altair1969 a écrit: »lus oui mais entendus ?!
En tous cas si nos suggestions , idées , conseils , remontent et trouvent un réel écho , applicable InGame , c'est vraiment bien
L'avenir nous le dira
superbabotes a écrit: »Salutation,
Une nouvelle race ,voilà qui serait vraiment un coup de neuf ! Les Daedra/Aedra semblent tout disposé pour cela . Après tout pas tout les princes Daedra sont maléfiques et pas tous ne partagent les vues de Molag Bal sur Cyrodiil.
La possibilité de refondre une arme ou armure dans un nouveaux style . Un style connu permettrait au joueur de le faire lui même moyennant plus de ressources que pour créer l'original . L'intérêt étant de conserver la qualité de l'objet .
À contrario contre une grosse somme d'argent le forgeron peux refondre l'arme en n'importe quel style , histoire de compléter son set même si il manque juste 1 chapitre pour avoir une pièce d'équipement.
Créer de vrais événement de monde comme le système d'ALEA de FFXIV qui permet à l'exploration d'être vraiment vivante tout en apportant un challenge et des récompenses .L'événement ajusterai le niveau des joueurs dans la zone pour que cela reste intéressant , même si on est lvl 2 et qu'arrive un CP600 (qui on souvent tendance à gâcher le plaisir des jours de lvl inférieur .)
Un hôtel de vente pour les joueurs sans guilde marchande . Mais le système de marchand aujourd'hui rend la chose vivante et quelque peux réaliste . L'HV pourrait prendre 50% des gains des objets vendu, rendant le marchand beaucoup plus attractif mais offrant une alternative notamment aux joueurs solitaires .
Un bâtiment regroupant une sorte de "HUB" pour les guildes . Ce qui permettrait aux joueurs sans guilde ou cherchant une guilde particulière de déposer une candidature et non attendre une invitation .
foossile-forum a écrit: »Non pour la race daedra, cela serait une trop grosse enfreinte au Lore.
Si vraiment il est necessaire d'ajouter une nouvelle race (perso, je trouve les races très bien actuellement) pourquoi pas des races hybrides (semi-elfes).
Non pour l'hotel des ventes : je trouve le système de marchand de guilde très immersif.
Mais je comprends cette envie : il est très difficile de trouver l'objet de notre désir en l'état actuel des choses.
Il faudra je pense ajouter dans chaque ville un pnj registreur qui consigne toutes les ventes. On effectue une recherche (par mot clef, niveau, trait, etc etc) et il nous renseigne sur le marchand de guilde possèdant l'objet. Il ne nous reste plus qu'à nous y rendre et espérer qu'un autre joueur ne nous ait pas chippé l'objet avant
Le hall des guildes peut être une bonne idée si bien implementé. Il est parfois difficile de trouver une guilde qui nous correspond. Ce genre d'endroit permettrait effectivement selon certains critères définis par les maîtres de guilde de trouver la guilde qui nous convient (marchande, roleplaye, pve, pvp, duel, etc)
Pouvoir jouer la faction Impériale, et pas qu'en cyrodiil. Avec des quêtes de factions, et une vraie histoire.
Ha et je reprends une idée de @anolian en la complétant :
pouvoir faire pousser de la vegetation utile pour le craft ou l'alchimie dans le jardin de notre demeure. L'idée serait qu'il faut l'entretenir pour que cela pousse, donc arroser tous les jours, et par exemple au bout de 3 jours on aurait nos plantes.
foossile-forum a écrit: »Pouvoir mettre des annotations sur les cartes.
Je mets mes suggestions ici mais avant cela.
Concernant la faction Légion impériale... s'il voit le jour : prière à ce que l'on puisse l'intégré en quittant l'alliance choisie par défaut.
Voici mes suggestions :
- [Homestead] Mannequin où l'on peut déposer une armure que l'on utilise plus mais que l'on veut conserver... afin d'éviter le démontage accidentel parce que stocker dans l'inventaire ou la banque.
- [Homestead] Interagir avec les lits, sacs de couchage, ... sauf les coffres (puisque les banques ne serviraient à rien).
