*c'est un objectif comme un autre pour les joueurs.LordGodzilla a écrit: »Cela reste juste une carotte pour ceux qui n'ont pas d'objectifs.
Mais je conçois que faire "Destructeur de Dro-Mathra" "Maître Pecheur" ""Grand Maréchal de la guerre d'alliance" "Maitre tueurs de Monstre" et autre joyeuseté peuvent amuser les gens le tout sur 15 personnages.
bon bah si t'es pas là pour les succès pourquoi tu t'en ventes dans ta signature ?
J'comprends pas ton raisonnement, c'est pas une attaque personnelle j'essaye vraiment de comprendre mon interlocuteur là.
En fait TESO est un jeu tu vois. il y a des objectifs, tu les fais et voilà c'est amusant.
Toi tu viens, tu fais les succès une fois, et puis ça y est t'as fini le jeu. Maintenant parceque t'as la flemme, tu réclammes un jeton de changement de classe. Désolé mais, avoir la flemme=argument irrecevable.
Ha ça t'intéresse pas, mais tu parles pour ceux que ça intéresse, en donnant les arguments de celui qui n'est pas intéressé dés qu'on t'avance un argument un peu compliqué à contrer "ha mais de toutes façons moi je ne veux pas de changement de classe".
Admets que c'est un peu illogique et facile.
Certes, mais ton avis me semblait légèrement péjoratif vis à vis de ceux qui apprécient le farm de succès.LordGodzilla a écrit: »C'est pour ça que j'ai rajouter :Mais je conçois que faire "Destructeur de Dro-Mathra" "Maître Pecheur" ""Grand Maréchal de la guerre d'alliance" "Maitre tueurs de Monstre" et autre joyeuseté peuvent amuser les gens le tout sur 15 personnages.
J'exprime MON avis, pas celui des autres.
Et mon avis n'est pas LA vérité absolu. Faut aussi savoir quand les gens parlent d'eux même et non de tout le monde.
Certes, mais ton avis me semblait légèrement péjoratif vis à vis de ceux qui apprécient le farm de succès.LordGodzilla a écrit: »C'est pour ça que j'ai rajouter :Mais je conçois que faire "Destructeur de Dro-Mathra" "Maître Pecheur" ""Grand Maréchal de la guerre d'alliance" "Maitre tueurs de Monstre" et autre joyeuseté peuvent amuser les gens le tout sur 15 personnages.
J'exprime MON avis, pas celui des autres.
Et mon avis n'est pas LA vérité absolu. Faut aussi savoir quand les gens parlent d'eux même et non de tout le monde.
quand tu n'es pas impacté par un sujet la pirouette "Ah non mais de toute façon ça me concerne pas !" dès que ça devient trop compliqué à argumenter
Ce n'est pas que ça me fait plaisir ou non... moi je veux bien discuter avec des gens mais là sois logique avec toi même.
Tu peux donner ton avis mais dans ce cas ne parle pas à la place des autres, parle pour toi.
Là tu te retrouves à vouloir plaider une cause sans savoir contre-argumenter, tout simplement parce que ça ne te concerne pas.
Bref.
LordGodzilla a écrit: »
Je peux donc savoir d'où j'ai parler au noms de tout le monde Mr L'agent ?
D'ailleurs je demande à ce qu'a la prochaine présidentielle, tout le monde se doit d'écrire une disserte de pourquoi il à voté X ou Y.
Le monde regorge de personnes qui ont des avis tranchés sans même savoir pourquoi parce qu'ils ne se sont jamais posé cette question simple justement, "pourquoi ?". Combien de fois j'ai débattu avec des gens qui étaient à la limite de hurler leur opinion, et combien de fois ils sont passés pour des andouilles quand tu creuses un peu et que tu te rends compte qu'ils pensent ça sans trop savoir, "parce que c'est comme ça", "parce que j'ai entendu machin dire que...".
Donc désolé de te le dire mais si, un avis personnel ça s'argumente.
Bah si les succès ne sont pas si importants que ça, dans ce cas on ne les refait pas sur le reroll, et hop problème réglé, non ? J'vois pas où est le souci en fait.
Alors oui je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il était maniaque et qu'il ne pouvait pas se passer de faire les succès sur tous ses persos mais je doute que ça soit le cas de tout le monde parmi ceux qui réclame le changement de classe, encore moins pour ceux qui se fichent des succès justement.
Donc la majorité votant pour le changement de classe côté anglais serait en tord ? Ils auraient tous voté sans réfléchir ? Nan mais vous vous sentez supérieur aux autres à ce point ? C'est déconcertant...
si tu as un seul perso que tu joues et si tu as 35 000 point de succès dessus par exemple, si c'est pas pour les gardés que tu veux un jetons de changement de classe, je comprend pas l’intérêt du "pour"
c'est la seule chose qui ne se garde pas entre perso...
si sa a été expliquer plus loin j'ai cherché, j'ai pas trouvé. et j'aimerais comprendre.
d’ailleurs en y repensant, au lieu de créer un jeton, pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
d’ailleurs en y repensant, au lieu de créer un jeton, pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
Le débat n'existerait pas si au départ ils avaient respecté le concept des Elder Scrolls : pas de classe.
D'ailleurs comme ça a été dit au-dessus, ça m'a l'air mal barré pour ça. Les items en vente pour faciliter le reroll, et récemment le déblocage des éclats célestes, je pense que c'est un message on ne peut plus clair.
Pour ma part, je ne suis pas favorable au changement de classe. De là à dire que ça provoquera la mort du jeu je ne n'irai pas jusque-là. Mais bon sur le reste je suis quand même d'accord avec Xarcus : tu veux une nouvelle classe, bah tu la montes, c'est un mmo quoi. Surtout que c'est pas la mort, ça prend pas dix ans non plus.
Edit : Par rapport à mon dernier paragraphe, j'ajouterai que le problème c'est que certains n'arrivent pas à comprendre qu'il y ait des "règles" même dans un jeu. Pour avoir une classe, il faut la monter, ça me semble parfaitement logique.
Heu, énormement de gens aiment bien reroll. Oui c'est amusant, peu-être pas pour toi et tes amis, mais c'est comme sur n'importe quel jeu. T'as fini une partie t'en recommences une autre, et voilà c'est amusant... c'est un jeu quoi, j'sais pasPredaOiza a écrit:Et vouloir forcer les gens à reroll, c'est pas amusant, donc arrêtez de dire que c'est le but, et que c'est pour s'amuser, c'est faux à 300%, sinon on serait pas la pour en parler voyez vous, on ferait des rerolls sans se plaindre
Oui comme ça, quand un joueur a tout débloqué, il fait quoi après ? Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un donjon quand t'as tous les succès. En pvp tout le monde sera grand marechal, et les zones de tamriel deviendront vides, tout le monde sera riche et n'aura plus rien à faire.Ezeqel a écrit:pourquoi il ne permettent pas l'accumulation des succès sur tout les persos? comme ça pour moi en se qui me concerne, l'histoire est réglé.
Bon bah à ce niveau là moi j'peux rien faire c'est le stade ultimefoossile a écrit:Le débat n'existerait pas si au départ ils avaient respecté le concept des Elder Scrolls : pas de classe.