Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sondage sur le changement de classe via la boutique sur TESO

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Grentek a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ? :(
    À tout hasard, ceux qui apprécieront le gameplay de la classe?
    Xarcus a écrit: »
    Comme pour le gardien, beaucoup :)
    En plus je crois que tu sousestimes la demande de la communauté pour la classe nécro, fais un tour sur le fofo EN tu vas vite comprendre que ça fait des années que c'est demandé.

    Je sais déjà tout ça. Ce n'est pas la question, de savoir qui va aimer ou non le nécro, mais de voir combien de joueurs seront prêts à abandonner définitivement leur personnage principal au profit de cette nouvelle classe. Et donc à perdre leur progression (notamment les succès et rangs PVP) pour tout recommencer. Obligatoirement, pas la majorité. Pour beaucoup, je pense, le nécro finira au fond d'un placard avec tous les autres rerolls.
    Le changement de classe permettrait à ceux qui vont adorer cette classe, après l'avoir testée sur un reroll, de transformer leur perso principal en nécro. Et la classe serait donc davantage représentée à long terme. Bon, sans doute un peu trop, ça je veux bien l'admettre. ^^
    Parce que si on prend le gardien en exemple, peut-être qu'en PVP la classe est bien présente, mais en PVE (je fais beaucoup de donjons et raids depuis quelques mois) ils sont clairement en sous-effectif. Loin de compter pour un personnage sur cinq. Par contre j'ai déjà vu des groupes de raid avec cinq sorciers. Vive la diversité. :*
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Kh0ll a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Comme les Gardiens ? N'est-ce pas ? Mon Sorcier passerait bien Gardien pour le coup ! Il attend que ça !!
    gogogogo pex, ça prend 48h en mode pèpère à pop 50 (cp 810 si tu es au cap), quelques heures pour les shards / guildes des guerriers / mages et yolo.

    ouais bha, ça prendrait un clic et quelques couronnes avec le changement de classe ;)
    。◕‿◕。
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Tommy83 a écrit: »
    Parce que si on prend le gardien en exemple, peut-être qu'en PVP la classe est bien présente, mais en PVE (je fais beaucoup de donjons et raids depuis quelques mois) ils sont clairement en sous-effectif. Loin de compter pour un personnage sur cinq. Par contre j'ai déjà vu des groupes de raid avec cinq sorciers. Vive la diversité. :*

    Au contraire, je trouve le gardien très bien représenté, il arrive souvent même qu'en raid tu trouves un gardien tank, un gardien heal, et un gardien dps... Ce qui est très rare pour toutes les autres classes


    [
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Xarcus a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ? :(

    Comme pour le gardien, beaucoup :)
    En plus je crois que tu sousestimes la demande de la communauté pour la classe nécro, fais un tour sur le fofo EN tu vas vite comprendre que ça fait des années que c'est demandé.

    Certes mais si les gens l'attendent depuis longtemps, ça veut pas dire qu'ils en joueront forcément un... La classe pourrait ne pas être comme ce qu'ils imaginaient, et ils le laisseront de côté...
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Etes vous contre ?
    PredaOiza a écrit: »
    Certes mais si les gens l'attendent depuis longtemps, ça veut pas dire qu'ils en joueront forcément un... La classe pourrait ne pas être comme ce qu'ils imaginaient, et ils le laisseront de côté...

    J'vois pas en quoi le changement de classe réglerait le problème, en fait. ^^"
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Reflechissons un peu:
    - Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
    tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.
    - Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non

    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...
    VV
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Calderon06 a écrit: »
    Reflechissons un peu:
    - Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
    tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.
    - Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non

    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...

    Premier point tu as raison
    Deuxieme point tu as raison

    Toisieme point par contre, je t'assure qu'en quelques heures de train sur la rota c'est bon le truc je le maitrise un minimum, et ces quelques heures c'est du train intensif pas du pex ou tu lis a moitié tes sorts ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Calderon06 a écrit: »
    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...
    Comme Floliroy, quelques doutes sur ce troisième point... Si tu es PGM et que tu mets 6 mois à maîtriser une classe, c'est plutôt que tu crois être PGM... =)

    Quant aux deux premiers points, ce sont en effet des cas possibles et ils montrent que tout le monde n'utiliserait pas le changement de classe, loin de là. Et donc que ce ne serait pas "l’apocalypse" prédite par certains. Ça soutient l'un des arguments de ceux qui sont pour, en fait. ;)
    Edited by Tommy83 on 4 avril 2019 12:55
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Calderon06 a écrit: »
    Reflechissons un peu:
    - Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
    tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.
    - Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non

    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...

    Pour le premier point, je suis pas d'accord, si je fais le parallèle avec vigueur et magie, mon main est sorcier, j'ai une prédilection pour la magie, je fais 35k assez facilement, mais pour le fun de l'épée, bah je repasse vigueur et ne fais que 28k DPS, car je m'en tamponne de l'optimisation, je joue pour le fun, ce serait chouette de faire de même avec la classe pour le coup...

    Sur le deuxième point, pas d'accord non plus, certes il y a des gens qui se fichent des up et nerf, mais c'est pas pour ça qu'ils ne changeraient pas de classe s'il pouvaient, encore une fois on est pas tous à jouer une autre classe car elle est la plus cheat du moment, mais simplement car son gameplay est plus plaisant pour le joueur ou le style de la classe correspond mieux à celui du joueur.

