Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Brise Sort Officiel

  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    te reste plus qu'a reroll Kholl xD
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    L'alliance ep-ald est un impératif vu les effectifs si vous voulez détrôner l'emp dc en prime.
    Ca fait 3 semaines qu'il squatte l'emp quasi en continu (hors woodcap), c'est pas sain.
    Jam a écrit: »
    Peut être qu'en discutant ...

    On a essayé de discuter avec lui et plusieurs autres dans sa guilde. Rien n'est de leur faute et vu de leur fenêtre dc leur en veut parce qu'ils "gagnent". Discours qu'ils tiennent beaucoup moins depuis qu'on a décidé de les focus en boucle dés qu'ils se pointent et qu'ils n'ont plus leurs stacks de points de champ@looser-grind pour espérer se la jouer god mode. Tout ce qu'on a obtenu de plusieurs heures d'échanges, c'est une série d'insultes uberoxxor de bac à sable: et donc hop ... un aller simple pour le crabouillage systématique (et comme tactiquement sur une map ils valent pas un pet de mouche, c'est pas bien compliqué).

    Si tu considères le respect global à l'égard des bananas squad en comparaison, ça en dit long sur leur attitude générale (alors qu'ils ont partagé les mêmes groupes pvp par ailleurs, et ont déjà joué l'alliance ald-ep). Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et à leur mode de jeu pourri. Et malheureusement effectivement, ils font ressortir les pires spé tourbi-deto des warbands orga (donc lag supplémentaire). Au final c'est d'un chiant de jouer comme ça vu de ma fenêtre. Je ne comprend même pas l'intérêt... à moins que les fantasmes de roxxitude ne leur soient bien plus importants que le 600+ lag évidemment.

    Ajoute à ça des centaines de /w d'insultes de rageux tous plus ridicules les uns que les autres (à tel point qu'on a quasi fini par tous les /ignore), et les mecs qui cherchaient d'autres noms/guildes pour faire relayer leurs insultes quand ils sont en ignore... rofl en fait. Donc ils ont saoulé tout le monde avec leur spé aoe ping foireuse et ils ont bien déconné coté respect de leurs adversaires: ils se font direct mass focus-kick et c'est pas prêt de changer.
    Edited by prootch on 25 novembre 2015 2:34
  • perf79
    perf79
    Salut touts le monde je suis de retour, non désoler je rigole.
    la Prootch si tu lui a parle est qu'il ta dit que de la m****, voila c'est de ca que je voulais dire perso j'ai changer de campagne pas a cause de vous mais l'emp et de ça guilde. sinon avant qu'il arrive c’était équilibre a peu prés. Car moi aussi demander poliment pourquoi il venait prendre les fort rouge et pas celui des jaunes.
    Il ma répondu qu'ont rapporter plus de point mais je ni croit pas des masse et après il ma insulte dans tous les sens.
    prootch a écrit: »
    L'alliance ep-ald est un impératif vu les effectifs si vous voulez détrôner l'emp dc en prime.
    Ca fait 3 semaines qu'il squatte l'emp quasi en continu (hors woodcap), c'est pas sain.

    c'est domage car la plus par des guilde que j'ai ne veu plus joue sur brise sort pours sa
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous comprenons qu'il peut y avoir des dissensions, mais faites attention à la dérive. Nous serons contraint de fermer ce Post et de prendre les mesures nécessaires contre les utilisateurs fautifs.

    Bonne journée ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Pierjac
    Pierjac
    Ce n'est pas spécialement l'empereur qui gêle actuellement la campagne mais plusieurs facteurs
    - l'absence de rouge qui empêche le tri-faction et la proposition d'ouverture de plusieurs fronts face aux bleus. Donc on se retrouve avec des add de bus bleus sur le peu de point actifs de la map.
    - la bascule quasi systématique vers 21h30-22h00 des bleus de Viveflamme vers Brisesort depuis le début de la semaine. Viveflamme repeint en bleu donc ils basculent
    - un manque d'informations des guildes actives PvP Aldmeri sur le /zone , pas de coordination , là c'est totalement de notre faute
    - en majorité des raids Daguefilante beaucoup plus conséquent que ceux d'Aldmeri . Encore hier soir , le plus gros raid jaune devait faire 20 -25 joueurs , par contre beaucoup de raid de 10 -15. Daguefilante à la politique du bus , surement justifiable par la taille des guildes mais aussi peut-être par le manque de volonté de proposer plus petit. Chez Aldmeri on est plutôt de taille 10-15 pour une grosse majorité. (cf la réunion FR des guildes PvP) , les chiffres parlent d'eux-mêmes.
    - le manque de volonté de challenge d'une majorité des joueurs toute faction confondue. Les solos , duos trios et petits formats (moins de 10) préfèrent coller ou grouper avec un bus , les joueurs préfèrent aller sur une campagne dominer par leur faction quitte à casser du bois , Un raid de 20-30 qui ripe plusieurs fois va soit changer de campagne , soit se lier à un autre raid et ne prendra pas de risque ....etc ....

