Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

• Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je rajouterai pour la boutique de guilde, vu que tu en parles. La possibilité de chercher par page pendant la recherche : gant, botte, plastron, etc.
    Je sais qu'il existe des mods pour rajouter des filtres mais ce devrait être dans le jeux de base vu que maintenant tous les styles sont découpés de cette manière, autant rajouter des filtres pour ça.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et par dessus tout changer ce système d’enchères sur les marchands qui est complètement nul, aléatoire et arbitraire.
    Edited by Eyes on 11 février 2018 4:26
  • Vleinne
    Vleinne
    Soul Shriven
    Je pense que peut de gens validerons cette idée mais je me lance quand même: instaurer un système de recherche de motif, un peu sur le même fonctionnement que la recherche de trait.

On pourrait démonter un item pour apprendre son style avec une certaine durée. On devrait alors choisir entre un trait et un style (max 3 en même temps, avec les perks). Ah, et bien sur on apprendrais le style que pour la pièce concernée, pas pour tout.

Cependant, certains items de certains style rare seront peut être trop facile a obtenir sur les mobs/coffres, donc j'avais pensé à un nouveau type d'item pour ces recherches: des armes et armures "factice", uniquement craftable par les joueurs et qui serviront uniquement à la recherche de style. Il est nécessaire d'avoir appris le style concerner pour pouvoir crafter un équipement factice de se style bien évidement.

Ça deviendrait rentable pour ceux qui font la collec' qui pourront en craft et re-vendre aux autres joueurs, rendrait les prix plus compétitifs pour apprendre un style, redonnerait un peu plus d'intérêt aux matériaux de style (qui vont être moins recherché avec le système de tenue qui arrive demain, selon moi)

Autres propositions qui a du être faite 150 000 fois très certainement, mais rendre lié les caractéristiques des montures au compte, en montant progressivement le coût d'amélioration pour équilibrer, OU retirer cette limite de 20h qui est insupportable quand on reroll souvent :'(

Et pourquoi pas donner la possibilité de liée les succès au compte, via un bouton qui demande sous confirmation de partager les succès avec les autres personnages.

Merci :D
    Edited by Vleinne on 11 février 2018 4:42
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne sais pas si ca existe mais une option pour 'annuler' temporairement les points champions.
    En effet, sur Sotha Sil, les points champions ne sont pas pris en compte. Hors quand on teste des builds sur des mannequins chez soi, les points champions sont actifs (non ?) et donc faussent un peu les tests :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Je ne sais pas si ca existe mais une option pour 'annuler' temporairement les points champions.
    En effet, sur Sotha Sil, les points champions ne sont pas pris en compte. Hors quand on teste des builds sur des mannequins chez soi, les points champions sont actifs (non ?) et donc faussent un peu les tests :)

Bha justement je suis pas d'accord , pour l'optimisation les points cp sont une part plus que entiere du build . en fonction de ou tu met tes points ca peut changer du tout au tout .

Ducoup 2 personne ayant un stuff équivalent mais des points cp totalement différent n'auront pas du tout le meme résultat .

En revanche je plussoie l'idée , Pour certains tournoi de duel en intra guild etc ca mettrais tout le monde sur un pied d'égalité .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Bha justement je suis pas d'accord , pour l'optimisation les points cp sont une part plus que entiere du build . en fonction de ou tu met tes points ca peut changer du tout au tout .

J'ai du mal m'exprimer, il faudrait juste une option, dans les paramètres de la maison par exemple, qui fait que quand on entre chez soi on se retrouve dans les mêmes conditions de notre campagne pvp de base (donc si on est sur Sotha Sil, CP désactivés), juste pour les tests sur les mannequins qu'on aura placé chez soi.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

J'ai du mal m'exprimer, il faudrait juste une option, dans les paramètres de la maison par exemple, qui fait que quand on entre chez soi on se retrouve dans les mêmes conditions de notre campagne pvp de base (donc si on est sur Sotha Sil, CP désactivés), juste pour les tests sur les mannequins qu'on aura placé chez soi.

Oui, ou plus simplement, des mannequins qui prennent les CP en compte, et d'autre non.
    Genre des mannequins immuniser aux CP.

