Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Brise Sort Officiel

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi aussi mlrpz me suis fais 1 tour un peu plus tard pour expulser ma rage sur les mobs . Moi la prochaine fois que ça arrive j'irais m'expliquer avec ce Bus ou ces bus tornade d'acier . mais je me souviendrai toujours la premiére fois que j'ai wispé une personne qui faisait que du troubilol... elle m'a répondu " qqu ce que tu a à me proposez de mieux ? " . mais moi je peux pas obbliger les joueurs à jouer intelligemment... ils tourbilol partout méme en mono s'y ils veulent ... qu'ils s'amusent. j'en peux plus de relacher ce sujet sur le forum -_-
    zenimax je vous propose méme plus de solution , trouvez vous méme .
    Edited by Apherius on 29 novembre 2015 12:29
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Bah moi j'ai fais du pve hier. ca m'a relaxé xD

    Et moi j'ai joué à spore, c'est marrant spore.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Bah en même temps sa réponse est honnête.
    Un execute Aoe a 360° et avec 12,5 m de portée ? pourquoi se faire chier a faire autre chose ?
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Un execute Aoe a 360° et avec 12,5 m de portée

    un grand merci à zenimax
    Edited by Apherius on 30 novembre 2015 12:27
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Moi pareil je pex des reroll dans les dojon public de Orsinium je suis entrain de devenir riche tellement je loot de motif ^^ 1M par jour c'est honnête :p Petite pause PvP pour l'instant ... a ce qu'il parait le PvP va changer avec le prochain DLC donc à voir
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @Anjali @Apheruis
    On a bougé de brisesort hier, c'est pour ça que vous ne nous avez pas croisé, beaucoup beaucoup trop bleu pour nous
    Je ne comprends même pas cette stupidité d'aller cap les forts spawn alors que la campagne est largement gagnée par dc
    Je ne comprends pas cette bourinerie de tourbilol-deto alors que ça pourri l'exp de jeu de tout le monde

    Malheureusement on en arrive à plusieurs constats:

    - Les campagnes sont structurellement déséquilibrées... à tel point qu'on en est à se barrer des fights quand on voit deux voir trois wb dc se stack. Et ça fait vraiment chier d'avoir à éviter les fights... mais quel intérêt. Résultat ça ronchonne dans le warband parce qu'on fait pas tous les fights...

    - Ca stack fight de partout coté dc et ald, souvent incapables d'ouvrir des fronts (entre autres parce qu'il n'y a pas assez d'opposition pour de la def multipoints coté ep et ad). A part les french coq, k.o.c et les bananas squad, la plupart du temps tout le monde stack sur le "front" principal. Résultat ep a commencé à stack groupes tout pareil: hier sur viveflamme on a croisé les nlag et le groupe d'exigo qui se suivent... tiennent pas bien le choc depuis le down des pts de champ, mais c'est assez relou d'en wipe un et d'avoir le deuxieme qui add instant... mais bon c'est le rvr ma bonne dame. Et puis au départ on est venu là pour le combat de masse: sans le lag ce serait l'orgie.

    - Heureusement hier sur viveflamme il y a eu de l'opposition jaune, malheureusement dés que l'emp ep tombé les groupes ald ont fondu instant... quasi plus de fights. Un vrai feu de paille, on croise 4 groupes jaunes en début de soirée, le dernier fort emp tombe, on se dit qu'ils vont tenter le recap emp jaune... que dalle. Se sont tous barrés farm sur azura ou déco. A 22h30 c'était déjà moribond. Ca n'augure rien de bon pour la suite. Fixer une camp commune va être quasi impossible vu les migrations de population.

    - Le stack spam aoe est tellement pété que toute autre forme de gameplay est structurellement moins efficace à effectif équivalent. On joue avec 0 tourbi, 0 deto la majorité du temps, et on s'en sort plutôt correctement, mais quand on se prend un impact tourbi+deto le lag pète immédiatement et parfois même les purge et les flash heal ne partent plus. Je comprends que ce mode de jeu s'impose, à fortiori puisqu'il fonctionne même quand ça lag. Mais ça reste de la daube en barre coté intérêt pvp, déplorable. C'est juste du no brain spam "I win" vu de ma fenêtre. J'espère que zos nerf cette ***, parce là ils ont reussi à remplacer quasiment toute tactique par du stack tourbi+deto. bienvenue sur gw2.