    Maîtriser un perso va vite quand même, dans tous les cas il pourrait aussi faire un reroll, et ne pas le maîtriser non plus au bout de 6 mois, donc au final ça change rien. Donc pas d'accord avec ton 3ième point non plus...
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Calderon06 a écrit: »
    Reflechissons un peu:
    - Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
    tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.

    - Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non

    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...

    -Non, ou en tout cas pas moi. Pourquoi ? Parce-que comme dis et re dis et re dis j'aime mon Gardien, mais ce n'est pas mon perso principal et je n'ai pas envie de refaire TOUT ce que j'ai fais sur mon Sorcier avec le Gardien parce-que c'est déjà fait ! Et je n'aime pas avoir un 2 perso parce-que je pars du principe que je me joue en jeu. Et j'ai pas de problème de dédoublement de personnalité.

    -Bah carrément que si, pourquoi pas ? Un mec qui a commencé à monter son perso, qui a envi de changer d'air parce-que sa classe ne lui corresponds pas/plus.. C'est tout à fait envisageable. C'est mon cas d'ailleurs, je ne suis pas PGM, je fais une contenu HL et les succès, j'ai un DPS de 35 K et je maîtrise ma classe de sorcier mais pourtant je veux changer en gardien parce-que la classe n'était pas là quand j'ai commencé à jouer.

    -Ça c'est le problème du mec et ça ne peut être que bénéfique pour Zenimax. Mais franchement, maîtriser des rotations c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, ou alors faut vraiment faire quelque chose de bien spécifique pour le coup ! Mais entre nous, ce genre de comportement est vraiment très moyen.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    @Ellyhan , tu as donc 1 sorcier qui est ton main, et tu aimes ton 2eme perso gardien qui n'a pas tous les succès alors que ton sorcier les a tous. Tu te dis donc que tu aimerais changer la classe de ton main de sorcier à gardien c'est ca ?

    Même si tu doutes de mes capacités cognitives, de ma capacité à comprendre ce que je lis, je comprend que tu nous fais part d'une envie personnelle, qui d'un point de vue "légèrement" égocentré paraît tout à fait louable et audible.

    C'est d'ailleurs l'argument de l'ensemble des défenseurs de cette idée depuis le début de la discussion, qui se résume à en gros, même si certains portent l’étendard de la défense de la liberté d'autrui, "moi, je veux pouvoir faire ça, moi..."

    Et en effet, une utilisation de cette possibilité comme tu le décris, de manière tout à fait raisonnable, ne posera pas de problèmes particulier à mon sens. Mais, cela pourrait entraîner des dérives, des abus...


    L'avis que je défend, comme plusieurs ici, est tout aussi compréhensible, bien que cette logique semble échapper à certains. Il s'agit d'une vision plus générale, et objectivement moins égocentrée, même si je reconnais, comme d'autre, que cette option pourrait m'être avantageuse.
    Cette possibilité de changement pourrait linéariser l'ensemble des rencontres RvR ou BG, car il serait tellement simple de changer pour suivre le sens du vent...
    Tous ne le feront pas probablement, mais ouvrir la possibilité fera un appel d'air pour un grand nombre voulant coller à la méta. Celle-ci pourra continuer d'évoluer par cycles certainement... On aurait le mois du DK, puis le mois du NB, etc... Pour, à mon sens, un affaiblissement de la richesse du jeu... Pourquoi s'embêter quand on peut très facilement coller au dernier tuto d'Alcast et faire comme tout le monde ?

    Qu'en est-il aussi des débats sur l'équilibrage des classes du jeu ? Après tout on s'en fout vu qu'on peu changer de classe pour "celle qui marche le mieux". Aujourd'hui il y a des défenseurs de certaines classes, parce qu'ils y tiennent, parce que c'est leur main... Si après, on peut en changer comme de coiffure (ou presque) pourquoi s'embêter à équilibrer tout ça ? DOnc pareil, risque de linéarité, de copier coller, et de perte d’intérêt.

    Tout ceci n'est que supposition, anticipation d'un risque, rien de certain en effet.
    Mais au lieu de dénigrer ces arguments tout en usant de sarcasmes de plus ou mois bon goût, aies la lucidité d'admettre que se confronte ici une vision personnelle contre une vision plus collective, même si cette dernière peut te paraître farfelue...
    [
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Amylar a écrit: »
    @Ellyhan , tu as donc 1 sorcier qui est ton main, et tu aimes ton 2eme perso gardien qui n'a pas tous les succès alors que ton sorcier les a tous. Tu te dis donc que tu aimerais changer la classe de ton main de sorcier à gardien c'est ca ?

    You got it. Et encore, c'est pas forcément effectif, mais en tout cas, j'aimerais avoir le choix de le faire ou pas.

    Même si tu doutes de mes capacités cognitives, de ma capacité à comprendre ce que je lis, je comprend que tu nous fais part d'une envie personnelle, qui d'un point de vue "légèrement" égocentré paraît tout à fait louable et audible.

    Je doute de rien, j'ai envie de te dire que tes réponses précédentes ont suivient le schéma que Preda nous avait sorti avec un argument A que je contrais par B et que tu me ressortais A. Si j'ai été désagréable, je m'en excuses. C'est pas forcément une demande personnel d'ailleurs, au contraire, c'est simplement laisser le choix aux autres joueurs de rectifier une erreur ou de changer d'air.