EDIT: ou alors une option sur les mannequins pour la prise en charge ou non des CP.
    Edited by EraLore on 12 février 2018 8:40
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭

Rien compris quel rapport entre le pvp et les manequins ?
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »

Oui je suis pas très clair.
    En gros, si tu veux tester un build pvp mais sans points champions (parce que sur Sotha Sil, points champions désactivés), il faudra une solution.
    Ou alors j'ai pas compris un truc, c'est possible.
    Mais exemple :
    Tu veux un maximum de pénétration. Tu t'équipes du set spriggan, du Krag'h, peu importe.
    Tu *** sur ton mannequin chez toi et tu es satisfait du résultat. Une fois sur Sotha Sil, tu ne retrouves pas la même efficacité, et pour cause, tu as aussi placé des points champions en pénétration qui ne sont du coup pas pris en compte.(points champions désactivés).
    Avoir les mêmes conditions que le pvp sans point champions chez toi sur ton mannequin, permettrait je pense d'affiner au mieux ton build pour ces conditions précises.
    (J'ai pris exemple avec la pénétration, le sujet n'est pas de débattre de la pénétration, c'est un exemple).
    Edited by foossile on 12 février 2018 8:45
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Vleinne a écrit: »
    Je pense que peut de gens validerons cette idée mais je me lance quand même: instaurer un système de recherche de motif, un peu sur le même fonctionnement que la recherche de trait.

On pourrait démonter un item pour apprendre son style avec une certaine durée. On devrait alors choisir entre un trait et un style (max 3 en même temps, avec les perks). Ah, et bien sur on apprendrais le style que pour la pièce concernée, pas pour tout.

Cependant, certains items de certains style rare seront peut être trop facile a obtenir sur les mobs/coffres, donc j'avais pensé à un nouveau type d'item pour ces recherches: des armes et armures "factice", uniquement craftable par les joueurs et qui serviront uniquement à la recherche de style. Il est nécessaire d'avoir appris le style concerner pour pouvoir crafter un équipement factice de se style bien évidement.

Ça deviendrait rentable pour ceux qui font la collec' qui pourront en craft et re-vendre aux autres joueurs, rendrait les prix plus compétitifs pour apprendre un style, redonnerait un peu plus d'intérêt aux matériaux de style (qui vont être moins recherché avec le système de tenue qui arrive demain, selon moi)

Sa serais sympa mais je vois mal Zos lâcher sa après tous ce qu'il ont mis en place au niveau des motif comme récompense de boss/quéte/raid et autre ^^
    Autres propositions qui a du être faite 150 000 fois très certainement, mais rendre lié les caractéristiques des montures au compte, en montant progressivement le coût d'amélioration pour équilibrer, OU retirer cette limite de 20h qui est insupportable quand on reroll souvent :'(

+1MILLION ! pour les reroll sur kyne c'est juste horrible :s tu va plus vite a pied :( il pourrais stack les monture de tous les perso a 30 de vitesse/vigueur/transport une fois qu'on les a atteint sa serais au moins sa ....

Et pourquoi pas donner la possibilité de liée les succès au compte, via un bouton qui demande sous confirmation de partager les succès avec les autres personnages.

oh toi tu a beaucoup de perso =) ! mais oui encore +1 sa serais simpa pour ceux qui ont pas tous concenré sur un seul perso ....avec des titre (voir teinture..) aussi quand on a un gros score au niveau des succès !
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭

En gros, si tu veux tester un build pvp mais sans points champions (parce que sur Sotha Sil, points champions désactivés), il faudra une solution.
    Mais exemple :
    Tu veux un maximum de pénétration. Tu t'équipes du set spriggan, du Krag'h, peu importe.
    Tu *** sur ton mannequin chez toi et tu es satisfait du résultat. Une fois sur Sotha Sil, tu ne retrouves pas la même efficacité, et pour cause, tu as aussi placé des points champions en pénétration qui ne sont du coup pas pris en compte.(points champions désactivés).
    Avoir les mêmes conditions que le pvp sans point champions chez toi sur ton mannequin, permettrait je pense d'affiner au mieux ton build pour ces conditions précises.
    (J'ai pris exemple avec la pénétration, le sujet n'est pas de débattre de la pénétration, c'est un exemple).

Ne distribues pas tes CP pour tes tests
    Edited by Bagürz on 12 février 2018 10:39
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »

Mais exemple :

Bah si il se pleins de sa c'est qu'il les à déjà distribué donc sauf si il les réinitialise à chaque fois c'est pas possible mais c'est chiant et couteux de faire sa non ce qu'il faudrait c'est une option pour désactiver les cp ou non comme quand on cache le casque ou non.
    Edited by Eyes on 12 février 2018 10:45
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭

Mais exemple :

Bah si il se pleins de sa c'est qu'il les à déjà distribué donc sauf si il les réinitialise à chaque fois c'est pas possible mais c'est chiant et couteux de faire sa non ce qu'il faudrait c'est une option pour désactiver les cp ou non comme quand on cache le casque ou non.

