Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est un mmorpg, alors l'empereur ou autre chose, ça se farme. Basta.

Si ça plait pas, tant pis.
    Si ça donne des succès difficiles à avoir à cause de ça, bah c'est comme ça. Changez de type de jeu, vous êtes sur un mmorpg.
    il y a toujours des gens pour pleurer par ce qu'ils n'arrivent pas à réussir quelque chose de difficile. Que ce soit vma, l'empereur, ou les raids vets ou autres donjons vet au debut du jeu, le brise bouclier, il y a toujours des gens pour se plaindre.

Il faut des choses difficiles, et des succès difficiles (qui demandent un investissement en temps, en énergie, en détermination, et en gameplay/teamplay) avec des récompenses uniques pour cela.

Et ce n'est pas par ce qu'il y a une boutique à couronnes qu'il faut tout y mettre, et surtout mettre n'importe quoi. Comme par exemple ;
    NOTHAN a écrit: »
    1. A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
    Mais bien sûr. Tuons complètement ce qu'il reste de "mmoRPG".
    Déjà que one tamriel a tout bousillé... enfin bref.
    1. Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
    Pourquoi ?

Non mais pitié, ce n'est pas un thread pour pleurnicher pour rendre le jeu facile. Il l'est déjà bien assez.
    Essayez d'être constructifs, de proposer de réelles choses.

J'aime bien l'idée de la dévotion par exemple.

Edited by Xarc on 30 janvier 2018 6:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Aucun problème avec le fait de farm, par contre autant le PvEHL est difficile j' entend, autant farm l' emp l' est nettement moins tout comme farm le rang 50.
    D'ailleurs pour qu'une faction ait l'emp' ça aurait été cool de rajouter une condition avec la CI en plus des 6 forts de la couronne.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Aucun problème avec le fait de farm, par contre autant le PvEHL est difficile j' entend, autant farm l' emp l' est nettement moins tout comme farm le rang 50.
    D'ailleurs pour qu'une faction ait l'emp' ça aurait été cool de rajouter une condition avec la CI en plus des 6 forts de la couronne.

C'est n'importe quoi.

Tout le monde n'a pas le DLC de la cité déjà.

Et pour le farm de l'empereur ou du rang 50, je réagirai même pas, c'est juste un discours de mec frustré ça.

Je dirai juste une chose : si t'es mauvais, t'as beau passer 24h/24 7j/7 en cyrodiil, tu gagneras pas les AP nécessaires et tu seras toujours derrière. En revanche oui, il y a des guildes qui abusent, sur des campagnes non défendues. Je me bats contre ça, je fais des appels pour que les factions ennemies se réveillent, mais bref. teso reste un jeu de farm, comme tout mmo qui se respecte. Il faut l'accepter.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

Excuses moi de ne pas être d'accord.
    Y'a-t-il une loi cosmique qui oblige les développeurs de mmorpg a obligatoirement imposer le farm pour quoi que ce soit ?
    Pour moi le farm est une preuve flagrante du manque d'imagination des concepteurs qui ne savent pas quoi faire pour fournir aux joueurs du contenu autre que le farm....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hein ? Frustré de quoi ?
    Ouais tout le monde n'a pas le DLC, je sais... n' empêche que ça aurait été fun ^^
    Edited by Kh0ll on 30 janvier 2018 6:58
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui ça aurait été fun mais bon.
    foossile-forum a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

Excuses moi de ne pas être d'accord.
    Y'a-t-il une loi cosmique qui oblige les développeurs de mmorpg a obligatoirement imposer le farm pour quoi que ce soit ?
    Pour moi le farm est une preuve flagrante du manque d'imagination des concepteurs qui ne savent pas quoi faire pour fournir aux joueurs du contenu autre que le farm....