- [Homestead] Objets tel que "ordres obsolètes", "figurines", ... que l'on peut ranger sur nos meubles. Des objets volés et blanchis compris.
- [Homestead] Des manoirs servent de QG de guilde... Autant avoir la possibilité d'avoir des gardes où l'on choisi leur armure (à titre personnel, je désirs des légionnaires armure moyenne par exemple).
- La possibilité de libérer nos ennemis désarmés, les sauver d'un pelletons d’exécution.
-
Je publierai mes autres idées à venir.
L'idée de pouvoir jouer un daedra est intéressante.
Cela pose un problème cela dit, ils sont de leur propre côté. Ils ne se mélangent pas avec les mortels qu'ils estiment être inférieurs et insignifiants.
Pour les jouer, il faudrait alors une nouvelle (grande) map en oblivion. Ils ne viennent dans Nirn que parce que leur(s) supérieur(s) les missionnent. Et c'est pas pour nous faire des bisous.
Du coup, cela engendrera automatiquement des combats entre joueurs (PvP). Il est IMPENSABLE de voir des daedras se balader joyeusement dans Tamriel pour faire leurs petites quêtes et chercher les éclats célestes.
Cela amène à une perspective intéressante, de fait.
Une nouvelle faction : les Daedras.
Une zone en Oblivion pour qu'ils aient leur "chez-eux".
Il me semble pertinent, vu leur statut, qu'ils soient en quelque sorte une race de "champion", commençant ainsi directement au rang Champion et donc les joueurs doivent avoir un personnage de même rang pour pouvoir débloquer cette nouvelle race.
Cyrodiil pour mettre le feu et assouvir leur soif de sang et de domination.
Ce qui va énerver nos chers Légionnaires. Du coup ils vont se regrouper et réagir, amenant à la création de la guilde des impériaux (nouvel arbre de talents et quêtes associées).
Mouahaha ! Ça peut être méchamment bon tout ça !
superbabotes a écrit: »Salutation.
Je vais tout de même défendre mes points de vue, je trouve que lire "non" semble terriblement pédant et prétentieux.
L'idée de pouvoir jouer un daedra est intéressante.
Cela pose un problème cela dit, ils sont de leur propre côté. Ils ne se mélangent pas avec les mortels qu'ils estiment être inférieurs et insignifiants.
Pour les jouer, il faudrait alors une nouvelle (grande) map en oblivion. Ils ne viennent dans Nirn que parce que leur(s) supérieur(s) les missionnent. Et c'est pas pour nous faire des bisous.
Du coup, cela engendrera automatiquement des combats entre joueurs (PvP). Il est IMPENSABLE de voir des daedras se balader joyeusement dans Tamriel pour faire leurs petites quêtes et chercher les éclats célestes.
Cela amène à une perspective intéressante, de fait.
Une nouvelle faction : les Daedras.
Une zone en Oblivion pour qu'ils aient leur "chez-eux".
Il me semble pertinent, vu leur statut, qu'ils soient en quelque sorte une race de "champion", commençant ainsi directement au rang Champion et donc les joueurs doivent avoir un personnage de même rang pour pouvoir débloquer cette nouvelle race.
Cyrodiil pour mettre le feu et assouvir leur soif de sang et de domination.
Ce qui va énerver nos chers Légionnaires. Du coup ils vont se regrouper et réagir, amenant à la création de la guilde des impériaux (nouvel arbre de talents et quêtes associées).
Mouahaha ! Ça peut être méchamment bon tout ça !
Mes légats au sein de ma Légion (guilde) avions craqué devant une créature nommée Duneripper en anglais (http://en.uesp.net/wiki/Online:Duneripper).
Nous en voulons une monture de cette créature... malgré sa taille gigantesque.
Même si cette proposition n'est pas sérieuse, j'y tiens comme une sorte de trophée d'un donjon.
@Maki2859
le 1er objet est une map de Cyrodiil
tu peux trouver une map de Tamriel achetable en gold aux marchand de succès principaux qui sont au Bois de grath ( feneracie ) - Havre-tempête ( haltevoie ) - et dans un trou perdu dans le pacte ( désolé le pacte je sais pas )