Sauf que cacher le casque c'est une option purement esthétique et là on parle de rajouter du calcul serveur pour des CP ou non juste par flemme de les distribuer ou pas.
    Et ça sera les mêmes joueurs qui viendront se plaindre de l'instabilité du jeu et des serveurs. A un moment donné faut aussi arrêter de tout vouloir tout rôti dans le bec.
    Il dégage ses CP, fait ses tests et une fois fini il redistribue tout. Super 6k PO de claqué, 30 minutes de farm léger à tuer des mobs et vendre les loots.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭

Mais exemple :

Sauf que cacher le casque c'est une option purement esthétique et là on parle de rajouter du calcul serveur pour des CP ou non juste par flemme de les distribuer ou pas.
    Et ça sera les mêmes joueurs qui viendront se plaindre de l'instabilité du jeu et des serveurs. A un moment donné faut aussi arrêter de tout vouloir tout rôti dans le bec.
    Il dégage ses CP, fait ses tests et une fois fini il redistribue tout. Super 6k PO de claqué, 30 minutes de farm léger à tuer des mobs et vendre les loots.

pas faux je l'avais pas vu avec ce regard.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭

Ce n'est pas tant une histoire d'argent que de souplesse.
    Si je pouvais en un clic retrouver mes CPs distribués tels qu'ils étaient pourquoi pas.
    Je vois pas en quoi en plus cela surchargerait les serveurs honnêtement.
    Il suffit de considérer ton personnage en zone pvp non CP comme quand tu entres en Cyro - Sotha Sil.
    Tout comme je ne comprends pas cette histoire de vouloir tout rôti dans le bec. Je ne demande pas à ce que le jeu joue à ma place, juste une option permettant la recherche de build pvp hors CPs plus simple.
    Après oui, je pourrais retirer mes CPs à chaque test, les remettre après coup etc etc etc
    Mais dans ce cas que dire de ceux qui veulent des options pour changer instantanément d'équipement et de skill sur simple clic (comme certains add-on font), veulent-ils également du tout cuit ? non simplement des outils permettant d'alléger les tâches rébarbatives qui n'apportent absolument rien au jeu.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭

Ce n'est pas tant une histoire d'argent que de souplesse.
    Si je pouvais en un clic retrouver mes CPs distribués tels qu'ils étaient pourquoi pas.
    Je vois pas en quoi en plus cela surchargerait les serveurs honnêtement.
    Il suffit de considérer ton personnage en zone pvp non CP comme quand tu entres en Cyro - Sotha Sil.
    Tout comme je ne comprends pas cette histoire de vouloir tout rôti dans le bec. Je ne demande pas à ce que le jeu joue à ma place, juste une option permettant la recherche de build pvp hors CPs plus simple.
    Après oui, je pourrais retirer mes CPs à chaque test, les remettre après coup etc etc etc
    Mais dans ce cas que dire de ceux qui veulent des options pour changer instantanément d'équipement et de skill sur simple clic (comme certains add-on font), veulent-ils également du tout cuit ? non simplement des outils permettant d'alléger les tâches rébarbatives qui n'apportent absolument rien au jeu.

Cela les surchargerait car cela impliquerait de faire des calculs spécifiques en fonction du lieu de ton personnage et donc plus de requêtes et donc plus de travail.
    Sotha Sil est un serveur à part entière ou tout les CP sont désactivés donc le jeu n'a pas à se poser la question de s'il doit calculer ou non.
    Encore une fois, le changement de stuff c'est coté client, le calcul des CP c'est coté serveur dont pas le même fonctionnement (et comme tu le dis les addons le font très bien, c'est ni plus ni moins qu'une macro)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Cela les surchargerait car cela impliquerait de faire des calculs spécifiques en fonction du lieu de ton personnage et donc plus de requêtes et donc plus de travail.
    Sotha Sil est un serveur à part entière ou tout les CP sont désactivés donc le jeu n'a pas à se poser la question de s'il doit calculer ou non.
    Encore une fois, le changement de stuff c'est coté client, le calcul des CP c'est coté serveur dont pas le même fonctionnement (et comme tu le dis les addons le font très bien, c'est ni plus ni moins qu'une macro)

