Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ? Collecte d'infos - Centralisé

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Shakur a écrit: »
    Alors au final qui a la plus grosse?

    Bah Molag Bal quelle question :o
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Du coup je suis en train de pensé à quelque chose. Si si ça arrive ...

    Je ne sais pas encore comment le formulé, s'est l'idée sur l'instant.

    De créer une sorte de topic, comme celui là, mais on chacun pourais
    faire des post nul de remontrence et autre, sans broillé le topic des
    personnes.

    Idée formullé à l'etat brut. Même en l'ecrivant sa me parait nul.
    Mais comme on peut pas empeché les gents de faire des commentaire ...
    Ben les faires sur un suport adapté. ...

  • Kindova
    Kindova
    ✭✭

    Donc, pour cloturer ce topic, je rapel aux moderateur,

    sur le topic,

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux

    les commentaires on etait effacer, je pense que vous avez une unité de sauvegarde, mais en cas ou
    vous n'en disposiez, je tient à votre disposition copy du topic avec tous les commentaires.


  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Ahah vous par contre vous êtes géniaux merci pour l'humour :D
    T'inquiète Rufausu le duel sera pas nécessaire mais merci quand même ^^
    Ps : mais n'oubliez pas ce que j'ai dis sur la participation... à mon avis vous y aurez droit aussi du coup hein désolé ... Je conseille à tous de ne plus intervenir...

    Tu devrais t'appliquer ce conseil... ça nous évitera bien des problèmes sur nombres de sujet !
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »

    Ceux qui avait une assez grande presence et qui son parti,

    gilbert.perfettipeb18_ESO, AXOTAG, Templatre, Lovibichou, ALENTIR, Balabù, Reijnik,
    MaîtresseFanny, ChawKy13, Ayantir, Ezeqel, Bosco,

    Dans les fait, je ne suis pas parti.
    Je rôde dans le coin, mais je participe assez peu au final et pour une simple et bonne raison. Le dernier forum où je me suis lourdement investi - à savoir celui de World of Tank - j'ai un vécu/passif assez voir même très lourd avec les différents CM.
    CM dont j'ai passablement mâchouillé voir massacré la patience, des fois pour d'excellentes raisons d'ailleurs mais comme ils avaient le ban un peu facile et moi la réplique assassine encore plus rapide, j'essaye de ne pas repartir du même pied.

    Bon, la politique économique de ZOS n'étant absolument pas celle de WarGaming, j'ai peu de doute de tailler aussi sec dans le gras.
    'Fin voilà, c'était ma minute étalage de rien du tout !
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @Templatre,

    Oui de toute façon je doute pas un seul instant que tous le monde soit là. Moi même j'ai mis 2 ans 1/2
    en lecture seul avant de participé.
    Et encore, s'est parceque Zenimax a devoillé sa politique de devellopement, a savoir 1 chapitre par
    an.

    Bosco2509 aussi a fait une breve appartion pour un prtbleme avec sa PS4.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/320582/echec-connexion-pour-lie-compte-esotu-a-compte-psn
    Du coups il doit avoir un autre userid forum. Mais en tout cas il participe pas. Dommage parcequ'il est serieux.

    Non, on et tous là. Juste que 17 qui participe assez activement, mais pour de rare sujet serieux. Les reste on n'est sur
    d'autre forum non officiel, et on passe en coup de vent prendre des nouvelles.


  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Rudach, même @Apherius à pris l'initiative de post copé Anglais.
    Même les traduction arrivent, disont trés en retad.

    Désolé, j'ai pas compris le terme Post Copé. :/

    C'est en raison de l'histoire du petit pain au chocolat ??? (comprennent ceux qui suivent... un peu) ^^

    Je sais qu'après J.F. Copé y'a eu Raffarin, Fillon et Juppé en trinôme. Après, j'ai pas d'autres références. ^^
    Edited by Rudach on 16 juillet 2017 6:20
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Il est vrai que je pourais ne pas répondre, mais qui dit que je te repond.

    Cela fais plaisir de voir qu'un simple post, puisse géner tend de personne.
    Oui un simple post ou j'ecrit :

    Donc, pour cloturer ce topic, je rapel aux moderateur,
    sur le topic,
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux
    les commentaires on etait effacer, je pense que vous avez une unité de sauvegarde, mais en cas ou
    vous n'en disposiez, je tient à votre disposition copy du topic avec tous les commentaires.

