Bonjour à tous.
Mon avis est simple : " Pourquoi ne pas laisser les joueurs en decider par eux-mêmes au moment du choix….."
Amicalement
Zananthar
de quoi donc?
Je ne comprends pas ce débat en fait :
En quoi l'existence d'un jeton de changement de classe va-t-il changer quoique ce soit dans le jeu ?
Je ne comprends pas ce débat en fait :
En quoi l'existence d'un jeton de changement de classe va-t-il changer quoique ce soit dans le jeu ?
Après tout, rien n'oblige ceux qui sont contre à l'acheter
Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.
Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.
Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.
Nan mais @Ezeqel, laisse tomber. Ils n'ont pas d'argument valable. Sur ces 6 pages, ils n'ont fait sortir des suppositions avec des plus ou moins viable pour certaines.
Moi j'ai eu l'expérience de vivre cette arrivée de la possibilité du changement de classes/races sur d'autres jeux (PLUSIEURS DONC) et ça n'a jamais posé soucis. Mais bon, ces messieurs dames n'ont jamais relevés le truc pour autant parce-ce qu'ils ne peuvent pas contre argumenter quelque chose qui ne pose pas de soucis.
Donc laisse tomber, de toute façon, si du côté anglais ils sont clairement pour, pour sûr que ça arrivera bientôt ! Et j'espère rapidement.
on verra! après le style de jeux fait que les contres ont peut être raison, mais pour ça...
qu'est ce que sa coûte de faire à ZENI un essaie pour voir justement de quelques jours?
si les gens se casse pour un simple jeton alors que comme tu le dis, sa existe très bien sur d'autre jeu et sa marche, bah écoute...on revient comme avant, pas de soucis!
Donc selon toi il ne faut jamais rien espérer...
Donc on aurait pas dû pour le crime sur tamriel, on aurait pas dû pour le housing, on aurait pas dû pour la joaillerie... On devrait aussi arrêter d'espérer que l'outil de groupe cesse de bug, après tout il bug depuis avant 2015 aussi ^^
On devrait aussi arrêter d'espérer que la création de sort vienne un jour sur TESO...
Bref...
Nous n'avons pas eu UNE seule communication de près ou de loin floue ou claire, de la part de ZoS sur le sujet. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour arrêter de vouloir une chimère ?
Rich confirmed last night on stream no class change tokens are planned.
He said it's complicated (not sure if he meant technically) and not something they're interested in doing. So don't expect them to be added into the game any time soon.
Tu parles de jeux qui sont passés aux oubliettes aujourd'hui ? Ah oui ça a bien marché effectivement
lol.
FFXIV les gens commencent à en revenir, ils s'ennuient dessus, j'dis pas que c'est uniquement à cause du changement de classe mais à mon avis ça y contribue beaucoup, en plus des choix stratégiques merdiques qu'ils font concernant les reliques et la casualisation du jeu (mais bon tu me diras on s'oriente vers la même chose avec teso sur certains points).
Suffit d'aller voir les forums les gens râlent parcequ'ils s'ennuient, toujours la même chose, toujours pareil, ils n'ont plus de défis, en plus ils sortent du nouveau contenu tous les 10 siecles ça n'aide pas.
Quand t'es obligé de refaire un nouveau perso pour tester d'autres choses, tu restes, t'as des trucs à faire.
Quand on te donne tout dans la main, tu t'ennuies, tu quittes le jeu.
Basta.
LordGodzilla a écrit: »Et pourtant quand tu changes de classes, c'est exactement comme pour reroll, puisque tu recommences cette classes au level 1.
LordGodzilla a écrit: »Et pourtant quand tu changes de classes, c'est exactement comme pour reroll, puisque tu recommences cette classes au level 1.
Et tes succès ? Tu recommences à zero ?
Quand tu reroll tu recommences à zero réellement sur teso, sauf les points champion.