Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

Vos attentes pour 2018

• LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Une personne qui joue qu'une heure par jour, ça m'étonnerai qu'elle s'investissent à fond, et payent un abo eso+ et des cosmétiques pour jouer si peu.
    Je me trompe peut être, mais pour moi, un gros joueurs sera tenté plus facilement à prendre un jeton d'apparence, de slot de personnage, un 15aine montures, une montures limités, acheté les extensions en étant eso+.

Je suis un casu qui joue aux elder scrolls depuis Arena et depuis le début sur TESO en eso+ depuis la sortie du jeu, j'ai beaucoup joué (plusieurs heures par jour) dans les débuts (jusqu'à la sortie de l'accès total à Tamriel) et je ne roule pas sur l'or.
    Je ne serais jamais empereur car je n'aime ni le PVP ni les Donjons et que je joue solo tout le temps et je m'en moque.

Pourquoi je suis sur un MMORPG alors que je joue solo ? Parce que j'aime voir un jeu où il n'y a pas que des PNJ plus ou moins actifs qui racontent toujours les mêmes blablas. Un MMORPG est vivant les joueurs courent dans tous les sens, font leurs courses, se font prendre bêtement à voler, te piquent tes mobs quand tu veux être de temps en temps tranquille dans un coin, etc ....

Il faut de tout et je ne suis pas le seul à jouer de cette manière, sans stress.

J'ai voulu répondre quelque chose d'argumenté, mais je me suis dit que j'allais perdre mon temps avec des "moi je".

Si cela est ton cas tant mieux, mais pleins d'autres casu n'ont pas débourser un seul centimes à part pour Morrowind et TESO de ce que j'ai pus constaté, sans compter tout ceux qui délaisse tout simplement le jeu.

Au niveau des PNJ c'est encore plus répétitifs qu'un jeu solo hein...
    "Il est tombé comme une comète à poils"
    "ATAVAR, OU ES TU ?"
    "L'arêne de Maelstrom, unique à son genre dans tous l'oblivion"
    etc etc...

D'ailleurs, beaucoup de casu préfère la simplicité de "Skyrim" (et attendent impatiemment un Skyrim 2 :* )
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    D'ailleurs, beaucoup de casu préfère la simplicité de "Skyrim" (et attendent impatiemment un Skyrim 2 :* )

Les deux ne sont même pas comparables. Leur seul point commun, c'est l'univers TES...
    Il s'agit de deux types de jeux différents visant deux façons différentes de jouer, des joueurs différents (on peut appartenir aux deux catégories néanmoins, ou aimer l'un et pas l'autre).
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    Xaljaa - bretonNB - DC - ?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    @LordGodzilla

Désolé d'avoir mis mon cas personnel pour un jeu qui se doit social et collaboratif

mea culpa <3
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je ne serais jamais empereur car je n'aime ni le PVP ni les Donjons et que je joue solo tout le temps et je m'en moque.
    ---
    Désolé d'avoir mis mon cas personnel pour un jeu qui se doit social et collaboratif

mea culpa <3

Pas de soucis :|

et puis bon... :
    Après vérification de visu sur mon compte on est bien limité à 12 jours = 1.200.000 XP = 4.800.000 XP effectifs soit 12 points de champions.

Vu la quantité de points qui me manque je viens d'arrêter mon abo 6 mois renouvelable et ceci jusqu'à ce que j'ai atteint les CP effectifs avant de reprendre un abo.

1 pts champion effectif par jour en enlightement donne dans mon cas 119 jours sans abo pour l'instant

gniak gniak

C'est un peu dire ce que j'ai dis non ?
    Edited by LordGodzilla on 31 January 2018 11:21PM
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

Je suis pas casu mais j'attend impatiemment skyrim 2 :P

• aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

JE PROTESTE c'est de la délation sa Monsieur ! je n'ai jamais tenu de tel propos =) cette phrases appartiens a @LordGodzilla comment ta fait pour mélanger les balises ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    J'avais pas vu haha ! :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

