Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

• Raven08110
    1 - interdire au joueur ayant atteint le rang empereur de le repassé, pour facilité l'accées a ce titre au autre joueur.
    2 - punir les factions qui coopéré en PVP ou autorisé qu'un seul personnage par serveur
    3 - augmentez soit les points d’expérience ou les point d'alliance sur les serveurs sans champion
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Raven08110 a écrit: »
    1 - interdire au joueur ayant atteint le rang empereur de le repassé, pour facilité l'accées a ce titre au autre joueur.
    2 - punir les factions qui coopéré en PVP ou autorisé qu'un seul personnage par serveur
    3 - augmentez soit les points d’expérience ou les point d'alliance sur les serveurs sans champion

Ne pouvoir devenir qu'une seule fois empereur fait sens. C'est une idée fair play qui laisse la place à d'autres joueurs qui ont peut-être moins de temps de farm à cause d'un irl plus chargé.

La coopération fait partie de la guerre, tout comme la trahison. C'est humain, et faisable dans toutes les factions de la même manière. La guerre, c'est sale, rude, sans pitié. (après si l'idée est d'empêcher les échanges de prise de forts, Zenimax planche sur une solution avec un CD il me semble ? A vérifier...)

Pourquoi augmenter les points d'XP et/ou d'AP sur les serveurs no CP ? Là, je sèche...
  • Raven08110
    Reijnik a écrit: »

Ne pouvoir devenir qu'une seule fois empereur fait sens. C'est une idée fair play qui laisse la place à d'autres joueurs qui ont peut-être moins de temps de farm à cause d'un irl plus chargé.

La coopération fait partie de la guerre, tout comme la trahison. C'est humain, et faisable dans toutes les factions de la même manière. La guerre, c'est sale, rude, sans pitié. (après si l'idée est d'empêcher les échanges de prise de forts, Zenimax planche sur une solution avec un CD il me semble ? A vérifier...)

Pourquoi augmenter les points d'XP et/ou d'AP sur les serveurs no CP ? Là, je sèche...

voir même de limité la duré de l'empereur pour évite les abus et de de liée le titre au compte

voir les deux faction s'acharné sur la 3 parti juste pour favorisé leur joueur et non fair play, ou les échanges comme de fort son une spécialité des jaunes et bleus sur alma

pour l'augmentation il serai normal de gagné un peut plus vu que les points de champion son inactif
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    Bonjour,

Je serais pour l'implantation de pnj's lambda dans nos maisons.Le must serait des gardes ,cuisinier,menestrel,jardinierl,lad etc,ainsi quel implantation de nos personnages.J ai une multitudes de persos,pouvoir les placés dans des coins spécifiques serait super badasse :smiley: .
    Aprés toutes les années de tryhard le regroupement de ceci amenrait une certaine immersion méme pour les joueurs pas speciaelment porté sur le RP .En fait nos persos c est un peu la famille.

Cordialement !!
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Quelqu'un a propose sur le fofo anglais qu'on puisse plante des graines dans nos jardins et qu'on recolte des compos d'alchimie ;-) j'ai trouve ca fun :-)

• Raven08110
    ChuckBbaguette a écrit: »
    Bonjour,

Je serais pour l'implantation de pnj's lambda dans nos maisons.Le must serait des gardes ,cuisinier,menestrel,jardinierl,lad etc,ainsi quel implantation de nos personnages.J ai une multitudes de persos,pouvoir les placés dans des coins spécifiques serait super badasse :smiley: .
    Aprés toutes les années de tryhard le regroupement de ceci amenrait une certaine immersion méme pour les joueurs pas speciaelment porté sur le RP .En fait nos persos c est un peu la famille.

Cordialement !!

voir même une sorte d'arbre généalogique.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

C'est n'importe quoi. Complètement absurde.

Ca ferait perdre l'intérêt et le prestige du titre d'empereur. Si t'es pas capable de devenir empereur, c'est ta faute, ne commence pas à venir chialer ici pour que les règles du jeu soient modifiées pour que tu puisses le devenir.

Les serveurs sans point champion sont certainement plus difficiles, va donc te trouver une guilde qui va t'aider à farmer l'emp si t'es mauvais pour être 1er sans aide, sur un serveur vide la plupart du temps.

Être empereur ou impératrice se mérite, c'est pas pour que tout le monde le devienne chacun son tour. Aucun intérêt.

Déjà qu'on voit assez de noobs le devenir parcequ'ils ont une guilde derrière qui les aide... Des noobs emps qui ganks et n'sont capable que de leech ou tuer en 1vs1 un joueur sur son cheval, ou des gros healers qui n'sont pas foutu de faire un 1vs3 et gagner en mode normal.
    Des gens qui une fois empereur, sont focus, normal. Mais du coups ils tiennent pas la route et ne servent à rien à leur faction. Alors que pour moi, un empereur est un atout pour la faction, au delà du bonus qu'il apporte à chaque joueur, il doit pouvoir soutenir le combat car la faction devient la cible des deux autres.

