Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Brise Sort Officiel

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je confirme sur Roe à l'instant, masse DC pour 10 AD.
    Le problème c'est qu'il y a plus qu'un seul front, mais bon disons qu'à 23h30 ça s'entend.
    Le reste de la soirée était top pour nous car on joue à 10 et qu'on se tient loin du zerg bleu, mais j'entends bien que pour vous se soit moins rigolo.
    Je persiste à dire que ce qui manque sur Brisesort c'est une faction EP plus puissante pour que ce soit intéressante.
    Quand il y a ni les nécro ni le groupe à Exigo (qui sont en mode farm, pas du tout en jouant la map) la soirée se résume à du fight AD vs DC.
    Et quand il y a 2 DC pour 1 AD bah c'est pas fun.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    tout est dit
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • perf79
    perf79
    javou il y a pas de rouge, tous les jour a 4h de laprem pas rouge ca bouge vers les 8h30 9h.
    mais les dc sont present a toute heure et l'empereur qui et bidon.au pire dite le cote dc dans le chat zone il ya trop de dc partout.au debut du il y avait pas de dc ou tres peu.
    je suis tombe a 1 fps 3000 ping et c'est nous qui faisont lagger lol
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    perf79 a écrit: »
    j'ai bien aimer de me prendre 3 wb de bleu comme votre empereur est mauvais et vous aussi c'est pour sa que vous êtes aussi nombreux,c'est mieux a plusieurs j'ais les action des jaune pour nous donner un coup de main mais sans succès. les bleu verrouilles 3 a 4 campagne. Vous être trop fatigue et je reste poli.

    Viveflamme lock bleu
    Brise sort lock jaune et bleu
    Azura lock jaune rouge et bleu
    Hache lock rouge
    Lame d'ébène lock jaune
    Lame d'eau noire lock jaune et rouge et bleu allez pour être sympa

    DC: 4
    EP: 3
    AD: 4

    Exact, on verrouille 3 à 4 campagne, comme les autres factions en fait...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    perf79 a écrit: »
    j'ai bien aimer de me prendre 3 wb de bleu comme votre empereur est mauvais et vous aussi c'est pour sa que vous êtes aussi nombreux,c'est mieux a plusieurs j'ais les action des jaune pour nous donner un coup de main mais sans succès. les bleu verrouilles 3 a 4 campagne. Vous être trop fatigue et je reste poli.

    Mon pote, je commence à en avoir ras le bol de tes pleurnicheries et de ton agressivité aussi systématique qu'inutile.

    Venant d'un mec qui roule avec nlag, qui faut il le rappeler constitue le plus beau ramassis de lag aoe spammer d'eso. On continuera à rouler dessus autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'à ce qu'on les ai sorti de la campagne, voir de toutes les campagnes. Si tu stack avec eux c'est ta responsabilité, pas de la notre.

    Et je reste poli aussi... fin du débat en ce qui me concerne, t'es désormais un nlag comme un autre. Si vous êtes pas foutus de vous orga, c'est pas de notre fait. Ald l'a fait, vous en êtes incapables, tant pis pour vous. On vous a proposé de vous coordonner avec ald... vous voulez pas le faire alors que vous êtes clairement la factions en infériorité en pvp.
    MLRPZ a écrit: »
    Pour le coup, je ne peux qu'approuver Perf79, c'était pas 3 wb, c'était plus et même quand prootch switch, 35+ sur roe (alors que l'emp est déjà bleu) mais parait il qu'on wine...

    On était 16 quand on a switch hier soir ça a pas du changer grand chose. On a essayé de depack plein de fois mais on s'est fait tracer le cul toute la soirée...
    Edited by prootch on 20 novembre 2015 12:11
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    non en effet
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    On tente de jouer le jeu au mieux, mais on maîtrise pas les guildes euro...
    Edited by prootch on 20 novembre 2015 12:12
  • Pierjac
    Pierjac
    Celà reste le principal problème , ça switche à tout va mais surtout dans le sens du no-challenge.
    Les jaunes s'agglutinent sur une campagne dominée jaune , les bleus choississent une campane dominée bleue , et les rouges font de mêmes.
    Je ne saisis pas l'intérêt d'une soirée à casser du bois ou de faire du 5 vs 1 mais bon , chacun ses gouts .
    Ce qui est sur c'est que celà relève seulement le niveau de jeu des busseurs et de leur ego. [mode ironie off]

    La majorité ne fait pas l'effort d'essayer d'équilibrer les campagnes pour l'intérêt général , la minorité en patit .