En fait, le truc c'est que les gens qui jouent à ce genre de jeu n'ont pas envie de se prendre la tête. Le farming est la réponse adaptée à ce type de clients joueurs pour des entreprises comme zenimax. Alors biensûr, il est possible d'imaginer plein d'autres types de systèmes plus égalitaires qui récompensent la qualité plutôt que la quantité de travail fourni, mais ce genre de truc ne convient pas à la "masse" (c'est la même cause qui pousse Teso a devenir facile, sujet traité sur un autre thread actuellement sur notre forum).

Edited by Xarc on 30 janvier 2018 7:11
    @xarcs FR-EU-PC -
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Peut être oui, mais on peut toujours rêver :)
    Et ce n'est pas en acceptant ipso facto cet état de fait qu'on encouragera les développeurs à se creuser un peu plus la soupière....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    NOTHAN a écrit: »
    Personnellement je verrai bien :
    Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):
    • Vitesse monture ou perso (+% en vitesse de déplacement)
    • Trainée de vitesse configurable (monture et/ou perso)
    • Plus de chance (+% en plus dans les loots soit en quantité ou en qualité)
    • Craft (+% en plus dans le ramassage ou dans la production.)
    • Nourriture (+ de temps d'action des nourritures et boissons.)
    • Argent (+% en plus dans les loots.)
    • Cape (choix de couleur et de motif)
    • Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
    • ... Etc ...
    En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.

Merci pour ceux qui approuvent mon idée sur la dévotion,
    Mais malheureusement je vois aussi que certains détruisent sans ménagement et sans droit valable à part faire du bashing gratuit, d'autres idées qui pourtant pourraient être développées ou apparaitre en partant de l'idée de base (surement après un brainstorming d'ailleurs) en donnant aucune argumentation à part le "Moi J'aime pas". Merci alors de respecter les avis de chacun sans pour autant les assassiner textuellement car vous n'êtes pas d'accord... Ce n'est que des propositions, c'est tout.
    Edited by NOTHAN on 30 janvier 2018 7:16
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭

L'Artaeum a était Datamined,c'est quand même une île qui a disparu pendant 500 ans avec des membres de l'ordre psijique, avant de réapparaître 500 après avec les membres en question toujours en vie, sachant que les îles trémensides sont confirmé et seront le prochain chapitre ( , des textures datamined des mobs datamined, des structures datamined, la quête d'introduction incluant les dialogues datamined ) ce qui est sûr d'après toutes les informations que j'ai mis entre parenthèse, un système de création des sorts n'est pas impossible, à moins qu'avec le chapitres ils décident d'ajouter un autre type de " nouveauté " à la manière de morrowind et de ses battlegrounds, mais Gina bruno a dis qu'ils avaient d'autres projets sur le combat mais qu'il était trop tôt pour nous les révéler ... je pense qu'on peux se mettre d'accord que ça fait beaucoup de coïncidences.[/quote]

Artaeum a bien été dataminé par contre contre je n'ai pas entendu parlé des ilés Trémenssides (plan d'Oblivion de tonton Sheo) mais ca parle beaucoup de l'Archipel de l'Automne et Alinor sur le forum Anglais

Par contre il semblerait que le Spellcrafting soit en bonne voie ou tout du moins à une étude avancée
    Et oui ça risque d'etre un bordel sans nom et déja qu'ils ont des difficultés avec l'équilibrage, je raconte pas la galère qui s'annonce.

J'aimerai tellement un systeme de Chasse à prime en Cyrodill pour relancer le pvp avec des récompenses en fonction du joueur qu'on tue.
    Empereur tué: 15000 po
    Entre le 1er et le 5eme du classement adverse: 10k po
    entre le 6eme et le 10eme: 5000 po.
    Avec bonus en fonction du nombre de joueurs que la cible a tué avant de mourir
    On pourrait y inclure les primes de vol et de meurtre, vu qu'un joueur peut arriver en Cyrodill avec une prime de 10k, il ne sera pas arrété par les gardes mais l'astuce serait alors de payer sa prime avant de faire du pvp.
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    J'aimerai tellement un systeme de Chasse à prime en Cyrodill pour relancer le pvp avec des récompenses en fonction du joueur qu'on tue.
    Empereur tué: 15000 po
    Entre le 1er et le 5eme du classement adverse: 10k po
    entre le 6eme et le 10eme: 5000 po.
    Avec bonus en fonction du nombre de joueurs que la cible a tué avant de mourir
    On pourrait y inclure les primes de vol et de meurtre, vu qu'un joueur peut arriver en Cyrodill avec une prime de 10k, il ne sera pas arrété par les gardes mais l'astuce serait alors de payer sa prime avant de faire du pvp.

