Où trouvons-nous la carte de Cyrodiil ? Parce que le Tamriel... 10 000po j'en veux pas.
Pour 5000 j'ai des bannières déchirées à acheter.
J'aimerai que l'on augmente la capacité des manoirs ayant une cour et des chateaux à 400/500/600.
Je dis ça en prévision de mon étude de meublage... je suis tendu car j'ai déjà 2/3 de rempli alors qu'une bonne partie était déjà en place... mais pas des meubles meubles. Des blocs de roche et quelques luminaires.
La possibilité de déposer les "trésors" comme d'un meuble.
J'ai le domaine des sources stridentes qui me sert de QG de guilde. Honnêtement 300 places n'est pas suffisant sachant même que je n'ai rien encore rempli à part 1 pièce de moitié. En cause de cette demande d'augmentation à 400 voir 500 ?
Mise en service futur d'un bureau avec plusieurs places (bureau des légats et commandants) dont plusieurs papiers + ancriers etc... (sachant qu'1 papier = 1 meuble). La mise en place de bannières à droite à gauche... sa ressemble à une ambassade impériale mais bon.. avec les dortoirs à venir etc...
Je souhaite par ailleurs stockés une grosse quantité de cargaisons à droite à gauche.
Je sais pas si cela a été proposé mais je verrai bien un calendrier en jeu, un peu comme wow ou tu peu y inscrire tes sorties pve/pvp etc.... sans être obligé d'aller sur un site X ou Y en dehors du jeu pour signaler ta présence.
Peut être qu'un addon fait déjà cela ?
cela ne me parait pas possible vu la direction prise mais pour le housing, j'aurais aime avoir des quartier comme dans lotro.
Une guilde pourrait investir dans les maisons d'un quartier (instancie), devenir voisins et du coup on pourait passer de maison de guildies en maison de guildies
foossile-forum a écrit: »Ce que j'aimerais c'est beaucoup plus de demeures disponibles (le principe de mod cité ci-dessus est sympa mais difficilement réalisable je pense).
Il y a énormément de maisons inhabitées à travers le monde avec une jolie porte cadenassée. Elles ne servent à rien, même pas à des quêtes.
Donc pourquoi pas les rendre disponibles aux joueurs ?
cela ne me parait pas possible vu la direction prise mais pour le housing, j'aurais aime avoir des quartier comme dans lotro.
Une guilde pourrait investir dans les maisons d'un quartier (instancie), devenir voisins et du coup on pourait passer de maison de guildies en maison de guildies
Goultard59 a écrit: »Une meilleur messagerie !!!
pour voir supprimer tout les messages en un clic surtout pour ceux qui appartiennent à une guilde de commerce qui reçoivent beaucoup de message
et optionnellement pouvoir récupérer automatiquement les pièces jointes
Un tremblécaille et un autre truc de la même famille... je sais plus quel nom il porte son cousin.
Ah oui ^^'. Du coup la version miniature qu'est l'éventreur des dunes. Mais je pensais à son cousin : le coureur des dunes.
Les deux seraient nickel.
Hellraiser a écrit: »Perso , je vois bcp d'idées intéressantes dans ce topic concernant le homestead, mais concrètement bcp sont inutile avant d'avoir augmenter le max des slots dispo.
Moi j'aimerai que dans un jeu qui se veut dans la lignes des ES, et super ouvert, et bah on puisse faire un perso en armure lourde avec une épée et un bouclier, mais qui puisse taper.
Qu'on sépare en deux branches ces deux points -> un axé dommage, l'autre tank.
Parce que après 3 ans d'expérience, j'ai l'impression (peut être mauvaise) que dans le monde de TESO si t'es pas mage, ou ambidextre (comprenez ici jouant avec deux armes) on fera jamais de dégats.
C'est surement complexe à réaliser et on me dirait qu'un MMO à des règles mais, c'est pas un MMO, c'est un MMO ES qu'on nous vends encore plus aujourd'hui en disant "jouez ce que vous voulez ça fonctionne". Pas vraiment en fait
Sinon j'adore ce jeu et la commu, et s'il vous plait rajoutez des capes !
superbabotes a écrit: »C'est vrai qu'il existe un gros déséquilibre aujourd'hui entre les sorciers magie / deux armes stam et le reste du jeu . Par exemple il n'y a que 2 ou 3 compétences par classe qui soit transformable en compétences stam, ce qui fait la part belle aux mages (j'entends ici personnage full magie) .
Il serais peux être intéressant d'offrir plus de compétences de classes aux stam.
superbabotes a écrit: »Moi j'aimerai que dans un jeu qui se veut dans la lignes des ES, et super ouvert, et bah on puisse faire un perso en armure lourde avec une épée et un bouclier, mais qui puisse taper.
Qu'on sépare en deux branches ces deux points -> un axé dommage, l'autre tank.
Parce que après 3 ans d'expérience, j'ai l'impression (peut être mauvaise) que dans le monde de TESO si t'es pas mage, ou ambidextre (comprenez ici jouant avec deux armes) on fera jamais de dégats.
C'est surement complexe à réaliser et on me dirait qu'un MMO à des règles mais, c'est pas un MMO, c'est un MMO ES qu'on nous vends encore plus aujourd'hui en disant "jouez ce que vous voulez ça fonctionne". Pas vraiment en fait
Sinon j'adore ce jeu et la commu, et s'il vous plait rajoutez des capes !
Bonjour
Je ne comprend pas très bien ce dont tu parles, tu préconise une nouvelle ligne de compétence "arme à une main" qui permet de manière épée et bouclier mais de façon plus offensive ?
C'est vrai qu'il existe un gros déséquilibre aujourd'hui entre les sorciers magie / deux armes stam et le reste du jeu . Par exemple il n'y a que 2 ou 3 compétences par classe qui soit transformable en compétences stam, ce qui fait la part belle aux mages (j'entends ici personnage full magie) .
Il serais peux être intéressant d'offrir plus de compétences de classes aux stam.
De plus j'ai lu il y a quelques temps une idée super intéressante ici, refondre l'évolution des personnages qui aujourd'hui est linéaire pour un système de perk comme le système champion. Ainsi on pourra voir l'arrivée de personnages "mixtes" et non plus uniquement des full magie ou full stam.