    Les guildes PvP fr d'Aldmeri continuent de s'organiser mais dans leur coin .
    Bus-lag , tourbilloneurs des bas-fonds et autres sont bien loin de nos soucis ....
    Edited by Pierjac on 20 novembre 2015 2:02
  • perf79
    perf79
    Ok no problème man, je voulais juste dire je suis d'accord sur un point avec toi pour le destackage des bleu avant hier mais quand vous me turer regarde le tabard avant de dire que je suis un nlag pour ma parre j'ai changer de campagne. farmer les a font si vous le désirer.
    Au plaisir



  • Malkami
    Malkami
    Soul Shriven
    Joueur du pacte, je suis un peu le sujet (j'ai arrêté le pvp régulier mais je participe au raid hebdomadaire de ma guilde, car je ne trouve vraiment pas le pvp de teso amusant, je lui préfère de loin le pve)
    Au moins il y a débat même si du point de vue rouge on voit pas mal de mauvaise fois pour certains dans les messages.
    MAIS (et ce mais est important) en discutant on peut avancer.

    -Même si vous dites qu'il n'y a pas d'alliance verte, on parle d'un ressentis dans le jeux pvp tout campagne et toute date confondu sur teso depuis le début. Et il serait de mauvaise fois de nous répondre qu'il n'y a jamais eu d’accords. Si vous dites que vous n'en faites plus ok, on peux vous croire, mais parfois on a de gros doutes.
    -Il est improbable que vous voyez des rouges vous rivaliser en terme d'organisation de warband, que ce soit en terme de nombre ou de qualité. plusieurs raisons que tout le monde a déjà évoqué (peu de guildes pvp pacte, beaucoup moins de joueur opti et surtout un manque continue de discipline ^^
    -Le gameplay pvp est disons le clairement moche. Partant de ce constat, que faut-il faire ? Car laisser les joueurs qui veulent spammer le même sort en boucle le faire ne fera que renforcer les tensions, or on ne peut l'interdire. Sur un autre sujets des joueurs en parlaient, c'est au développeurs de faire quelque chose, en attendant chacun joue moche comme il veut MAIS il doit assumer que c'est un gros boulet et ne surtout pas venir se plaindre ici qu'il y a du lag en pvp alors qu'il est le premier à aoe brainless.
    -Une idée pour peut être "organiser" un tri faction pvp serait de se donner au moins une date dans la semaine entre plusieurs guildes, essayer d'être à peu près le même nombre et faire un test.

    ps: sincèrement, condoléances pour votre empereur les bleus ^^ Ça doit être dur de "suivre" un mec comme ça sur le champ de bataille. Pour avoir suivis quelques uns des empereurs rouges qu'on a eu depuis le début je trouve qu'on a de la chance, ils étaient en grande majorité super sympa et avec un bon lead, mais j'ai jamais vu un boulet pareil comme Cairra.
    Ce soir il nous a carrément mis une belle quenelle en prenant nos fort de départ alors qu'on était deux à juste vouloir tranquillement au moins reprendre farragut. Mais bizarrement il a laissé les jaunes.

    pps:désolé pour la longueur du message ^^
    Edited by Malkami on 21 novembre 2015 3:58
    Pacte de Cœur Ébène . Titans d'Orsinium. Guilde FR.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Il a pris les forts de départ car une equipe est venue nightcap (ca commence par N, ça finit par lag), qu'une partie de ce groupe a exploit bug pour rentrer dans le fort alors que le mur n'était pas totalement ouvert, qu'ils on teabag pas mal de bleu, etc, etc, j'en passe et des meilleurs.
    Donc on a taggé tout les forts rouge en même temps, pour qu'il n'ait aucun point de respawn proche une fois wipe a Chalman.

