Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PVE-Multifaction / PVP-Daguefilante] L'ombre des corbeaux

sat
sat
✭✭✭
Bonjour,

Je viens vous présenter ma guilde, l'ombre des corbeaux.

Un peu d'histoire :

La Guilde l'Ombre des Corbeaux a été créée à une époque indéfinie, lorsque trois voleurs aguerris, et ne se connaissant pas, ont décidé de voler le même butin : la couronne du Haut-Roi Émeric.

Ils se retrouvèrent alors au même endroit au même moment. Ce qui eut pour effet d’attirer l'attention des gardes sur eux…ayant ainsi dût fuir les lieux avant d'être pris.
A la suite de cet échec, ces trois mêmes protagonistes se retrouvèrent, en un lieu tenu secret sur les terres de Daguefilante, afin de créer une alliance et de se mettre d'accord sur leur prochain larcin, ne voulant pas se retrouver dans la même situation.

Cette entente était si productive que les récits de leurs exploits coururent à travers tout Tamriel, amenant à eux, de tout horizon, des nouveaux voleurs voulant se joindre à eux.

Les trois fondateurs étudièrent alors la possibilité de s'étendre et ainsi de gagner en pouvoir et amasser plus de richesse. De là est née la guilde l'Ombre des Corbeaux.
Cette guilde fraîchement créée se veut être la plus grande guilde de voleur et d'assassin régnant sur toutes les contrées de Tamriel.

Depuis, la Guilde de l'Ombre des Corbeaux revendique à elle seul le plus grand nombre de larcins effectués dans toutes les contrées par-delà les terres et les mers.
L'Ombre des Corbeaux suit le culte du Prince Daedra de la nuit et des ténèbres : Nocturne,plus connue sous le nom de Maîtresse de la Nuit ou Dame de la Chance.

L'Ombre des Corbeaux est toujours prête à accueillir parmi ses membres de nouvelles personnes ayant les mêmes objectifs, voler les habitants et piller leurs demeures, explorer les recoins les plus sombres et les donjons les plus sinistres de tout Tamriel, toujours à la recherche de l’artefact le plus puissant et le plus rare. Ainsi que de soutenir l’effort de guerre face au Pacte et au Domaine.

La guilde :

la guilde L'ombre des corbeaux est une guilde historiquement basé sur l'Alliance de Daguefilante. Nous sommes une guilde de voleur et d'assassin, nous n'avons pas de pitié à dérober les riches comme les pauvres PNJ et à faire de multiples larcins.
Nous sommes une petite guilde, environ 20-25 de connecté régulièrement.
Nous faisons tout ce que TESO peut nous proposer, du donjon, de l'exploration, du Raidelorn, du cyrodill, du Raid, et nous faisons de l'entraide entre nos membres.
Le samedi soir on organise des sorties PVP (cyro/cité) du coté des Lions
le dimanche soir c'est sortie Raid PVE
Nous avons un TS et un forum.

Le recrutement :

Nous recherchons des nouveaux membres qui veulent s'investir dans la guilde, participer à la vie de la guilde, le tout dans la bonne humeur.
Nous recrutons seulement à partir de 18 ans, la moyenne âge est de 30ans.
Nous acceptons tout level et toute classe, faut bien commencer un jour.
Nous acceptons toute les factions depuis ONE pour le contenu PVE
Pour le PVP on est du coté de daguefilante, les Lions, les meilleurs^^
Le recrutement ce fait IG, via le forum, ou par mail. Pour me contacter IG, MP à @sat


Gloire à Nocturne

Sat
Edited by sat on 1 mars 2018 8:15

Gloire à Nocturne
Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Petite sortie dans les quartiers de la cité pour faire les boss.
    26484811014_70279b81ed_o.jpg
    27090174185_8bdf54c7d1_o.jpg
    26816045280_92e87fff18_o.jpg

    Modification du mode de recrutement, recrutement toujours Ingame + sur TS

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Jolis screens ;)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Merci ^^ (avec un temps de latence un peu long)

    Le recrutement est toujours ouvert.
    On est en moyenne une vingtaine de connecté le soir.
    Nous recrutons tout Levels, et depuis ONE toute alliance.
    Nous faisons principalement du PVE
    Pour le PVP on est majoritairement sous la bannière du Lion.

    Voici quelque screen de nos sorties en épreuve.
    J'essaie dans organiser une fois en semaine et une ou plusieurs fois le weekend. Celons les dispo de chacun.
    30548295903_f975d2a188_c.jpg
    31319551466_abc65b115e_c.jpg
    31319561196_9be519e938_c.jpg
    31211800732_90c1ba3e50_c.jpg
    31240979981_a8d17b4ba8_c.jpg
    30986779910_07923689e1_c.jpg
    31240969631_1d46e9e1c9_c.jpg




    Gloire à Nocturne

    @sat
    Edited by sat on 1 décembre 2016 4:14

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    guilde fort sympathique et toujours vivante ;)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Merci Kahtou ;)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Le recrutement est toujours ouvert à toute tout Tamriel. Que vous soyez novices ou expérimentés.

    Nous avons mis en place :
    - une sortie PVP le samedi soir, du coté des Lions, cyrodiil et cité/égout.
    - Une sortie Raid PVE le dimanche soir. (peut être un deuxième jours dans la semaine sera aussi choisi, en cours de réflexion)

    Pour toute info MP moi IG, @sat
    Edited by sat on 1 mars 2018 8:15

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Nous mettons en pause le recrutement pour quelques semaines.

    Nous sommes entrain de restructurer la guilde, de modifier les grades, de revoir le système de recrutement, faire du ménage ect...