    Et ou Antho répond :
    " donc pourquoi chercher à f** la *** en proposant des copies etc et ne laissant pas l'affaire se tasser "

    Donc il sais trés bien qu'il à M.E.R.D.E.R, et qu'il va être (en tout pour le moment s'est risque
    d'être) sanctionner.
    Trouble de l'ordre du forum, provocation dans le but provoquer des disputes, ... Quand même
    s'est pas rien. et la preuve donc, qu'il a effacer les traces.



    Et en faite tous ces post on permit de savoir/connaitre la position de certainne personne
    (AnthofromOrsinium, Rudach, rufausu, et malheureusement xarcus ), vis à vis du forum.

    Et que les personne concerner, von être, enfin j'espere, sanctionner. Car sinon sa
    laiserait la place ouverte tout et nimporequoi sur le forum. Qui est, faut quand même
    le rappeller, l'une des vitrinne d'une société industriel de jeux vidéo, Zenimax.

    Mais bon, à voir la tenue du forum officiel Fr, je doute fort que les personne cité, en
    tous cas le protagoniste de tout ceci, AnthofromOrsinium , soit réprimender.


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    @kindova tu radotes et tu saoule tout le monde donc arrête un peu ! On a compris ou tu voulais en venir on a compris ton message maintenant faut s'arreter ! ! C'est toi le seul qui devrait etre banni la a ce que je vois en plus tu fais honte !
    Edited by Eyes on 16 juillet 2017 7:39
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Eyes,

    me bannir !

    Malgré la teuneur de le fin de mon post #459, je crois que tu n'a pas compris.
    Et tu doit pas etre le seul.

    Je suis déjà partie !
    (Oui je sais on s'en fou, surtout pour le peu que je post). ou alors, (s'est sa, bon vent !, ...).
    Ben si tu pense ça, s'est que tu t'en fou du forum, car de plus en plus de personne s'envons.

    S'est juste une derniere tentative de,... ben je sais pas quoi en faite dans le sans ou demain
    J'ai déjà ma place sur un autre forum depuis longtemps, plus de 2 ans.
    S'est juste, comme tous le monde le vois, même les Modo ne son plus là que pour juste déplacer
    un post qui n'est pas dans la bonne categorie, autre. S'est pas heu qui s'en foute, ils font ce
    qu'on leur dit de faire, s'est juste que Zenimax laisse de plus en plus tombé le forum officiel Fr.
    Plus rien de leur pars et fait serieusement. Les traductions peuvent etre faite par des
    traducteurs professionnel, ce qui prendrais, quoi 1 jour, et il sortirais en même temps que la VO.
    Mais non s'est le CM qui doit le faire, et qui le prend sur le temps de la gestion du forum.

    Regarde la teneur des post. A pars ce de discution technique, le reste s'est des proporsitions,
    descritique envers d'autre personnes, des post de guilde qu'on ce pernet de critiquer la façon
    d'écrire, et que même les modo ne disent rien, ...

    Tous cela, n'est que constatation ... Il n'y a qu'a regader par soit même sans tenir compte de ce
    que j'écrit.


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    pourquoi tu t'évertue a faire des réponses aussi longue qui ne veulent rien dire en plus alors que tout le monde a juste envie que tu arrête d'écrire ? En plus tu parle vraiment pour rien dire parce que c'est pas le cm qui fais les traductions il met en ligne ce que les traducteur lui envoient il l'avait expliquer alors ne parle pas de trucs que tu ne connais pas sa vaudra mieux.
    si tu est déjà parti arrête de répondre la seule chose que tu prouve c'est que tu est persistant a vouloir avoir le dernier mot comme un enfant remet ton orgueil de coté et repars sur ton autre forum qui t'attend. constate le nombre de personnes qui sont d'accord il faut que tu t'arrête tu deviens vraiment lourd.
    Edited by Eyes on 16 juillet 2017 9:02
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    je dirais juste aussi pour que tu comprenne les réactions parce que dsl mais on dirait que tu comprend pas.
    on en a tous marre parce que on s'en fiche en fait de savoir qui a commencer le concours de la plus grosse carotte tout ce qu'on voit c'est que c'est toi qui fais durer ce débat depuis maintenant 2 jours, les autres ont tous laissé tomber tu peux pas faire preuve de maturité et faire pareil ?
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Eyes, tu prend la place de Antho pour la nuit là ... Enfin, quel équipe.
    Mais tu me donne raison, tu vois. Des post qui servent a rien, et un forum qui ne sert qu'à
    ce disputé, et critiquer. C'est nul mais merçi.


