Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

• Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Je ne sais pas si ç'a été proposé, mais une monture échatère ça peut être sympa non ? :D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gjallahorn a écrit: »
    Je ne sais pas si ç'a été proposé, mais une monture échatère ça peut être sympa non ? :D

Hello yes ça à déjà été proposés au même titre que la monture welva et la coureuse des dunes mais elles n'ont pas encore été ajouté alors c'est bien de le réclamer encore :p, 3 montures que j'éspère voir bientôt in game.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour les anim cut il suffit de suivre ce guide court que je vais intituler " anim cut "

- Couper l'animation de la dernière compètence a activer grâce a un switch de barre juste après avoir appuyer sur le bouton de la compétence en question .

Voilà c'est fini .

concernant le guide court que là je vais intituler " Weaving "

- Faire une attaque légère avant d'appuyer sur le bouton de chaque compétence .

Voilà c'est fini , @foossile-forum je t'ai fait tout le guide rien que pour toi .
    par anim cut tu parle de " couper les animation " ce qui n'est plus d'actualité . il y a 2 ans c'était le cas car il fallait bloquer les anim , depuis ils ont réduit l'animation de toute les compétence ( qui ne se cast pas ) afin que le blocage des anim soit inutile , seul la cut anim en switch de barre fonctionne encore car elle fait en sorte qu'en switchant de barre pendant l'animation d'une compétence , cette compétence ci fasse son animation pendant le switch de barre .

Le " déséquilibre " que cause l'anim cut et particulièrement le weaving n'est qu'une excuse , ça crée aucun déséquilibre ,les joueurs qui ont fait un effort devrait pas être pénaliser car les autres veulent tout sans se bouger . a ce moment je peux moi aussi lancer des
    " Oé mais le points champions ils font un trop grand déséquilibre , faudraient que les autres joueurs perdent tout ceux qu'ils ont gagner pour être a mon niveau ... oh mais reste aussi le stuff ! faudrait que le stuff vienne dans mes mains sans avoir a le farmer alors que les autres ils passe leurs vie a le farmer , ou faudrait nerfer le stuff juste parceque je l'ai pas "

Ce qui gâche le potentiel des rotations de combat c'est les maj , les rotations se résume a poser les dots et a faire de l'attaque lourde 2 fois sur 3 , enlever l'anim cut ça rendrai les rotations encore + fade et on perdrait encore des joueurs . car ça nerf 1 fois les rotations ... OK ... ça nerf 2 fois les rotations ... là ça va plus .
    Edited by Apherius on 10 juillet 2017 10:50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Apherius message très pertinent, j'adhère et j'approuve totalement (aucune ironie).
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Je voit pas l'intérêt de nerf tout et n'importe quoi pour soit disant équilibré les joueurs (je parle pas de l'équilibre des classes). Si tout les joueurs avaient le même niveau de jeu, on prendrait n'importe qui au pif pour faire le dernier raid en hm. Suffit pas de rouler sa tête sur son clavier pour savoir jouer mais à priori certains joueurs souhaitent cela :neutral:
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je voit pas l'intérêt de nerf tout et n'importe quoi pour soit disant équilibré les joueurs (je parle pas de l'équilibre des classes). Si tout les joueurs avaient le même niveau de jeu, on prendrait n'importe qui au pif pour faire le dernier raid en hm. Suffit pas de rouler sa tête sur son clavier pour savoir jouer mais à priori certains joueurs souhaitent cela :neutral:

Ouais c'est dommage et le pire c'est que souvent ces mêmes joueurs qui crient au nerf viennent après coup se pleindre parce que c'est trop facile ou qu'ils ne savent au contraire plus jouer correctement... je suis partisant du up plutôt que du nerf général.
    Après il y'a une bonne solution déjà évoqué ici qui serait je pense pas mal pour satisfaire un peu près tout le monde :smile:
    Les différentes couches de jeu avec des difficultés bien séparées et des loots adaptés en fonction... Zenimax ou Louis si tu nous écoute.
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juillet 2017 11:49
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après il y'a une bonne solution déjà évoqué ici qui serait je pense pas mal pour satisfaire un peu près tout le monde :smile:
    Les différentes couches de jeu avec des difficultés bien séparées et des loots adaptés en fonction... Zenimax ou Louis si tu nous écoute.

