Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sondage sur le changement de classe via la boutique sur TESO

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Entièrement d'accord, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre ^^ je suis dans le même camp que toi
  • zananthar
    zananthar
    Etes vous pour sans restrictions de temps
    Bonjour à tous.

    Mon avis est simple : " Pourquoi ne pas laisser les joueurs en decider par eux-mêmes au moment du choix….."

    Amicalement

    Zananthar
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    zananthar a écrit: »
    Bonjour à tous.

    Mon avis est simple : " Pourquoi ne pas laisser les joueurs en decider par eux-mêmes au moment du choix….."

    Amicalement

    Zananthar

    On a pourtant expliqué pourquoi non. Encore quelqu'un qui ne lit pas les autres...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    là, pas compris ?!
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    de quoi donc?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Elhan a écrit: »
    de quoi donc?


    la réponse de Xarcus à zananthar, je comprend pas.
    les gens ont envie de voter et si les plus nombreux sont pour ou contre, ils devraient être entendu, même si sa fait des années qu'un changement de classe est demander sur le forum EN.

    on a expliquer pourquoi non, mais on s'en fou....
    Edited by Ezeqel on 29 avril 2019 8:36
    ps4 - @Ezeqel
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je ne comprends pas ce débat en fait :

    En quoi l'existence d'un jeton de changement de classe va-t-il changer quoique ce soit dans le jeu ?

    Après tout, rien n'oblige ceux qui sont contre à l'acheter, quand aux autres, c'est un changement de classe pas un gros UP du personnage ou de nouveaux objets légendaires.
    Les completionistes continueront leur passion sans être gênés, c'est là un objectif purement personnel qui ne tient pas compte des autres.
    Les casuals pourront tester les autres classes sans devoir passer des heures à remonter un reroll.
    Les opportunistes du dps en profiteront pour switcher sur la classe à la mode du moment (généralement ces derniers ont déjà un perso de chaque classe mais bon, pourquoi pas...)
    J'imagine sinon un ancien souhaitant revenir sur le jeu pour tester une nouvelle classe et s'épargnant du coup les longues heures de jeu pour remonter un perso.

    Perso c'est comme tout le reste de la boutique ; qu'ils le mettent ou non ne changera pas ma vie ni ma façon de jouer, ni même ma perception du jeu lui même, tant que cela n'apporte pas un avantage in-game comme un buffet permanent, un objet ultime, etc ....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Pour moi le débat est terminé, désolé mais je ne répondrai pas.
    En revanche :
    foossile a écrit: »
    Je ne comprends pas ce débat en fait :

    En quoi l'existence d'un jeton de changement de classe va-t-il changer quoique ce soit dans le jeu ?

    Relis (toi et d'autres) les commentaires précédents de ce thread mais également (et plus important) sur ce thread :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/465655/suggestion-a-zos/p1

    Nous avons bien débattu, mais maintenant nous tournons en rond...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    oubli pas le contre argument pour montré que sa tourne bien en rond lol

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/466292/sondage-sur-le-changement-de-classe-via-la-boutique-sur-teso/p5
    Edited by Ezeqel on 30 avril 2019 2:03
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    foossile a écrit: »
    Je ne comprends pas ce débat en fait :

    En quoi l'existence d'un jeton de changement de classe va-t-il changer quoique ce soit dans le jeu ?

    Après tout, rien n'oblige ceux qui sont contre à l'acheter

    je rebondis, même si certains pensent que le débats est clos ;-)

    on pense que les gens vont suivre une méta, acheté le jeton et tout le monde va jouer pareil, c'est peut être pas que ça, mais c'est l'argument dont on m'a fait part.

    Déjà si le jetons coûte cher je pense que tu vas pas t'amusé à le faire tout les 15 jours... imagine le jetons à 10 000 couronnes, et pourquoi pas? il font bien des maisons aménagées à 14 000 couronnes.

    et après, les classes en dps sont plutôt bien équilibré je trouve dans l'ensemble si tu distingues les dps aoe des mono cible
    ps4 - @Ezeqel
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.

    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Ellyhan a écrit: »
    Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.

    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.

    on verra! après le style de jeux fait que les contres ont peut être raison, mais pour ça...
    qu'est ce que sa coûte de faire à ZENI un essaie pour voir justement de quelques jours?

    si les gens se casse pour un simple jeton alors que comme tu le dis, sa existe très bien sur d'autre jeu et sa marche, bah écoute...on revient comme avant, pas de soucis!
    ps4 - @Ezeqel
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Ezeqel a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.

    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.

    on verra! après le style de jeux fait que les contres ont peut être raison, mais pour ça...
    qu'est ce que sa coûte de faire à ZENI un essaie pour voir justement de quelques jours?

    si les gens se casse pour un simple jeton alors que comme tu le dis, sa existe très bien sur d'autre jeu et sa marche, bah écoute...on revient comme avant, pas de soucis!

    Nan comme dit ajouter un truc pour "tester" ca le fait moyen...