    je rappel aux moderateur, par ce que aprés sa va ce noyer dans la masse et des post. sur le topic,

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux

    les commentaires on etait effacer, je pense que vous avez une unité de sauvegarde, mais en cas ou
    vous n'en disposiez, je tient à votre disposition copy du topic avec tous les commentaires.

    Au revoir. (A enfin, il a compris, il ce tir !)...

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    tu me donne raison aussi tu radotes au revoir !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Eyes, tu prend la place de Antho pour la nuit là ... Enfin, quel équipe.
    Mais tu me donne raison, tu vois. Des post qui servent a rien, et un forum qui ne sert qu'à
    ce disputé, et critiquer. C'est nul mais merçi.


    je rappel aux moderateur, par ce que aprés sa va ce noyer dans la masse et des post. sur le topic,

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/247805/pve-multifaction-pvp-daguefilante-lombre-des-corbeaux

    les commentaires on etait effacer, je pense que vous avez une unité de sauvegarde, mais en cas ou
    vous n'en disposiez, je tient à votre disposition copy du topic avec tous les commentaires.

    Au revoir. (A enfin, il a compris, il ce tir !)...

    De quoi tu te mêles.
    Et alors, oui, ils sont été effacés et tant mieux. On a réglé ça en interne nous 3. Voila y a plus besoin d'en parler.
    C'est moi qui est demandé au CM ZOS que les commentaires soient effacés sur mon post de guilde. Et ils l'ont fait, je leur en remercie.

    On peut revenir a la discussion de base, ce serai bien.
    Edited by sat on 16 juillet 2017 9:50

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Et en faite tous ces post on permit de savoir/connaitre la position de certainne personne
    (AnthofromOrsinium, Rudach, rufausu, et malheureusement xarcus ), vis à vis du forum.

    Et que les personne concerner, von être, enfin j'espere, sanctionner. Car sinon sa
    laiserait la place ouverte tout et nimporequoi sur le forum.

    J'ai pris parti pour qui ?
    Je veux vous mettre tous les 3 dans le même bateau car vous nous saoûlez !!!

    Je constate que tu donnes et mènes le tempo pour les modérateurs dès ce lundi.

    Ça en devient tellement drôle et risible car la seule chose que tu brasses, c'est du vent !

    Mais bon, vu que tu fais de la pub pour un forum non officiel, tu risques aussi d'être banni d'ici, c'est bête ! ^^

    Alors, juste pour toi, je vais te laisser dans la future ANP (tu aimes les sigles) "Arène de Nanard Pivot" pendant quelques heures.
    Tu verras, c'est comme une arène de Maths/Phy mais avec du bon vieux françois à farmer (pas Hollande)

    Et là tu pourras dire que je dois être banni d'ici !!! ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bon à par sa les gars il avait l'air de vraiment vouloir en finir la alors laisser le partir svp ahah j'ai pas envie que ça dure 10 jours non plus ces bêtises :D Svp oublions tout sa malgré toutes les offenses faites, je sais que c'est difficile mais faites vous violence. Toi compris Kindova, si tu ne répond pas on pourra en rester la pour le temps qu'il reste à ce topic, j'ai pas vraiment envie que les derniers commentaires de ce topic soit des posts harngneux (je ne vise aucun post en particulier mais je m'inquiète de ce qui pourrais encore suivre alors svp tout le monde arrêtons nous la ça vaudra mieux pour nous tous).
    Peace and love et portez vous bien ! Voila tout ce que j'ai à dire merci :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juillet 2017 10:17
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Tu es bien toi... Tu sèmes et tu récoltes ce que tu as semé ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    Tu es bien toi... Tu sèmes et tu récoltes ce que tu as semé ^^

