j'ai bien aimer de me prendre 3 wb de bleu comme votre empereur est mauvais et vous aussi c'est pour sa que vous êtes aussi nombreux,c'est mieux a plusieurs j'ais les action des jaune pour nous donner un coup de main mais sans succès. les bleu verrouilles 3 a 4 campagne. Vous être trop fatigue et je reste poli.
j'ai bien aimer de me prendre 3 wb de bleu comme votre empereur est mauvais et vous aussi c'est pour sa que vous êtes aussi nombreux,c'est mieux a plusieurs j'ais les action des jaune pour nous donner un coup de main mais sans succès. les bleu verrouilles 3 a 4 campagne. Vous être trop fatigue et je reste poli.
Pour le coup, je ne peux qu'approuver Perf79, c'était pas 3 wb, c'était plus et même quand prootch switch, 35+ sur roe (alors que l'emp est déjà bleu) mais parait il qu'on wine...
Joueur du pacte, je suis un peu le sujet (j'ai arrêté le pvp régulier mais je participe au raid hebdomadaire de ma guilde, car je ne trouve vraiment pas le pvp de teso amusant, je lui préfère de loin le pve)
Au moins il y a débat même si du point de vue rouge on voit pas mal de mauvaise fois pour certains dans les messages.
MAIS (et ce mais est important) en discutant on peut avancer.
-Même si vous dites qu'il n'y a pas d'alliance verte, on parle d'un ressentis dans le jeux pvp tout campagne et toute date confondu sur teso depuis le début. Et il serait de mauvaise fois de nous répondre qu'il n'y a jamais eu d’accords. Si vous dites que vous n'en faites plus ok, on peux vous croire, mais parfois on a de gros doutes.
-Une idée pour peut être "organiser" un tri faction pvp serait de se donner au moins une date dans la semaine entre plusieurs guildes, essayer d'être à peu près le même nombre et faire un test.
ps: sincèrement, condoléances pour votre empereur les bleus ^^ Ça doit être dur de "suivre" un mec comme ça sur le champ de bataille. Pour avoir suivis quelques uns des empereurs rouges qu'on a eu depuis le début je trouve qu'on a de la chance, ils étaient en grande majorité super sympa et avec un bon lead, mais j'ai jamais vu un boulet pareil comme Cairra.
Ce soir il nous a carrément mis une belle quenelle en prenant nos fort de départ alors qu'on était deux à juste vouloir tranquillement au moins reprendre farragut. Mais bizarrement il a laissé les jaunes.
Sinon on suit pas vraiment Caiira, il est juste très présent, donc ça arrange bien tout le monde.
Joueur du pacte, je suis un peu le sujet (j'ai arrêté le pvp régulier mais je participe au raid hebdomadaire de ma guilde, car je ne trouve vraiment pas le pvp de teso amusant, je lui préfère de loin le pve)
Au moins il y a débat même si du point de vue rouge on voit pas mal de mauvaise fois pour certains dans les messages.
MAIS (et ce mais est important) en discutant on peut avancer.
Inutile les whine "mauvaise foi", encore faudrait il parler d'éléments précis.
"Malkami a écrit:-Même si vous dites qu'il n'y a pas d'alliance verte, on parle d'un ressentis dans le jeux pvp tout campagne et toute date confondu sur teso depuis le début. Et il serait de mauvaise fois de nous répondre qu'il n'y a jamais eu d’accords. Si vous dites que vous n'en faites plus ok, on peux vous croire, mais parfois on a de gros doutes.
"prootch a écrit:Tu parles comme si toute une faction s'alliait à une autre. Dans les faits les deux seules guildes qui se soient alliées sur une campagne (lamépine) sont exile et banana squad. Je ne connais pas leurs raisons, va leur poser la question sur leurs forums (ils ne sont pas fr coté exile). Pour les autres c'est non avéré... donc du vent.
"Malkami a écrit:ps: sincèrement, condoléances pour votre empereur les bleus ^^ Ça doit être dur de "suivre" un mec comme ça sur le champ de bataille. Pour avoir suivis quelques uns des empereurs rouges qu'on a eu depuis le début je trouve qu'on a de la chance, ils étaient en grande majorité super sympa et avec un bon lead, mais j'ai jamais vu un boulet pareil comme Cairra.
Ce soir il nous a carrément mis une belle quenelle en prenant nos fort de départ alors qu'on était deux à juste vouloir tranquillement au moins reprendre farragut. Mais bizarrement il a laissé les jaunes.
"prootch a écrit:Dites merci aux nlag pour le push au spawn et l'acharnement. Tant que ces mecs auront ce comportement ingame, votre faction va se faire target en continu.
Cette mauvaise fois est sidérante ^^
Vous m'étonnez que les rouges me disent que ça ne sert à rien de venir dans la discussion. Mais j'ai essayé et j'ai bien ris.
A pas très bientôt
Cette mauvaise fois est sidérante ^^
Vous m'étonnez que les rouges me disent que ça ne sert à rien de venir dans la discussion. Mais j'ai essayé et j'ai bien ris.
A pas très bientôt
PS : If I sum all my chars...
PS : If I sum all my chars...