j'avoue que ce serait fun mais je verrais plus la chasse à prime en PVE, avec ceux qui ont ... une prime sur leur tête.
    Comme je l'ai dit avant (ou sur un autre thread), quand le système judiciaire a été mis en place, ils avaient prévu de créer les anttres des brigands pour les brigands, et les repaires de mercenaires pour ceux qui n’étaient pas du côté obscur de la force. Ils avaient prévu qu'on choisisse un des deux côtés. Seulement, ils ont abandonné la deuxième partie car peut-être que ça aurait été trop le bordel... Il me semble qu'ils avaient invoqué l'argument selon lequel ils voulaient bien differencier les zones pvp des zones pve.
    Pour les chasseurs de prime en pvp, ça pourrait être une bonne idée à condition que ce soit bien fait.

Dans ton exemple tu parles de 15k po si on tue l'empereur. Mais dans ce cas, on aurait des empereurs qu ise cacheraient ou ne se baladeraient qu'en zerg pour être sûr... Le pauvre type qui devient empereur deviendrait la target number one lol (bon ok c'est déjà le cas mais bon ^^).
    Pour le reste du classement j'sais pas, à voir.

Je me demande si ça ne transformerait pas profondément le jeu, avec des gens qui solo encore plus, des gens qu iseraient dégouté de s'investir pour être ciblés comme ça.
    Et ça n'aurait plus d'intérêt d'aller en pve pour gagner de l'or vu les récompenses :o
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Justement, je pense que ca favoriserai les petit groupe "assassin" avec une prime divisée par les membres du groupe (comme les tel var).

Apres je verais ce systeme jusqu'a 10 dans les classement de chaque adversaire (donc 20 cibles au total).
    On pourrait ramener ca a 50 dans le classement mais ca ferai trop et ceux qui sont dans le top du classement sont les plus present donc peu de risques de ne pas les trouver
    VV
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    l'empereur se farm oui mais y'a farm et farm, les mecs appartenant à des teams de joueurs ou grosses guildes auront toujours un avantage certains sur les joueurs qui jouent en "freelance", et malheureusement teso ne prévoit absolument rien pour permettre une organisation et une coordination des joueurs qui ne se connaissent pas de base, c'est surtout ca le problème le manque d'organisation et de mécaniques qui rendrait le pvp plus équitable (càd les même chances pour tous, ne pas confondre avec égale)... parce que là si je comprends bien le seul moyen d'être emp c'est d'être carry par des dizaines de joueurs (du moins sur les campagnes actives) et ca les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent ca s'obtient pas comme ca, sur le principe c'est un manque du jeu
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne pense pas comme ça, un empereur par définition se doit d'avoir son armée. Donc ca ne me choque pas que pour être empereur il faille s'entourer.
    Par contre ce qui me choque le plus est que seul le farm peut permettre l'accession à ce titre.
    Je pense que cela devrait plutôt être un exploit du style (ce n'est qu'un exemple) : posséder tout les forts de la map à un instant T, celui qui aurait fait le plus de points lors de ces prises de fort est couronné empereur, bref je pense qu'il y a d'autre moyen, difficile, de permettre d'être empereur sans faire de farm.
    Pour les joueurs qui aiment se la jouer solo ou escarmouche en groupe très restreins, et bien peut être faudrait-il créér d'autre titre avec costume cosmétique à la clef comme l'empereur. exemple : assassin impérial, éclaireur invisible (genre le gars qui réussit à visiter X forts ennemis sans se faire chopper) ,etc etc etc
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    On pourrait dans ce cas rajouter un Timer.

