à quoi bon quand des aoe font plus mal qu'un sort mono... faut être "con" pour ne pas l'utiliser....
salut les gens je suis de retour,
le problème est que tu monte un groupe tu fait campagne cirodyl .
tu fait clic droit tu mais entrait en groupe et mémé si tu a pas la campagne tu rentre comme mémé.
c'est pour sa que sur brise sort tu voit 80 bleu arrive ou viveflame.
et je quiff les tourbilol moi je rigole bien avec ca.
hier soir j'ai été tué par loicozor, kalidone et kholl... dans mon recap : tornade d'acier des deux premiers et cristal de kholl... je précise j’étais solo..... je sais je suis dangereux....
mais bon aprés jouer avec votre tornade et tout vos buff si ça vous amuse , mais à la base le jeu est pour s'amusé et je trouve que c'est CON de gaché le plaisir des autres et à la fin de plus avoir d'adversaire .
Tu devais pas être que solo si on t'as mis ça.
Mais ouais le tourbi c'est cool, on s'adapte, a 2-8vsxxx, t'a plus le choix, j'en prends plein tout les soirs, par des bus tourbi bombe, ou des groupes a un gars visible et 20 gars caché, ou par un bus jaune de 50 personnes qui n'attaquent que d'un front.
Bleu, jaune, même combat, y'a qu'un front tout le monde veut se fight tout le monde va au même endroit. Dès que tu cherche un peu à pull tu prends des bus, ça sert plus à rien d'expliquer quoi que ce soit ou de dire on va faire ceci on va faire cela.
À quoi bon jouer la map en ce moment? Faire le meme emp pour la 456e fois?
L'avantage du PvP forum, c'est que ca lag pas
L'avantage du PvP forum, c'est que ca lag pas
Au final suffit d'éviter les concentrations d'aoe pour que ça lag pas.
Là on joue sans tourbi deto, mais on utilise d'autres aoe (dont plusieurs aeo distance et les ultis évidemment) et aucun groupe en face ne nous a fait de retour sur du lag à l'impact. Au delà des aspects buffs que zos dit avoir identifié, le stack aoe des tourbis a l'air de rester un facteur majeur.
PS : If I sum all my chars...
cooooooooooooooooool t'façon les jaunes ils sont nuls, les rouges aussi
wtb forum war je relance les hostilités, les jaunes , les rouges, VOUS ÊTES NUL!
PS: grand maréchal c'est juste un grade de farmer, c'est comme etre emp, c'est un truc de farmer... Pi ca change rien vous êtes tous nul quand meme