    Tout celà réunit , ne donne aucune envie de passer l'intégralité de sa soirée à faire du 10 vs 30 en permanence , et rend la campagne avec peu d'intérêt de gameplay et tactique . Ca fonce tout droit le plus gros roule sur le plus petit , bref rien de bien transcendant.

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Un peu dépité de hier soir en fait. Côté FC, on se rend bien compte qu'un groupe de notre même envergure n'est pas de taille contre nous (c'est pas pour le plaisir de dire qu'on est meilleur attention).

    En général on arrive à gagner beaucoup plus de la moitié des fights qu'on engage vs un WB de pugs, ou une guilde de notre taille. Là où on wipe, c'est contre un ou deux WB organisé. Ça dépendra encore des zone de fights, bref...

    Et comme je viens de dire plus haut, dépité, on l'est, surtout quand on va prendre Houblon par exemple et qu'on tombe sur ~50 bleus alors qu'on est 14. On rage sur le coup, on s'énerve un brin, des fois on wisp tellement on est frustré (encore désolé...). Mais on se ressaisi, et des fois même on se dit : bouhé on a un peu exagéré (mais rarement quand même ^^).

    On a plusieurs fois brandit la menace : ENCORE UN COUP PAREIL ET ON LEAVE LA CAMPAGNE !
    Mais vous n'êtes pas dupe, pour aller où... ? Azulag ? Viveflamme (bien qu'on ait fait des sessions assez drôle), Belleza ?... Bref, on ne peut pas réellement changer en vérité.

    Donc on va prendre sur nous, car le changement sur Brise Sort, c'est pas pour bientôt. Les mentalités de zerging resteront intact tant que Zenimax ne trouvera pas une relation de lavage de cerveau efficace. On se fightera en endroit clos. On wipera sûrement, mais pour 14 morts chez nous, on aura tombé 25+ bleus vs 50+ d'entre eux. La preuve même sur notre avant dernière vidéo YouTube (merci au compteur de Vil haha), ou sur le pont d'Alesia avant hier soir. Où on a farmé 2 WB à 15 (merci le couloir)...

    On va prendre cher, se faire turlututu à sec avec des graviers. Mais on aura toujours le plaisir de se dire : on est pas beaucoup, mais on les wipe parfois, on les brain souvent, et on propose au moins un jeu de qualité. Certains bleus sont en très bon contacts avec nous car ils respectent notre gameplay. On a même le droit souvent à des petits wisp agréables : "belle défense", " ***, vous avez un bon sustain". Et certains reroll jaune, car ils en ont mar se zerger, et encore mieux, car ils aiment le challenge ;) (je ne dis pas que tout les bleus souhaitent zerguer, ou sont des couards).

    Bref, le débat reste ouvert, mais restera aussi stérile (malheureusement). On aime le jeu et sa communauté en général, on restera sur Brise Sort, on couinera, et on continuera à :
    Jam : on va impacter tout ça
    MrEclypse : euh, t'es sûr là, sont masses les schtoumpfs !
    Jam : eeeeh... déto et impact dans 3, 2, 1 GO !
    Edited by Jam on 25 novembre 2015 1:33
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    C'est assez étonnant en fait cette camp. Lundi des fights sympa avec deux gros raids ald qui tournent en masse plus les groupes d'impact (french coq,drukkarg, phénix). Résultat on s'est bien marrés en full wb. Le pont était bien sympa à jouer. Et hier soir, deux raids dc vs deux ou trois groupes ald, plus les groupes d'impact dc, et là c'est clair ça manquait sévère d'effectif. Résultat tout le monde s'est ennuyé au bout d'une heure ou deux, on s'est retrouvé à 9 assez tôt et on est passé en mode taquin. Pour finir à 2 en gank squad à minuit sur azura ^^

    Après les formats coté alliance fr dc c'est plus une question d'effectif qui pop aléatoirement, de spés disponibles et de leads simultanés. Dans les mêmes formats de groupes que vous, vous avez garde noire/millenium, ignis devorans et psycopathes qui tournent à 10-15. Et vous avez des groupes comme garde noire (quand ils tournent seuls), dragons ka ou cercle de l'eveil qui tournent plutôt à 3-6.