    Je vous informerai quand les portes de la guilde seront de nouveaux ouvertes ^^


    Edited by sat on 25 avril 2017 10:41

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Beriathor
    Beriathor
    Soul Shriven
    je souhaite me joindre a votre guilde si possible svp ,je tenterai de te contacter dans le jeux ,je suis quebecois mais joue souvent de nuit alors le tout minteresse grandement svp

    bien a vous

    beriathor
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Après une petite restructuration de la guildes, nommage de nouvelles Ailes (officier), nos portes sont de nouveaux ouvertes au recrutement.

    Concernant le PVE, nous recherchons toute alliance, pour les donjons, les épreuves. Une sortie Raid est organisée tout les dimanche soir. Ca n'empêche pas d'en faire un autre jour.
    Concernant le PVP, nous sommes de l'alliance de Daguefilante. Une sortie PVP est organisée tout les samedi soir. D'autre sortie en semaine peuvent être fait au bon vouloir des membres ^^

    Nous organisons quelques concours, jeux.

    Nous voulons que nos membres soient actifs quand ils sont connectés (l'IRL passe avant), nous ne voulons pas de membre fantôme. Que la guilde soit vivante.

    Nous avons un Teamspeak à disposition.

    Pour toute info ou recrutement MP moi IG, @sat
    Edited by sat on 1 mars 2018 8:15

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Bonjour

    Suite a plein de nouveaux membres dans la guilde, nous mettons en pause le recrutement.

    je reviendrai quand nos portes seront de nouveaux ouvertes.

    sat

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Nous rouvrons les portes de notre guilde.

    Le recrutement est de nouveau ouvert.

    Nous recherchons en PVE des joueurs de préférence lvl50, cp160+ ,
    Nous ne sommes pas fermé au plus bas lvl.
    En PVP nous sommes toujours pour Daguefilante.

    Vous pouvez me contacter IG @sat
    Edited by sat on 1 mars 2018 8:16

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Nous avons mis en place un planning pour nos sorties en guilde.

    LUNDI : Soirée PvE, soit pour récupérer des livres, éclats, Wolrd Boss, ou pour Farmer quelques donjons hors indomptables.
    MARDI : Soirée Libre, libre aux membres de monter quelque chose.
    MERCREDI : Soirée PvP en Cyrodiil.
    JEUDI : Soirée Raid PvE en normal*.
    VENDREDI : Soirée Libre, libre aux membres de monter quelque chose.
    SAMEDI : Soirée PvP en cité ou en Cyrodiil celons l'humeur.
    DIMANCHE : Soirée Raid PvE en vet de préférence.

    *Le Raid PVE du jeudi sera le même que celui du Dimanche, il se ferra en normal avec les stratégies vet, pour un entrainement/préambule au Raid du Dimanche en vet.

    Mais avec les vacances d'été et le beau temps, il risque d'y avoir moins de monde de connecté et ne pas forcement suivre ce planning pendant les vacances.

    Nous recherchons toujours de nouveau membre de préférence cp160+. On prend quand même les petits levels, on est tous passé par là.
    En PVP toujours sous la bannière du Lion

    Nous avons aussi une maison de Guilde, la Propriété des chutes de la sérénité, avec 2 mannequins d'entrainements, l'humanoïde et le centurion Dwemer

    Si vous êtes intéressés, IG @sat

    Edited by sat on 1 mars 2018 8:16

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • maxxthi
    maxxthi
    Soul Shriven
    Bonjour ,

    Ayant repris le jeu recement , j'aimerais integrer une guilde afin d'apprendre les rudiment du PVE ( donjons , boss de zone .... ) , recevoir des conseils sur le jeu et decouvrir toutes ces facettes , j'explore tous les recoins de chaque territoires . je pense que vous pourriez m'aidé , je suis actuellement niveaux 21 .

    Mon pseudo IG si vous etes interresser , Ohunchameau .

    Merci et bon jeu .
    Edited by maxxthi on 13 juillet 2017 3:52
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Merci au ZOS pour la remise au propre de mon post d'annonce de guilde;)

    Et bienvenu parmi nous maxxthi.

    Edited by sat on 16 juillet 2017 5:36

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Premier raid vet en guilde avec 3 invités, La Citadelle d'Hel Ra.

    Nous recherchons toujours de préférence des joueurs cp160+ en vue de faire les Raid vet en full guilde.
    Nous acceptons aussi les petits level
    En PVP on est toujours du coté de Dagufilante
    Pour tout info contactez moi IG @sat
    36092757782_f86be859e4_o.png
    36125708021_6cb0a5c89b_o.png
    36259892375_56a9f8d06f_o.png
    36125683941_2e7dae0af2_o.png
    36259903495_bd497ba115_o.png
    Edited by sat on 1 mars 2018 8:16

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Avec la rentrée nous avons fait du ménage dans la guilde et intégré de nouveaux corbeaux.
    Nous avons revu le planning de la semaine en fonction des membres.

    LUNDI : Soirée Libre, libre aux membres de monter quelque chose
    MARDI : Soirée Libre, libre aux membres de monter quelque chose.
    MERCREDI : Soirée Raid PvE vet de préférence.
    JEUDI : Soirée Libre, libre aux membres de monter quelque chose.
    VENDREDI : Soirée PvP en cité ou en Cyrodiil celons l'humeur.
    SAMEDI : Soirée Raid PvE vet de préférence.
    DIMANCHE : Soirée Raid PvE normal et/ou détente (jeux/concours, tous à la taverne)

    Nous recherchons de préférence des personnes motivées avec un CP 450 minimum pour compléter notre Roster PVE HL. L'entraide sera de mise pour l'amélioration de votre Stuff et de votre Build si nécessaire.

    Pour plus d'info contactez moi IG: @sat
    Edited by sat on 1 mars 2018 8:16

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.