Détronner un Empereur serait instantanné, mais pour etre courronné il faut conserver les 6 pendant un certain temps ou alors "aller chercher la couronne" au Sancre Tor par exemple dans une phase semi-PVE

Mais bon, un Empereur est un conquerant.
    S'il ne tue personne il ne sert à rien et le classement est basé sur les APs donc le farm est nécessaire.

MAIS

Il y a farm et farm.
    Le mec qui réunit un groupe organisé et qui joue la carte peut etre en concurence avec un autre qui joue solo et qui ne fait que réparer des forts ou bien des tricheurs qui ont un ami d'une autre faction qui se fait tuer en boucle.

Il y a eu des cas où un gars s'est fait courroné alors qu'on ne l'a pas vu une seule fois dans un fort!

Et je ne parles pas du "RP" de Péssimiste pendant l'évent double AP...
    Ca ne servait à rien de faire la couronne pour tenter l'Empereur, puisque des mecs exploitaient une faille pour accumuler plus d'AP et pouvait le devenir juste en étant dans l'avant poste qui passait d'une faction à l'autre...
    VV
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Je ne pense pas comme ça, un empereur par définition se doit d'avoir son armée. Donc ca ne me choque pas que pour être empereur il faille s'entourer.

moi non plus, ce qui me gène c'est que c'est les joueurs organisés entre eux qui sont bien entourés, le jeu ne propose aucune organisation ou mécanique permettant cela, il pourrait y avoir des hierarchies comme dans une vraie armée qui induit mécaniquement une possiblité de constituer un genre d'escouade qui aurait tel ou tel objectifs prioritaire, une ligne de front, des objectifs plus localisés pour des petits groupes enfin bref il suffit d'y reflechir après, là en l'état à part faire un groupe pick up qui sera inutile les 3/4 du temps il n'y a rien, les indications sur la map sont minimes et pas toujours en temps réel (faudrait qu'il debug les forts assiégés pendant 10min après la prise/défense un jour) et on ne sait même pas ce que fait le reste de notre alliance en temps réel, les forts peuvent être attaqués dans n'importe quel ordre ca ne change rien, bon et puis tournage de veste permanent des joueurs, bref... cyrodiil en l'état est une vaste cours de récré où les 2/3 des joueurs sont de la chair à canon pour les team organisées entre elles
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'aime ton idée, @foossile-forum ! Permettre d'obtenir ce costume d'autres manières, c'est tout simplement ce qu'il faudrait. Via des succès à débloquer sur du long terme, quitte à ce que ce soit un truc du genre "capturez 500 forts".

Posséder tous les forts à un instant T ne changerait pas grand chose au problème actuel, car ce qui coince c'est précisément qu'il faut avoir le plus de points et posséder les 6 forts magiques à un moment précis. Actuellement, on peut être empereur en 2 ou 3 heures de jeu sur Shor en tout début de campagne, pour peu qu'on soit dispo et qu'on ait sa meute de toutous sous la main pour faire tout le boulot.

Mais le joueur qui (comme notre camarade Torc) va passer 3-4 ans à faire du pvp tous les soirs, atteindre très patiemment le niveau 50 à force d'implication, mais qui n'aura jamais la possibilité de faire l'empereur, il peut juste se brosser. Pourtant, il "mérite" au moins autant ce titre que ceux qui ont juste la chance de pouvoir être au bon endroit au bon moment.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    @Tommy83 : C'était juste un exemple :) sans doute mal choisi.
    Bien sur je pense qu'on peut trouver un système qui permettrait d'élire un empereur sur d'autres critères que le farm et l'exploitation de faille et bug de cyro.
    La persistance par exemple (à ne pas confondre avec le farm) qui récompenserait ceux qui sont présents mais aussi impliqués et actifs.
    Personnellement j'adorerais un système d'élection d'empereur non automatisé par ses scripts de programmation mais par l'utilisation du forum officiel par exemple ou chacun défendrait son empereur potentiel en expliquant pourquoi et ce qu'il a fait pour prétendre au titre, et au bout du compte, un modérateur nomme l'empereur sur tous ces critères mais faut pas rêver :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oublie l'election par le forum...

