Peut être qu'en discutant ...
L'alliance ep-ald est un impératif vu les effectifs si vous voulez détrôner l'emp dc en prime.
Ca fait 3 semaines qu'il squatte l'emp quasi en continu (hors woodcap), c'est pas sain.
c'est domage car la plus par des guilde que j'ai ne veu plus joue sur brise sort pours sa
PS : If I sum all my chars...
[mode joke]
Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.
[mode joke off]
Noel approche à grand pas , les couleurs de Noel c'est rouge et jaune donc je propose que les guildes FR daguefilante reroll sur une de ces couleurs . La campagne sera équilibrée.
Il faut aussi arrêtez de tout le temps vouloir jouer safe, on est sur un jeu ou la mort n'est pas punitive, donc osef de crevé et go impact en sous nombre... aucunement besoin d' être toujours 20+ pour faire un truc quoi.
Merci... aillez ça en tête, plus vous jouerez en sous nombre, plus vous tenterez des trucs, et plus vous vous améliorerez ! CQFD !
Il faut aussi arrêtez de tout le temps vouloir jouer safe, on est sur un jeu ou la mort n'est pas punitive, donc osef de crevé et go impact en sous nombre... aucunement besoin d' être toujours 20+ pour faire un truc quoi.
plus vous jouerez en sous nombre,
Généraliser le tourbilol à une faction c'est pas très très urbain..