Raven08110 a écrit: »1 - interdire au joueur ayant atteint le rang empereur de le repassé, pour facilité l'accées a ce titre au autre joueur.
2 - punir les factions qui coopéré en PVP ou autorisé qu'un seul personnage par serveur
3 - augmentez soit les points d’expérience ou les point d'alliance sur les serveurs sans champion
Raven08110 a écrit: »1 - interdire au joueur ayant atteint le rang empereur de le repassé, pour facilité l'accées a ce titre au autre joueur.
2 - punir les factions qui coopéré en PVP ou autorisé qu'un seul personnage par serveur
3 - augmentez soit les points d’expérience ou les point d'alliance sur les serveurs sans champion
Ne pouvoir devenir qu'une seule fois empereur fait sens. C'est une idée fair play qui laisse la place à d'autres joueurs qui ont peut-être moins de temps de farm à cause d'un irl plus chargé.
La coopération fait partie de la guerre, tout comme la trahison. C'est humain, et faisable dans toutes les factions de la même manière. La guerre, c'est sale, rude, sans pitié. (après si l'idée est d'empêcher les échanges de prise de forts, Zenimax planche sur une solution avec un CD il me semble ? A vérifier...)
Pourquoi augmenter les points d'XP et/ou d'AP sur les serveurs no CP ? Là, je sèche...
ChuckBbaguette a écrit: »Bonjour,
Je serais pour l'implantation de pnj's lambda dans nos maisons.Le must serait des gardes ,cuisinier,menestrel,jardinierl,lad etc,ainsi quel implantation de nos personnages.J ai une multitudes de persos,pouvoir les placés dans des coins spécifiques serait super badasse .
Aprés toutes les années de tryhard le regroupement de ceci amenrait une certaine immersion méme pour les joueurs pas speciaelment porté sur le RP .En fait nos persos c est un peu la famille.
Cordialement !!
C'est n'importe quoi. Complètement absurde.
Ca ferait perdre l'intérêt et le prestige du titre d'empereur. Si t'es pas capable de devenir empereur, c'est ta faute, ne commence pas à venir chialer ici pour que les règles du jeu soient modifiées pour que tu puisses le devenir.
Les serveurs sans point champion sont certainement plus difficiles, va donc te trouver une guilde qui va t'aider à farmer l'emp si t'es mauvais pour être 1er sans aide, sur un serveur vide la plupart du temps.
Être empereur ou impératrice se mérite, c'est pas pour que tout le monde le devienne chacun son tour. Aucun intérêt.
Déjà qu'on voit assez de noobs le devenir parcequ'ils ont une guilde derrière qui les aide... Des noobs emps qui ganks et n'sont capable que de leech ou tuer en 1vs1 un joueur sur son cheval, ou des gros healers qui n'sont pas foutu de faire un 1vs3 et gagner en mode normal.
Des gens qui une fois empereur, sont focus, normal. Mais du coups ils tiennent pas la route et ne servent à rien à leur faction. Alors que pour moi, un empereur est un atout pour la faction, au delà du bonus qu'il apporte à chaque joueur, il doit pouvoir soutenir le combat car la faction devient la cible des deux autres.
superbabotes a écrit: »
Ton avis est intéressant mais tu ne devrais pas te sentir obligé d'être agressif pour te faire entendre . N'oublie pas que tu as été un "noob" toi aussi
superbabotes a écrit: »
N'oublie pas que tu as été un "noob" toi aussi
J'ajouterai que devenir empereur n'a rien à voir avec le skill. Il suffit de savoir comment fonctionne le farm d'AP et d'être no life. Rien de glorieux donc...
C'est n'importe quoi. Complètement absurde.
Ca ferait perdre l'intérêt et le prestige du titre d'empereur. Si t'es pas capable de devenir empereur, c'est ta faute, ne commence pas à venir chialer ici pour que les règles du jeu soient modifiées pour que tu puisses le devenir.
Les serveurs sans point champion sont certainement plus difficiles, va donc te trouver une guilde qui va t'aider à farmer l'emp si t'es mauvais pour être 1er sans aide, sur un serveur vide la plupart du temps.