    C'est d'ailleurs l'argument de l'ensemble des défenseurs de cette idée depuis le début de la discussion, qui se résume à en gros, même si certains portent l’étendard de la défense de la liberté d'autrui, "moi, je veux pouvoir faire ça, moi..."

    Et en effet, une utilisation de cette possibilité comme tu le décris, de manière tout à fait raisonnable, ne posera pas de problèmes particulier à mon sens. Mais, cela pourrait entraîner des dérives, des abus...

    J'ai envie de te dire ; avec des SI on refais le monde. Mais la réalité est toujours moins désastreuse que ce que l'on peu en penser.

    L'avis que je défend, comme plusieurs ici, est tout aussi compréhensible, bien que cette logique semble échapper à certains. Il s'agit d'une vision plus générale, et objectivement moins égocentrée, même si je reconnais, comme d'autre, que cette option pourrait m'être avantageuse.
    Cette possibilité de changement pourrait linéariser l'ensemble des rencontres RvR ou BG, car il serait tellement simple de changer pour suivre le sens du vent...

    Simple ? Moyennent un coût certains et ou tout le monde ne pourra pas se le permettre. Je le répète, j'ai aucune certitude quant au coût que cela serrait si cela sort, mais cela sera surement plus cher que le changement de race, ce qui reste dans la logique des choses. D'autant que combien aurons déjà des reroll spécialement pour BG et RVR spécialement pour ça et n'auront aucun intérêt à changer de classe ?

    Tous ne le feront pas probablement, mais ouvrir la possibilité fera un appel d'air pour un grand nombre voulant coller à la méta. Celle-ci pourra continuer d'évoluer par cycles certainement... On aurait le mois du DK, puis le mois du NB, etc... Pour, à mon sens, un affaiblissement de la richesse du jeu... Pourquoi s'embêter quand on peut très facilement coller au dernier tuto d'Alcast et faire comme tout le monde ?

    En vrai, combien veulent coller à la méta ? Et surtout combien préférons faire un reroll, rapide, sans attache juste pour coller à ce truc ? C'est d'ailleurs plus simple pour ceux qui jouent méta de faire des perso à gogo et utiliser les classe du moment comme ça. Au final, ça ne va rien changer à votre méta, vu que les gens s'ajustent déjà sur leurs reroll...

    De plus, J'ai été faire un tour sur le site d'Alcast en l'occurrence, qui est très bien fait d'ailleurs et ce que j'ai pu voir ce sont des builds tous viables, qui sont accessible a tout le monde sur toutes les classes.


    Qu'en est-il aussi des débats sur l'équilibrage des classes du jeu ? Après tout on s'en fout vu qu'on peu changer de classe pour "celle qui marche le mieux". Aujourd'hui il y a des défenseurs de certaines classes, parce qu'ils y tiennent, parce que c'est leur main... Si après, on peut en changer comme de coiffure (ou presque) pourquoi s'embêter à équilibrer tout ça ? Donc pareil, risque de linéarité, de copier coller, et de perte d’intérêt.

    Pareil, c'est des suppositions tout ça, il y aura toujours des gens pour jouer et défendre leurs classes tout comme il y aura des gens pour suivre la méta et d'autres pour faire leurs propres builds et personnalités. C'est encore de l'exagération poussé à l’extrême. Tout le monde ne voudra pas changer de classe et suivre la méta.

    Tout ceci n'est que supposition, anticipation d'un risque, rien de certain en effet.
    Mais au lieu de dénigrer ces arguments tout en usant de sarcasmes de plus ou mois bon goût, aies la lucidité d'admettre que se confronte ici une vision personnelle contre une vision plus collective, même si cette dernière peut te paraître farfelue...

    Je suis lucide, je lis vos arguments, ils ne me semblent pas viable pour la simple et bonne raison que vous partez du principe que tout le monde changera de classe comme de chemise. Moi je pars du principe que ce serra quelque chose de relativement rare pour les joueurs moyens Casual (qui représente la grande partie de la communauté) et peut être plus effectif pour les joueurs "Pro" pour suivre la méta (et encore, comme dis c'est plus simple sur les reroll) parce-que cela aura surement un coût, que tout le monde ne pourra pas se le permettre et que beaucoup est déjà très bien sur sa classe actuelle. D'autant que j'ai eu l'exemple personnel sur d'autres jeux qui n'a absolument en rien affecté la diversité des classes/races. Et y'en avait 14.

    Edited by Ellyhan on 4 avril 2019 3:52
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Etes vous contre ?
    Juste une petite citation d'un autre post pour te rafraîchir la mémoire :
    Ellyhan a écrit: »
    Amylar a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    [...]
    On s'en tape de ma vie mais perso je défends cette possibilité alors que je n'utiliserai jamais le changement de classe. Faut arrêter avec cette idée que ceux qui demandent un ajout ne pensent qu'à leur petite personne. Et faut arrêter aussi avec les conséquences complètement exagérées, comme quoi le jeu va mourir... :D

    Avant de répondre, j'ai pris le temps de lire l'intégralité des posts de cette discussion, et l'argument majoritaire est : "j'ai envie de changer de classe, pourquoi n'en aurais-je pas le droit ?"
    C'est un peu biaisé de venir dire ici, "je demande cela pour les autres ! Je défend la liberté d'autrui par pur altruisme !" alors que la quasi totalité des posts défendent une envie perso...