Je laisse cette partie aux développeurs, ils doivent certainement mieux savoir que moi si surcharge il a ou pas.
    Après j'ai lancé cette idée qui je pense peut être approuvée ou pas mais ne mérite pas tant de réponse.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Alors pour 2018, tout ce que vous avez dit ou n'avez pas dit et... un accès différent et plus démocratique aux vendeurs de guilde que l'on doit obtenir par des enchères inaccessibles quand on appartient à une petite guilde et que l'on ne veut pas entrer dans une guilde spécialisée. Quid de la concurrence ?
    Le monopole des guildes marchandes ayant commencé le jeu dès sa sortie est insupportable dans la mesure où - cela a déjà été dit, me semble-t-il - elles ont pu engranger des millions de pièces d'or qu'elles renouvellent savamment par un impôt et autres taxes hebdomadaires.
    Peut-être un système de rotation serait-il plus équitable ? Dans lequel une guilde ayant déjà obtenu un emplacement se verrait priver de la possibilité d'en avoir un autre durant un temps déterminé.
    Je suis certain que d'autres joueurs plus au fait des arcanes du jeu ont déjà réfléchi à la question. Curieusement je ne lis pas grand-chose sur le sujet. Serait-il tabou ?
    J'espère avoir des retours sur ce post et qui sait cela impulsera peut-être une révolution dans la gestion de l'économie du jeu.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Un truc que je trouverais utile et je me suis fais la réflexion plusieurs fois serait de pouvoir linker une compétence comme lorsqu'on link un objet dans le chat.
    Un exemple visuel est vraiment ce qu'il y a de mieux lorsqu'on explique un build à quelqu'un par exemple ou même, cela permettrait de franchir la barrière de la langue entre ceux qui ont le jeu en français et en anglais et de montrer précisément la compétence à utiliser.

Ce serait bien

Pour reprendre l'idée, le fait que l'on puisse cliquer sur les lien que l'on met en tchat (genre une page web, un lien discord ou TS)

Edited by dov118 on 12 février 2018 12:00
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

@Bagürz, pardon de me faire l'avocat du diable.Pardon @foossile-forum pour vous concidéré comme le diable. Mais...

là je ne comprend pas votre argument, que ce soit comme simple lecteur ou en tant que théorycrafteur.

Vous parlez de surcharge serveur, pour des calculs avec et sans CP. La surcharge serveur, si il y a, elle existe que
    ce soit à partir de changement manuel ou automatique.

Le fait qu'il y ai une otpion sur le mannequin pour l'activation/desactivation des CP, ( CP : On/Off ) ne rendra pas
    plus de charge serveur que de le faire manuellement, mais juste plus pratique à l'utilisation.

Que ce soit sur un mannequin, dans une maison, dans une zone, ou tout simplement sur toute la MAP, la ou on peut
    faire manuellement des changement, CP ou autre, les rendre (On/Off) par option, ne rendra pas plus de charge de calcul
    que le faire manuellement.

• foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonjour,
    Alors pour 2018, tout ce que vous avez dit ou n'avez pas dit et... un accès différent et plus démocratique aux vendeurs de guilde que l'on doit obtenir par des enchères inaccessibles quand on appartient à une petite guilde et que l'on ne veut pas entrer dans une guilde spécialisée. Quid de la concurrence ?
    Le monopole des guildes marchandes ayant commencé le jeu dès sa sortie est insupportable dans la mesure où - cela a déjà été dit, me semble-t-il - elles ont pu engranger des millions de pièces d'or qu'elles renouvellent savamment par un impôt et autres taxes hebdomadaires.
    Peut-être un système de rotation serait-il plus équitable ? Dans lequel une guilde ayant déjà obtenu un emplacement se verrait priver de la possibilité d'en avoir un autre durant un temps déterminé.
    Je suis certain que d'autres joueurs plus au fait des arcanes du jeu ont déjà réfléchi à la question. Curieusement je ne lis pas grand-chose sur le sujet. Serait-il tabou ?
    J'espère avoir des retours sur ce post et qui sait cela impulsera peut-être une révolution dans la gestion de l'économie du jeu.