Déja il faudrait qu'un modérateur soit present toutes les 5 mins pour voir le résultat et courronner IG

Ensuite, pas tous les joueurs sont présent sur ce forum car la procedure de création de compte est trop complexe.
    Personnellement, si j'ai mon compte c'est parce qu'ils avaient simplifié la procédure momentanément pour les Bétatesteur de Morrowind
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Oublie l'election par le forum...

Déja il faudrait qu'un modérateur soit present toutes les 5 mins pour voir le résultat et courronner IG

Ensuite, pas tous les joueurs sont présent sur ce forum car la procedure de création de compte est trop complexe.
    Personnellement, si j'ai mon compte c'est parce qu'ils avaient simplifié la procédure momentanément pour les Bétatesteur de Morrowind

C'est bien pour ça que j'ai ajouté ... 'mais faut pas rêver'
    mais c'est en lançant ce genre d'idée impossible que parfois en ressort une autre réalisable et tout aussi bien :D
    Edited by foossile on 31 janvier 2018 12:19
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Entre la vente du costume en boutique et l'élection de l'empereur sur le forum, je crois que Foos et moi faisons la paire pour les idées à la noix. :D Ce sont avant tout des exemples pour avancer.

En fait, tout le monde a l'air plus ou moins d'accord sur un point : la façon actuelle de faire un emp' est loin d'être parfaite, voire même totalement injuste. Si Zenimax pouvait travailler là-dessus et permettre à tous les types de joueurs de pouvoir atteindre cet objectif, ce serait génial. :)

Et avant qu'on me traite de frustré : je ne demande pas que ce soit simplifié à tout prix, mais plutôt que ce costume puisse s'obtenir par un investissement sur le long terme.
    Edited by Tommy83 on 31 janvier 2018 11:31
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Artaeum a bien été dataminé par contre contre je n'ai pas entendu parlé des ilés Trémenssides (plan d'Oblivion de tonton Sheo) mais ca parle beaucoup de l'Archipel de l'Automne et Alinor sur le forum Anglais

oui excuse, je confond ces 2 là, je pensais bien de l'île à gauche d'auridia.

• sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

En continuant sur le PVP:
    - Il serai sympa que l'on puisse faire des attaques quand on est sur une montures, seulement des attaque légère ou lourd, ça permettrai je pense de faire belle baston, et rendrai le RP plus vivant et de nouvelle stratégies, et pourquoi pas rajouté des lances pour faire de belle brochette.
    - Rajouter des évents par ci par là, histoire d'avoir plus d'action sur toutes la carte.
    Exemple:
    Prendre X forts (pas forcement ceux du centre) dans un temps limité, voir simultanément.
    Un ou des WB qui viennent sur un fort que l'on possède et le défendre. Et si on le détient pas, tuer le WB et prendre le fort dans la foulé.
    Avec des récompense à la clés (PA, po, autres)

Du coté PVE:
    - Avoir des évents aléatoire sur tout Tamriel.
    - Avoir des évent à faire en guilde. Ou l'a possibilité d'en créer un ou plusieurs par jours avec une récompense à la clés. (ex: WB, Donjon public, raid etc....)
    - Modifier la récompense d'XP sur la recherche de groupe aléatoire, que le normal et vet ne soit plus les mêmes, et si le HM est effectué avoir un bonus.
    - Avoir des Donjons un plus compliqué niveau strat et qu'ils donnent du challenge. je sais ça va pas plaire a tout le monde. Mais un vWGT HM, vRoM HM, vCoA 2 HM et j'en passe peut ce faire à 4 bon DD (25k dps chacun), donc un peu plus de challenge serai pas mal.