    Les gros warbands sont pas français dans leur grande majorité.
    Edited by prootch on 25 novembre 2015 2:58
  • Pierjac
    Pierjac
    [mode joke]

    Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.

    [mode joke off]

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pierjac a écrit: »
    [mode joke]

    Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.

    [mode joke off]

    Y'a aussi le vert comme couleur de Noël :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Pierjac a écrit: »
    Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.

    Ca fait vraiment trop chier de reroll en mode vet... pas envie de passer autant de temps à pex.
    Le jour ou ils virent les vr ça pourrait se jouer (comme les points de champ et le stuff sont liés au compte).
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Objectivement il y a trop de joueurs dans la faction DC par rapport aux effectifs qu'il y a chez les AD et EP. Les combats perdent de l'intérêt et du challenge. Personnellement je préférais quand nous étions en sous nombre et en difficulté
    avec aucun fort sur la carte et des hordes de rouges et de jaunes aux portes des parchemins...

    Je viendrai zerger les bleus avec mon reroll chez les jaunes. :D
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 25 novembre 2015 11:08
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Excellente nouvelle ça Vâo ;)

    Welcome to Pipi Land !

    En tout cas ce soir, Roebeck restera gravé dans nos mémoires, les bleus nous ont fait bien rire !! :D
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Bah... vous avez juste bust deux groupes de pve boys en espace restreint les mecs, pas de quoi trop vous trifouiller le truc quand même... vous êtes certes efficaces en bomb squad rien à dire là dessus et pour être franc quand on s'est barré de roe suite à ton /w depack pour aller ouvrir seja en vous laissant avec eux, on s'est dit que vous alliez les plier... donc bon, joli strike, mais la gloriole de forum n'a pas grand intérêt. Sans offense aucune Jam ;)
    Edited by prootch on 26 novembre 2015 1:56
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Blague a part. Pour avoir vu cote jaune en observant ce que donne les combats c'est exactement pareil que les bleus. Toute la faction ou presque a tendance a se regrouper au même endroit juste pour faire deskillings blows et sans à se soucier de jouer une stratégie sur la carte. Mardi soir j'étais passe quelques minutes sur brise sort a cette fameuse bataille sur le pont avec je ne sais combien de bleus cote sejanus et de jaunes sur le pont d'Aléssia. (Bataille dont je n'ai pas préféré prendre part au vu des effectifs bleus) Et rien du tout autour a combattre. Et ce n'est pas faute d'avoir cherche les ennemis... Peut être faudrait-il penser a faire des groupes plus petits en ayant des objectifs distincts ? Et accepter le fait que l'on ne peut passer son temps a combattre des ennemis vu que les factions adverses sont moins nombreuses ? Mais a mon avis le souci vient aussi des groupes de PU qui ont tendance a suivre les groupes organisés. Ce qui donne des groupes bien trop importants...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    ... Mais a mon avis le souci vient aussi des groupes de PU qui ont tendance a suivre les groupes organisés. Ce qui donne des groupes bien trop importants...

    Et de groupes de pve boys qui suivent les groupes orga d'impact, je vois ça dans toutes les factions.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Il faut aussi arrêtez de tout le temps vouloir jouer safe, on est sur un jeu ou la mort n'est pas punitive, donc osef de crevé et go impact en sous nombre... aucunement besoin d' être toujours 20+ pour faire un truc quoi.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Acedionysos25
    Balabù a écrit: »
    Pierjac a écrit: »
    [mode joke]

    Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.

    [mode joke off]

    Y'a aussi le vert comme couleur de Noël :D

    Vert, jaune , rouge ce n'est plus Noël mais Peace & Love ^^
    Donc au lieu de se battre en Cyrodiil ce sera kisses & free hug :p

    https://www.youtube.com/watch?v=DC3id27puV4

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Il faut aussi arrêtez de tout le temps vouloir jouer safe, on est sur un jeu ou la mort n'est pas punitive, donc osef de crevé et go impact en sous nombre... aucunement besoin d' être toujours 20+ pour faire un truc quoi.