    Donc c'est clair que si t'arrives à la fin tu risque de pas comprendre pourquoi c'est arrivé.

    Edited by Loicozor on 21 novembre 2015 4:31
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Malkami a écrit: »
    Joueur du pacte, je suis un peu le sujet (j'ai arrêté le pvp régulier mais je participe au raid hebdomadaire de ma guilde, car je ne trouve vraiment pas le pvp de teso amusant, je lui préfère de loin le pve)
    Au moins il y a débat même si du point de vue rouge on voit pas mal de mauvaise fois pour certains dans les messages.
    MAIS (et ce mais est important) en discutant on peut avancer.

    Inutile les whine "mauvaise foi", encore faudrait il parler d'éléments précis.
    -Même si vous dites qu'il n'y a pas d'alliance verte, on parle d'un ressentis dans le jeux pvp tout campagne et toute date confondu sur teso depuis le début. Et il serait de mauvaise fois de nous répondre qu'il n'y a jamais eu d’accords. Si vous dites que vous n'en faites plus ok, on peux vous croire, mais parfois on a de gros doutes.

    Tu parles comme si toute une faction s'alliait à une autre. Dans les faits les deux seules guildes qui se soient alliées sur une campagne (lamépine) sont exile et banana squad. Je ne connais pas leurs raisons, va leur poser la question sur leurs forums (ils ne sont pas fr coté exile). Pour les autres c'est non avéré... donc du vent.
    -Une idée pour peut être "organiser" un tri faction pvp serait de se donner au moins une date dans la semaine entre plusieurs guildes, essayer d'être à peu près le même nombre et faire un test.

    On ne maîtrise pas les effectifs. On a essayé avec brise sort, ça ne marche pas, tu as des add de guiles euro dés le lendemain. Le pire c'est qu'on se fait stalk systématiquement.
    ps: sincèrement, condoléances pour votre empereur les bleus ^^ Ça doit être dur de "suivre" un mec comme ça sur le champ de bataille. Pour avoir suivis quelques uns des empereurs rouges qu'on a eu depuis le début je trouve qu'on a de la chance, ils étaient en grande majorité super sympa et avec un bon lead, mais j'ai jamais vu un boulet pareil comme Cairra.
    Ce soir il nous a carrément mis une belle quenelle en prenant nos fort de départ alors qu'on était deux à juste vouloir tranquillement au moins reprendre farragut. Mais bizarrement il a laissé les jaunes.

    Dites merci aux nlag pour le push au spawn et l'acharnement. Tant que ces mecs auront ce comportement ingame, votre faction va se faire target en continu.

    Sinon on suit pas vraiment Caiira, il est juste très présent, donc ça arrange bien tout le monde.
  • Pierjac
    Pierjac
    Sinon on suit pas vraiment Caiira, il est juste très présent, donc ça arrange bien tout le monde.

    Il est vrai qu'il est bien comme empereur , c'est le premier que je croise et que l'on peux soloter en boucle B)
    Edited by Pierjac on 21 novembre 2015 1:54
  • perf79
    perf79
    je voudrais savoir pour info c'est qui qui a inviter les nlag a la parti car un jour ont ma wishp pour me dire qu'il avez inviter les nlag a la game
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le switch étant libre et sans contrainte pas besoin d'invitation ou autre, une campagne qui a l'air de bouger un peu attire forcément.
    Après les nlag sont carrément utile pour l' équilibre de la map, ok ils sont en mode farm no-brain osef de la map, ok quand on les croise le ping double ou triple mais clairement c'est l'un des rares groupes EP qui peut ouvrir un front, le tenir, et attirer X joueurs AD et DC histoire de se *** sur la tronche dans la joie et le ping à 600ms ++... et quand comme hier soir ils sont coller avec le groupe d' Exigo ça déplace carrément le fight durablement.
    Pour des petits groupes comme nous se genre de zerg est un aubaine dans une certaine mesure, ça nous permet d' ouvrir des fronts sans se prendre en retour 3 WB sur la gueule, vu que les 3 WB sont occupé ailleurs.
    Quand ils ne sont pas là la map se résume à 1 front (allez 2 quand c'est plutôt taquin) DC / AD et EP qui slack parce dès qu'ils sortent d' Arrius, que ce soit vers Chalman ou BRK, ils se prennent une méchante fessée déculotté.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Malkami
    Malkami
    Soul Shriven
    prootch a écrit: »
    Malkami a écrit: »
    Joueur du pacte, je suis un peu le sujet (j'ai arrêté le pvp régulier mais je participe au raid hebdomadaire de ma guilde, car je ne trouve vraiment pas le pvp de teso amusant, je lui préfère de loin le pve)
    Au moins il y a débat même si du point de vue rouge on voit pas mal de mauvaise fois pour certains dans les messages.
    MAIS (et ce mais est important) en discutant on peut avancer.