    - On est quelques uns à se poser la question d'un reroll session rouge ou jaune. Vu de ma fenêtre c'est pas jouable tant que les vr sont là (trop chiant à re-up) et si c'est pour se bouffer du tourbi+deto... quel intérêt. J'espère vraiment que zos va faire quelque chose parce que là c'est pas très motivant.
    Edited by prootch on 1 décembre 2015 9:18
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    De mon point de vue, jouer en bombsquad est interessant, je suis heal/support avant tout, donc je spam pas un bouton toute la sainte journée. Perso, j'ai 5 skills et 2 ult, j'utilise tout, et y'a qu'un buff la dedans.
    Quand a parler de groupes monotouche, a part le "spin to win" (en encore je sais pas, je joue jamais mon stam en bombsquad), j'ai jamais vu personne spammer une seule et unique touche.
    https://www.youtube.com/watch?v=NHUa9vrJDls <-- POV de GANK ME IM FAMOUS dans la BS (qui reste la meilleur bombsquad du serveur) beaucoup plus de compétences support/utilitaire que de "spam to win"
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    C'est intéressant de voir les combats du point de vue d'une autre faction, on se rends plus facilement compte de ce que fait la faction d'origine et adverse par la même occasion. J'ai constaté la même chose que Prootch, j'adhère à ses propos.
    En dehors des marqueurs de combats sur la carte, il est très difficile de trouver des ennemis pour des combats à peu près équilibrés quand on joue solo ou petit groupe (moins de 8 joueurs).
    En résumé je trouve que le pvp prends une tournure pour le moins déplaisante, surtout avec les changements actuels et à venir qui vont encore inciter à jouer en groupe bien plus qu'auparavant. C'est un mmo certes, mais si il n'y a rien à affronter en dehors des lieux où ont tendance à se concentrer les joueurs groupés en un massif zerg (et des groupes organisés), qui plus est n'arrange rien aux soucis de lag et de ping immonde (parce que pour ce que j'ai observé c'est du zerg et rien d'autre, on se croirait revenu à Lamépine et au début du jeu dans la majorité des cas). Quel intérêt Zenimax de favoriser encore plus les zergs ?!

    Ah et hier, j'ai trollé et j'ai été zergé, mais ça je l'ai cherché. :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon moi en attendant que zenimax régle ce prob de deto / tourbi ( ou pas -_- ), je vais resper mes CP en résist physique . et les farmer...
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    pro tips : tout les devs (quand ils jouent a leur jeu, et je sais pas si ca arrive) sont dans les zergs xD
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Bon moi en attendant que zenimax régle ce prob de deto / tourbi ( ou pas -_- ), je vais resper mes CP en résist physique . et les farmer...

    Régler quoi ?
    Au lieu de nerf le tourbi ils baissent les dégâts de la lance ardente...

    Qui avait déjà été nerf au dernier patch
    Edited by MLRPZ on 1 décembre 2015 10:59
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    pro tips : tout les devs (quand ils jouent a leur jeu, et je sais pas si ca arrive) sont dans les zergs xD

    Haha, ceci expliquerait cela. :D
    MLRPZ a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    Bon moi en attendant que zenimax régle ce prob de deto / tourbi ( ou pas -_- ), je vais resper mes CP en résist physique . et les farmer...

    Régler quoi ?
    Au lieu de nerf le tourbi ils baissent les dégâts de la lance ardente...

    Qui avait déjà été nerf au dernier patch

    A mon avis, le nerf du tourbi n'arrivera probablement jamais étant donné que les compétences sont faites à la fois pour le pvp et pve. Et si c'était dans leur intention de le faire, probablement l'auraient-ils déjà fait ? Non ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ca stack fight de partout coté dc et ald, souvent incapables d'ouvrir des fronts (entre autres parce qu'il n'y a pas assez d'opposition pour de la def multipoints coté ep et ad

    C'est ça...ou tu va sur le front principal et c'est forcement du gros groupe contre autre gros groupe avec les problèmes que vous citez
    Soit tu essaye d'ouvrir un front ailleurs et tu te retrouve a "taper du bois " comme dit un de mes joueurs, i.e prendre un fort sans aucune opposition a part les PNJ..tu parles d'un combat interressant ^^

    En même temps on nous avait promis du combat a 100x100x100 a la release, il parait évident que le jeu a été construit sur cette optique mais que l'équilibrage et les serveurs en suivent pas. Dommage on a quand même par moment de très bonnes soirées de PvP au milieu de cette morosité.
    Est ce qu'on aurait des solutions pour rééquilibrer ? Est ce que ZoS peut physiquement agir ^pour améliorer les performance serveur ? je ne sais pas
    Est ce qu'on peut tenter des choses de notre coté de joueurs des 3 factions ? je ne sais pas non plus
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @MLRPZ

    On connait très bien bs Marc, pas besoin de vid, on a joué contre eux des nuits entières à l'époque ou tu jouais pas encore avec eux...mais ça n'a plus rien à voir coté intérêt pvp. Maintenant quand on les croise on evade, on attend patiemment qu'ils se soient posés dans un espace restreint ou balance de l'arme de siege, du stack ulti, ou bien souvent... qu'un autre warband avec la même spé vomitive deto+tourbi les add. Malheureusement: à une autre époque on fonçait dans leurs nightclub le couteau entre les dents, à présent ignore leurs farm spot dans la majorité des cas.