Du coté général:
    - Que l'on change le système d'avoir la possibilité d'avoir 5 guildes, et en avoir qu'une seule. Personnellement, je trouve que le faite d'avoir 5 guildes a tué le système de guilde, la plupart sont dispersé dans différente guilde et ça nuis au guilde.
    - Et suite à avoir qu'une guilde, avoir un Hôtel de Vente ou plusieurs (un dans chaque faction par exemple).
    - Pouvoir faire du trafic, de Skouma en autre (bon ça c'est mes perso Khajiit qui en ont besoin, ils en sont dépendant).
    - Avoir une réputation, bonne ou mauvaise, et avoir des chasseurs de primes (ça a déjà été dit ici, je crois, et ça aurai du être implémenté aussi, mais ils sont fait marche arrière :( ).

Du coté du Housing:
    - Une vrai maison de guilde.
    - Que nos maisons servent à quelques choses. (y va avoir un peu de mieux avec les coffres d'inventaire que l'on pourra mettre chez nous).
    - Faire de la culture de plantes, avoir une mine, une pépinière etc...
    - Avoir des mannequins qui combattent, pas juste des épouvantails.
    Edited by sat on 31 janvier 2018 1:39

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    perso je trouve ca bien qu'il y ait des recompenses qui ne puissent pas être atteintes pas tous les joueurs, l'égalité n'est pas toujours synonyme de justice,
    Ca me semble normal de récompenser les joueurs qui s'investissent le plus, peu importe les conditions de vie personnelle de chacun, le mec no-life qui passe sa vie sur le jeu n'y est pour rien si tel autre joueur ne peut jouer que 2h par jour, c'est normal que quelque chose de plus lui soi donné par rapport aux autres, rien que pour récompenser sa présence sur le jeu on va dire...

Tant qu'il n'y aura pas plus d'orgnisation et de mécaniques propres au jeu en cyrodiil et effectivement peut-être une modification des conditions pour être empereur ce sera une blague ce titre
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui des Events en pvp ca serait tellement bien!

On ne voit jamais les Impériaux.
    Pouquoi pas une Légion d'une vingtaine (ou plus) de PNJ qui apparait et qui se déplace aléatoirement entre les forts de la couronne.

Il y aurai un marqueur sur la carte comme les parchemin et ça rajouterai également un peu plus de stratégie.
    du genre:
    Les rouges auront du mal à passer car une légion est au milieu. On va en profiter

Ou meme aléatoirement un fort se "rebelle" et devient "Impérial" avec plus de PNJ que d'habitude"

Le fait de les combattres donne des récompenses spéciales comme des Telvar ou des plans de confections impériaux

Pareil je balance des idées
    VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je l'ai déjà mentionné des tonnes de fois dans d'autres posts. Stratégie, préparation dans les combats (PvE et PvP). Assez le mode bourrin où seuls ceux qui sont agiles de leurs dix doigts arrivent à massacrer les autres (on est pas tous des virtuoses du clavier ou de la manette).
    En ce moment c'est : je choppe un build efficace sur le net, je farm l'équipement et j'enchaine les cycles...
    Super ....
    Alors que si on avait la possibilité de peaufiner sa stratégie, se positionner correctement, placer des pièges physiques ou magiques, bref des combats peut être plus lent, moins dynamiques mais oh combien plus passionnant.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    seul les grand maréchal devrais avoir le droit d’être empereur =)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je dis ça, je dis rien mais un joueur nolife eso+ et un joueur qui joue 1H par jour rapportent autant de roros à Betheda/zenimax ni plus ni moins :p
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    seul les grand maréchal devrais avoir le droit d’être empereur =)