    Inutile les whine "mauvaise foi", encore faudrait il parler d'éléments précis.

    Je le précise dans ce message, tu veux que je réécrive pour que ce soit lisible ? :)
    ne surtout pas venir se plaindre ici qu'il y a du lag en pvp alors qu'il(le joueur )est le premier à aoe brainless.
    Et tu veux des noms pour pouvoir arrêter de m'étiqueter "whiner" ? Car les premiers à se plaindre d'une situation ici ce sont les bleus et les jaunes, les rouges dans l'ensemble sont assez absent du débat sur ce sujet car ils ont passé le cap de se plaindre, ils sont juste dégoûtés du pvp ^^
    "Malkami a écrit:
    -Même si vous dites qu'il n'y a pas d'alliance verte, on parle d'un ressentis dans le jeux pvp tout campagne et toute date confondu sur teso depuis le début. Et il serait de mauvaise fois de nous répondre qu'il n'y a jamais eu d’accords. Si vous dites que vous n'en faites plus ok, on peux vous croire, mais parfois on a de gros doutes.
    "prootch a écrit:
    Tu parles comme si toute une faction s'alliait à une autre. Dans les faits les deux seules guildes qui se soient alliées sur une campagne (lamépine) sont exile et banana squad. Je ne connais pas leurs raisons, va leur poser la question sur leurs forums (ils ne sont pas fr coté exile). Pour les autres c'est non avéré... donc du vent.

    Non avéré de TON côté, mais point de vue pacte on ne joue jamais contre le bleus ou les jaunes mais les verts, car quand il y a les 3 forts de départs jaunes et que les bleus s'acharnent sur Farragut le dernier fort rouge oui on sent comme une certaine propension à ne viser que les rouges quand il y en a. Ne pas le voir c'est se cacher la vérité et encore une fois faire preuve de mauvaise foi.
    "Malkami a écrit:
    ps: sincèrement, condoléances pour votre empereur les bleus ^^ Ça doit être dur de "suivre" un mec comme ça sur le champ de bataille. Pour avoir suivis quelques uns des empereurs rouges qu'on a eu depuis le début je trouve qu'on a de la chance, ils étaient en grande majorité super sympa et avec un bon lead, mais j'ai jamais vu un boulet pareil comme Cairra.
    Ce soir il nous a carrément mis une belle quenelle en prenant nos fort de départ alors qu'on était deux à juste vouloir tranquillement au moins reprendre farragut. Mais bizarrement il a laissé les jaunes.
    "prootch a écrit:
    Dites merci aux nlag pour le push au spawn et l'acharnement. Tant que ces mecs auront ce comportement ingame, votre faction va se faire target en continu.

    Donc si une guilde (d'ailleurs je ne vois même pas c'est qui nlag) joue mal, vous vous vengez sur tout le pacte à ne plus respecter ce que vous disiez c'est à dire interdiction de prendre tout les forts de départ même si, et j'étais là depuis une demi heure, plus aucun groupe rouge n'était actif. Jolie la mentalité à géométrie variable :)
    Edited by Malkami on 21 novembre 2015 7:32
    Pacte de Cœur Ébène . Titans d'Orsinium. Guilde FR.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Bah spa compliqué en fait: cette guilde est un intégrateur négatif. Comme l'a dit Kh0ll au dessus, les mecs se pointent et poof tu te prends 600+ de ping au contact et sur les forts environnants (ils ne sont pas les seuls ceci dit). Perso même s'ils représentent une certaine opposition, leur gameplay d'aoe spambot est tellement sans intérêt que les crabouiller rapidement pour les empêcher de pourrir le ping en boucle est la meilleure solution. Par chance quand ils ont pris quelques wipe, il se cassent. Je ne suis pas le seul à les considérer de la sorte, donc ils se font target. A fortiori s'il viennent nightcap... ils se prennent un retour de baton. Rien que de très logique. Qui plus est ça a été précisé depuis le début lors de notre réunion, notre accord ne concerne pas les nlag, et personne ne les a "invité" coté dc: ils se sont invités après avoir constaté l'activité sur la campagne.

