Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé Favori

    * Je souhaiterais que Zenimax interdise les français ou tout du moins un forum pour la communauté Française :
    1) Parce qu'un français ça ronchonne tout le temps ;
    2) Parce que les français ne s'aiment pas ;
    3) Parce que les français ne savent pas se regarder ;
    4) Parce que les français ne savent pas ignorer mais préfèrent mettre de l'huile sur le feu.

    * Je souhaiterais que soit créé sur le jeu un système de "Poule / Renard / Vipère"
    1) Pour que Walky, Antho et Kindova puissent jouer entre eux sans nous saoûler à longueur de journée ;
    2) Les écarter un peu du forum en les obligeant à se tirer la queue.

    * Intégrer un Bescherelle sur le forum car cela me pique tellement les yeux que par moment, je dois sortir le "Larusso" ou le "Ribéry" pour comprendre !

    Je pense que le "ECHEQUE ET MATE" juste au-dessus est juste LE truc le plus drôle lu depuis un trèèèèès long moment !
    Merci pour cela !!! ^^

    Allez les boys, "Carpe diem !" (ça ne se mange pas hein, pas un vrai poisson) ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Rudach je crois bien que c'est une des meilleures idées évoquées sur ce topic, les raisons sont tellement logiques et cohérantes en plus ! Chapeau d'y avoir penser ^^ :D
    Enfin perso qu'ils arrêtent de faire ch** c'est tout ce que je demande mais mafois et si la suggestion n'aboutis pas et si ils continuent de pourrir le truc que veux-tu, le mieux est de ne plus faire attention à eux (ou/et à moi bien entendu si le coeur vous en dis aussi ^^)
    Ps : j'inclurais toute la comunauté Francophone en fait pas juste les Français, la preuve avec moi qui ne suis pas Français
    Ps : moi cette fois j'en ai vraiment fini avec ces bêtises à eux de continuer tout seul ou de laisser tomber, le choix leur appartient
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 8:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    J'ai eu l'occasion de faire un Lorkhaj une fois avec toi, Antho, et malgré le fait que tu ne sois pas PvE hormis pour le Farm, ce fut très sympathique :)

    Alors n'étant pas objectif, je préfère inclure tout le monde dans ce bateau à 3 ^^.

    Amusez-vous bien :blush:

    Oui, j'ai englobé toute la communauté, j'aurais dû la Francophoniser ^^.

    Allez, Free hugs... et ça repart !

    Enjoy !
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Antho,

    on n'est sur un MMO, et tu s'est pas s'est quoi un PK et un APK. En plus tu dit que tu fait du PvP ...

    Pour ce que le langage MMO interesse,

    http://www.jeuxonline.info/lexique

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bon allez malgré ce que j'ai dis je me sens obligé de répondre juste un truc et ça confirme ce que dis Rudach, on à besoin d'un bateau.. > je ne sais pas ce qui est le plus humiliant : Ne pas savoir ce qu'est un Apk ou écrire tu s'est pas s'est quoi à 49 ans .... Enfin bon, pareil c'est pas très important. Peace
    Ps : remarque que c'est toi qui me force à continuer hein mais je vais m'efforcer de vous ignorer maintenant promis
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 8:57
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Là Antho, tu a telement de haine que tu t'est même pas apperçu que je t'aidé à comprendre.

    Tu coup là, tu veux faire quoi, relancé les ostilitées ...

    Tu veux vraiment te confronté à moi ...

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non si tu relis mon commentaire j'en ai finis avec ces bêtises alors vu que tu as l'air partant pour t'arrêter la je te le propose cordialement :)
    Merci
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Vous vous tromper tellement tout les deux mais bon pas grave vous ne comprenez rien du tout toute façon car vous restez sur vos idées fixe sans chercher la vérité ou plus loin que ce que vous pensez savoir enfin bref voila par contre je me répète un peu la donc j'en ai marre je vous ai déjà consacrer bien trop de temps et j'ai dis tout ce que j'avais à dire dans les commentaires précédents aussi donc je vous laisserais les relire ou non peut m'importe réellement vous me faites tellement pitier inutile de parler plus avec vous, j'ai fais l'effort de vous répondre une dernière fois maintenant cracher tout le venin que vous voulez je resterais sur ce que je m'étais dis de purement vous ignorer, à voir qui fera le plus pitié.
    Par contre j'aimerais bien que l'équipe de modération soit un peu plus réactive... Que faites-vous ?
    Ps ; me parle pas chinois avec tes pk, apk etc Kindova

    Vraiment champion du monde ;)
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Antho, s'est gentil de deposé les armes à mes pied devant la communauté.

