Gjallahorn a écrit: »Je ne sais pas si ç'a été proposé, mais une monture échatère ça peut être sympa non ?
Je voit pas l'intérêt de nerf tout et n'importe quoi pour soit disant équilibré les joueurs (je parle pas de l'équilibre des classes). Si tout les joueurs avaient le même niveau de jeu, on prendrait n'importe qui au pif pour faire le dernier raid en hm. Suffit pas de rouler sa tête sur son clavier pour savoir jouer mais à priori certains joueurs souhaitent cela
AnthofromOrsinium a écrit: »Après il y'a une bonne solution déjà évoqué ici qui serait je pense pas mal pour satisfaire un peu près tout le monde
Les différentes couches de jeu avec des difficultés bien séparées et des loots adaptés en fonction... Zenimax ou Louis si tu nous écoute.
AnthofromOrsinium a écrit: »Les différentes couches de jeu avec des difficultés bien séparées et des loots adaptés en fonction
Il faut vraiment être handicapé pour pas savoir animcut.
Si ça s'trouve tu en fais sans même t'en rendre compte...
Il ne faut pas éxagérer non plus. C'est un jeu, avec des classements. Il faut pouvoir distinguer ceux qui s'investissent, qui jouent bien et les autres. Ceux qui prennent la peine de faire un build et d'apprendre des techniques efficaces doivent pouvoir être au dessus. On va pas tout tirer vers le bas non plus...
foossile-forum a écrit: »
AnthofromOrsinium a écrit: »mais en gros différentes instances de jeu (tout le jeu - même hors donjon)
AnthofromOrsinium a écrit: »mais en gros différentes instances de jeu (tout le jeu - même hors donjon)
instancer les zones en fonction de la difficulté: je voit pas ça d'un très bon oeil. Je préfère bien plus un seul niveau de jeu car mal grès tout quand on franchit une zone "dur" sans l'avoir jamais vue au par avant ça te donne une sensation spéciale, alors que quand tu découvre un donjon après l'avoir fait en normale ta pas du tout cet aspect découverte et adrénaline, mais ça la génération fast food ne l'a jamais expérimenté.
instancer les zones en fonction de la difficulté: je voit pas ça d'un très bon oeil. Je préfère bien plus un seul niveau de jeu car mal grès tout quand on franchit une zone "dur" sans l'avoir jamais vue au par avant ça te donne une sensation spéciale, alors que quand tu découvre un donjon après l'avoir fait en normale ta pas du tout cet aspect découverte et adrénaline, mais ça la génération fast food ne l'a jamais expérimenté.AnthofromOrsinium a écrit: »mais en gros différentes instances de jeu (tout le jeu - même hors donjon)
AnthofromOrsinium a écrit: »Ps : Rien avoir mais le PTS est ON on peut aller tester les nouveaux donjons pour ceux qui veulent ^^
A bientôt voir si la difficulté souhaitée est au rendez-vous, verdict ce soir.
AnthofromOrsinium a écrit: »foossile-forum a écrit: »
Ouais en l'occurrence je ne suis pas modérateur mais tâchons de rester correct avec les termes et languages employé (en tout cas ici svp) désolé pour sa Foossile, c'étais dis de façon abrupte mais il voulait dire que dans l'ensemble cela était plus au moins facile à faire et que si tu n'y arrive pas ce n'étais pas très grave tu as d'autre moyen d'être efficace > (voir le commentaire de Aphérius en dessus.
Exception pour Vma ? moi je l'ai eu l'adrénaline ^^ après c'est vrai que pour le berceau et mazzatun ... rien du tout .
Dit Antho, s'est quoi cet histoire de provoquer les gents puis aprés d'effacer les trace de provocation.
Dit toi bien qu'il y en a qui enregistre constament les pages à chaque MAJ ...
AnthofromOrsinium a écrit: »Dit Antho, s'est quoi cet histoire de provoquer les gents puis aprés d'effacer les trace de provocation.
Kindova tu as cité cet article en disant qu'il avait été par un clown j'ai pas vraiment apprécié et n'ai pas vraiment compris le pourquoi, mais cela n'a rien avoir avec ton commentaire que je ne comprend pas, on s'explique en message privé ?
Dit Antho, s'est quoi cet histoire de provoquer les gents puis aprés d'effacer les trace de provocation.
AnthofromOrsinium a écrit: »Walky a par sa arrête de me diffamer sur la partie recrutement j'ai pas connu ta guilde j'ai jamais voulu postuler chez toi, mais on va régler cette partie la autrement t'inquiète pas, juste arrête de diffamer merci
AnthofromOrsinium a écrit: »Alors pour la partie Aphérius ? J'ai pas le droit de dire merci pour une bonne initiative ? Ou est le problème la dedans ?
Pour la partie Sat j'ai rien à me reprocher relis mes commentaires tu verras que je m'excuse d'intervenir et que je prend des dispositions et que j'ai demandé à Sat en privé si il voulait que je laisse ces commentaires ou si il voulait que je les supprime d'office.
J'ai participé en disant que ça ne me regardait pas mais que oui je me sentais obligé de réagir car je trouvais cela scandaleux et j'ai réagis au 2ème commentaire de Walky si tu remarque : Il s'est excusé tout en insultant la guilde, si il avait contenté de s'excuser je n'aurais rien dis.