Justement j'ai lu tout les commentaire concernant la futur difficulté ( dur ou facile ) des nouveaux donjon , et y avait quelqu'un qui voulait une difficulté " moyenne " ce serait bien d'avoir comme mode de donjon . " Normal " " Intermediaire " " veteran " , les 13 autres personne qui voulait des donjon facile n'ont pas exprimer leur avis ,bien sûr je leur aurais râler dessus si il m'avait encore sortie la raison que je cite traduis en français " y en a marre qu'il y ait du contenu reservé aux HL ! nous on veux passer les donjons aussi" alors ont leur répond " Oui mais vous avez 26 mode veteran et 28 mode normal très facile ( les autres donjons ) , donc ce serait assez sympa d'avoir au moins 2 donjon permettant de nous retenir sur le jeu avant le prochain DLC " . Là généralement ils vont se mettre en position foetale quelquepart. Mais des vrais argument auraient étaient bienvenue pour pouvoir comprendre ces joueurs qui ne veulent pas sentir l'adrénaline à chaque fois qu'on avance un peu + dans le donjon .

Voilà le lien qui est assez intéressant a lire .
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/357959/do-you-want-the-new-dlc-dungeons-coming-up-in-august-to-be-easy-or-hard/p1

• Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Les différentes couches de jeu avec des difficultés bien séparées et des loots adaptés en fonction

J'ai pas compris ou tu veux en venir. tu veux parler de palier ou "tier" en fonction du niveau du joueur ? En pve c'est déjà fait avec le mode normal, vet, hm. Sur cyrodile entre le sans cp et avec (même si c'est vrai tout est mélangé la dedans). Parcontre y a un vrai travail de matchmaking a faire sur les arènes, ce qui franchement est pour le moment ce qui me repousse a aller en faire. Et pourtant c'est d'une simplicité à mettre en place au lieu de mélanger tout et n'importe quoi avec leur infâme classement par points accumulés qui est complètement *** soit dit en passant.(le mot d-é-b-i-l-e est censuré lol)
    Edited by Joesthar on 10 juillet 2017 12:17
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non je ne sais plus comment cela avait été formulé par un autre joueur et j'ai pas réussi à retrouver il commence à y'avoir trop de pages ici ahah, mais en gros différentes instances de jeu (tout le jeu - même hors donjon), comme il y'avait au début pour les factions mais le faire cette fois avec comme différence les niveaux de difficulté, avec bien entendu la possibilité de changer facilement d'instance, en gros sa, je pense (à tester) que ce ne serait pas mal du tout et je crois bien que certains mmo le permettent (sauf erreur?).
    Mais bon j'imagine que ça doit être dur à mettre en place et à gérer.
    Sinon @Apherius globalement pour les donjons un niveau intérmédiaire serait cool et encore plus cool comme évoqué sur ce topic aussi de nouvelles instances originales pouvant regrouper jusqu'à par exemple 5 ou 6 joueurs ou un nombre différents de joueurs.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Il faut vraiment être handicapé pour pas savoir animcut.
    Si ça s'trouve tu en fais sans même t'en rendre compte...

Il se trouve que je le suis...
    Il ne faut pas éxagérer non plus. C'est un jeu, avec des classements. Il faut pouvoir distinguer ceux qui s'investissent, qui jouent bien et les autres. Ceux qui prennent la peine de faire un build et d'apprendre des techniques efficaces doivent pouvoir être au dessus. On va pas tout tirer vers le bas non plus...

Je ne dis pas qu'il faut tirer vers le bas et la suppression des anime-cut ne va pas dans ce sens.
    Je prends comme exemple DAOC, vieux mmorpg, son système de combat reposait sur l'anticipation, le placement et la préparation du combat.
    Cela rendait le jeu extrêmement exigent et demandait une certaine patience. Le stuff était important mais pas primordial comme pour Teso. Et la rapidité au clavier (souris, manette, etc) n'était absolument pas l'essence même du combat.