L'accès à des places marchandes a toujours été sujet au capitalisme. Tu veux être bien placé, tu paies.
    Je ne vois pas en quoi on devrait pénaliser les guildes qui ont su grossir et prospérer et qui du coup peuvent se permettre d'avoir les meilleurs emplacements de vente.
    Par contre, là je suis d'accord, c'est qu'il n'y a aucune autre alternative pour les autres guildes voir les joueurs solo.
    Je pense que des marchands commissionnés seraient une bonne alternative.
    Chacun dépose ses objets en vente chez ces marchands, qui auraient bien sur une place correcte sur les marchés, qui par contre prendrait une commission plus importante que celles des guildes ou du cout d'un CoD.
    Edited by foossile on 12 février 2018 12:53
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    @Bagürz, pardon de me faire l'avocat du diable.Pardon @foossile-forum pour vous concidéré comme le diable. Mais...

Y'a pas de mal :) vous allez dans mon sens, j'ai mentionné la surcharge serveur simplement en réponse d'un autre joueur et sans aucune connaissance de cause. D'où mon message 'Je laisse cette partie aux développeurs'. :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    des sortes de "preset" de manière générale ce serait bien, que ce soit au niveau cp, stuff, compétences... est-ce que le fait de desactiver puis replacer automatiquement les cp devrait pas quand même coûter les 3kpo à voir...

perso un autre truc me vient à l'esprit, je fais beaucoup de pvp, et un moyen que les courriers de récompenses des braves puissent se stacker genre tous les 5 courriers ce serait pas mal niveau place
    de même je comprends pas trop pourquoi limiter l'espace à 200 pour les pierres de tansmu... moi qui ait eu peur que ca tombe pas facilement la je suis enhavi lol
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Alors moi nouvelles propositions que j'appelleraient : Comment se faire des potes sur le forum :)

Refondre le système de classes :
    Je m'explique :) quand je me suis connecté la première fois à ce jeu j'ai constaté qu'on me demandait de choisir : Sorcier, lame noir, chevalier dragon etc.
    Hors il se trouve qu'une fois en jeu nous appartenons à TOUTES les classes. Nous sommes par exemple sorcier avec des compétences de toutes les autres classes pourvu qu'on décide de le débloquer. Ce que je trouve idiot personnellement parce que du coup un sorcier peut à peu près tout faire, idem pour les autres.
    Alors vous allez me dire ok mais rien ne t'oblige à débloquer quoi que ce soit. Certes mais si votre stuff/dégâts/tout ce que vous voulez ne convient pas aux autres joueurs sur des donjons vous vous faite dégager du groupe immédiatement. Déjà que des fois on se fait dégager pour rien...
    Donc l'idée c'est qu'un sorcier soit un sorcier, avec différents types de bâtons et pourquoi du combat au corps à corps au bâton (avec du dégât contondant + dégâts feu/poison/glace au choix) mais sans utiliser d'épées, de boucliers et autres (pareil pour les autres classes). Ca rendrait le jeu un peu plus dur et développerait la coopération entre joueurs je pense.
    J'avoue que là dessus je ne m'attends pas à trouver echo auprès des autres joueurs^^.

En ce moment je tente un sorcier, mais même les sorciers ne sont pas réellement définis. Par exemple j'aimerais jouer un sorcier entièrement glace, hé bien ce n'est pas possible, il y a toujours des lignes de feu ou autres.
    Alors je sais que ce n'est pas simple mais le système du bâton me plait bien. Si vous avez un bâton de feu vos attaques seront feu, si vous avez un bâton glace vos attaque seront glace, mais pas TOUTES.
    Pourquoi ne pas généraliser la transformation ? Si je prends un bâton glace TOUS mes pouvoirs deviennent glace, idem pour les autres pouvoirs. C'est faisable puisque ça existe déjà en partie.

Je verrais bien aussi la création d'autres sorciers tels que :
    Un sorcier Poison/maladie avec ses propres bâtons de destruction et de soins, ça pourrait être plus un alchimiste qu'un sorcier (donc il utiliserait les tables d'alchimie) avec des pouvoirs de couleur verdâtre comme c'est déjà le cas en jeu.
    Un sorcier obscur/nécromancie et je ne parle pas du sorcier qui invoques les bestioles qu'on connaît déjà mais un vrai nécromancien avec du squelette, des morts-vivants, de la chauve souris etc. Et quand je parle de pouvoirs obscurs avec de la bonne grosse fumée noire et tout le toutim un perso qui fasse "peur". pareil pour lui ses propres bâtons.

