Pi ca change rien vous êtes tous nul quand meme
Oui tellement fort ! que quand ils nous reprenne notre parcho qu'on était allé reprendre 15 min auparavant , il vont vers leur pont et si on est trop ils se suicident pour pas qu'on l'ai ! TROP fort mais dans le sens de : faire des conneries , excuse moi de corriger le manque de mot dans ta phrase loicozor ...L'event GvG? le truc de kikoo roxxor? les bleus ont pas besoin de ça pour se rassurer, ils sont les PLUS FORTS
Rassure toi, si on découvre que c'est le cas et surtout qui c'est, je mettrais un point d'honneur à la fusiller moi même.en ésperant également que ce coup n'ai pas été planifiée par une guilde française DC
*** c'est trop bon j'ai réussi a pull, le trolling paye enfin!!!!
PS : If I sum all my chars...
L'event GvG? le truc de kikoo roxxor?
J'avais pensé à une chose presque stupide tout à l'heure. À votre avis, qu'est ce que ça donnerai si les réduction de dégâts d'arme de siège (notamment le bouclier de siège) réduisais aussi les aoe ? 95% d'efficacité en moins, il y aurait de quoi démonter un zerg tourbilol monotouche, non ?
spamtornado, spambush, spamheal, spamshield
L'event GvG? le truc de kikoo roxxor?
Nan mais t'as pas compris là, faut toujours en faire des vidéos de roxxor, c'est important les vidéos rox. Alors on se met face à face et on met tout plein de deto et on se fonce tout droit sur la gueule en tourbibeuark. On balance tous ses stacks ultis qu'on a bien remonté juste avant, ça dure 15sec et on se titille la nouille pvp sur youtube pendant un an tellement ça rox le tourbilag deto. Pwuyssant.
Jusqu'a preuve du contraire a par les DA aucun bleu ne résiste à un full ultim ^^ ils sont obligé d'avoir 17 heals sur 24 pour rez tout le monde et après ça se plaint du DPS ^^
Je sais pas qui tu es IG @Vorc mais tu as bien appris ta lecon, tu aura une image
Glisser avec un parcho, ca arrive à tout le monde hein, en plus les ponts c'est dangereux
Glisser avec un parcho, ca arrive à tout le monde hein, en plus les ponts c'est dangereux
faut le faire pour sauter d'un pont ! Mais t'inquiéte loicozor ne t'inquiéte pas on sait que tu à eu TRÉS peur quand tu à vu les tabard angeli arriver sur toi , alors hop tu à sauter. Bref les AD sont les + fort en intelligence selon moi , car au moins eux il n'aurait jamais pensé à farm avec le parcho ennemi sur un pont , avec l'attention de farm tout ce qui viens , et de sauter à la moindre difficulté de combat .
Non. Tous les joueurs sont les mêmes.
Bref les AD sont les + fort en intelligence selon moi , car au moins eux il n'aurait jamais pensé à farm avec le parcho ennemi sur un pont.
PS : If I sum all my chars...
Euh... ça côté FC, si on peut se faire un farm parcho, on crache pas dessus loin de là.
Cette discussion tourne au ridicule d'une puissance, c'est beau à voir !
Loic troll, si il y a un truc que l'on doit bien reconnaitre à AT c'est que vous n'avez pas lâché le morceau même quand vous vous êtes bien fait farmé la gueule, et le fait de vous être rapproché des FC fait que vos 2 groupes sont devenus ensemble beaucoup plus dangereux qu' avant.Eh non :P moi je me vante MOINS souvent que loicozor avec ses SUPER amis PUIWWWWSANT