Être empereur ou impératrice se mérite, c'est pas pour que tout le monde le devienne chacun son tour. Aucun intérêt.
Déjà qu'on voit assez de noobs le devenir parcequ'ils ont une guilde derrière qui les aide... Des noobs emps qui ganks et n'sont capable que de leech ou tuer en 1vs1 un joueur sur son cheval, ou des gros healers qui n'sont pas foutu de faire un 1vs3 et gagner en mode normal.
Des gens qui une fois empereur, sont focus, normal. Mais du coups ils tiennent pas la route et ne servent à rien à leur faction. Alors que pour moi, un empereur est un atout pour la faction, au delà du bonus qu'il apporte à chaque joueur, il doit pouvoir soutenir le combat car la faction devient la cible des deux autres.
- Pouvoir changer le style de nos équipements une fois celui-ci nous soit acquis plutôt que de nous forcer a ressembler a un personnage qui ressemble a rien
- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.
- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.
On a pu voir des mannequins vêtu d'armures dans morrowind, peut-être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on pourrait mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CP, sorts, armures)
Menerlache a écrit: »
- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.On a pu voir des mannequins vêtu d'armures dans morrowind, peut-être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on pourrait mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CP, sorts, armures)
+1 , Et même si cela devais devenir une des caractéristiques d'ESO+, ce serait pour moi une bonne raison de m'abonner.
On devrait même ouvrir un nouveau post pour en parler, ce sujet mérite vraiment d'être développé.
AnthofromOrsinium a écrit: »Menerlache a écrit: »
- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.On a pu voir des mannequins vêtu d'armures dans morrowind, peut-être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on pourrait mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CP, sorts, armures)
+1 , Et même si cela devais devenir une des caractéristiques d'ESO+, ce serait pour moi une bonne raison de m'abonner.
On devrait même ouvrir un nouveau post pour en parler, ce sujet mérite vraiment d'être développé.
J'avoue c'est une très bonne idée j'ai tout recité pour avoir la globalité et je pense que @ZOS_LouisEvrard peut faire remonter la suggestion depuis ici.
Louis peux-tu faire remonter cela en priorité stp ? Et nous confirmer si/quand tu l'auras fais stp ?
Ce serait super de ta part merci d'avance
Ps : même si je pense qu'ils y ont déjà songé ^^
AnthofromOrsinium a écrit: »@Apherius je comparais aux autres idées récement évoquées sur ce topic, même si il n'y a presque que des bonnes idées celle-ci est vraiment top et (avis perso) nécessaire donc je ne parle pas des traductions la t'inquiète ça rempntera séparement je pense
je rajouterai des maîtres de jeu afin d'éviter la recrudescence de tricheurs et exploiteurs de bug.
je rajouterai des maîtres de jeu afin d'éviter la recrudescence de tricheurs et exploiteurs de bug.
Je suis tout a fait d'accord. Les mmorpg ou je jouaient dans le passe avaient tours des GM qui geraient les tricheurs et en plus proposaient des petites activites non planifies, tres sympa.
foossile-forum a écrit: »Supprimer définitivement les anime-cut.
Je sais, je sais, si je n'arrive pas à les faire je ne dois m'en prendre qu'à moi.
Mais bon le titre du sujet est : "Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ?", et bien voilà pour moi.
foossile-forum a écrit: »Les anime-cut sont un non sens dans les combats, pénalisent énormément ceux qui n'ont pas comprit le truc ou alors sont dans l'incapacité de le faire, où alors n'ont pas une assez bonne connexion (lag) pour le gérer. Bref cela crée un déséquilibre énorme, surtout que quoiqu'ils disent officiellement, cela n'était pas prévu à la base (sinon pour avoir mis en place les animes justement ?).
Cela gâche énormément le potentiel des rotations de combat qui se résument toujours au même cycle.
C'est un peu comme si on disait : "Tiens je te donne une épée de 45kg pour le combat sachant que seule 10% de la population arrivera à la soulever....".