Donc, selon ton point de vue, une campagne idéale, c'est une campagne avec 4/5 guildes AD, 4/5 guildes DC et 1 guilde ou 2 côté EP. Il faut qu'on vous laisse la campagne pour que vous puissiez jouer entre vous sans que les Coeurébène ne vous dérangent dans votre combat à deux factions sinon vous risquez d'avoir du lag c'est ça ? Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je suis au regret de t'informer que c'est ce que tu as écris.c'est Bien équilibré méme s'y il manque des rouges ; mais s'y les rouges arrive ce sera le 2 éme lagzura [...] je dirai qu'on est environ 4/5 guilde coté AD sur brisesort. selon moi il ne faut rien changer c'est vraiment bien équilibré coté AD/DC. aprés il nous manque de l'aide côté zenimax pour les serveurs qu'y sont bof bof et qui crash tout le temp
PS : If I sum all my chars...
si si le score sert kholl , si je me rapelle bien c'est + d'or à la fin de campagne ou ( de meilleurs récomp à la fin de campagne ? )
en tout cas je pense que c'est pas là pour faire joli XD ( bon c'est vrai qu'il y a plein de truc qu'y servent à rien dans le jeu ) mais pas ça ^^
On ne décide pas de qui vient ou qui ne vient pas, on fait avec ceux qui sont là (et la majorité se cache dans les égoûts) mais on espère créer une autre dynamique et qu'avec Orsinium, l'effet "égouts" s'estompera.Loo, virez les slackers qui lock brise sort et ramenez du monde, sérieux c'était deja quasi lock l'après midi j'ai fait toutes les zones, j'ai trouvé 10 rouges... Alors soit ils faisait le chemin inverse du mien, soit y' avait réunion au tp...
[...]
Sinon je ne félicite pas les derniers rouges qui Taunt les cadavres alors que..... Ça faisait Xmn qu'on les chain kill en sous nombre..
Mis à part cette broutille, première soirée intéressante, par contre changez vos tactiques chez K O C... Vous allez pas nous le faire tout les soirs le glademist ninja?
Quant aux rouges qui taunt, je n'ai pas vu (on n'avait pas vraiment le temps pour ^^). Mais enfin, je ne pense pas que ce soit à prendre si mal : plutôt un "on en a chi* mais on a fini par y arriver !" C'est presque flatteur . Je sais qu'il arrive parfois à certains membres de le faire et c'est aussi agressif que de tirer la langue et dire "nanana nanère"
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers. On évite le flaming ]