    Sinon, j'ai pas dit que c'était du monotouche, mais ouais dans les faits je trouve ça brainless de jouer l'aoe plutot que l'assist. Et ils ont une très bonne assist, c'est juste dommage qu'elle soit inutile la plupart du temps. On a eu l'occasion de tester brièvement en groupe 12 en fin de soirée à l'époque ou ce n'était pas encore devenu la méta générale de tous les groupes orga... juste pour voir. Quand on a commencé à en stacker ne serait ce que 4 et on avait plus d'adversaires en raid qui tienne réellement le choc en face hormis... banana squad (nlag était sur lamépine à l'époque donc on a pas testé ça contre eux). On a jamais joué ça en prime à cause du lag que ça provoque, mais franchement ça n'a vraiment pas donné envie du tout. Je joue même plus le nightblade pour pas être tenté de convertir notre wb à cette merdaille.

    Et malheureusement c'est si ridiculement efficace que quasi tous les groupes orga jouent de la même façon.
    Ca ne remet évidemment en rien la compétence des bs, objectivement c'est le groupe qui a la plus forte proportion des meilleurs joueurs pvp toutes guildes confondues.

    Je comprends bien qu'il l'utilisent, dans une vision op rien à dire. C'est juste dommage:
    Pour faire court le "über" steel tornadoe bomb style qu'on connait depuis la 1.6 est ce qui pouvait arriver de pire au pvp hormis le lag. Vu de ma fenêtre c'est la plus chiante et la plus brainless des spé pvp.

    @Vao
    Rien ne les empêche de limiter les dégats d'un sort spécifique en pvp.
    Edited by prootch on 1 décembre 2015 11:21
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »

    Régler quoi ?
    Au lieu de nerf le tourbi ils baissent les dégâts de la lance ardente...

    Qui avait déjà été nerf au dernier patch

    ah ok , il essaye de crée encore + de probs O_O GG zeni . Bon on est définitivement perdu
    Edited by Apherius on 1 décembre 2015 11:13
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Bof, la lance ardente qui tick à 5k en instant c'est pas non plus une bonne idée.
    Ceci dit... feraient effectivement mieux de nerf le tourbilag.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    5K a l'impact, pas après.
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Les combats l'opposition entre guildes francophones c'est terminé sur brise sort ?
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    apparement
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    C'est dommage d'autant plus que la carte est systématiquement repeinte en bleu tous les jours par un certain joueur qui squatte le titre d'empereur depuis plus d'un mois, ce qui n'encourage pas les ennemis à revenir et persiste à les pousser au spawn même quand les adversaires n'ont pas de parchemins, soit disant pour leur donner une leçon parce qu'ils sont venus en zerg de 70...
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Vraiment ? On donne une leçon au zergers des autres factions ? Sans déconner?

    On a donné une dernière chance à cette campagne il y a 3 semaines. Pas fâché d'être retourné sur Azura : au moins quand tu te fais déboîter par un zerg, tu sais que trois minutes plus tard ils seront déboîtés à leur tour. Même si cette campagne est la plus *** à laquelle j'ai participé et pourtant j'ai été de presque toutes les saisons de Lamépine.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    C'est pas faute de leur dire de pas pousser sur les forts de départs sur le chan zone, et le nombre de fois ou je suis co et j'attends qu'au moins roebeck soit attaqué en slackant au spawn... bref à force je m'en tape royal de ce qu'il se passe, je passe, je kill, je me barre ailleurs, comme tout le monde.
    Azura c'est no way, je comprends pas l'interet d'aller la bas, ok y'a du fight, mais ca rime a rien. c'est du leech kill leech ap mono zerg mono front.....
    Du coup les jeunes les bleus et les rouges de brise sont sur vive, ca deplace juste le probleme sur une autre map.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    On joue plus sur brise nous, trop de bleu, trop de spawn cap, font chier... le truc de punir les nightcaper ça vient pas des guildes fr, ça vient de quelques *** qui monopolisent la map.

    Quand aux autres guildes à part french coq et angeli, on trouve pas grand chose en face qui joue le jeu...donc bon de guerre lasse... exit...

    Maintenant on joue sur azu en journée et vive quand il y a de l'animation.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Waaah ! J'arrête pas de me faire kick du jeu !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    RIP brise sort, 30/10/2015 - 01/12/15.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    ^^
    Edited by @IYAM67 on 7 décembre 2015 6:56
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Bon bah finalement énormes bastons sur Brisesort ces quatre derniers jours :)
    Edited by prootch on 14 décembre 2015 9:38
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Ca s'en va et ca revient ! :D
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je comprends pas. Les gens se plaignent que tout l'monde ne joue que sur azura, et que les autres campagnes sont mortes parcequ'elles sont tenues par une des 3 factions.
    Mais, c'est un peu facile de quitter la campagne dés que vous perdez. réveillez vous et détrônez l'emp, ça paraît bête mais c'est un jeu de guerre.

    Il y a trop de campagnes à mon gout... Certains se barrent parce qu'ils perdent et les autres les suivent parcequ'ils n'ont plus d'alliés et se font defoncer, c'est un cercle vicieux, mais c'est un peu la facilité.
    On n'a pas ce probleme sur la campagne non veteran parcequ'il n'y en a qu'une seule et bien moins de guildes, et que même si un matin on se reveille avec une map d'une seule couleur, dans la matinée des forts sont repris, quelque soit le nombre en face.

    Alors brise sort, reveillez-vous :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Cette discussion a été fermée.