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

Ca ferait perdre l'intérêt et le prestige du titre d'empereur. Si t'es pas capable de devenir empereur, c'est ta faute, ne commence pas à venir chialer ici pour que les règles du jeu soient modifiées pour que tu puisses le devenir.

Les serveurs sans point champion sont certainement plus difficiles, va donc te trouver une guilde qui va t'aider à farmer l'emp si t'es mauvais pour être 1er sans aide, sur un serveur vide la plupart du temps.

Être empereur ou impératrice se mérite, c'est pas pour que tout le monde le devienne chacun son tour. Aucun intérêt.

Déjà qu'on voit assez de noobs le devenir parcequ'ils ont une guilde derrière qui les aide... Des noobs emps qui ganks et n'sont capable que de leech ou tuer en 1vs1 un joueur sur son cheval, ou des gros healers qui n'sont pas foutu de faire un 1vs3 et gagner en mode normal.
    Des gens qui une fois empereur, sont focus, normal. Mais du coups ils tiennent pas la route et ne servent à rien à leur faction. Alors que pour moi, un empereur est un atout pour la faction, au delà du bonus qu'il apporte à chaque joueur, il doit pouvoir soutenir le combat car la faction devient la cible des deux autres.

Ton avis est intéressant mais tu ne devrais pas te sentir obligé d'être agressif pour te faire entendre . N'oublie pas que tu as été un "noob" toi aussi ;)

Le jardin c'est une super idée, notamment pour farmer des composant pour la cuisine !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ha désolé si j'ai l'air agressif. j'suis comme ça :/

Oui le jardin est une super idée sinon.

0701-rust-l720-h512-c.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    superbabotes a écrit: »

Ton avis est intéressant mais tu ne devrais pas te sentir obligé d'être agressif pour te faire entendre . N'oublie pas que tu as été un "noob" toi aussi ;)

Pas mieux, franchement le ton est abusif.

J'ajouterai que devenir empereur n'a rien à voir avec le skill. Il suffit de savoir comment fonctionne le farm d'AP et d'être no life. Rien de glorieux donc...

Pour en revenir aux suggestions, l'idée des pnj est excellente, ça mettrait de la vie dans nos maisons ! Et je suis fan du concept de jardin évolutifs où l'on pourrait récolter le fruit de notre labeur :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    superbabotes a écrit: »

N'oublie pas que tu as été un "noob" toi aussi ;)

Bah justement. Et j'ai appris, j'apprends encore. Ca revient à ce que je dis, certaines choses se méritent... j'ai l'impression que certains sur ce jeu veulent tout sur un plateau, bientôt on sera empereur via la boutique à couronnes avec des gens comme ça.
    Reijnik a écrit: »
    J'ajouterai que devenir empereur n'a rien à voir avec le skill. Il suffit de savoir comment fonctionne le farm d'AP et d'être no life. Rien de glorieux donc...

Si cela se résumait à ça, tout le monde le serait.

Edited by Xarc on 26 juin 2017 10:49
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    j'ai l'impression que certains sur ce jeu veulent tout sur un plateau, bientôt on sera empereur via la boutique à couronnes avec des gens comme ça.

Haha j'avoue, l'horreur ! ^^

• Raven08110

alors la semaine dernière j'ai été classé 1er mais on avais déjà un empereur, et ses pignouf de bleus la vieille au soir n'avais pas attaqué le dernier fort pour ne pas destitué notre empereur et parce qu'il on dit on veux pas que le deuxieme passe empereur ( donc moi ) c'est un anglais qui jouais chez les bleus qui a balancé l'info sur le canal.

je tiens mon role de dps même si je suis pas une bête et sur alma j'etais pas avec ma guilde je joue soit solo ou avec les joueur sur le serveur, donc non je chiale pas.
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭

Je ne dis pas le contraire c'est tout à ton honneur . Ce qui me gène c'est plus cette proportion à penser (pas nécessairement toi personnellement puisque tu as dis plus haut que c'était plus ta façon de t'exprimer que le fond de ta pensée ) que les "noob" n'ont pas le droit de jouer . On as tous été un "noob". Ce jeu c'est le notre , à tous sans exception . Et voir des joueurs kicker des bas level en donjon , se déco pcq un joueur ne sais pas encore comment bien healer ou ne pas être optimisé avec un des 2 ou 3 build " obligatoire" bein ça me debecte. J'ai l'impression de revoir du WoW il y a 15 ans .