    Mais le truc tout bête, s'est que, de même que sur le post de @Mayna25,
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/332189/guilde-dabfrwerewolf

    Tu vient de faire une atteinte à la personne, en commentent ma façon d'écrire. Tu t'est
    engagé, comme tous le monde sur le forum, à respecté les personne, sans discrimination
    de quelque sorte que ce soit.

    Sur les forums non officiel tu te prend un BAN direct.

    J'espére que les Modo du forum officiel en feron autant ...

    Aussi, tu raconte vraiment nimporte quoi.

    Tu dit que tu est Tank, et quand une personne demmande de l'aide, pour un Tank
    justement, là ou tu aurais pu montré et partagé ton savoir, au lieu de ne rien dire,
    tu repond d'allez voir ailleur. Ce qui porte un coup sur la vision du forum vis à vis
    de l'exterieur comme de l'interieur.

    Tu dit que tu fait du PvP, et quand deux petit acronyne utilisé en PvP te son presenté, tu
    repond que tu comprend rien ...

    Si avec sa les personnes ne comprenne pas qu'il y a un probleme ...


  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ahah je me disais aussi que c'étais bizarre que tu veuille t'arrêter la, vous êtes vraiment des gamins vous ne savez pas vous arrêter. :p c'étais prévisible enfin bon je me contenterais de dire BREF et me contenter de faire valoir mes précédents commentaires, persistez tant que cela vous amuse et advienne que pourra.
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 9:48
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium tu sais qu'il y a d'autre manière d'exister dans ta petite vie ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je propose que tout le monde se détende.

    https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

    Bon remarquez ça énerve.

    Franchement moi jviens sur ce thread pour lire les propositions, j'pense que vos histoires n’intéressent pas grand monde, j'comprends pas cette volonté absolue d'afficher publiquement vos désaccords et vos règlements de compte. On s'en fout.
    Vous pouvez vous donner RDV en jeu, dans le desert d'alikir, et régler tout ça à coup de /say ou de proposition de duel si vraiment ça vous chante.
    Allez bisous caresses.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    j'comprends pas cette volonté absolue d'afficher publiquement vos désaccords et vos règlements de compte.

    Moi M'sieur Moi M'sieur, j'ai levé la maiiinnnn !!!

    Font ça parce qu'ils... euh... comment dire... s'emmerdent dans leur vie !

    Comme des personnes âgées qui font leurs courses à 12h00 et 18h30, quand les autres ont peu de temps pour le faire, ils veulent s'engueuler en public, au milieu des rayons pour gêner tout le monde...

    Ils veulent se sentir VIVANTSSSSSSS !!!

    Et vous l'êtes bien car vous nous faites ....................ù^ù^*ù^$ù^$ù*^*ù^$ù$ (coupure pub)

    BA DOUM BAAAAAA...

    (pour ceux qui reconnaîtront le générique) ^^
  • rufausu
    rufausu
    Soul Shriven
    @Rudach
    Mon cher ami,
    il faut laisser les êtres vivants se défouler, autrefois cela se terminait par un duel à mort soit avec mousquets ou épées..

    Si vous voulez le faire IRL je veux bien servir d'arbitre
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bon, Xarcus, tu veux quoi, savoir par exemple moi je fait s'est post. Ben si tu li tu saurais.
    A oui avant de dire oui Knidova s'est un nul, ou autre chose de ce style. Pose toi la
    question, mais qu'esce que je suis venus faire au millieu de tous ce nimporte quoi ...
    dailleur marant t'on "Allez bisous caresses.".

    Antho a voulu effacé les trace de ces provocation sur le topic de guilde de sat. je vais
    pas tous refaire, je te renvoisau post #382 de ce topic.