    Tommy83 a écrit: »
    [...]
    Encore une fois, tout le monde ne vit pas que pour l'optimisation/la META et tout le monde ne voudra pas dépenser de l'argent IRL pour changer de classe. Si on suit cette argumentation de "perte de diversité", ça sous-entend qu'actuellement une majorité de joueurs restent sur un perso qui ne leur plaît pas, juste par flemme de monter un reroll dans la classe la plus opti du moment ? J'ai bien peur que vous preniez les autres pour des quiches. ;)

    Comme les joueurs ont investi du temps sur un perso, et qu'ils ne peuvent pas le changer pour suivre le sens du vent, et bien ils le travaillent... Essaye de le rendre plus performant, dépassent leur limite, etc...
    Et s'ils veulent d'avantage d'optimisation, et bien il y a un investissement à faire, non pas en couronne ou €, mais en temps de jeu, et en apprentissage d'une nouvelle mécanique...
    Et bien, même si ça peut paraître chiant, je trouve ça plus sain...

    Sinon autre proposition, soulignée par @Floliroy, (j’exagère à peine :P) on donne la même possibilité que sur le PTS, on achète direct un perso max XP, avec un stuff gold, tous les traits de craft, toutes les compétences max !

    Cette proposition va dans le même sens à mon avis...

    On a jamais parlé d'optimisation, juste de changer de gameplay et de renouveler notre envie de jouer. Tes sûr que tu as tout lu ? Je crois que tu peux recommencer... Les mécaniques on les a déjà sur nos rerolls, mais on reste sur notre perso principal par pur conviction et attachement mais le fait est que nos choix du début, ne sont plus ce qu'ils sont à présents, parce-qu'on change de style dans la vie et notre personne change et c'est ce qu'on souhaite sur nos mains.

    C'est forcément une envie perso', comme je l'ai dis, c'est un jeu, qu'on paye, tous les mois en plus des DLC et d'autres petits trucs pour prendre du plaisir, donc c'est tout à fait dans notre droit de demander que ce genre de choses arrivent pour augmenter notre plaisir du jeu. De façon individuel ou non ! C'est légitime !

    Et tout ce que vous argumenter c'est de la dramatisation exagérer. Comment voulez vous un débat seins avec ce genre de comportement ? Et comment voulez vous que les gens gardent leurs sang froid ?

    Tu n'argumentes pas, mais tu ressasses ce qui "est forcement une envie perso", en te contredisant même sur ton post juste au dessus
    Ellyhan a écrit: »
    C'est pas forcément une demande personnel d'ailleurs, au contraire, c'est simplement laisser le choix aux autres joueurs de rectifier une erreur ou de changer d'air.
    C'est sur qu'il est plus avantageux de montrer qu'on défend "l'intéret général" quand la preuve du nombrilisme a été démontrée :p

    Tu ne cherches pas à "contrer" des arguments qui sont avancés avec distance et précaution, (d'où mes termes de "suppositions", "risque" et tout le conditionnel employé) tu dis juste qu'ils sont exagérés en te contredisant régulièrement.

    bref, malgré cela je respecte ton avis ! Même si je ne le partage pas, et je suis bien content qu'on puisse échanger la dessus et tous exprimer notre opinion. Je souhaiterai juste que cela soit fait avec plus d'objectivité parfois :pB)>:)
    Edited by Amylar on 4 avril 2019 3:57
    [
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    -Non, ou en tout cas pas moi. Pourquoi ? Parce-que comme dis et re dis et re dis j'aime mon Gardien, mais ce n'est pas mon perso principal et je n'ai pas envie de refaire TOUT ce que j'ai fais sur mon Sorcier avec le Gardien parce-que c'est déjà fait ! Et je n'aime pas avoir un 2 perso parce-que je pars du principe que je me joue en jeu. Et j'ai pas de problème de dédoublement de personnalité.
    Pourquoi tu veux TOUT refaire avec un autre perso ?
    C'est quoi l' intérêt ?

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Ne retourne pas ce que j'ai dis, c'est une envie personnelle d'avoir ça en jeu, parce-que j'aimerais pour les autres joueurs et moi même avoir la possibilité de changer.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ne retourne pas ce que j'ai dis, c'est une envie personnelle d'avoir ça en jeu, parce-que j'aimerais pour les autres joueurs et moi même avoir la possibilité de changer.

    J' entend bien, mais c'est quoi l' intérêt ?
    Vrai question.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    Calderon06 a écrit: »
    Reflechissons un peu:
    - Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
    tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.
    - Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non

    - Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...

    Moi j'ai déjà conclus qu'il valait mieux équilibrer les classes d'abord, donner à toutes les classes du dynamisme et accentuer ce qui les rend unique ... les rendre vivantes comme le nécro quoi ! AVANT de sortir des tokens de changements de classes.