Alors peux être que le problème viens du jeu qui match mal les groupes ? Peux être qu'on devrais avoir un second serveur spécial HL ? Mais en tout cas il faut arrêter de parler de "noob" et au contraire aider les nouveaux joueurs et les entourer , pcq sans nouveaux joueurs Bethesda et Zenimax ne fait pas de profits, et un MMO sans profits, il ferme .
    Sans parler de viabilite du jeu il faut pas oublier qu'on a tous un jour inséré le disque une première fois et farmé le didacticiel .

Bref encore une fois rien de personnel c'est plutôt un coup de gueule général , et bien sûr devenir empereur par la boutique à couronne ça serai une foutue hérésie haha
    Edited by superbabotes on 26 juin 2017 11:38
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    - Pouvoir changer le style de nos équipements une fois celui-ci nous soit acquis plutôt que de nous forcer a ressembler a un personnage qui ressemble a rien

- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    - Pouvoir changer le style de nos équipements une fois celui-ci nous soit acquis plutôt que de nous forcer a ressembler a un personnage qui ressemble a rien

- avoir un système d'armurerie dans nos demeure afin de pouvoir enregistré nos build y compris les points de stats/point champion affecté en fonction du rôle, exemple j'enregistre ma 1ère armurerie dps pve une autre j'enregistre pour mon tank pve une autre pour le pvp . bien sur il faudrait ajouter des pénalité comme ne peut être changer au milieu d'un combat.

Pour le premier point : Zos est actuellement entrain de travailler dessus.

Pour le deuxième point : on a pu voir des mannequins vetu d'armure dans morrowind, peut être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on peut mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CPs, sorts, armures)
    Edited by Joesthar on 9 juillet 2017 6:29
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭

Joesthar a écrit: »
    On a pu voir des mannequins vêtu d'armures dans morrowind, peut-être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on pourrait mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CP, sorts, armures)

+1 , Et même si cela devais devenir une des caractéristiques d'ESO+, ce serait pour moi une bonne raison de m'abonner.

On devrait même ouvrir un nouveau post pour en parler, ce sujet mérite vraiment d'être développé.

Edited by Menerlache on 9 juillet 2017 9:20
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Menerlache a écrit: »

On a pu voir des mannequins vêtu d'armures dans morrowind, peut-être un prochain meuble pour nos maisons dans lesquelles on pourrait mettre nos armures ?! ce serai effectivement top qu'on puisse enregistrer nos paramètres dessus (CP, sorts, armures)

+1 , Et même si cela devais devenir une des caractéristiques d'ESO+, ce serait pour moi une bonne raison de m'abonner.

On devrait même ouvrir un nouveau post pour en parler, ce sujet mérite vraiment d'être développé.

J'avoue c'est une très bonne idée j'ai tout recité pour avoir la globalité et je pense que @ZOS_LouisEvrard peut faire remonter la suggestion depuis ici.
    Louis peux-tu faire remonter cela en priorité stp ? Et nous confirmer si/quand tu l'auras fais stp ?
    Ce serait super de ta part merci d'avance
    Ps : même si je pense qu'ils y ont déjà songé ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 juillet 2017 10:17
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Menerlache a écrit: »

J'avoue c'est une très bonne idée j'ai tout recité pour avoir la globalité et je pense que @ZOS_LouisEvrard peut faire remonter la suggestion depuis ici.
    Louis peux-tu faire remonter cela en priorité stp ? Et nous confirmer si/quand tu l'auras fais stp ?
    Ce serait super de ta part merci d'avance
    Ps : même si je pense qu'ils y ont déjà songé ^^

laisse le mot "priorité" pour quand il y aura encore la moitié de la traduction officiel efface stp ^^"
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Je savais bien que j'ai oublier de citer quelque chose d'autre, il faudrait avoir une option afin de tomber dans un nouveau donjon plutôt que de tomber aléatoirement dans un donjon déjà commencer ou pas !
    Edited by Khatou on 9 juillet 2017 1:35
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Apherius je comparais aux autres idées récement évoquées sur ce topic, même si il n'y a presque que des bonnes idées celle-ci est vraiment top et (avis perso) nécessaire donc je ne parle pas des traductions la t'inquiète ça remontera séparement je pense
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 juillet 2017 5:26
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Apherius je comparais aux autres idées récement évoquées sur ce topic, même si il n'y a presque que des bonnes idées celle-ci est vraiment top et (avis perso) nécessaire donc je ne parle pas des traductions la t'inquiète ça rempntera séparement je pense

oh ok
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    A propos des gardiens dans les manoirs/maisons..
    Je disais vouloir des légionnaires mais la demande est un peu trop... grand.

A l'époque romaine, un noble avait sa garde personnelle de la Légion me dit-on... mais je vais changé ce "gardes de la Légion" en "mercenaires vétérans de la Légion".
    La garde de Quintus Jaroll par exemple... ce ne sont pas des soldats de l'Empire et pourtant ils portent l'uniforme... dans mon blog je fais part d'une idée d'anciens légionnaires suite à la dissolution de la Légion dans la région ayant fait sécession.