Pour les builds, la plupart se contente de piocher sur internet le build du moment qui fait fureur. Je ne vois pas où est la réflexion la dedans.
    Certes, après il faut apprendre les techniques et les placer au bon moment, et c'est cela qu'il faut privilégier.
    Mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui....
    Edited by foossile on 10 juillet 2017 12:30
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »

Ouais en l'occurrence je ne suis pas modérateur mais tâchons de rester correct avec les termes et languages employé (en tout cas ici svp) désolé pour sa Foossile, c'étais dis de façon abrupte mais il voulait dire que dans l'ensemble cela était plus au moins facile à faire et que si tu n'y arrive pas ce n'étais pas très grave tu as d'autre moyen d'être efficace > (voir le commentaire de Aphérius en dessus.

Edited by AnthofromOrsinium on 10 juillet 2017 12:31
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    mais en gros différentes instances de jeu (tout le jeu - même hors donjon)

instancer les zones en fonction de la difficulté: je voit pas ça d'un très bon oeil. Je préfère bien plus un seul niveau de jeu car mal grès tout quand on franchit une zone "dur" sans l'avoir jamais vue au par avant ça te donne une sensation spéciale, alors que quand tu découvre un donjon après l'avoir fait en normale ta pas du tout cet aspect découverte et adrénaline, mais ça la génération fast food ne l'a jamais expérimenté.
    Edited by Joesthar on 10 juillet 2017 12:35
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

instancer les zones en fonction de la difficulté: je voit pas ça d'un très bon oeil. Je préfère bien plus un seul niveau de jeu car mal grès tout quand on franchit une zone "dur" sans l'avoir jamais vue au par avant ça te donne une sensation spéciale, alors que quand tu découvre un donjon après l'avoir fait en normale ta pas du tout cet aspect découverte et adrénaline, mais ça la génération fast food ne l'a jamais expérimenté.

Exception pour Vma ? moi je l'ai eu l'adrénaline ^^ après c'est vrai que pour le berceau et mazzatun ... rien du tout .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

Perso je sais pas trop ce que sa donnerait je pense que ça pourrait être cool vu la demande (perso ça me serait inutile le jeu est parfait pour moi) mais ma réflexion fais écho avec les demandes/commentaires, ce serait une solution comme dit à tester avec possibilité que Zenimax y rennonce (ce qui toute façon n'arrivera jamais du coup ^^)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : Rien avoir mais le PTS est ON on peut aller tester les nouveaux donjons pour ceux qui veulent ^^
    A bientôt voir si la difficulté souhaitée est au rendez-vous, verdict ce soir.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ps : Rien avoir mais le PTS est ON on peut aller tester les nouveaux donjons pour ceux qui veulent ^^
    A bientôt voir si la difficulté souhaitée est au rendez-vous, verdict ce soir.

t'es sûr qu'ils sont sur le pts les nouveaux donjon ? j'ai vu aucune mise a jour passer ni aucun patch note PTS ni aucun post anglais intitulé " Wrold first completion of the new dungeons "
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »

Ouais en l'occurrence je ne suis pas modérateur mais tâchons de rester correct avec les termes et languages employé (en tout cas ici svp) désolé pour sa Foossile, c'étais dis de façon abrupte mais il voulait dire que dans l'ensemble cela était plus au moins facile à faire et que si tu n'y arrive pas ce n'étais pas très grave tu as d'autre moyen d'être efficace > (voir le commentaire de Aphérius en dessus.

Le principal problème je pense est que mon message n'a pas été réellement compris et je m'en excuse, j'ai du mal m'exprimer.
    Ce que je souhaiterais simplement sans même parler d'anim-cut, weaving, etc. c'est que le jeu se concentre plus sur les tactiques que sur la rapidité d'exécution.
    Après cela permettrait sans doute deux types de jeu :
    ceux qui aiment le défi rapide, à savoir terminer un donjon en mode hard le plus rapidement possible.
    ceux qui n'aiment pas ou n'en ont pas les capacités et qui pourraient terminer ce même donjon, même difficulté mais en optant sur une approche plus tactique (pose de piège ? placements, etc ? que sais-je), mais moins rapidement mais avec tout autant de satisfaction.

Certes les pièges existent mais honnêtement qui ose me dire que cela influe assez le combat pour en changer la donne ?

De même pour le pvp, un combat soudain est normalement gagné par le plus agile, le plus réactif, mais si un joueur prend la peine et la patience de se preparer (embuscade, etc), il devrait clairement avoir le dessus et malgré tout ce qu'on peut lire cela n'est pas le cas.

Je prends juste l'exemple des pièges : ils ne font pas assez mal, le stun est misérable etc.
    Après pour un piège qui s'enclenche en 1,5 sec et dure 1 min, normal.
    Mais pourquoi ne pas penser des pièges plus long à mettre en place, demandant même certaines ressources mais dont l'effet sera dévastateur ?

Je n'ai pas trop réfléchis à cette idée, pardonnez donc son approximation. Mais encore une fois, Teso ne fait pas la part belle au combat tactique, juste au combat réactif.
    Edited by foossile on 10 juillet 2017 12:44
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Apherius non au temps pour moi je vois qu'il n'y a rien de neuf sur le PTS mais comme c'étais marqué sur leur article http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/07/06/apercu-de-horns-of-the-reach-et-de-la-mise-a-jour-15 que les nouveaux donjons seraient en place dès cette semaine sur le PTS et que je l'ai vu en maintenance je me suis dis à sa y'est, mais non pas encore... à suivre du coup.

@foossile-forum, y'a pas de mal et je pense que tu na pas tord mais après je laisse les autres débattre de sa avec toi moi ça me dépasse un peu tout ce qui est techniques etc, je joue en caleçon depuis presque 3 ans donc je suis mal placé pour discuter de tout sa ahah.
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juillet 2017 12:49
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Exception pour Vma ? moi je l'ai eu l'adrénaline ^^ après c'est vrai que pour le berceau et mazzatun ... rien du tout .

Je vais pas te mentir sur le fait que la 1ere fois que j'ai passé vma j'ai sortis le champagne :smiley: mais il faut dire que d'un autre coté j'avais trouvé nma totalement inutile alors qu'a l'époque j'étais vraiment mauvais XD.
    Edited by Joesthar on 10 juillet 2017 12:56
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bon bah voila le PTS est dispo avec le dlc cette fois ! :D
    Première impression perso : Un peu bizarre l'emplacement des donjons ... Ils auraient pu faire l'effort d'ajouter une petite partie de Bordeciel pour l'occasion mais bon le décor reste cohérant quand même quand on y rentre, reste à voir ou sera situé la nouvelle maison.
    D'ailleurs n'hésitez pas à mettre la réponse ici en spoil ça m'intéresse (pour ceux qui auraient hâte de farmer le truc).
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juillet 2017 9:11
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Dit Antho, s'est quoi cet histoire de provoquer les gents puis aprés d'effacer les trace de provocation.
    Dit toi bien qu'il y en a qui enregistre constament les pages à chaque MAJ ...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Dit Antho, s'est quoi cet histoire de provoquer les gents puis aprés d'effacer les trace de provocation.

Kindova tu as cité cet article en disant qu'il avait été par un clown j'ai pas vraiment apprécié et n'ai pas vraiment compris le pourquoi, mais cela n'a rien avoir avec ton commentaire que je ne comprend pas, on s'explique en message privé ?
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭

Kindova tu as cité cet article en disant qu'il avait été par un clown j'ai pas vraiment apprécié et n'ai pas vraiment compris le pourquoi, mais cela n'a rien avoir avec ton commentaire que je ne comprend pas, on s'explique en message privé ?