    Mais pour répondre à ton 1er point, mon perso préféré est un sorcier, si j'ai un token de changement entre les mains je le passe direct en nécro sans même tester la classe, je me débrouille très bien en sorcier avec le même stuff pve et pvp depuis Dragon Bones ... je fais le taf sans passer mes journée à rechercher le stuff ultime et la combinaison de cp qui me fera gagner 1/2% de dps. ma rotation n'as pas changer non plus depuis cette date ( combot onde/éclat, et refresh popo + dots + accélération), autant dire que je m'ennuie un peu.
    Et n'étant pas le type de joueur qui minmax (comme je l'ai dis) ... osef de tester la nouvelle classe et faire des tests pour voir si elle est potable ... je préfère changer d'air dès que possible et faire face aux points faibles de cette classe si elle en a.

    Prenons une métaphore histoire que ce soit un peu plus clair: Imaginons que tu vis dans une pièce que tu n'aère jamais, vas-tu prendre le risque d'ouvrir la fenêtre pour changer d'air au risque que l'air à l'extérieur soit mauvais ?
    Certains joueurs prendront leurs distances et entrebâilleront la fenêtre pour y passer leur nez et testeront l'air avant de faire un choix ( ouvrir la porte en grand ou la condamner), moi je prend de l'élan et je me jette à travers la fenêtre tout simplement et je vois après si j'ai fais le bon choix :P.

    Donc " Non " n'est pas une réponse suffisante, la bonne réponse c'est " Tout les joueurs sont différents" . d'où la difficulté à s'accorder sur si oui ou non il faut sortir un token de changement de classe.
    Edited by Apherius on 4 avril 2019 4:09
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Kh0ll a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ne retourne pas ce que j'ai dis, c'est une envie personnelle d'avoir ça en jeu, parce-que j'aimerais pour les autres joueurs et moi même avoir la possibilité de changer.

    J' entend bien, mais c'est quoi l' intérêt ?
    Vrai question.
    Kh0ll a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ne retourne pas ce que j'ai dis, c'est une envie personnelle d'avoir ça en jeu, parce-que j'aimerais pour les autres joueurs et moi même avoir la possibilité de changer.

    J' entend bien, mais c'est quoi l' intérêt ?
    Vrai question.

    Ce n'était pas toi qui était ciblé par ma réponse précédente. Pour te répondre, il faut forcément refaire pour avoir les succès. Et donc non, je n'ai pas envie de tout refaire mais j'ai envie de n'avoir qu'un seul perso.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    Kh0ll a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ne retourne pas ce que j'ai dis, c'est une envie personnelle d'avoir ça en jeu, parce-que j'aimerais pour les autres joueurs et moi même avoir la possibilité de changer.

    J' entend bien, mais c'est quoi l' intérêt ?
    Vrai question.

    L'intérêt d'un token de changement de classe pour des joueurs comme moi ou Ellyhan, permettrait de changer la classe de son main ( j'ai joué le mien 299 jours soit 7176 heures) ....
    C'est pas parce que c'est difficile de monter un nouveau perso ... au contraire je m'en fout de devoir refaire la guilde des guerriers, la guilde des maj, les psijics, les éclats et monter niveau 50, ça c'est qu'une petite partie du jeu, ça se fait rapidement comme tu as dis.

    Ce qui est difficile c'est de trouver la motivation à le jouer quand tu as fait ce que j'ai cité sur les 2 lignes au-dessus.
    Une fois que j'ai fait ça je me dis " Bon on va peut-être pouvoir s'amuser maintenant ? " ... à ce moment là j'ouvre mon journal et je vois que j'ai 31 000 points de succès de moins que mon main...
    Étant assez maniaque ( bon légèrement hein) je vais me sentir obligé de refaire les succès de pêche, rechopper les trophées de monstre ... galérer pendants des heures à trouver des joueurs qui sont dans le même cas que moi ou ne les ont pas encore eues et ont un niveau convenable pour les faire ( oui je précise, sinon tu me dira " les joueurs qui n'ont pas ces succès sont nombreux, t'as qu'à demander en chat :P " )
    Et je peux te dire que trouver 3 autres joueurs comme ça ( pour faire les succès de donjons DLC vet qui nécessitent un travail régulier sur l'instance pour certains) c'est pas de la tarte, car beaucoup se disent la même chose que moi et font la même chose que moi ... c'est à dire qu'ils suppriment leur perso plutôt que de se prendre des vents chaque fois qu'ils demandent qui est partant pour faire X ou Y succès
    Même quand c'est la daily c'est compliqué de trouver des joueurs motivés (" hé les gens on fait le succès Folie pure ? " " t'es fou ou quoi mec, on veux juste le motif et les 2 clés nous") très compliqué de motiver des joueurs qui ont un bon niveau à faire des succès qu'ils ont peut-être déjà eues ou ne les intéressent pas du tout... un peu comme si tu demandais à un joueur pvp s'il pouvait venir faire du rp avec toi à auridia, ça l'intéressera pas .
    Imagine alors comment c'est quand il sagit de 11 autres joueurs que tu dois trouver pour faire " Fosse à repas " dans Vso ou les mini succès dans Vhof et Vso.

    Bref j'ai un peu tout dis, ça n'a absolument rien à voir avec la guilde des guerriers, des mages, des psijiques et du passsage de 0 à 50 ... ça c'est du pipi de khajiith.
    Mais malheureusement beaucoup de joueurs pensent que ceux qui veulent un token de changement de classe sont juste des flemmards ... au contraire nous on peux enjamber la flaque de pipi de khajiith facilement comme tout le monde ... mais derrière cette flaque il y a certain joueur qui voient ( d'autres non, genre toi :P ) un grand lac à traverser au boût duquel se trouve le " fun ", et pour atteindre l'autre rive on a une barque troué, un seau et nos mains en guise de pagaies.