    Et non, je n'apprécie pas les groupes spam aoe, en particulier les spé tornade d'acier/deto. Je peux comprendre ça de la part d'un groupe de 12 qui fait face à des groupes plus importants, pas de la part d'un warband pour qui ça ne sert à rien (arrivé à ce degré de stack tout le monde lag et il n'y a plus rien qui tienne le choc en face). Donc à moins d'avoir à faire face à trois wb coordonnés au même endroit (ça arrive, mais c'est rare...), c'est useless. Maintenant, si tu as identifié un warband 20-24 fr dc qui joue comme spam tornade/deto, je suis tout ouïe. Sinon, c'est l'habituel baratin de forum.

    Le pb dans ton affirmation sur les "verts", ce sont les généralités. La situation varie largement d'une campagne à l'autre et sur brisesort, la cible principale de dc est bel et bien ald. Ton impression "du point de vue du pacte" n'est basée sur rien de concret: nous avons une alliance fr coté dc, ou les groupes coordonnent les assauts sur des objectifs multiples, et qui traduit bien les équilibres de la campagne: Et la cible principale est ald. On en est même à éviter de target ep... sur le mode "nan... pas les rouges, ils sont pas assez nombreux". Mais il est clair qu'on ne voit pas les gu euro.

    Ensuite si coté ep des groupes nightcap c'est leur pb: ça attire les baffes.
    Ton "vous" est encore une généralisation useless: le groupe de l'emp n'est pas fr et ne participe pas à ces discussions. Donc non, on ne va pas cap les forts de départ (sauf à poutrer du nlag). Joli whine useless.

    Tu joues dans quelle guilde d'ailleurs ?
    Edited by prootch on 22 novembre 2015 9:31
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    C'est vrai qu'elle était belle l'alliance verte quand des nlag et des jaunes ont block farm le spawn des bleus dans les égouts hier soir.................
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Malkami
    Malkami
    Soul Shriven
    Cette mauvaise fois est sidérante ^^
    Vous m'étonnez que les rouges me disent que ça ne sert à rien de venir dans la discussion. Mais j'ai essayé et j'ai bien ris.
    A pas très bientôt :3
    Pacte de Cœur Ébène . Titans d'Orsinium. Guilde FR.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Malkami a écrit: »
    Cette mauvaise fois est sidérante ^^
    Vous m'étonnez que les rouges me disent que ça ne sert à rien de venir dans la discussion. Mais j'ai essayé et j'ai bien ris.
    A pas très bientôt :3

    Le seul constat que l'on peut faire, c'est qu' hormis les NLagg quand ils sont là et le groupe à Exigo quand ils sont là EP manque clairement de force pour face à AD et/ou à DC.
    Je trouve cependant qu'il y a du mieux, c'est net. C'est plutôt encourageant.
    Après qui cape quoi, qui nighcap quand ... limite c'est pas très important, tant que la map est intéressante.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Malkami a écrit: »
    Cette mauvaise fois est sidérante ^^
    Vous m'étonnez que les rouges me disent que ça ne sert à rien de venir dans la discussion. Mais j'ai essayé et j'ai bien ris.
    A pas très bientôt :3

    Un on sait pas qui tu es
    Deux tu te pointes en parlant de mauvaise foi, sans argument aucun.
    Bon vent.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Peux être que si chacun écoutait l'autre ?

    enfin j'dis ca j'dis rien
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Les jaunes sont méchant t'facon, y'a un groupe qui a pas arrêté de me spam pour que je reroll jaune...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    xD
    fou rire sur le ts cela dit
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    T'es bien placé pour le savoir d'ailleurs.