JE PROTESTE c'est de la délation sa Monsieur ! je n'ai jamais tenu de tel propos =) cette phrases appartiens a @LordGodzilla comment ta fait pour mélanger les balises ^^

non mais je crois que les quote bug xD toi tu as a cité " Fossoyer " alors que c'était les propos de " Daeghon " sur le sujet " jeu trop facile ? " :P
    Edited by Apherius on 1 February 2018 3:11PM
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

non mais je crois que les quote bug xD toi tu as a cité " Fossoyer " alors que c'était les propos de " Daeghon " sur le sujet " jeu trop facile ? " :P

j'en ai connu des bug mais des comme sa jamais ! ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    l'empereur se farm oui mais y'a farm et farm, les mecs appartenant à des teams de joueurs ou grosses guildes auront toujours un avantage certains sur les joueurs qui jouent en "freelance", et malheureusement teso ne prévoit absolument rien pour permettre une organisation et une coordination des joueurs qui ne se connaissent pas de base, c'est surtout ca le problème le manque d'organisation et de mécaniques qui rendrait le pvp plus équitable (càd les même chances pour tous, ne pas confondre avec égale)... parce que là si je comprends bien le seul moyen d'être emp c'est d'être carry par des dizaines de joueurs (du moins sur les campagnes actives) et ca les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent ca s'obtient pas comme ca, sur le principe c'est un manque du jeu
    foossile-forum a écrit: »
    Pour les joueurs qui aiment se la jouer solo ou escarmouche en groupe très restreins, et bien peut être faudrait-il créér d'autre titre avec costume cosmétique à la clef comme l'empereur. exemple : assassin impérial, éclaireur invisible (genre le gars qui réussit à visiter X forts ennemis sans se faire chopper) ,etc etc etc

Pour info, la plupart des empereurs sont des joueurs solo.

euh, là, non pas du tout, sur shor peut-être, ou alors un mec qui va rester emp 10min de nuit... on doit pas être sur la même plateforme
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Chez les jaunes non en effet, les rouges c'est assez rare aussi, je pense, j'en sais rien en fait.
    En revanche chez les bleus si.
    Ils groupent mais souvent le soir (et la nuit). Mais sinon ils jouent solo ou en petit groupe de 2 ou 3 la journée, et encore c'est rare.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Chez les jaunes non en effet, les rouges c'est assez rare aussi, je pense, j'en sais rien en fait.
    En revanche chez les bleus si.
    Ils groupent mais souvent le soir (et la nuit). Mais sinon ils jouent solo ou en petit groupe de 2 ou 3 la journée, et encore c'est rare.

c'est une blague ? faut arrêté avec les jaune font sa les rouge aussi et les bleu c'est des beau gosse ! toute les faction se déplace en zerg peut importe la campagne ! les bleu sur shor et sur kyne se ballade par groupe de 24 a 10h du mat comme en prime time ! (la différence c'est que sur shor à 10h il n'y a que deux PU coté jaune du coup map full bleu !)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Pendant qu'on parle d'alliance et d'empereur... Une suggestion qui ne sera sûrement jamais écoutée mais bon, qui ne tente rien n'a rien... :)

J'aimerais que le déguisement d'empereur ne soit plus lié à ce succès PvP inaccessible pour la plupart des joueurs, quand on n'est pas au chômage. Mettez-le dans la boutique à couronnes, dans les caisses, renommez-le "Tenue de héros d'Akatosh" et donnez-le quand on termine l'almanach de Cadwell (après tout, on le porte quand on affronte Molag Bal) même s'il faut le faire sur dix personnages, peu importe, mais rendez ce déguisement accessible !

C'est à mes yeux et de très loin le plus beau déguisement du jeu. Mais jamais je n'aurai la possibilité de passer 12 h par jour à Cyro pour le décrocher, même en vacances. Et ce n'est pas un manque de volonté : je voulais des armes de Maelstrom, je me suis entraîné dur, je les ai obtenues ; je voulais la peau Dro-m'Athra, je me suis entraîné avec ma guilde pendant des mois, j'ai eu cette peau (même si, accessoirement, c'est plus souvent ce raid qui a eu la mienne :D).

