Lors d’un vote, l’obtention de la majorité absolue nécessite de réunir plus de la moitié des suffrages expriméstu me fais trop rire:
si si y a majorité absolue pour le contre et tu me sors 55% et en plus "de rien" ah je te remercie, j'en ai encore les larmes.
Lors d’un vote, l’obtention de la majorité absolue nécessite de réunir plus de la moitié des suffrages expriméstu me fais trop rire:
si si y a majorité absolue pour le contre et tu me sors 55% et en plus "de rien" ah je te remercie, j'en ai encore les larmes.
Source: Wikipédia
En l’occurrence, en éliminant les votes blancs (qui ne sont en règle générale pas comptés comme valides), on obtient 40 votes valides.
Sur ces 40 votes, 55% sont des "Contre" (Donc majorité absolue, cf au-dessus) et 45% sont des "Pour".
Mec, les mots et les expressions ont un sens. Majorité absolue ça signifie "plus de la moitié", que tu sois d'accord ou pas avec ça.ah non mais là je m'incline, en plus tu me sors un Wikipedia ah jsuis désoler mais là tu me tue lol
aaaaah tu peux me sortir même le wikipedia si tu veux, et même si sa prouve que tu as raison, désoler mais je peux pas l'admettre lol 10% d'écart soit 4 votes, c'est certes une majorité mais j'appel pas ça de "l'absolu" je regrette. je peux pas dsl lol
Mec, les mots et les expressions ont un sens. Majorité absolue ça signifie "plus de la moitié", que tu sois d'accord ou pas avec ça.ah non mais là je m'incline, en plus tu me sors un Wikipedia ah jsuis désoler mais là tu me tue lol
aaaaah tu peux me sortir même le wikipedia si tu veux, et même si sa prouve que tu as raison, désoler mais je peux pas l'admettre lol 10% d'écart soit 4 votes, c'est certes une majorité mais j'appel pas ça de "l'absolu" je regrette. je peux pas dsl lol
désoler comme je viens de le dire je peux pas, si on commence a partir dans le sens des mots, la définition d'absolue c'est Sans limites, qui ne comporte aucune restriction ni réserve.
synonymes : intégral, total
et on en est loin!!! lol
en plus dans ton wiki le fais qu'il dise bien qu'il est souvent exprimé sous une expression fautive me fait ticker ;-) donc non, merci pour la leçon mais jsuis pas convaincu. mais c'était sympa.
mais lol Ezequel "majorité absolue" est une expression qui a une définition et un sens. après tu peux tjr faire un courrier a l'académie française si tu veux contester mais je ne crois que ça intéresse grand monde sur ce forum ^^
absolue est un autre mot qui a une autre définition
mais lol Ezequel "majorité absolue" est une expression qui a une définition et un sens. après tu peux tjr faire un courrier a l'académie française si tu veux contester mais je ne crois que ça intéresse grand monde sur ce forum ^^
oh c'est pas moi qui suis partie la dessus en premier, et je conteste rien, je dis simplement que 4 voix de plus, il n' ya pas de quoi se la raconter, si c'est plus clair comme ça.
@Ellyhan essaye pas d'expliquer ton point de vue dans un forum, sa peut vite partir en vrille,
c'est normal qu'il y ai des pour et des contres
certains passe 10h par jour sur le jeu et veulent pas la solution de facilité pour ceux qui ont moins de temps et il y a biensur l'opinion contraire
certains sont sur console et d'autre sur pc et les caractères et l'ambiance ne sont pas les mêmes.
À ton bon plaisir.Yep, voici un sondage récent chez nos camarades anglophones : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/451990/would-you-like-to-have-a-class-change-token-available-now-that-were-getting-yet-another-new-class/p1
On reparle de la majorité absolue ?
Je trouve un peu dommage de discréditer par ce genre de propos, les joueurs qui n'ont pas la même opinion que toi. C'est par ce type d'attitude que le forum "part en vrille" comme tu l'indiques si bien...
Faire passer ceux qui sont contre pour des no-lifes mesquins, qui ont tous 15 rerolls, qui passent leur vie sur le jeu et qui voudraient méchamment empêcher les autres de profiter du jeu est vraiment très réducteur.
Je suis plutôt contre et pourtant, j'ai un taf à plein temps (plutôt 60 que 35h...), 3 enfants à charge, et ne jouant que le soir quand ils sont couchés...
Expliquer son point de vue est tout à fait louable, peut importe lequel, rabaisser son opposant d'opinion en vue de le discréditer l'est beaucoup moins...
oh c'est pas moi qui suis partie la dessus en premier, et je conteste rien, je dis simplement que 4 voix de plus, il n' ya pas de quoi se la raconter, si c'est plus clair comme ça.
ouai la dessus je suis d'accord avec toi, 4 voix c'est pas grand chose^^
et oui c'est Zos qui décide, sans se soucier de la popularité de certaine chose tant que ça leur semble bon pour le développement du jeu
Yep, voici un sondage récent chez nos camarades anglophones : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/451990/would-you-like-to-have-a-class-change-token-available-now-that-were-getting-yet-another-new-class/p1
On reparle de la majorité absolue ?
de toute façon je pense que des classes vont finir par être abandonné, arrivé un moment à force de sortir des classes même pour ceux qui ont 15 reroll ne pourront pas jouer toute les classes.
sa commence déjà à l'être un peu aujourd'hui, si je prend l'exemple du sorcier vigueur personnellement je trouve déjà beaucoup moins de gens qui les joues et qui mette leur test sur YT.
il y en a même un sur le forum qui me la confirmé que on le jouait plus en pve.
l'exemple du sorcier vigueur personnellement je trouve déjà beaucoup moins de gens qui les joues et qui mette leur test sur YT.
il y en a même un sur le forum qui me la confirmé que on le jouait plus en pve.
J'ai mon main actuellement sorcier vigueur, ça cogne fort quand même.
Je trouve ça hallucinant le nombre de personne qui parlent méta, genre avec tes classe tu peux faire 2-3% mieux etc... autant sur les mecs HL ok je peux comprendre, mais pour la plupart des autres joueurs franchement, jouer méta au lieu de jouer ce qui fait plaisir mais c'est d'un pathétique... Un joueur normal à 30k DPS, youpi il prend la classe méta pour faire 31k DPS... Pfff n'importe quoi... C'est se prendre la tête pour pas grand chose.
Surtout que les gens ne voient que par une chose, leur rôle et uniquement leur rôle, passer de sorcier à NB pour un meilleur DPS admettons, mais au final crève en 2s au moindre imprévu lol, je préfère mon sorcier vigueur au NB en donjon rien que pour ça, c'est ouf ce que ça encaisse bien le soso, même plus en vigueur je trouve.
c'est pas seulement pour suivre la méta... moi personnellement même si le necro ne sera peut être pas le meilleur dps vigueur c'est juste pour le remplacer à mon main car j'adore le style des compétences du nécro.
c'est pas seulement pour suivre la méta... moi personnellement même si le necro ne sera peut être pas le meilleur dps vigueur c'est juste pour le remplacer à mon main car j'adore le style des compétences du nécro.
Certes, mais c'est l'argument de ceux contre le changement de classe, que tout le monde va changer de classe pour suivre la méta, que ça va tuer le jeu...
Certes, mais c'est l'argument de ceux contre le changement de classe, que tout le monde va changer de classe pour suivre la méta, que ça va tuer le jeu...