Mais bien sûr. Tuons complètement ce qu'il reste de "mmoRPG".
- A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
Pourquoi ?
- Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
Aucun problème avec le fait de farm, par contre autant le PvEHL est difficile j' entend, autant farm l' emp l' est nettement moins tout comme farm le rang 50.
D'ailleurs pour qu'une faction ait l'emp' ça aurait été cool de rajouter une condition avec la CI en plus des 6 forts de la couronne.
C'est un mmorpg, alors l'empereur ou autre chose, ça se farme. Basta.
foossile-forum a écrit: »C'est un mmorpg, alors l'empereur ou autre chose, ça se farme. Basta.
Excuses moi de ne pas être d'accord.
Y'a-t-il une loi cosmique qui oblige les développeurs de mmorpg a obligatoirement imposer le farm pour quoi que ce soit ?
Pour moi le farm est une preuve flagrante du manque d'imagination des concepteurs qui ne savent pas quoi faire pour fournir aux joueurs du contenu autre que le farm....
Personnellement je verrai bien :
Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.
- Vitesse monture ou perso (+% en vitesse de déplacement)
- Trainée de vitesse configurable (monture et/ou perso)
- Plus de chance (+% en plus dans les loots soit en quantité ou en qualité)
- Craft (+% en plus dans le ramassage ou dans la production.)
- Nourriture (+ de temps d'action des nourritures et boissons.)
- Argent (+% en plus dans les loots.)
- Cape (choix de couleur et de motif)
- Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
- ... Etc ...
Calderon06 a écrit: »J'aimerai tellement un systeme de Chasse à prime en Cyrodill pour relancer le pvp avec des récompenses en fonction du joueur qu'on tue.
Empereur tué: 15000 po
Entre le 1er et le 5eme du classement adverse: 10k po
entre le 6eme et le 10eme: 5000 po.
Avec bonus en fonction du nombre de joueurs que la cible a tué avant de mourir
On pourrait y inclure les primes de vol et de meurtre, vu qu'un joueur peut arriver en Cyrodill avec une prime de 10k, il ne sera pas arrété par les gardes mais l'astuce serait alors de payer sa prime avant de faire du pvp.
foossile-forum a écrit: »Je ne pense pas comme ça, un empereur par définition se doit d'avoir son armée. Donc ca ne me choque pas que pour être empereur il faille s'entourer.
Calderon06 a écrit: »Oublie l'election par le forum...
Déja il faudrait qu'un modérateur soit present toutes les 5 mins pour voir le résultat et courronner IG
Ensuite, pas tous les joueurs sont présent sur ce forum car la procedure de création de compte est trop complexe.
Personnellement, si j'ai mon compte c'est parce qu'ils avaient simplifié la procédure momentanément pour les Bétatesteur de Morrowind
Calderon06 a écrit: »
Artaeum a bien été dataminé par contre contre je n'ai pas entendu parlé des ilés Trémenssides (plan d'Oblivion de tonton Sheo) mais ca parle beaucoup de l'Archipel de l'Automne et Alinor sur le forum Anglais
aceofspade76 a écrit: »seul les grand maréchal devrais avoir le droit d’être empereur
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Je dis ça, je dis rien mais un joueur nolife eso+ et un joueur qui joue 1H par jour rapportent autant de roros à Betheda/zenimax ni plus ni moins
Jospin Preda a écrit: »l'empereur se farm oui mais y'a farm et farm, les mecs appartenant à des teams de joueurs ou grosses guildes auront toujours un avantage certains sur les joueurs qui jouent en "freelance", et malheureusement teso ne prévoit absolument rien pour permettre une organisation et une coordination des joueurs qui ne se connaissent pas de base, c'est surtout ca le problème le manque d'organisation et de mécaniques qui rendrait le pvp plus équitable (càd les même chances pour tous, ne pas confondre avec égale)... parce que là si je comprends bien le seul moyen d'être emp c'est d'être carry par des dizaines de joueurs (du moins sur les campagnes actives) et ca les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent ca s'obtient pas comme ca, sur le principe c'est un manque du jeu
foossile-forum a écrit: »Pour les joueurs qui aiment se la jouer solo ou escarmouche en groupe très restreins, et bien peut être faudrait-il créér d'autre titre avec costume cosmétique à la clef comme l'empereur. exemple : assassin impérial, éclaireur invisible (genre le gars qui réussit à visiter X forts ennemis sans se faire chopper) ,etc etc etc