Sauf que pour ce déguisement, l'entraînement n'y changera rien. Je me fiche royalement du titre d'empereur, je veux juste le costume et suis prêt à le payer 20 000 couronnes ou même plus. Faites quelque chose pour ceux qui ont une vie, siouplaît ! :(

Ca peut prendre 2 heure de l'avoir , un coup de reveil a 4h du mat sur une campagne flingué et 5 6 copain . c'est pas glorieux mais tu auras ton costume .

mais contre , c'est un succés , il faut le faire .

pk pas offrir les Peau de Vmol Vhof Vas et compagnie aussi en boutique tant qu'on y est ? tu l'as dis toi meme tu as passé des mois a t'entrainer pour ca , tu trouverais juste que quelqu'un puisse l'acheter sans rien faire ?
    Edited by JaXx64 on 5 February 2018 9:52AM
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JaXx64 a écrit: »

pk pas offrir les Peau de Vmol Vhof Vas et compagnie aussi en boutique tant qu'on y est ? tu l'as dis toi meme tu as passé des mois a t'entrainer pour ca , tu trouverais juste que quelqu'un puisse l'acheter sans rien faire ?

Ah oui ! moi je fais pas beaucoup de pve je veux bien avoir ces trucs là !

Ca me fait rire, ils veulent tous l'empereur pour le déguisement, soit disant, mais personne ne le porte. On en croise bien un ou deux de temps en temps, mais dans la grande majorité des cas, personne ne porte ce costume... En plus ça fait un peu "jme la pete" mais bon bref.
    Je plaisantais pour les peaux biensûr (je précise car je sais que certains ont du mal avec l'ironie).

@xarcs FR-EU-PC -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

Ah oui ! moi je fais pas beaucoup de pve je veux bien avoir ces trucs là !

Ca me fait rire, ils veulent tous l'empereur pour le déguisement, soit disant, mais personne ne le porte. On en croise bien un ou deux de temps en temps, mais dans la grande majorité des cas, personne ne porte ce costume... En plus ça fait un peu "jme la pete" mais bon bref.
    Je plaisantais pour les peaux biensûr (je précise car je sais que certains ont du mal avec l'ironie).

le bon gros focus sur l'ancien empereur sa dois jouer ^^ comme le "dégommer le skelette !" un signe distinctif en pvp et c'est la mooooooooort =)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Le sujet était qu’est ce que vous attendez pour 2018 ?
    Edited by Eyes on 5 February 2018 3:42PM
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Que mon jeu fonctionne sur ma Xbox ONE avec mon compte
    Eyes a écrit: »
    Le sujet était qu’est ce que vous attendez pour 2018 ?

Que mon jeu fonctionne enfin sur ma Xbox ONE avec mon compte principal avec mes DLC
    Edited by HappyKool on 5 February 2018 4:02PM
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ca peut prendre 2 heure de l'avoir , un coup de reveil a 4h du mat sur une campagne flingué et 5 6 copain . c'est pas glorieux mais tu auras ton costume .

Très honnêtement ? Rien à battre que ces peaux soient vendues en boutique. J'ai pris du plaisir à passer vMoL, un plaisir qu'on ne peut pas ressentir en achetant la peau, c'est clair. Mais si j'avais eu le choix, je l'aurais sans doute achetée. Une fois le raid terminé, on passe à autre chose. La peau, elle, reste. :)
    J'ai envie de dire : qu'est-ce que ça peut te faire que les autres portent leur costume ou pas ? Oui la tenue d'empereur est carrément bling-bling mais c'est aussi pour cela que je l'aime, mon Khajiit ayant grandi dans une luxueuse villa de la Cité impériale, il a des goûts de luxe ! :D Mais bon bref.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭

Très honnêtement ? Rien à battre que ces peaux soient vendues en boutique. J'ai pris du plaisir à passer vMoL, un plaisir qu'on ne peut pas ressentir en achetant la peau, c'est clair. Mais si j'avais eu le choix, je l'aurais sans doute achetée. Une fois le raid terminé, on passe à autre chose. La peau, elle, reste. :)
    J'ai envie de dire : qu'est-ce que ça peut te faire que les autres portent leur costume ou pas ? Oui la tenue d'empereur est carrément bling-bling mais c'est aussi pour cela que je l'aime, mon Khajiit ayant grandi dans une luxueuse villa de la Cité impériale, il a des goûts de luxe ! :D Mais bon bref.

