Oui enfin, revenir sur TESO, prendre morrowind, avoir une toute première impression formidable, mais torcher le contenu en mode easy mode quasi god mode en 8 jours pour un casual comme moi ce n’est pas ce que j'appelle une expérience positive. Par contre que ça facilite l'achat de DLC tous les X mois certainement. Il faut bien s'occuper en jeu.
Non, les TES soli sont remarquables, TESO est beau immersif mais ça s’arrête là. Le pire est que je n'ai pas cru les joueurs qui critiquaient sévèrement Morrowind, mais là j'ai compris. C'est un peu de la poudre aux yeux Du coup, vais je prendre les autres DLC ? Pas sûr. Si je les finis chacun en 8 jours, ça va me couter cher au mois pour peu de temps de jeu et me retrouver à la case départ en un trimestre.
Comme Lotro part aussi dans le décor (avec son final complètement foiré et son relaunch en mode hors sujet) je ne sais plus si j'ai de la réserve en MMO. En vérité je comptais quitter lotro pour TESo mais ... je me retrouve un peu à vide question MMOS Si le casual que je suis doit aller sur des mmos de niche ultra hard core pour retrouver l'ambiance des jeux d’avant, il y a comme un souci.
Franchement je ne sais plus quoi faire, certes il ne s’agit que des mmos soit rien de grave mais un petit divertissement c'est sympa quand même. Ceci dit, les mmos actuels dont TESO me donnent l’idée d'un jeu d'échecs sans échecs ni mat ni rien, dans lequel on serait certain de gagner à tous les coups sans connaitre une seule règle. Est ce que vous continueriez à y jouer dans ce cas ?
[/quote]d'accord ca n'a pas de sens
j'ai compris ce qui faisait sens dans les mmos quels qu'il soient
consommer et se taire
cordialement.
et je comprends pourquoi les joueurs étaient packés à l''entrée de la nouvelle capitale.
Jeu bien trop facile, même pour un casual comme moi qui n'ai plus mis les pieds dans le jeu depuis quasiment la release. En soli puisque les quêtes sont soli, on tord morrowind en maxi 2 semaines. Ce n'est donc pas possible. C’est fort dommage car le rêve prend fin très rapidement, alors pour un HCG en guilde je n'ose imaginer. La zone est très belle et très immersive mais c'est bien trop rapide. Je n'ai rien dit d'autre sauf que du coup j’émets des réserves quant à la viabilité et population du jeu sur la durée, ponctuellement aucun souci, mais au delà de 15 jours 3 semaines, je me demande... et je comprends pourquoi les joueurs étaient packés à l''entrée de la nouvelle capitale. Je comprends aussi les critiques sur ce jeu, alors que j'étais initialement heureux de revenir sur morrowind.
Eh bien non, le seuil apport durable de TESO je m'en rends compte, est que je ressens l'envie de me remettre aux opus soli, largement supérieurs (sur le fond et la durée) Donc je vais m’y remettre.
Augmenter la difficulté des quêtes solo? Je sais pas, je suis plutôt contre en fait (tapez pas, tapez pas) mais par contre, augmenter la difficulté pour les donjons Vet', je suis pour. Je sais que je n'ai jamais essayé mais si même les joueurs expérimentés trouvent ça trop facile, je ne suis pas naïf au point de ne pas comprendre qu'il y a un problème au niveau de la conception même de "donjon vétéran". Si je suis pour qu'un gros naze comme moi puisse encore se balader et profiter du jeu en s'amusant, il est normal que vous ayez besoin d'un défi plus costaud, n'est-ce pas là l'essence même de ces fameux donjons? A moins que j'ai mal compris...
Bon jeu à tous!
Après augmenter la difficulté des djs ne changera pas grand chose ceux qui ne sont pas capables de les terminer crieront aux nerfs et ceux capable de les finir auront la flemme de les faire #lespledgesc'esttropchiant.
Après autant augmenter la difficulté des raids ou rajouter des raids plus dur comme teso l'a toujours fait.
Mais avant de demander un rajout de difficulté, ou des instances plus dur combien ont déjà terminé vMOl HM ou vHOf HM.
Après augmenter la difficulté des djs ne changera pas grand chose ceux qui ne sont pas capables de les terminer crieront aux nerfs et ceux capable de les finir auront la flemme de les faire #lespledgesc'esttropchiant.
Après autant augmenter la difficulté des raids ou rajouter des raids plus dur comme teso l'a toujours fait.
Mais avant de demander un rajout de difficulté, ou des instances plus dur combien ont déjà terminé vMOl HM ou vHOf HM.
LordGodzilla a écrit: »
Un des problèmes avec les raids THL, c'est qu'il faut faire se concentrer 12 personnes en même temps.
Personnellement, c'est comme le PvP smallscale, je n'y croit plus, et cette fois ci pas à cause de Zenimax mais de la "communauté"
LordGodzilla a écrit: »Je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas
J'ai seulemebnt dis qu'à l'heure actuelle c'était la partie la plus dure du PvP (je ne compte pas le solo bomber) ou partir en smallscale te prendre un zerg squad sur la tronche...
etc etc
Je n'ai pas dis qu'il y en avait pas.
