AnthofromOrsinium a écrit: »Vous vous tromper tellement tout les deux mais bon pas grave vous ne comprenez rien du tout toute façon car vous restez sur vos idées fixe sans chercher la vérité ou plus loin que ce que vous pensez savoir enfin bref voila par contre je me répète un peu la donc j'en ai marre je vous ai déjà consacrer bien trop de temps et j'ai dis tout ce que j'avais à dire dans les commentaires précédents aussi donc je vous laisserais les relire ou non peut m'importe réellement vous me faites tellement pitier inutile de parler plus avec vous, j'ai fais l'effort de vous répondre une dernière fois maintenant cracher tout le venin que vous voulez je resterais sur ce que je m'étais dis de purement vous ignorer, à voir qui fera le plus pitié.
Par contre j'aimerais bien que l'équipe de modération soit un peu plus réactive... Que faites-vous ?
Ps ; me parle pas chinois avec tes pk, apk etc Kindova
j'comprends pas cette volonté absolue d'afficher publiquement vos désaccords et vos règlements de compte.
J'aurais pu écrire l'histoire d'un duel sanglant entre deux personnes guerroyant pour leur idéaux totalement opposés qui résultera à la fin d'une mort atroce d'un des deux combattants..
Tu en es sûre ?
C'est toujours comme ça le dimanche, les modos sont en weekend, les questions sont sans réponses et les threads ne sont pas modérés
Demain ça sera réglé.
AnthofromOrsinium a écrit: »C'est toujours comme ça le dimanche, les modos sont en weekend, les questions sont sans réponses et les threads ne sont pas modérés
Demain ça sera réglé.
Non Xarc ça fait 2-3 semaines que j'essaye de contacter les modo (pour d'autres sujet-questions aussi) mais aucun ne donne signe de vie presque .... et je sais que c'est la même pour quelques autres personnes, en plus ils n'interviennent plus beaucoup sur les topics ou on à besoin d'eux.... va savoir pourquoi....
Moi je trouve que la fermeture q'un post n'est pas la bonne solution.
En effet, qu'est ce qui empeche quelque pesronne de faire expré de ce disputé pour fermer le post.
Ou des gent provoqué d autre personne pour fermé le post.
Sa ne régle pas les problemes du forum de fermer les post, sa les deplace.
AnthofromOrsinium a écrit: »[...]
je crois qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il est temps de fermer ce topic, les modérateurs svp manifestez-vous.
En attendant je conseille à tout le monde de ne plus discuter ici.
[...]