Donc en fait autant filler les achievement etc a tout le monde , moi la peau je m'en fiche en revanche y'a des titres que je veux , je devrais pouvoir payer aussi .
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui je vais acheter tous les succes en couronnes moi aussi comme ça j'irait sur un autre jeu demain
    VV
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭

Donc en fait autant filler les achievement etc a tout le monde , moi la peau je m'en fiche en revanche y'a des titres que je veux , je devrais pouvoir payer aussi .

Le cercle Noir offre ses services si vous voulez vos achievement <3
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    On arrive avec un caillou et vous en faites une montagne. J'ai commis l'erreur d'entrer dans votre petit jeu et voilà le résultat. :D

N'ayant jamais demandé que les succès soient vendus à la boutique ou autres absurdités inventées par mes vdd, je vais juste rappeler mon idée de départ : que la tenue d'empereur ne soient plus liée uniquement à ce succès pvp, qu'il y ait un autre moyen de l'obtenir, comme par exemple un long succès pve (cette tenue faisant son apparition à la fin de l'histoire principale, rien d'illogique) ou, en dernier recours, vendue dans la boutique.

Et ceux qui veulent encore cracher sur cette proposition : je vous em... brasse bien fort.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    On arrive avec un caillou et vous en faites une montagne. J'ai commis l'erreur d'entrer dans votre petit jeu et voilà le résultat. :D

N'ayant jamais demandé que les succès soient vendus à la boutique ou autres absurdités inventées par mes vdd, je vais juste rappeler mon idée de départ : que la tenue d'empereur ne soient plus liée uniquement à ce succès pvp, qu'il y ait un autre moyen de l'obtenir, comme par exemple un long succès pve (cette tenue faisant son apparition à la fin de l'histoire principale, rien d'illogique) ou, en dernier recours, vendue dans la boutique.

Et ceux qui veulent encore cracher sur cette proposition : je vous em... brasse bien fort.

je n'invente rien et je ne dis pas que tu l'as dis , mais si on fait ca pour l'empereur , on peut de facto accepter de faire ca pour les titres . je vois pas pk on ferait un cas a part de l'empereur .

Moi tu veux que je te dise ou tu fait une erreur absurde qui me gonfle ? oé y'a que les chomeurs pour ce titre ,
    on a fait un run empereur avec 5 potes , tous la meme semaine , on était 3 a bossé sur les 5 .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais mais il y a bosser et bosser :D
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭

je n'invente rien et je ne dis pas que tu l'as dis , mais si on fait ca pour l'empereur , on peut de facto accepter de faire ca pour les titres . je vois pas pk on ferait un cas a part de l'empereur .

Moi tu veux que je te dise ou tu fait une erreur absurde qui me gonfle ? oé y'a que les chomeurs pour ce titre ,
    on a fait un run empereur avec 5 potes , tous la meme semaine , on était 3 a bossé sur les 5 .

oui enfin faut pas non plus faire croire qu'il suffit d'avoir quelques heures de libres devant soi pour être sûr d'être empereur, si d'autres groupes avaient été là au même moment pour faire comme vous, vous ne l'auriez peut-être pas eu...
    oui il faut pouvoir passer du temps en continu sur le jeu ce qui pour beaucoup de gens signifie avoir des congés ou autres... perso ca ne me choque pas que le "chomeur" qui passe ses journées sur teso soit plus récompensé sur teso que les autres, sinon à quoi ca lui servirait (bon hormis à s'amuser biensur)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    oui enfin faut pas non plus faire croire qu'il suffit d'avoir quelques heures de libres devant soi pour être sûr d'être empereur, si d'autres groupes avaient été là au même moment pour faire comme vous, vous ne l'auriez peut-être pas eu...
    oui il faut pouvoir passer du temps en continu sur le jeu ce qui pour beaucoup de gens signifie avoir des congés ou autres... perso ca ne me choque pas que le "chomeur" qui passe ses journées sur teso soit plus récompensé sur teso que les autres, sinon à quoi ca lui servirait (bon hormis à s'amuser biensur)