J'aime bien l'idée, ça éviterais les rerolls fou.
    On devrait se contenter que d'un seul perso, et si tu préfére partir dans la faction dominante ou tu n'es que lvl 5 en PvP, c'est dommage.
    Ca récompenserai les, comment dire, personne fidèle à leur alliance.
    Je dis ça, je dis rien mais un joueur nolife eso+ et un joueur qui joue 1H par jour rapportent autant de roros à Betheda/zenimax ni plus ni moins :p

Une personne qui joue qu'une heure par jour, ça m'étonnerai qu'elle s'investissent à fond, et payent un abo eso+ et des cosmétiques pour jouer si peu.
    Je me trompre peut être, mais pour moi, un gros joueurs sera tenté plus facilement à prendre un jeton d'apparence, de slot de personnage, un 15aine montures, une montures limités, acheté les extensions en étant eso+.

Alors que le casu de chez casu, il prendra une monture, un DLC par ci par là en posant des questions sur les forums pour savoir lequel est le mieux etc etc.

Et je ne parle pas des Jean-Crésus, pour qui cracher 150€ par moi pour y jouer 3h ne dérange pas. (ils font ce qu'ils veulent de leur argent après tout)

Bref, le joueurs casu ne rapportent pas vraiment autant de roros.
    Surtout que la plupart vont aller sur des sites tiers pour acheter des Couronnes et même le jeu de bases, là ou certains gros joueurs respectent le "travail" et préfère payer plus chers sur le site officiel.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    l'empereur se farm oui mais y'a farm et farm, les mecs appartenant à des teams de joueurs ou grosses guildes auront toujours un avantage certains sur les joueurs qui jouent en "freelance", et malheureusement teso ne prévoit absolument rien pour permettre une organisation et une coordination des joueurs qui ne se connaissent pas de base, c'est surtout ca le problème le manque d'organisation et de mécaniques qui rendrait le pvp plus équitable (càd les même chances pour tous, ne pas confondre avec égale)... parce que là si je comprends bien le seul moyen d'être emp c'est d'être carry par des dizaines de joueurs (du moins sur les campagnes actives) et ca les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent ca s'obtient pas comme ca, sur le principe c'est un manque du jeu
    Pour les joueurs qui aiment se la jouer solo ou escarmouche en groupe très restreins, et bien peut être faudrait-il créér d'autre titre avec costume cosmétique à la clef comme l'empereur. exemple : assassin impérial, éclaireur invisible (genre le gars qui réussit à visiter X forts ennemis sans se faire chopper) ,etc etc etc

Pour info, la plupart des empereurs sont des joueurs solo.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Une personne qui joue qu'une heure par jour, ça m'étonnerai qu'elle s'investissent à fond, et payent un abo eso+ et des cosmétiques pour jouer si peu.
    Je me trompe peut être, mais pour moi, un gros joueurs sera tenté plus facilement à prendre un jeton d'apparence, de slot de personnage, un 15aine montures, une montures limités, acheté les extensions en étant eso+.

Je suis un casu qui joue aux elder scrolls depuis Arena et depuis le début sur TESO en eso+ depuis la sortie du jeu, j'ai beaucoup joué (plusieurs heures par jour) dans les débuts (jusqu'à la sortie de l'accès total à Tamriel) et je ne roule pas sur l'or.
    Je ne serais jamais empereur car je n'aime ni le PVP ni les Donjons et que je joue solo tout le temps et je m'en moque.

Pourquoi je suis sur un MMORPG alors que je joue solo ? Parce que j'aime voir un jeu où il n'y a pas que des PNJ plus ou moins actifs qui racontent toujours les mêmes blablas. Un MMORPG est vivant les joueurs courent dans tous les sens, font leurs courses, se font prendre bêtement à voler, te piquent tes mobs quand tu veux être de temps en temps tranquille dans un coin, etc ....

Il faut de tout et je ne suis pas le seul à jouer de cette manière, sans stress.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.