Par contre je disais que le smallscale était plus dure à cause de Zenimax car tout est favorisé pour aller zerg.
LordGodzilla a écrit: »Après augmenter la difficulté des djs ne changera pas grand chose ceux qui ne sont pas capables de les terminer crieront aux nerfs et ceux capable de les finir auront la flemme de les faire #lespledgesc'esttropchiant.
La comparaison est mauvaise...
Un des problèmes avec les raids THL, c'est qu'il faut faire se concentrer 12 personnes en même temps.
Personnellement, c'est comme le PvP smallscale, je n'y croit plus, et cette fois ci pas à cause de Zenimax mais de la "communauté"
Entre les :
-Roster qui n'ont aucune modestie et qui pête plus haut que leur c*l en mode #onélébest
-Roster qui ne savent pas se concentrer plus de 10minutes et à qui on est obligé de répéter à chaque phase qu'il faut faire ci et ça, alors que ça fait 50 fois qu'on le fait (et je parle de placement et de strats qui devrait être normalement comprise), et que le RL ne les annonces pas pour éviter l'erreur d'inattention mais plutôt par défaut de concentration constant des membres, pour qui un simple retour à l'origine, ou se placer ensemble pour les negate des jumeaux, n'est toujours par rentrer en 2h de try dans la même soirée (et 2jours par semaine en 1 mois)...
-Roster qui sont ultra élitiste, du genre, pas de magDK, stamDK only rougegardes etc etc.
-Roster qui n'ont pas de membres constant
Bref, la difficulté ne vient pas du jeu, mais des gens avec qui tu joues actuellement.
Alors que pour la peau de Velidreth, ou de corneffroi, je me souviens pas avoir trouvé de la difficulté personnel, même si l'erreur encore une fois du groupe peut arriver pour le sans mort, ou les lags qui te bloque... (bloquer en HA, boucliers qui ne part seulement une fois que t'es mort, etc etc), mais rien de compliqué là où les Raid... J'ai jeté l'éponge.
Si tu trouves que c'est une excuse tant mieux pour toi mon chou.LordGodzilla a écrit: »Après augmenter la difficulté des djs ne changera pas grand chose ceux qui ne sont pas capables de les terminer crieront aux nerfs et ceux capable de les finir auront la flemme de les faire #lespledgesc'esttropchiant.
La comparaison est mauvaise...
Entre les :
-Roster qui n'ont aucune modestie et qui pête plus haut que leur c*l en mode #onélébest
-Roster qui ne savent pas se concentrer plus de 10minutes et à qui on est obligé de répéter à chaque phase qu'il faut faire ci et ça, alors que ça fait 50 fois qu'on le fait (et je parle de placement et de strats qui devrait être normalement comprise), et que le RL ne les annonces pas pour éviter l'erreur d'inattention mais plutôt par défaut de concentration constant des membres, pour qui un simple retour à l'origine, ou se placer ensemble pour les negate des jumeaux, n'est toujours par rentrer en 2h de try dans la même soirée (et 2jours par semaine en 1 mois)...
-Roster qui sont ultra élitiste, du genre, pas de magDK, stamDK only rougegardes etc etc.
-Roster qui n'ont pas de membres constant
Bref, la difficulté ne vient pas du jeu, mais des gens avec qui tu joues actuellement.
Alors que pour la peau de Velidreth, ou de corneffroi, je me souviens pas avoir trouvé de la difficulté personnel, même si l'erreur encore une fois du groupe peut arriver pour le sans mort, ou les lags qui te bloque... (bloquer en HA, boucliers qui ne part seulement une fois que t'es mort, etc etc), mais rien de compliqué là où les Raid... J'ai jeté l'éponge.
Concentrer 12 personne sur un mmo tu trouve ca dur , heureusement que t'étais pas sur wow et les raid a 40 .
le THL ou Hl tout court est accessible a chaque personne qui s'en donne les moyens .
le reste c'est de fausse excuse .
Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.
Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.
Bah dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Bah dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .
Je suis venu donner mon point de vue.
C'est comme aller comparer à WoW à TESO qui ne changera rien, c'est comme comparé un CoD vs BF, ou un PUBG vs Fortnite ou un Dota vs LoL
D'accord, wow tient 40 joueurs pour un raid, mais Teso est déjà incampable de le faire avec 12 personnes.
Bref, tu donnes ton avis et je donne le mien, c'est aussi le but de ce forum.
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Je suis venu donner mon point de vue.
C'est comme aller comparer à WoW à TESO qui ne changera rien, c'est comme comparé un CoD vs BF, ou un PUBG vs Fortnite ou un Dota vs LoL
D'accord, wow tient 40 joueurs pour un raid, mais Teso est déjà incampable de le faire avec 12 personnes.
Bref, tu donnes ton avis et je donne le mien, c'est aussi le but de ce forum.
Teso est incapable de trouver 12 personnes pour un raid ?
Tu vas sur n'importe quelle forum , ou zone tu tapes : Je cherches une guilde pour du raid vet , et tu trouves mais np .."mon chou"