Et comme j'ai dit avant, il ne suffit pas de passer du temps pour être empereur, à part sur les campagnes comme shor où ça farme de la capture de chateau en boucle, sur les autres campagnes il y a quand même plus d'action et si t'attends la prise de fort pour avori des points tu vas pas monter au classement... Donc non, il faut aussi savoir jouer, faire des kills, des heals, savoir anticiper les actions ennemies, etc.
    Il y a deux catégories d'empereurs, les farmeurs pve, et les autres qui ont leur points correctement.
    C'est la même chose pour les rangs pvp.
    Donc arrêtez avec vos généralités merci.

@xarcs FR-EU-PC -
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'ai un sentiment mitigé, autant j' étais ok avant le boost AP en cas de prise de ressource / fort en mode PVE autant je me dis que si aujourd' hui encore, 3ans+ après la release le même groupe de poussin cap toute la map en mode "on est 25 et en face vous êtes 1" depuis des mois et des mois c'est bien que le gain en terme d' AP est là.
    Tu groupes pas depuis des mois les mêmes gars à 7h du mat de façon systématique si tu ne les motives pas avec une carrote, et vu le talent des 25 gars en question la carrotte est toute trouvé = faire plus d' ap en mode pve à 7h du mat' qu' au cours de toute la journée....
    Je n'ai jamais focus ni les AP ni les rangs, RAF clairement, mais c'est tellement facile aujourd' hui d' up... déjà qu' à la base ça ne veut pas dire grand chose.
    Et histoire de pas passer pour un frustré ou je ne sais quoi j'ai fais parti (jusqu' à ce qu' elle quitte le jeu) de la guilde qui a eu le tout 1er emp' sur server EUR de teso.
    Edited by Kh0ll on 6 February 2018 12:40PM

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Pour ma part, je ne vois rien de choquant à permettre d'obtenir les tenues liées aux succès de plusieurs façon différentes.
    Après tout, certains ne font aucun pvp. Doivent-ils pour autant être privés du costume de l'empereur ?
    Ces costumes sont purement esthétiques et ne changent en rien le jeu.
    Si on veut conserver "l'exploit" du succès, on peut par contre réduire l'accès au titre.
    Après tout il y a l'empereur du pvp et les autres.
    Si on part de ce constat, on devrait alors interdire les sets pvp à ceux qui n'en font pas. Ca me paraitrait même plus logique ... et vice-versa !
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pour ma part, je ne vois rien de choquant à permettre d'obtenir les tenues liées aux succès de plusieurs façon différentes.
    Après tout, certains ne font aucun pvp. Doivent-ils pour autant être privés du costume de l'empereur ?
    Ces costumes sont purement esthétiques et ne changent en rien le jeu.
    Si on veut conserver "l'exploit" du succès, on peut par contre réduire l'accès au titre.
    Après tout il y a l'empereur du pvp et les autres.
    Si on part de ce constat, on devrait alors interdire les sets pvp à ceux qui n'en font pas. Ca me paraitrait même plus logique ... et vice-versa !

Et pour ma part je trouves que c'est pas normal.

Comme je l'ai dit, le background de TESO c'est: L'Empire s'est effondré, 3 Alliances se sont créées et se disputent le trone de rubis.
    Donc Le Conquerant devient Empereur et profite de ses avantages (Tenue, Titres, Trone) et ses stats).

Celui qui fait que du PVE ne l'aura pas pas s'il ne s'investie pas.
    Tout comme quelqu'un qui fait que du PVP n'aura jamais les titres, les peaux, les Trophées.

Ca fait partie d'un tout, ce n'est pas à la carte et j'espere que ça ne le sera jamais
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭

Alors pour le coup moi qui suis un joueur 100% PvP (fait 0 raid, quelques donjons pour des sets particulier qui ne s' achètent pas en guildes marchandes mais vraiment en mode saoulé) j' avoue que ça me fait bien ##### de devoir pve pour me stuff.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.