    Par contre une bonne idée qui a été balancé c'était de filer genre 1 a 3 jetons de changement de classe a tout le monde par rapport aux nombres de persos lvl 50 sur ce compte et ca de manière exceptionnelle et que ca soit la seule maniere d'en avoir.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.

    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.

    Comme d'hab el famoso "j'ai raison, ceux qui sont contre moi c'est parce qu'ils ont pas d'argument".
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Pour avoir fait une recherche rapide à l'instant les premiers sujets à demander un jeton de changement de classe remontent à 2015, soit un an après la sortie du jeu, soit il y a 4 ans. Nous n'avons pas eu UNE seule communication de près ou de loin floue ou claire, de la part de ZoS sur le sujet. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour arrêter de vouloir une chimère ?

    Il n'y a pas de débat à avoir sur la question. Certains seront contents, d'autres non, comme pour chaque modifications / ajouts dans n'importe quel sujet. La seule chose à retenir c'est que vu l'absence totale de com' sur le sujet, vous devriez vous calmer sur l'espoir, vous vous faites du mal pour rien.

    J'ai déjà entendu des personnes dire qu'elles reviendront sur le jeu quand le class token sera là, bah trouvez vous un passe-temps hein, c'est pas pour demain. Deux nouvelles classes sont sorties depuis, s'ils devaient en placer un ça serait fait depuis un moment, ou à défaut avec Elsweyr.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Donc selon toi il ne faut jamais rien espérer...
    Donc on aurait pas dû pour le crime sur tamriel, on aurait pas dû pour le housing, on aurait pas dû pour la joaillerie... On devrait aussi arrêter d'espérer que l'outil de groupe cesse de bug, après tout il bug depuis avant 2015 aussi ^^

    On devrait aussi arrêter d'espérer que la création de sort vienne un jour sur TESO...

    Bref...
    Edited by PredaOiza on 30 avril 2019 4:22
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Ellyhan a écrit: »
    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Tu parles de jeux qui sont passés aux oubliettes aujourd'hui ? Ah oui ça a bien marché effectivement


    Edited by Xarc on 30 avril 2019 4:31
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Qu'est ce qui te dit que ces jeux sont passés aux oubliettes, que si c'est réellement le cas, que ce soit le changement de classe qui en est la cause. Sachant que de toutes façons tous les jeux finissent aux oubliettes avec le temps, supplanté par des nouveaux jeux avec nouvelles histoire, meilleurs graphismes, nouveaux concepts, etc...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Y a t-il un changement de classe sur WOW ? Le jeu est pourtant loin d'être abandonné, il cartonne toujours.

    bizarre bizarre...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    PredaOiza a écrit: »
    Donc selon toi il ne faut jamais rien espérer...
    Donc on aurait pas dû pour le crime sur tamriel, on aurait pas dû pour le housing, on aurait pas dû pour la joaillerie... On devrait aussi arrêter d'espérer que l'outil de groupe cesse de bug, après tout il bug depuis avant 2015 aussi ^^

    On devrait aussi arrêter d'espérer que la création de sort vienne un jour sur TESO...

    Bref...

    C'est marrant de lire de travers ce que j'écris. La totalité de ce que tu cites a été maintes fois mentionnés par ZoS, qu'ils travaillaient dessus, ou au stricte minimum que c'était une chose dont ils avaient déjà parlés, qu'ils envisageaient mais sans avoir de date prévue.

    Le changement de classe en revanche, nous n'avons pas une seule trace officielle, seulement des ragots et de l'espoir vain.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Etes vous pour ?
    Pour Zos autoriser le changement de classe ne nécessite pas des jours et des jours de développement donc ce n'est pas un problème de temps comme le housing, la joaillerie, ce n'est rien d'autre qu'une remise à zéro des compétences (cela leur arrive assez souvent) et même en jeu avec les autels.

    Ce n'est qu'une question de vouloir ou pas vouloir pour eux.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    Drahn a écrit: »
    Nous n'avons pas eu UNE seule communication de près ou de loin floue ou claire, de la part de ZoS sur le sujet. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour arrêter de vouloir une chimère ?

    Bingo, je suis tombé sur le commentaire que j'ai lu il y a quelque mois qui dis au mot près ce qui a était dit durant le eso-live annonçant Elsweyr ICI .
    a écrit:
    Rich confirmed last night on stream no class change tokens are planned.
    He said it's complicated (not sure if he meant technically) and not something they're interested in doing. So don't expect them to be added into the game any time soon.

    le live date d'il y a 3 mois et ce commentaire (#13) du 16 janvier sur le thread suivant: ICI

    J'étais sûr qu'il y avait eu une communication de la part de zos CONTRE le changement de classe, en effet c'est le cas.

