AnthofromOrsinium a écrit: »Tu imagines que tu est crédible juste ? Enfin peut m'importe en fait, je vais m'arrêter de te répondre vu que TOI à priori tu as décidé de me spamer sur tout les post ou j'ai réagis, amuse toi bien gamin.
AnthofromOrsinium a écrit: »Ouais ta du boulot si tu veux réagir à tout mes posts alors courage ! (dernière réponse pour toi t'inquiète )
Walkyrianne a écrit: »Je ne fais que réagir à tes propos qui n'ont rien à faire sur pâs mal de post comme te l'on fait remarqué de très nombreuses personnes...
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles propositions... du moins c'est ce que je pensais.
Réglez vos problèmes ailleurs, ici c'est pour faire des propositions pour le jeu ! Rien d'autre !
Dit Antho, Tu te fout de moi, s'est quoi ce message privé ?
AnthofromOrsinium 12:08
Hello donc voila, et par à port au messsage supprimé c'étais car ils pourrisaient le sujet de Sat
je n'étais pas concerné donc je n'ai en aucun cas provoquer j'ai juste voulu défendre un confrère
contre des commentaires dérangeant.
Je t'ai dit, pas de message privé et tu n'en envoi !
Tu te fou vraiment de moi là !
En m'envoyant un message privé tu accéde à mon compte et non au forum.
Tu veux vraiment avoir affaire à moi en privé ?
Dit Antho, Tu te fout de moi, s'est quoi ce message privé ?
AnthofromOrsinium 12:08
Hello donc voila, et par à port au messsage supprimé c'étais car ils pourrisaient le sujet de Sat
je n'étais pas concerné donc je n'ai en aucun cas provoquer j'ai juste voulu défendre un confrère
contre des commentaires dérangeant.
Je t'ai dit, pas de message privé et tu n'en envoi !
Tu te fou vraiment de moi là !
En m'envoyant un message privé tu accéde à mon compte et non au forum.
Tu veux vraiment avoir affaire à moi en privé ?
Reijnik, tient, tu viend defendre le gars qui a aidé à te coulé hier.
Des fois je me demande si tous les deux ne formé pas une seul personne.
S'est possible tu sais, moi même j'ai quatre comptes.
Mais bon dialogué avec Kindova suifit.
Alors tu me demande si je veux une com en MP, et tu n'attend même pas la réponce !
Tu décide de la réponce pour les autre, d'envoyé des message privé comme çà !
Oh ! Là ça va plus hein Antho ! Sa va vraiment plus là !!!
Non mais attend, j'ouvre mon compte pour ecrire un post, et je me retrouve avec un message
privé non désiré.
On n'est sur un forum public, les post doivent etre public et etre sur le sujet de TESO.
Les MP s'est quand sa n'a aucun raport avec TESO. Mais là, sa a avoir avec TESO, ce qui ce
passe sur le forum ...
Et les MODO Zos, vous faites quoi contre les comportement qui TROLL comme ça ?!!!
Vous le voyez pas ou quoi ? S'il n'etait pas intervenu rien de tous ça serait arriver.
Enfin quoi ! Regarder, s'est plus un forum, s'est une coure de récréation ...
Il ne faut pas oublié que le forum et quand même la vitrine de Zenimax, de ce qu'ils propose,
la vitrine de TESO. Un internaute qui veux voir ce qu'est TESO va sur le site de TESO. Il voit
forum, il clic. Ben à voir tous sa, il s'en va.
Voici une proposition... auquel je ne m'attends pas à voir dans la boutique à couronne.
C'est une idée lambda sans importance.
"Armure impériale antique".
En reprenant l'armure de verre ou ayléide moyen mais avec des modifications au style impérial de l'ère d'Alessia.