    Maintenant, tu te rapel, il y a 1 ans et demi, va voir les 60/70 precedent. oui tu te rapel
    le serieux des dialogue et le nombre de personne sur le forum.

    Alors regarde, sa s'est maintenant.

    ceux qui discute assé souvent,
    altair1969, Apherius, Bagürz, g0ups, Jehazi007, Kh0ll, Khatou, LilySix, Lord Valar, LycanHart,
    Maki2859, Menerlache, Morgul667, Oddhagen, Oruki, Patouf, RoyJade, sat, Xarcus

    Ceux qui sont là rarement,
    Desastre, dov118, Drakhaon, Floliroy,foossile-forum, Griffe, Joesthar, lexo1000, Maki2859,
    Rollan, Tommy83, Layght,

    Tu noteras que j'ai mis Desastre, alors qu'il ne vient que pour posté ses vidéo ou defendre
    sa guilde. Sinon il discute souvent, mais là :
    http://www.elderscrolls-online.fr/
    Ben oui, ici s'est mort. Est avant que tu me pose la question pourquoi je me bas ici.
    Je te repond, que comme tout le monde, j'ai payer ce forum, et en ce moment je
    me bas pour qu'il ne disparaisse pas


    Ceux qui avait une assez grande presence et qui son parti,

    gilbert.perfettipeb18_ESO, AXOTAG, Templatre, Lovibichou, ALENTIR, Balabù, Reijnik,
    MaîtresseFanny, ChawKy13, Ayantir, Ezeqel, Bosco,


    Tu vois le nombre de personne qu'il y a dans le paragraphe,"ceux qui discute assé souvent".
    Il y a 8.500.000 joueurs, tu crois vraiment que les post remonte et surtous, s'il remontent,
    qu'il soit pris en compte... Nimporte quoi.

    Maintenant, vous les personne assez serieusent vous montez au frond ici pour provoqué.
    donc, vous etes amis de antho, et comme il arrive pas a s'en sortir tous seul, vous montez
    au craineaux.
    Xarcus, là tu te met dans une position de provocateur, et s'est punissable.
    souvient toi, s'est toi qui est monté au frond alors que s'etait calme.


  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bon si c'est pour que tout ceux qui répondent à ce topic se fassent embrouiller à leur tour je crois qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il est temps de fermer ce topic, les modérateurs svp manifestez-vous.
    En attendant je conseille à tout le monde de ne plus discuter ici.
    (Libre à vous mais vous voyez à quoi vous en tenir si vous le faites)
    Sinon comme proposé précédemment je pense qu'il serait bon d'avoir d'autres post de suggestions si il y'a des motivés pour sa, si vous voulez refaire un truc au propre je ne peux que vous y encourager. Bien à vous.
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 1:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Ben oui, ici s'est mort.

    The Walking Dead, il va réveiller les morts... ou les finir ! ^^
  • rufausu
    rufausu
    Soul Shriven
    Simple de réveiller les morts il faut juste être l'héritier d'Isilsur
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ahah vous par contre vous êtes géniaux merci pour l'humour :D
    T'inquiète Rufausu le duel sera pas nécessaire mais merci quand même ^^
    Ps : mais n'oubliez pas ce que j'ai dis sur la participation... à mon avis vous y aurez droit aussi du coup hein désolé ... Je conseille à tous de ne plus intervenir...
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 1:45
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Oh non Antho, je ne m'embrouillerais surment pas avec Xarcus. Il fait partit des rare qui discute
    super bien niveau technique.
    En plus il et serieux. Il est hors de question qu'on ce dispute. surtous à cause d'autre personne.

    Il pose des question, j'y repond.

    Rudach, même @Apherius à pris l'initiative de post copé Anglais.
    Même les traduction arrivent, disont trés en retad.

    Tu crois vraiment qu'on nous prend pas pour des rigolos sur le forum Fr.
    surtout avec ces post riducules.


  • rufausu
    rufausu
    Soul Shriven
    J'aurais pu écrire l'histoire d'un duel sanglant entre deux personnes guerroyant pour leur idéaux totalement opposés qui résultera à la fin d'une mort atroce d'un des deux combattants..