    Très bon fights hier soir :)
    Dommage qu'on ai des pics de lag sur les grosses bastons, sinon belle orga coté ald.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 24 novembre 2015 10:02
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Y'a tellement d'alliance qu'on s'tape pas dessus c'est connu.

    A quand le prochain tarot sur le pont d'alessia ?
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Uééééééé ! Encore un EP qui se plaint !

    C'est un truc de dingue ce ouin-ouin mauvaise fois qu'on retrouve tout le temps sur vos messages. Tu veux que je te dise @Malkami ? La semaine dernière on s'est allié (French Coq) avec Exigo et NLag (des rouges, DES ROUGES !) pour taper du bleus (Prootch va me faire un arrêt cardiaque) !
    Malheureusement se fut un peu tard, et Karisha (NLag) ont raid off.

    J'ai l'impression que tu es un pug à jouer seul... Tu n'as pas répondu à la question de Prootch, de quelle guilde fais tu partis ?

    Hier soir, les trois forts rouges ont été laissé intact. Et on a tapé que du DC, beaucoup sur le pont d'Alésia entre autre (pas peu fier du barrage qu'on avait mis en place :p), dommage en revanche pour les chutes de FPS et ping. Donc ce chouinage constant des rouges, c'est d'un pénible. Entre perf79 et toi, y'a pas de différence... Vous apportez rien au jeu ni au débat en fait...

    Je rejoins @Kh0ll par contre... Seul Exigo et NLag amène de l'animation côté rouge. La dernière fois, les bleus, vous vous êtes peut-être un peu énervé sur NLag sur Chalman, ping à 600, c'est bien beau de leur dire : spam bug etc, mais vu votre nombre, vous étiez responsable du ping pour plus de la moitié. De plus vous avez figé la campagne pendant une bonne heure le temps de les forcer à raid off. Est ce qu'on n'essaierai pas de rentrer en contact avec Karisha pour lui proposer de jouer à un seul WB ? Il a l'air autant dégouté par le surnombre DC que nous... Et en fonction du nombre DC, NLag répondent par un double WB, c'est peut-être nous les jaunes, les cons à se forcer à jouer en bombsquad de 12... (Hier on était 15 d'ailleurs, car trop de DC en face, et on était la seule guilde organisée côté AD...).

    Bref, tentons une prise de contact, et mettons nos différents avec cette guilde le temps de discuter je pense, ça pourrait être constructif. De plus, le groupe d'Exigo m'a l'air très correct :) !

    Des bisous partout !

    PS : Au fait @loicozor bleus = eau froide, Twingo, Bud light (LOL), Stylo bic de cours ! COME WITH US !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Franchement, les nlag, moins je les vois mieux je me porte, entre leur tbag, insultes en mp, exploit bug et autres, s'ils jouait autrement ils serait p-e moins détesté. La j'ai juste l'impression d'avoir une bande d'ado en face.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Peut être qu'en discutant avec Karisha... Il m'a l'air posé. Après ses joueurs je ne sais pas...
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    D' après les retours que j'ai eu les discussions n'ont jamais été très constructive avec eux hélas....
    Après pour le coup, et vu la masse de DC qui a rejoint Brisesort dernièrement, même si je ne cautionne pas, je comprend aussi que les mecs aient pas plus que ça envie de faire d' effort quoi.

    Tant que zeni ne ferme pas 2 ou 3 campagnes de plus la situation n' évoluera pas beaucoup hélas.

    On a voulu test hadérus hier soir histoire de voir ce que ça donne, vu que Brise était pas mal full bleu et que Hadérus était full jaune.
    On a pop à 6/7, j'ai été incroyablement surpris de croiser 3 jaunes mais surtout nos 20 EP entrain de repeindre la map en tappant du bois.. 2/3 fight rigolo, on a repop sur Brise vers 22h30 sur un bon vieux 48/3....
    Il faut vraiment que zeni ferme des campagnes....
    Edited by Kh0ll on 24 novembre 2015 6:02
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Cette discussion a été fermée.