    @Ellyhan, confirme moi si tu est bien dans le même cas.
    Edited by Apherius on 4 avril 2019 4:55
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pour refaire sur un autre perso des succès relou qui ne servent à rien ?
    Je ne capte pas le délire.... refaire les succès coll, / fun / tout ça tout ça ok, mais les relou ? c'est quoi l' intérêt ?
    Si c'est chiant suffit de pas les refaire et voilou...
    Sans penser au coté "flemmard" comme tu le dis, je capte juste pas l' intérêt.

    Genre les succès liés au compte ça ferait le job ?
    Edited by Kh0ll on 4 avril 2019 5:11
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Apherius a écrit: »
    Mais malheureusement beaucoup de joueurs pensent que ceux qui veulent un token de changement de classe sont juste des flemmards ... au contraire nous on peux enjamber la flaque de pipi de khajiith facilement comme tout le monde ... mais derrière cette flaque il y a certain joueur qui voient ( d'autres non, genre toi :P ) un grand lac à traverser au boût duquel se trouve le " fun ", et pour atteindre l'autre rive on a une barque troué, un seau et nos mains en guise de pagaies.


    @apherius j'entends bien ton argument. Mais pour moi, oui c'est juste de la flemme de ta part de tout refaire. Tu m'enleveras pas de l'idée qu'on est sur un MMO et qu'on a le temps, on ne t'impose aucun délai, et t'es pas obligé de faire tous les succes sur tous tes persos. C'est pour ça qu'on a un "main character" (personnage principal).

    Tout le monde ou presque a un perso principal, et pour autant on fait tous d'autres persos de classes différentes car on a eu envie à un moment donné de tester d'autres gameplay. C'est pas pour autant qu'il faut renier ton perso principal et décréter qu'il doit changer de classe du jour au lendemain après 300 jours de jeu. Car c'est exactement de ça qu'il s'agit. Tu as construit ton perso en tant que sorcier et du jour au lendemain il devrait ne plus l'être ?

    Si ton argument c'est "j'aimerais m'amuser avec un necro aussi", et bien fais un nécro, tu t'amuseras tu verras. "oui mais il a pas mes 31k succès". Et alors ? Ca t’empêche de t'amuser ? Justement t'as plein de succès à débloquer regarde !

    J'vois pas en quoi le fait que t'aies plein de trucs à faire sur ton nouveau perso soit un frein dans ta quête du "fun".

    Edited by Xarc on 4 avril 2019 5:35
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    Kh0ll a écrit: »
    Pour refaire sur un autre perso des succès relou qui ne servent à rien ?
    Je ne capte pas le délire.... refaire les succès coll, / fun / tout ça tout ça ok, mais les relou ? c'est quoi l' intérêt ?
    Si c'est chiant suffit de pas les refaire et voilou...
    Sans penser au coté "flemmard" comme tu le dis, je capte juste pas l' intérêt.

    Genre les succès liés au compte ça ferait le job ?

    tu ne vois pas le problème ^^ c'est bien ce que je disais, mais je comprend.
    Je t'ai tout dis dans mon commentaire, je me sens obligé de refaire tout les succès sur un nouveau perso sinon à chaque instant j'ai l'impression de n'avoir aucune attache avec le perso, shuis maniaque dans teso quoi :P ( bizarrement c'est que dans teso).

    Pour moi ça ferait l'affaire, activable dans les réglages ( Partager les succès entre vos personnages oui/non), ça me donnerait l'illusion j'ai les succès chiants ( pêche/trophées de monstre/donjons vet/raid/styles) sur mes reroll.
    Mais je sais que beaucoup sont contre car ils ont dépensés beaucoup de temps et de gold dans leurs reroll histoire d'avoir les succès dont je parle ... le sujet a déjà était abordé plusieurs fois côté anglais, même si c'est une option les joueurs n'en veulent pas.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Etes vous pour ?
    Apherius a écrit: »
    @Ellyhan, confirme moi si tu est bien dans le même cas.

    A 100%. Et je te comprends tout autant.

    Autant je suis pour le changement de classe, autant l'option partager les succès je suis pas du tout pour. Là pour le coup ça serrait en effet abusé ^^
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Autant je suis pour le changement de classe, autant l'option partager les succès je suis pas du tout pour. Là pour le coup ça serrait en effet abusé ^^
    C'est marrant parce que je trouve l'idée de pouvoir switch de classe complètement abusé alors que les succès mais clairement je m'en tamponne grave (je sais même pas où aller dans les menus d'ailleurs).
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    ( Bon comme je l'ai dit, je reste sur l'idée qu'il faut d'abord envisager l'amélioration des classes actuelles avant de sortir un token de changement de classe, je répond juste pour faire comprendre le point de vue de joueurs dans mon cas qui n'arrivent pas à faire des rerolls)
    Xarcus a écrit: »
    @apherius j'entends bien ton argument. Mais pour moi, c'est juste de la flemme de ta part de tout refaire. Tu m'enleveras pas de l'idée qu'on est sur un MMO et qu'on a le temps, on ne t'impose aucun délai, et t'es pas obligé de faire tous les succes sur tous tes persos. C'est pour ça qu'on a un "main character" (personnage principal).

