Je me trompe peut être mais j'imagine que c'est parce que les gens sont plutôt favorables au sujet du vote mais que pour eux ça reste secondaire @Xarcus
C'est quand même un sondage clairement orienté...
Bon on aurait pu faire pire genre :
- "etes vous pour ?"
- "n'etes vous pas contre?"
- "est ce que c'est pas grave si ça arrive?"
- "est ce que vous êtes pour mais pas trop ?"
- "est ce que vous aimeriez ne pas être contre ?"
- "est ce que vous etes contre mais aimeriez changer d'avis pour être pour ?"
- "est ce que malgré tout ça vous êtes contre ? (CEST MAL ATTENTION)"
- la réponse D (mais attendez il n'y a pas A ni B ni C je comprends pas)
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »C'est quand même un sondage clairement orienté...
Bon on aurait pu faire pire genre :
- "etes vous pour ?"
- "n'etes vous pas contre?"
- "est ce que c'est pas grave si ça arrive?"
- "est ce que vous êtes pour mais pas trop ?"
- "est ce que vous aimeriez ne pas être contre ?"
- "est ce que vous etes contre mais aimeriez changer d'avis pour être pour ?"
- "est ce que malgré tout ça vous êtes contre ? (CEST MAL ATTENTION)"
- la réponse D (mais attendez il n'y a pas A ni B ni C je comprends pas)
Excuse moi si ce sondage te semble clairement orienté, j'ai une tendance à raisonner en binaire (blanc ou noir) au départ je voulais simplement mettre pour ou contre ou indifférent mais il m'avait semblé (à tord peut être) que pour éviter des changements de classe et être up to day il fallait mettre un certain délai (peu importe lequel) entre chaque changement de classe et mettre des restrictions à ces changements de classe.
La prochaine fois je demanderais à une personne qui n'est pas de mon opinion sur un changement que je proposerais, de faire lui même le sondage.
8 pour
5 contre
3 indifférent
Si, la moitié des participants est pour.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Le non a pris la tête et s'est échappé, réveillez vous les pour
Ouaip, ça fait un bail que j'attends ça aussi. On pourrait sauter d'un perso à l'autre sans avoir à repartir à zéro.moi ça m'arrangerai, ou alors faudrait lier tous les succès ainsi que le grade pvp au compte.
comme ça pas de vrai main, chaque perso gagnant ce que les autres gagnent.
euh... comment dire... ce n'est parce que quelques utilisateurs du forum disent non qu'il faut fermer le sujet. Les quelques utilisateurs du forum FR ne représente pas toute la communauté ESO ^^
29 votes seulement. Ça prouve juste que la fréquentation du forum est vraiment à ras des paquerettes
Un pour de plus.Ouaip, ça fait un bail que j'attends ça aussi. On pourrait sauter d'un perso à l'autre sans avoir à repartir à zéro.moi ça m'arrangerai, ou alors faudrait lier tous les succès ainsi que le grade pvp au compte.
comme ça pas de vrai main, chaque perso gagnant ce que les autres gagnent.
Je pense qu'en réalité c'est le fond du problème... Si on demande à pouvoir changer de classe, c'est précisément parce qu'on en a marre de perdre toute notre progression dès qu'on passe de notre personnage principal à un reroll.
On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ?
À tout hasard, ceux qui apprécieront le gameplay de la classe?On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ?
gogogogo pex, ça prend 48h en mode pèpère à pop 50 (cp 810 si tu es au cap), quelques heures pour les shards / guildes des guerriers / mages et yolo.Comme les Gardiens ? N'est-ce pas ? Mon Sorcier passerait bien Gardien pour le coup ! Il attend que ça !!
On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ?