a la fin de la campagne les rouge ce barre donc vous vous bâterez entre vous les verts
non dsl je est pas envie.
les fight sont sympa mais je voudrais bien que les bleu et jaune ce met vraiment sur la tronche car c'est nous qui prenont a chaque jai looker la carte ce soit les fort de base ont etait pris chez les rouge mais pas les bleu bisard et il ya pas de night cape jaune c'est bizard.
paye ton aliance.
tout est dit dans ta réponse : "l'aprèm"
et oui, on est un groupe pour vous, et j'ai aucun probleme de conscience
cela dit, on à été 24 le temps de peter les nécro, après on était entre 12 et 16
[Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
On était 24 dans brume, que les jaunes nous suivent ou pas, tant mieux tant pis, et on ne les controle pas.
Les témoins exagérerons toujours, je crois qu'on était 1000
Si tu t'ennuie, change de fort, nous on s'est bien marré.
et le coup de la brêche, Exigo y est passé aussi, avant de mourir
J'imagine que coté DC c'est pas mal en mode zergozor aussi, jouant en groupe de 4 à 10 en général on essaye de pas trop être dans le zerg....
Vous étiez pas entre 12 et 16 quand vous jouiez à Benny Hill a glade, 40+ selon les témoins, 24+ selon ma catapulte a viande, c'était d'un chiant.
Seul moment marrant de la soirée : le double fail de la brèche à glade ou un groupe jaune en rush bombe s'est fait refermé la brèche sous le nez... Deux fois de suite....
PS : If I sum all my chars...
PS : If I sum all my chars...
Et c'était nous devant la brèche comme des glands au moment où vous avez fermé. Et là je dis perf79, c'est notre alliance avec les Bleus en fait, on fait un trou et on attend qu'ils referment, vicieux hein !?
j'ai bien aimer de me prendre 3 wb de bleu comme votre empereur est mauvais et vous aussi c'est pour sa que vous êtes aussi nombreux,c'est mieux a plusieurs j'ais les action des jaune pour nous donner un coup de main mais sans succès. les bleu verrouilles 3 a 4 campagne. Vous être trop fatigue et je reste poli.