Autant avoir des légionnaires désaffectés et être "solidaire" si je puis dire en tant qu'impérial en jeu pour les avoir sous mon toit en tant que mercenaires.
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

- Naevius-
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je rajouterai des maîtres de jeu afin d'éviter la recrudescence de tricheurs et exploiteurs de bug.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    je rajouterai des maîtres de jeu afin d'éviter la recrudescence de tricheurs et exploiteurs de bug.

Je suis tout a fait d'accord. Les mmorpg ou je jouaient dans le passe avaient tours des GM qui geraient les tricheurs et en plus proposaient des petites activites non planifies, tres sympa.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    quetzatli a écrit: »

Je suis tout a fait d'accord. Les mmorpg ou je jouaient dans le passe avaient tours des GM qui geraient les tricheurs et en plus proposaient des petites activites non planifies, tres sympa.

Il y en a mais ils sont cachés.
    C'est la politique - absolument pas efficace - du jeu.

Normalement, le but est de dissuader en montrant les GM. Là ils sont tapis dans l'obscurité et frappent sans crier gare, personne ne voit rien, ne sait rien, les tricheurs sont réprimés et bannis secrètement, et les gens ont l'impression qu'il n'y a pas de GM.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Effectivement et pourtant ils sont censé être bien visible avec des logo spéciaux en dessus de leur noms pour éviter de se faire leurer... Il doit y'en avoir mais vraiment en tout petit nombre à mon avis enfin on ne saura probablement jamais au final.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    un truc pour les nouveaux, j'ai commencé en mars, et il y a un truc qui m'a vraiment faire galérer :

quand on monte ses métiers on se retrouve avec des points de livraison des journa d'artisanat dans des zones inconnues, du coup à moins de traversé une ou deux map pas moyen de rendre sa quête, déjà qu'elle le lieu ne s'affiche pas sur la carte, et que donc il faut chercher sur google, en plus il faut trouver comment y aller par ses propres moyen.

donc un meilleur affichage sur la map et le déblocage de l'oratoire du point de livraison de la quête permettrait de résoudre le problème.

Edited by kitty79 on 10 juillet 2017 8:28
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Supprimer définitivement les anime-cut.
    Je sais, je sais, si je n'arrive pas à les faire je ne dois m'en prendre qu'à moi.
    Mais bon le titre du sujet est : "Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ?", et bien voilà pour moi.
    Les anime-cut sont un non sens dans les combats, pénalisent énormément ceux qui n'ont pas comprit le truc ou alors sont dans l'incapacité de le faire, où alors n'ont pas une assez bonne connexion (lag) pour le gérer. Bref cela crée un déséquilibre énorme, surtout que quoiqu'ils disent officiellement, cela n'était pas prévu à la base (sinon pour avoir mis en place les animes justement ?).
    Cela gâche énormément le potentiel des rotations de combat qui se résument toujours au même cycle.
    C'est un peu comme si on disait : "Tiens je te donne une épée de 45kg pour le combat sachant que seule 10% de la population arrivera à la soulever....".

rappel : c'est mon avis perso :)
    Edited by foossile on 10 juillet 2017 10:20
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Supprimer définitivement les anime-cut.
    Je sais, je sais, si je n'arrive pas à les faire je ne dois m'en prendre qu'à moi.
    Mais bon le titre du sujet est : "Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ?", et bien voilà pour moi.

Il faut vraiment être handicapé pour pas savoir animcut.
    Si ça s'trouve tu en fais sans même t'en rendre compte...
    foossile-forum a écrit: »
    Les anime-cut sont un non sens dans les combats, pénalisent énormément ceux qui n'ont pas comprit le truc ou alors sont dans l'incapacité de le faire, où alors n'ont pas une assez bonne connexion (lag) pour le gérer. Bref cela crée un déséquilibre énorme, surtout que quoiqu'ils disent officiellement, cela n'était pas prévu à la base (sinon pour avoir mis en place les animes justement ?).
    Cela gâche énormément le potentiel des rotations de combat qui se résument toujours au même cycle.
    C'est un peu comme si on disait : "Tiens je te donne une épée de 45kg pour le combat sachant que seule 10% de la population arrivera à la soulever....".

Il ne faut pas éxagérer non plus. C'est un jeu, avec des classements. Il faut pouvoir distinguer ceux qui s'investissent, qui jouent bien et les autres. Ceux qui prennent la peine de faire un build et d'apprendre des techniques efficaces doivent pouvoir être au dessus. On va pas tout tirer vers le bas non plus...
    Edited by Xarc on 10 juillet 2017 10:27
    @xarcs FR-EU-PC -