    Merci... aillez ça en tête, plus vous jouerez en sous nombre, plus vous tenterez des trucs, et plus vous vous améliorerez ! CQFD !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    :D
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Sinon y'avait plein de rouges hier apparemment sur la campagne..................... enfin au spawn des égouts en raid 16+ vs 3 non vet...........

    trève de trolliverne, ça faisait deux jours que je me faisais chier la **** sur la map, j'ai même pas daigné sortir sur cyro (de 8) hier..........
    Et au vu de la map tout à l'heure, je pense que je vais aller jouer a broforce, ou à project cars si il se charge vite :p

    PS Vao c'est rouge qu'il fallait reroll, y'a assez de zerg chez les jaunes!
    PPS les jaunes je vais tous vous tuer
    PPPS siouplé les jaunes, gardez précieusement le reroll du bleu qui a un pet au casque, il est priceless
    Edited by Loicozor on 26 novembre 2015 5:01
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Pierjac
    Pierjac
    Merci... aillez ça en tête, plus vous jouerez en sous nombre, plus vous tenterez des trucs, et plus vous vous améliorerez ! CQFD !

    +10000 ,
    pour nous le dernier 5v5 .... les pauvres ils ont pris un strike

  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Il faut aussi arrêtez de tout le temps vouloir jouer safe, on est sur un jeu ou la mort n'est pas punitive, donc osef de crevé et go impact en sous nombre... aucunement besoin d' être toujours 20+ pour faire un truc quoi.

    Je vois pas bien qui la joue safe dans les groupes d'impact.
    plus vous jouerez en sous nombre,

    Coté yaz on joue à 16-20 en prime parce que l'effectif est là.
    En fin de soirée ça tourne plutôt à 6-10... assez marrant, mais souvent pas les mêmes joueurs.
    Edited by prootch on 26 novembre 2015 5:34
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Bon alors je viendrai vous zerger avec un reroll rouge en tourbilol. :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon .... je redoutais ce moment depuis longtemp ... Les bus de bleu de 36 000 sont revenue . ont à défendu un fort de façon équitable 24 vs 24 ok, puis paf autre vague de 24 bleu à peine la 1 ére vague de 24 terminé ( méme pas le temp de rez les morts ) on est censé faire quoi ? c'été un groupe fr ( pas ton groupe prootch ) c'est pas possible leur mentalité ... tourbilol tourbilol et autre aoe -_- . mais peu importe ce que je dirais sur ce forum ça changera rien ... les bus de bleu sont tourbilol tourbilol tourbilol mais zenimax est + profit profit profit . à quand les bonus de dégats au bus le moins nombreux ! brisesort est mort , bref peu importe quel sur quel campagne on ira car le soir méme tout les bleu qui ont l'intelligence de tourbilol l'auront en mére .
    Edited by Apherius on 28 novembre 2015 9:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je dis tout de suite aux bleus qui sont comme ça , si vous vous sentez inutile dans votre guilde ( ce qui est surement le cas , vous étes un tourbilol vivant) eh bien venez chez les rouges ou les jaunes où vous ne saurez pas vu comme un tourbilol vivant
    et ça équilibrera le PVP , et vous serez des Super joueurs fairplay ( et au moins vous aurez pas achetez le jeu pour tourbilol nuit et jour ) . et aussi je vous dis tout de suite vous et vos bus de tourbilol quand vous nous tuez vous avez A-U-C-U-N mérite
    car 11 VS 48 c'est pas équitable à mon avis . bref restez tourbilol dans vos guilde de tourbilol avec votre mentalité de tourbilol , ou changez d'alliance histoire de commencez à jouer et de quitter les bacs à sable des noob qui tourbilol -_-
    Edited by Apherius on 28 novembre 2015 9:26
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Généraliser le tourbilol à une faction c'est pas très très urbain. Le bus tourbilol est pratiqué par toutes les factions quelles qu'elles soient.

    Personnellement, je ne vais plus sur Brisesort. Quand je vois que les bleus capturent encore des forts en journée alors qu'on en a déjà 14...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Généraliser le tourbilol à une faction c'est pas très très urbain..