    Quand on veux pas se lever le matin pour sortir les poubelles on peux parler de flemme, là on parle de 299 jours ( sur 4 ans) mis dans un perso principal, c'est pas rien, et comme je l'ai bien explique il y a plusieurs facteurs qui font que je ne PEUX PAS (re)avoir ces succès.

    Je peux m'amuser en refaisant les succès de donjons ( car on est sur un MMo comme tu le dis, jouer en groupe c'est cool) mais la partie chiante c'est celle où on doit trouver des " bon joueurs motivés par des vieux succès ", c'est une des chose qui me repousse car au final je passe + de temps à monter un groupe qu'à jouer ( je t'invite à relire ce que j'ai écrit entre " Et je peux te dire que [...] Vhof et Vso" )... Bien sûr une solution serait de les faire au cours des ans quand le moment se présente... mais je risque d'attendre longtemps comme ça, les joueurs qui veulent faire les succès des vieux donjons dlc ça tombe pas du ciel. ( facile pour les donjons dlc récents, le peu de bon joueur motivé par les succès cherchent des joueurs pour les faire)
    Sans oublier certains succès solo ( pêche, trophées de monstre et c'est fichu galopins des égouts qui m'ont bouffé 2 mois de jeu, et autres succès) qui nous font pas vraiment " voyager " à travers Tamriel.

    "T'es pas obligé de faire tout les succès", t'es bien gentil mais je l'ai expliqué 500 fois que je suis maniaque et que JE suis obligé ", sans quoi je ne sens aucune attache avec le personnage, je peux pas m'amuser avant d'être passé par la phase chiante du jeu qui me prendra 1 à 2 ans ( Il ne sagit pas juste de chopper les éclats, de monter à 50 et de chopper la ligne psijic pour moi et d’autres joueurs) :wink:

    Xarcus a écrit: »
    Tout le monde ou presque a un perso principal, et pour autant on fait tous d'autres persos de classes différentes car on a eu envie à un moment donné de tester d'autres gameplay. C'est pas pour autant qu'il faut renier ton perso principal et décréter qu'il doit changer de classe du jour au lendemain après 300 jours de jeu. Car c'est exactement de ça qu'il s'agit. Tu as construit ton perso en tant que sorcier et du jour au lendemain il devrait ne plus l'être ?

    Je le comprend bien, j'aimerai aussi pouvoir " m'amuser en testant d'autres gameplay " mais JE ne peux PAS si je n'ai pas tout les succès que j'ai sur mon main.
    Je n'ai jamais parlé de renier mon perso principal, je l'ai tellement joué que ce qui en fait " mon perso principal " c'est + ses succès et son apparence QUE sa classe, donc que je change sa classe ou pas ça reste mon perso principal et je ne le renie pas.
    Oui c'est un sorcier, mais qu'est-ce qui l'empêche d'apprendre la nécromancie, on naît pas avec le pouvoir d'invoquer des atro de chair que je sache :P ? Il y a plein de chose qui ont aucun sens dans ce jeu ( genre le perso qui change de race), en quoi le changement de classe est plus étrange ?
    Xarcus a écrit: »
    Si ton argument c'est "j'aimerais m'amuser avec un necro aussi", et bien fais un nécro, tu t'amuseras tu verras. "oui mais il a pas mes 31k succès". Et alors ? Ca t’empêche de t'amuser ? Justement t'as plein de succès à débloquer regarde !

    Comme je l'ai déjà dis, Oui ça m'empêche de m'amuser, jouer un nouveau perso devrait être une source d'amusement normalement, mais pour moi cette source se tarit dès que j'arrive lvl 50 ... à cause des succès.
    Edited by Apherius on 4 avril 2019 6:14
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Etes vous indifférent ?
    Ellyhan a écrit: »
    Je suis lucide, je lis vos arguments, ils ne me semblent pas viable pour la simple et bonne raison que vous partez du principe que tout le monde changera de classe comme de chemise. Moi je pars du principe que ce serra quelque chose de relativement rare pour les joueurs moyens Casual (qui représente la grande partie de la communauté) et peut être plus effectif pour les joueurs "Pro" pour suivre la méta (et encore, comme dis c'est plus simple sur les reroll) parce-que cela aura surement un coût, que tout le monde ne pourra pas se le permettre et que beaucoup est déjà très bien sur sa classe actuelle. D'autant que j'ai eu l'exemple personnel sur d'autres jeux qui n'a absolument en rien affecté la diversité des classes/races. Et y'en avait 14.