Tu est vraimeent un champion du monde toi... On te donnerais le titre de vainqueur sans même que tu ne participe tellement tu est fort :p
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Oh non, surtout pas en privé !!!

Ce qui est public doit resté public. Je vient de te dire de pas faire de cachoterie, ce n'est pas pour
    en faire moi-même.

Je dit ceci :

Et dailleur, tu le dit toi même, que tu te mele de ce qui ne te regarde pas.

Tu va sur de post de guilde, tu ecrit nimporte quoi, et ensuite tu vient faire la moral aux
    autre, qui plus ai donc, tu le dit toi même, tu te mele de ce qui ne tu regarde pas.

Alors, sur le topic :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux

sat a dit ce qui l'avait à dire. Peut-etre que Walkyrianne a vraiment fait une erreur involontare.
    Et normalement l'affaire serais close. Mais voilà, tu dit à Walkyrianne qu'il pourrit un post de guilde,
    mais toi sa te fait rien de le pourrir aussi avec t'est commentaires, qui encore une fois engendre des disputes ...

Hier soir, @Apherius fait un topic,
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/359711/translation-description/p1?new=1

Et qui voit on faire un commentaire, "LE TOUT 1er COMMENTAIRE"......

C'est Antho !!!!!!!!!.......

Ouhai, y a rien à faire, tu peut pas t'en empêché ...
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭

C'est très courant avec @AnthofromOrsinium

Il a voulu postuler chez nous, et je l'ai recalé au bout de 3 min de discussion... J4ai vite compris que c'était un fouteur de ***.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Alors pour la partie Aphérius ? J'ai pas le droit de dire merci pour une bonne initiative ? Ou est le problème la dedans ?

Pour la partie Sat j'ai rien à me reprocher relis mes commentaires tu verras que je m'excuse d'intervenir et que je prend des dispositions et que j'ai demandé à Sat en privé si il voulait que je laisse ces commentaires ou si il voulait que je les supprime d'office.
    J'ai participé en disant que ça ne me regardait pas mais que oui je me sentais obligé de réagir car je trouvais cela scandaleux et j'ai réagis au 2ème commentaire de Walky si tu remarque : Il s'est excusé tout en insultant la guilde, si il s'était contenté de s'excuser je n'aurais rien dis.
    Edited by AnthofromOrsinium on 15 juillet 2017 10:42
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Walky a par sa arrête de me diffamer sur la partie recrutement j'ai pas connu ta guilde j'ai jamais voulu postuler chez toi, mais on va régler cette partie la autrement t'inquiète pas, juste arrête de diffamer merci
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Walky a par sa arrête de me diffamer sur la partie recrutement j'ai pas connu ta guilde j'ai jamais voulu postuler chez toi, mais on va régler cette partie la autrement t'inquiète pas, juste arrête de diffamer merci

Un conseil : arrête de me spammer en jeu pour qu'on te recrute... on veut pas de fouteur de *** chez nous.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Alors pour la partie Aphérius ? J'ai pas le droit de dire merci pour une bonne initiative ? Ou est le problème la dedans ?

Pour la partie Sat j'ai rien à me reprocher relis mes commentaires tu verras que je m'excuse d'intervenir et que je prend des dispositions et que j'ai demandé à Sat en privé si il voulait que je laisse ces commentaires ou si il voulait que je les supprime d'office.
    J'ai participé en disant que ça ne me regardait pas mais que oui je me sentais obligé de réagir car je trouvais cela scandaleux et j'ai réagis au 2ème commentaire de Walky si tu remarque : Il s'est excusé tout en insultant la guilde, si il avait contenté de s'excuser je n'aurais rien dis.

On voit surtout que tu pose ton cul là où il n'a rien à faire... comme dans tant d'autres post...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tu imagines que tu est crédible juste ? Enfin peut m'importe en fait, je vais m'arrêter de te répondre vu que TOI à priori tu as décidé de me spamer sur tout les post ou j'ai réagis, amuse toi bien gamin.
Cette discussion a été fermée.