    Tu en es sûre ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    rufausu a écrit: »
    J'aurais pu écrire l'histoire d'un duel sanglant entre deux personnes guerroyant pour leur idéaux totalement opposés qui résultera à la fin d'une mort atroce d'un des deux combattants..

    Tu en es sûre ?

    Ouais t'inquiète j'ai plus de temps à perdre avec ces bêtises et ces gens, j'attend juste qu'un modo ferme ce topic en espérant que cela arrive vite :):/ pour ne plus voir ces réponses que je ne lis même plus (chose que je recommande également à tous), oubliez ce topic ça vaudra mieux pour tout le monde (Le topic et sa fin mais pas les idées qu'elles ont contenu tout au long des 12-13 premières pages.)

    PS : en plus je suis un adepte des mondes hyper peuplé donc si les 2 combattants restent en vie c'est encore mieux ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 1:57
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est toujours comme ça le dimanche, les modos sont en weekend, les questions sont sans réponses et les threads ne sont pas modérés :/
    Demain ça sera réglé.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est toujours comme ça le dimanche, les modos sont en weekend, les questions sont sans réponses et les threads ne sont pas modérés :/
    Demain ça sera réglé.

    Non Xarc ça fait 2-3 semaines que j'essaye de contacter les modo (pour d'autres sujet-questions aussi) mais aucun ne donne signe de vie presque .... et je sais que c'est la même pour quelques autres personnes, en plus ils n'interviennent plus beaucoup sur les topics ou on à besoin d'eux.... va savoir pourquoi....
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Moi je trouve que la fermeture q'un post n'est pas la bonne solution.

    En effet, qu'est ce qui empeche quelque pesronne de faire expré de ce disputé pour fermer le post.

    Ou des gent provoqué d autre personne pour fermé le post.


    Sa ne régle pas les problemes du forum de fermer les post, sa les deplace.



  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est toujours comme ça le dimanche, les modos sont en weekend, les questions sont sans réponses et les threads ne sont pas modérés :/
    Demain ça sera réglé.

    Non Xarc ça fait 2-3 semaines que j'essaye de contacter les modo (pour d'autres sujet-questions aussi) mais aucun ne donne signe de vie presque .... et je sais que c'est la même pour quelques autres personnes, en plus ils n'interviennent plus beaucoup sur les topics ou on à besoin d'eux.... va savoir pourquoi....


    Mais non regarde, @ZOS_Abdu de la maison ZOS a fermé un thread avant hier !
    Kindova a écrit: »
    Moi je trouve que la fermeture q'un post n'est pas la bonne solution.

    En effet, qu'est ce qui empeche quelque pesronne de faire expré de ce disputé pour fermer le post.

    Ou des gent provoqué d autre personne pour fermé le post.


    Sa ne régle pas les problemes du forum de fermer les post, sa les deplace.


    A partir du moment où l'auteur du thread demande sa fermeture...
    [...]
    je crois qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il est temps de fermer ce topic, les modérateurs svp manifestez-vous.
    En attendant je conseille à tout le monde de ne plus discuter ici.
    [...]


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • rufausu
    rufausu
    Soul Shriven
    Et voici comment se termine l'épopée de ce thread après moulte combats de phrases
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui @Xarcus d'où le mot PRESQUE plus, en gros je trouve qu'ils n'interviennent vraiment pas beaucoup malgré les demandes directe et les messages privés, certes ils doivent être occupé mais bon qu'en 2-3 semaines ils n'aient pas le temps de répondre aux gens ça me laisse perplexe (Donc peut-être qu'ils en ont marre de moi oui je peux comprendre lol mais à mon avis c'est plus général vu que je ne suis pas le seul concerné)... Après peut m'importe réellement tant qu'ils font le nécessaire... La suite au prochain épisode...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Enfin bon bref voila comme dis précédemment je recommande aux gens de passer leur chemin, au moins jusqu'à nouvel avis, bonne continuation et bon jeux à tous.
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 2:23
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Alors au final qui a la plus grosse?
Cette discussion a été fermée.