    Bien au contraire, ce genre de changement est plus ciblé pour les joueurs casuals que pour les jouer dis "hl". Pour la simple et bonne raison que ces joueurs ont déjà tout les rerolls qui leur faut comme tu l'as toi-même dit, alors que les joueurs casual n'ont pas forcément le temps de monter des rerolls, et que le peu de temps de jeux qu'ils ont ils n'ont pas forcément envie de le passer à monter un autre perso.
    C'est exactement la catégorie de joueurs que zenimax ciblent avec les jetons de vitesse de montures et autres, les shyshard achetable dans le prochain chapitre aussi, et un peu les cadeaux de la boutique à couronnes. Zénimax savent ce qu'ils font pour se faire de l'argent.
    Après je ne dis pas que les joueurs "hl" n'utilisent pas ce genre de services non plus, mais il y en a moins.
    Edited by kerthas on 4 avril 2019 6:19
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Apherius a écrit: »
    "T'es pas obligé de faire tout les succès", t'es bien gentil mais je l'ai expliqué 500 fois que je suis maniaque et que JE suis obligé ", sans quoi je ne sens aucune attache avec le personnage, je peux pas m'amuser avant d'être passé par la phase chiante du jeu qui me prendra 1 à 2 ans ( Il ne sagit pas juste de chopper les éclats, de monter à 50 et de chopper la ligne psijic pour moi et d’autres joueurs) :wink:
    Je le comprend bien, j'aimerai aussi pouvoir " m'amuser en testant d'autres gameplay " mais JE ne peux PAS si je n'ai pas tout les succès que j'ai sur mon main.

    Ok donc d'après ce que tu dis j'imagine que tu n'as aucun reroll, vu que ça te pose un problème métaphysique de pas avoir tous les succès sur le perso que tu joues...
    C'est un peu me prendre pour un idiot, cet argument.

    Mais bref, admettons.
    Donc TOI, Apherius, qui a ce soucis de perfection d'avoir tous les succès sur ton perso sans quoi tu ne peux absolument pas le jouer, tu imagines bien que ton cas représente un trèèèès faible pourcentage de joueurs. Non ?
    Alors oui, ce faible pourcentage de joueurs a le droit d'être représenté dans ce petit sondage, j'en conviens, mais il ne faut pas éxagérer hein.

    Admets donc que ton avis es totalement subjectif et que tu ne penses absolument pas de manière objective pour TESO.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous pour ?
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    "T'es pas obligé de faire tout les succès", t'es bien gentil mais je l'ai expliqué 500 fois que je suis maniaque et que JE suis obligé ", sans quoi je ne sens aucune attache avec le personnage, je peux pas m'amuser avant d'être passé par la phase chiante du jeu qui me prendra 1 à 2 ans ( Il ne sagit pas juste de chopper les éclats, de monter à 50 et de chopper la ligne psijic pour moi et d’autres joueurs) :wink:
    Je le comprend bien, j'aimerai aussi pouvoir " m'amuser en testant d'autres gameplay " mais JE ne peux PAS si je n'ai pas tout les succès que j'ai sur mon main.

    Ok donc d'après ce que tu dis j'imagine que tu n'as aucun reroll, vu que ça te pose un problème métaphysique de pas avoir tous les succès sur le perso que tu joues...
    C'est un peu me prendre pour un idiot, cet argument.

    Mais bref, admettons.
    Donc TOI, Apherius, qui a ce soucis de perfection d'avoir tous les succès sur ton perso sans quoi tu ne peux absolument pas le jouer, tu imagines bien que ton cas représente un trèèèès faible pourcentage de joueurs. Non ?
    Alors oui, ce faible pourcentage de joueurs a le droit d'être représenté dans ce petit sondage, j'en conviens, mais il ne faut pas éxagérer hein.

    Admets donc que ton avis es totalement subjectif et que tu ne penses absolument pas de manière objective pour TESO.

    Oh que si, j'ai 2 autres perso qui font 4 quêtes d'artisanat chaque jour, tout les 2 des perso que j'ai monté lvl 50 avant de me rendre compte que je ne pourrai pas m'amuser en les jouant. J’appelle pas vraiment des reroll ça ... je leur accorde autant d'importance que les fournisseurs de mats.

    Je te prend pas pour un idiot du tout, je sais pas ce qui te fait dire ça ?

    J'utilise peut-être " Je " souvent, mais j'essaye d'expliquer avec beaucoup de précision le problème que d'autres joueurs ont déjà évoqué sur le forum et auquel peu d'attention est accordé car la seul réponse qu'ils reçoivent c'est " Je vois pas le problème, t'as qu'à monter ton reroll lvl 50, ça prend 5 min ".

    La plupart des thread côté anglais qui évoque le " token de changement de classe " son créés par des joueurs qui ont la même difficulté que moi à faire des reroll, et peux importe le nombre de fois où ils expliquent le problème ... la réponse est la même ( je cite à partir d'un thread)
    Joueur 1 a écrit: »
    cmon just level a new one
    Joueur 2 a écrit: »
    Or just spend 5/6 hours grinding a new char
    Joueur 3 a écrit: »
    Just make a new toon, you can get to level 50 in a few hours.
    Et j'en passe.

    ce faible pourcentage de joueur dont tu parle pourrait être bien plus grand, c'est juste qu'ils ne sont pas lu car je suis d'accord que c'est étrange qu'un joueur demande un token de changement de classe. Pourquoi il lvl pas juste un autre perso ? c'est la 1ère chose que l'on se demande je sais.
    Edited by Apherius on 4 avril 2019 6:46
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'arrive pas à comprendre le rapport entre les succès et le fait de s' amuser avec un perso....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etes vous contre ?
    Kh0ll a écrit: »
    J'arrive pas à comprendre le rapport entre les succès et le fait de s' amuser avec un perso....

    moi non plus mais bon, d'apres lui, il s'amuse que si il a les succès sur son perso.
    A partir de là comment veux tu discuter.

    Moi c'est simple, j'le considere comme un cas isolé donc pas important. Désolé aphérius.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Cette discussion a été fermée.