanim de ces attaques lourde.
      Maintenant que je sais utiliser les anime cut sur les attaques lourdes je fais 1 meilleur DPS mais sa me plait qu'à moitié. Je reprend ton termes, on dirais des Playmobil lol

      Tu parlais peut être pas des attaques lourdes mais juste des animations des compétences?

      je t'invite à relire ma description du weaving et de la cut anim, 2 choses totalement différente, ce que tu décris avec l'attaque légère ou lourde c'est le weaving, la cut anim c'est supprimer le mouvement de l'arme et des bras du personnage. Bon, sinon je pense que je vais arrêter de parler de ça, j'ai pas envie que ça parte sur un débât entre lequel enlève la fluidité du combat et que ça finisse sur des cookie :wink:
      Edited by Apherius on 2 janvier 2018 6:29
    • Apherius
      Apherius
      ✭✭✭✭✭
      ✭✭
      Donjons:
      Edited by Apherius on 2 janvier 2018 6:43
    • Ezeqel
      Ezeqel
      ✭✭✭
      @Apherius
      Je me disais bien que j'avais raté un passage, désoler.
      Donc couper l'animation d'une attaque lourde, c'est pas de lanim cut mais du weaving, c'est ça?

      mais sur le principe sa reste une coupure d'animation du mouvement du personnage, que sa s'appel autrement ne change rien sur l'exemple du "Playmobil"

      Je propose qu'on enlève l'anim cut et le weaving du coup?

      Désoler apherius, moi les terme anglais sa me dépasse complètement.
      Edited by Ezeqel on 2 janvier 2018 6:58
      ps4 - @Ezeqel
    • Apherius
      Apherius
      ✭✭✭✭✭
      ✭✭
      Ezeqel a écrit: »
      @Apherius
      Je me disais bien que j'avais raté un passage, désoler.
      Mais du coup je comprend encore moins se que tu souhaites?
      Mais si tu veux plus en parler, Je vais pas relancer le sujet.

      Juste que la cut anim soit intégré au jeu de façon plus naturelle pour que le blocage et l'interrupt soit possible en lançant une compétence et cela avec des indicateur visuel clair sans nuire à son animation, et pas comme actuellement où on ne voit que l'animation coloré de la compétence coupé en question. En gros.
    • Ezeqel
      Ezeqel
      ✭✭✭
      @Apherius
      Apherius a écrit: »
      Ezeqel a écrit: »
      @Apherius
      Je me disais bien que j'avais raté un passage, désoler.
      Mais du coup je comprend encore moins se que tu souhaites?
      Mais si tu veux plus en parler, Je vais pas relancer le sujet.

      Juste que la cut anim soit intégré au jeu de façon plus naturelle pour que le blocage et l'interrupt soit possible en lançant une compétence et cela avec des indicateur visuel clair sans nuire à son animation, et pas comme actuellement où on ne voit que l'animation coloré de la compétence coupé en question. En gros.

      Ah ok maintenant j'ai compris, c'est chaud aussi se que tu proposés, sa va rendre le calcul des animations plus compliqué et sa bug déjà assez comme ça.
      ps4 - @Ezeqel
    • Fenrrir
      Fenrrir
      Alors pour 2018, j ai vraiment envie que la création de sort soit d actualité mais je pense que c est un doux rêve.

      Sinon une zone concernant les Divins ça serait bien je dirais.

      Pas de nouvelle classe mais manier une lance pk pas.

      Et aussi mais la aussi utopie, que toutes les versions sortent en même temps.
    Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.