Comme pour le gardien, beaucoup
En plus je crois que tu sousestimes la demande de la communauté pour la classe nécro, fais un tour sur le fofo EN tu vas vite comprendre que ça fait des années que c'est demandé.
Parce que si on prend le gardien en exemple, peut-être qu'en PVP la classe est bien présente, mais en PVE (je fais beaucoup de donjons et raids depuis quelques mois) ils sont clairement en sous-effectif. Loin de compter pour un personnage sur cinq. Par contre j'ai déjà vu des groupes de raid avec cinq sorciers. Vive la diversité.
On en verra encore les effets dans quelques mois : tout le monde va créer son petit nécro, mais combien vont le jouer durablement au-delà du niv 50 ?
Comme pour le gardien, beaucoup
En plus je crois que tu sousestimes la demande de la communauté pour la classe nécro, fais un tour sur le fofo EN tu vas vite comprendre que ça fait des années que c'est demandé.
Certes mais si les gens l'attendent depuis longtemps, ça veut pas dire qu'ils en joueront forcément un... La classe pourrait ne pas être comme ce qu'ils imaginaient, et ils le laisseront de côté...
Calderon06 a écrit: »Reflechissons un peu:
- Tu as une classe de predilection. Vas tu utiliser un token de changement de classe car tu veux changer d'air. Non.
tu vas a la place creer un nouveau perso et tester tout en restant sur ton perso principal.
- Tu joues un perso, tu n'es pas pgm, donc les nerfs/up etc tu t'en fiches. Vas tu utiliser le token? Non
- Tu es PGM, tu as du fric a depenser (apres tout c'est ton kiff), tu veux etre au top du top, tu change de classe... et tu te ramasse. Car tu vas mettre 6 mois a maitriser ta classe avant que celle ci ne change a nouveau pour que tu change de classe de nouveau and again and again and again...