    t'est content petit gamin tu t'éclates ?! je parlerais pas trop si j'étais toi c'est toi qui à insulter les guildes a tout va et antho a jouer les justiciers pensant bien faire c'est con mais pas répréhensible c'est pathétique de ta part de rire l'accabler pour t'en sortir tu devrais avoir honte c'est toi qu'on devrait pourrir au lieu de lui mais au lieu de sa on embete un mec cool qui a juste voulu aider c'est méprisable de ta part fais gaffe au retour du bâton sale gosse.
    maintenant tu voudras faire pareil avec moi vu que je l'ai aidé mais viens si sa t'amuse nino mais je pense vraiment que tu devrais remettre ton bonnet d'âne et te faire oublier.
    Edited by Eyes on 17 juillet 2017 1:59
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium vaut bien moins que toi, tu peux en être certain ;)

    D'ailleurs, tu devrais penser à aller te coucher... il se fait tard. Ta mère va pas être contente si elle sait que tu est encore debout.
    Edited by Walkyrianne on 17 juillet 2017 2:07
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    @AnthofromOrsinium vaut bien moins que toi, tu peux en être certain ;)

    et tu est qui pour juger de sa ? a mon avis il vaut en tout cas tellement plus que toi t'est un bébé cafard mec grandis un peu et laisse ce post tranquille fais toi oublier tu est en train de passer pour un gamin aigri jaloux qui insiste pour avoir son jouet tout ce que tu veux franchement arrête un peu
    Walkyrianne a écrit: »
    D'ailleurs, tu devrais penser à aller te coucher... il se fait tard. Ta mère va pas être contente si elle sait que tu est encore debout.

    tu est juste tellement ridicule tu as quel âge 12 ans, 14 ? j'espère que ta guilde vois sa quel image donne son chef c'est prestigieusement pathétique.
    Edited by Eyes on 17 juillet 2017 2:09
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    5 ans et toutes mes dents encore :)

    Ma guilde se porte très bien ; merci de t'en inquiété

    @AnthofromOrsinium ne récolte que ce qu'il sème depuis des mois... Si j'étais le seul à le dire... mais cherche donc un peu ;)
    Edited by Walkyrianne on 17 juillet 2017 2:11
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    toi et kindova oui vous faites la paire haha mais le reste du commentaire fais écho a mon premier commentaire tu est juste un gamin qui veux pourrir quelqu'un d'autre pour éviter de se faire gronder c'est toi qu'on devrais pourrir et j'espère que ça arrivera mais on vaut mieux que sa faut pas avoir d'orgueil pour faire ce que tu fais.
    Edited by Eyes on 17 juillet 2017 2:14
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Clair que je suis tout petit à côté de @AnthofromOrsinium ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    bon toute façon tu est comme l'autre tu voudras absolument avoir le dernier mot peut importe qu'il soit pathétique ou non alors je vais suivre le conseil d'antho et te laisser la mais médite sur ce que je t'ai dis tu te fais pas de la pub avec tout ce que tu fais la crois moi peut importe que tu crois avoir raison ou non c'est méprisable ce que tu fais et sa ne donne pas envie de te connaître, tu verras le karma.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    bon toute façon tu est comme l'autre tu voudras absolument avoir le dernier mot peut importe qu'il soit pathétique ou non alors je vais suivre le conseil d'antho et te laisser la mais médite sur ce que je t'ai dis tu te fais pas de la pub avec tout ce que tu fais la crois moi peut importe que tu crois avoir raison ou non c'est méprisable ce que tu fais et sa ne donne pas envie de te connaître, tu verras le karma.

    Mon karma est largement meilleur que celui de @AnthofromOrsinium

    D'ailleurs, @AnthofromOrsinium j'attends ton procès avec impatience :p
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Rudach tu as fait ma journée ! Meilleures répliques EVER ! Je suis fan.

    Par contre ralentissez j'ai plus de popcorn, SVP.

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Pas de popcorn pour nous en ce lundi matin, on va fermer ce post quelque temps pour que tout le monde se calme et cesse d'être hors-sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos suggestions, comme toujours je compile et fait remonter cela ! Essayez de rester dans le sujet ;)
    Edited by ZOS_LouisEvrard on 17 juillet 2017 10:13
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.