Voilà ce que j'aimerais pour 2018...oui je sais je rêve lol.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    J'aurais adoré qu'ils conservent les lignes de compétences magiques des jeux solos : destruction, illusion, altération, invocation, guérison, etc...
    et pas seulement avec un baton :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Alors moi nouvelles propositions que j'appelleraient : Comment se faire des potes sur le forum :)

Refondre le système de classes :
    Je m'explique :) quand je me suis connecté la première fois à ce jeu j'ai constaté qu'on me demandait de choisir : Sorcier, lame noir, chevalier dragon etc.
    Hors il se trouve qu'une fois en jeu nous appartenons à TOUTES les classes. Nous sommes par exemple sorcier avec des compétences de toutes les autres classes pourvu qu'on décide de le débloquer. Ce que je trouve idiot personnellement parce que du coup un sorcier peut à peu près tout faire, idem pour les autres.
    Alors vous allez me dire ok mais rien ne t'oblige à débloquer quoi que ce soit. Certes mais si votre stuff/dégâts/tout ce que vous voulez ne convient pas aux autres joueurs sur des donjons vous vous faite dégager du groupe immédiatement. Déjà que des fois on se fait dégager pour rien...
    Donc l'idée c'est qu'un sorcier soit un sorcier, avec différents types de bâtons et pourquoi du combat au corps à corps au bâton (avec du dégât contondant + dégâts feu/poison/glace au choix) mais sans utiliser d'épées, de boucliers et autres (pareil pour les autres classes). Ca rendrait le jeu un peu plus dur et développerait la coopération entre joueurs je pense.
    J'avoue que là dessus je ne m'attends pas à trouver echo auprès des autres joueurs^^.

En ce moment je tente un sorcier, mais même les sorciers ne sont pas réellement définis. Par exemple j'aimerais jouer un sorcier entièrement glace, hé bien ce n'est pas possible, il y a toujours des lignes de feu ou autres.
    Alors je sais que ce n'est pas simple mais le système du bâton me plait bien. Si vous avez un bâton de feu vos attaques seront feu, si vous avez un bâton glace vos attaque seront glace, mais pas TOUTES.
    Pourquoi ne pas généraliser la transformation ? Si je prends un bâton glace TOUS mes pouvoirs deviennent glace, idem pour les autres pouvoirs. C'est faisable puisque ça existe déjà en partie.

Je verrais bien aussi la création d'autres sorciers tels que :
    Un sorcier Poison/maladie avec ses propres bâtons de destruction et de soins, ça pourrait être plus un alchimiste qu'un sorcier (donc il utiliserait les tables d'alchimie) avec des pouvoirs de couleur verdâtre comme c'est déjà le cas en jeu.
    Un sorcier obscur/nécromancie et je ne parle pas du sorcier qui invoques les bestioles qu'on connaît déjà mais un vrai nécromancien avec du squelette, des morts-vivants, de la chauve souris etc. Et quand je parle de pouvoirs obscurs avec de la bonne grosse fumée noire et tout le toutim un perso qui fasse "peur". pareil pour lui ses propres bâtons.

Voilà ce que j'aimerais pour 2018...oui je sais je rêve lol.

J'ai pas du tout compris ce que tu racontes.
    Chaque classe a 3 arbres de compétences de classes propres. Ensuite oui il y a des arbres de compétences communs, qui concernent les armes, et les guildes. Mais un sorcier n'a pas de compétence de feu dans son arbre de compétence de classe, je vois pas où tu as été chercher ça... Evidemment si tu l'équipes d'un baton de feu...
    Edited by Xarc on 12 février 2018 6:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Classe=/= Rôle
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonjour,

L'accès à des places marchandes a toujours été sujet au capitalisme. Tu veux être bien placé, tu paies.
    Je ne vois pas en quoi on devrait pénaliser les guildes qui ont su grossir et prospérer et qui du coup peuvent se permettre d'avoir les meilleurs emplacements de vente.

Sans polémiquer sur le capitalisme en jeu, ces guildes qui ont su "grossir et prospérer" comme tu dis si bien sont certainement en jeu depuis un bon moment. Ma question concerne surtout les nouvelles guildes qui débutent. Comment concurrencer ces grosses machines à pièce d'or qui gardent leur monopole ?
    Pour le reste ton idée me semble plutôt sympa. Merci de ta réponse.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭

Mais exemple :

La ou finalement j'étais assez d'accord sur l"idée de base , je vois vraiment pas l'interet pour le pvp ducoup .

pcq il faudrait des mannequins stuff comme chaque perso en pvp .

et dieux sait qu'il y'a plein de build .

Ducoup ton test avc ou sans cp , sera bon pour certains joueurs et nul pour d'autre .
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En 2018 jaimerais bien avoir des MAJ qui soient pas bugges a chaque fois :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.