    Mais je suis aussi sûr que j'ai lu un autre commentaire citant ce qui a était dit durant un AUTRE eso-live où ils en parlent en laissant entendre implicitement que l'idée n'est pas vraiment abandonnée... par contre je n'ai pas la quote ni le eso-live donc information non-valable ... je vous laisse cependant le plaisir de la retrouver côté anglais ! ( Oui c'est comme chercher une poussière dans un océan)

    Voilà je vous laisse ça là.
    Edited by Apherius on 30 avril 2019 5:58
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Xarcus a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.

    Tu parles de jeux qui sont passés aux oubliettes aujourd'hui ? Ah oui ça a bien marché effectivement


    Awai ? Parce-que tu connais les jeux auquel je parle ? Woww ! Trop fort le Monsieur. Moi je peux t'assurer qu'ils sont loin d'être au oubliettes et je peux même te dire qu'ils ont plus de popularité que TESO et je peux même rajouter qu'ils font des compétitions.

    Stop parler quand on sait pas.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Bah donne-les, les noms de ces fameux jeux alors, plutôt que dire "si si, ils existent, j'ai raison".
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Etes vous pour ?
    wakfu 12 roros par exemple
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Etes vous pour sans restrictions de temps
    Ashfen a écrit: »
    Bah donne-les, les noms de ces fameux jeux alors, plutôt que dire "si si, ils existent, j'ai raison".

    FFXIV, comme je l'ai dit plus loin dans ce threads :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    lol.
    FFXIV les gens commencent à en revenir, ils s'ennuient dessus, j'dis pas que c'est uniquement à cause du changement de classe mais à mon avis ça y contribue beaucoup, en plus des choix stratégiques merdiques qu'ils font concernant les reliques et la casualisation du jeu (mais bon tu me diras on s'oriente vers la même chose avec teso sur certains points).
    Suffit d'aller voir les forums les gens râlent parcequ'ils s'ennuient, toujours la même chose, toujours pareil, ils n'ont plus de défis, en plus ils sortent du nouveau contenu tous les 10 siecles ça n'aide pas.

    Quand t'es obligé de refaire un nouveau perso pour tester d'autres choses, tu restes, t'as des trucs à faire.
    Quand on te donne tout dans la main, tu t'ennuies, tu quittes le jeu.

    Basta.

    Edited by Xarc on 1 mai 2019 1:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Etes vous pour sans restrictions de temps
    Xarcus a écrit: »
    lol.
    FFXIV les gens commencent à en revenir, ils s'ennuient dessus, j'dis pas que c'est uniquement à cause du changement de classe mais à mon avis ça y contribue beaucoup, en plus des choix stratégiques merdiques qu'ils font concernant les reliques et la casualisation du jeu (mais bon tu me diras on s'oriente vers la même chose avec teso sur certains points).
    Suffit d'aller voir les forums les gens râlent parcequ'ils s'ennuient, toujours la même chose, toujours pareil, ils n'ont plus de défis, en plus ils sortent du nouveau contenu tous les 10 siecles ça n'aide pas.

    Quand t'es obligé de refaire un nouveau perso pour tester d'autres choses, tu restes, t'as des trucs à faire.
    Quand on te donne tout dans la main, tu t'ennuies, tu quittes le jeu.

    Basta.

    Et pourtant quand tu changes de classes, c'est exactement comme pour reroll, puisque tu recommences cette classes au level 1.

    Basta.

    Sinon, pour y être allé pendant 2 mois.
    Je n'ai pas aimé :

    La mentalité des joueurs.
    Le fait qu'aller dans une instance plus bas level que toi te désactive les sorts.
    (t'es content quand tu dois aider quelqu'un et que tu te retrouves avec 2 sorts seulement ou que tu lances une aléa et que tu tombe sur un DJ level 10)
    Le gameplay moins dynamiques.
    La quête principale obligatoire pour débloquer les nouvelles zones.
    Le farm réduit à gagner 5 jetons par semaine alors qu'il faut 400 jeton pour une pièces d'équipements.

    Mais certainement pas le changement de classe.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    LordGodzilla a écrit: »
    Et pourtant quand tu changes de classes, c'est exactement comme pour reroll, puisque tu recommences cette classes au level 1.

    Et tes succès ? Tu recommences à zero ?

    Quand tu reroll tu recommences à zero réellement sur teso, sauf les points champion.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Etes vous pour sans restrictions de temps
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Et pourtant quand tu changes de classes, c'est exactement comme pour reroll, puisque tu recommences cette classes au level 1.

    Et tes succès ? Tu recommences à zero ?

    Quand tu reroll tu recommences à zero réellement sur teso, sauf les points champion.

    excuse moi de ne pas trouver amusant les "succès". Cela reste juste une carotte pour ceux qui n'ont pas d'objectifs. Mais je conçois que faire "Destructeur de Dro-Mathra" "Maître Pecheur" ""Grand Maréchal de la guerre d'alliance" "Maitre tueurs de Monstre" et autre joyeuseté peuvent amuser les gens le tout sur 15 personnages.

    Moi non.
Cette discussion a été fermée.