    Oui si tu veux , mais c'est Il y a + de bleu qui utilisent le tourbi pour faire LAGGER les jeu et EMPÉCHER les joueurs de s'amuser en PVP et qui péte TOUT le PVP et le moral des gens à jouer à teso , que de jaune et rouge . ça tu peux pas le contredire . et je le dis à l'avance car il y en à toujours 1 qui là sors celle là : Certains bleu pas TOUS , mais + que chez les jaune. et il n'y a pas de solution certains sont sympa ( prootch ) et d'autre sont c@n et tourbilol de partout et ce dise dans leur téte ( je suis super PWwwuissssant ) . le jour va arriver où nous les jaunes on va tous se regrouper sur une campagne on va retappiser la campagne en jaune dés que les bleus sont coucher , et vas tourbilol pour faire du monocible , et on se jettera à 24 sur 1 joueurs . et j'éspére que ce jour arrivera car moi j'en ai ras le c@l de rager tlt à cause du PVP . bon bref soirée du 28/11 gaché
    Edited by Apherius on 28 novembre 2015 10:16
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Etant DC, jouant en petit groupe, je peux t' assurer que la map en ce moment n'est vraiment pas drôle pour nous non plus.
    Et ouais des abrutis finissent de repeindre la map en journée quand il n'y a personne....
    Tant que zeni laissera autant de map la situation ne changera pas, malgré toutes les bonnes volontés...
    Samedi soir, 00h00, l'heure ou le pvp devrait être à son apogée.
    Sur azura c'est du perma 500 < x < 999+ ms de ping, du zerg dégueulasse de partout.
    Et bien pour moi ça va être l'heure de Walking Dead hein.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Faudra m'expliquer pourquoi au lieu de rager a postériori de façon non constructive et qui te dessert, tu ne whispe pas en temps réel les Bleus en face.

    Il me semble que c'est ce qu'on avait convenu non ?

    Il est franchement parfois difficile d'estimer dans l'action les forces en présence , en faisant gaffe a ton déplacement, tes skills, suivre ce que dit le RL avec la réactivité nécessaire , avec des paramètres graphiques différents quifont que tu "vois" +/- les joueurs éloignés ennemis ou pas , au milieu du bazar graphique et selon la configuration du terrain je me rend compte que je n'ai jamais peut être eu la bonne estimation des forces en présence a plusieurs moments.
    .Sur Nikel hier on a eu l'impression que les Jaunes étaient 2 WB, bien contents de voir arriver du renfort bleu après la première attaque et qu'on rezait les morts sous vos attaques . Quand tout le monde a eu l'air de vouloir poursuivre vers le sud, et qu'on a eu l'impression d'être 3 groupes de bleus a ce moment la , nous on est partis vers le front Rouges pour se dépacker....je ne sais même pas si a aucun moment les effectifs en présence ont réellement été ceux la ; et probablement que ton estimation a été tout aussi érronnée.
    Quand il n'est plus resté que les forts de départs et qu'on a essayé en zone de dire "arrétez de taper les Rouges un moment sinon ils vont partir et au revoir l'action", on s'est juste foutu de nous ( c'était pas des fr hein)...ben on s'est cassés sur Azura gouter a la fête du ping a 500 ^^
    Bref...le pvp de TESO quoi....
    Donc pitié si vous avez l'impression d'avoir trop de monde sur vous et que c'est un groupe potetiellement fr, whispez les WB en face qu'on décide éventuellement de changer d'objectifs ...

    Quand au tourbilol, ça tombe bien hier on s'est pris un fou rire a la première attaque sur Nikel ou on était 8 a être tués par les jaunes avec en récapitulatif de mort" Tornade d'acier" x 6 :) donc pour le tourbilol je crois que les torts sont partagés comme le dit Balabu ^^
    Pareil on avait pas dit que si ça commençait a laguer sévère chez certains on se contactait pour réduire l'utilisation de ce skill chez nos joueurs ( la longue discussion que nous avions eu entre nous tous avait montré que l'interdire semblait difficilement envisageable tant c'est un skill indispensable sur certains builds/classes )

    Par pitié , ne rageons pas bêtement, communiquons et en temps réel ^^le but est de garder du plaisir de jeu pour tous, grands , moyens ou petits comités sur la carte .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Bah moi j'ai fais du pve hier. ca m'a relaxé xD
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



Cette discussion a été fermée.