Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

A lire absolument !

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bizarement @EraLore tu n'as pas repondu a mon message montrant une différence d'a peine 15% sur deux ans (:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je sais que TESO est un MMO est que l'on DOIT jouer en groupe, se faire des copains, être social mais je n'ai pour ma part jamais vu une guilde qui ne se termine pas en bisbille et en eau de boudin et depuis longtemps j'ai renoncé à aller contre la nature humaine qui est par essence vindicative.

    Ne fait pas pour autant de ton cas une règle, par exemple je joue avec les mêmes personnes depuis warhammer online...
    Pour autant ça ne signifie pas grand chose, TESO présente la particularité de pouvoir avoir 5 guildes en même temps, admettons que tu en gardes 2 pour le commerces.
    Ça te laisse 4 slots pour trouver de bonnes expériences
    PredaOiza a écrit: »
    C'est sur que le contenu solo devient ultra facile quand on connaît le jeu, mais encore aujourd'hui je vois de pauvres malheureux se faire trucider par 2 kagoutis ^^ Ça me fait toujours un peu de peine...

    Même avec 0 CP tu roules littéralement sur le leveling à l' attaque lourde....
    Edited by Kh0ll on 18 février 2019 5:48
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Eralore, je fais beaucoup de formation, ce qui représente du temps bénévole ; et de la formation à tous les niveaux ; et c'est les cas de beaucoup de joueurs HL autour de moi ; donc avant de s'adresser aux gens en affirmant n'importe quoi, on se renseigne un minimum.
    De plus, quand on s'adresse aux gens de manière générale, ainsi que de manière plus spécifique en les taguant, on fait un effort minimal pour se relire afin d'être lisible. Merci de ne plus me taguer, surtout pour écrire ce genre de choses "Alors Go aidé les casuals à atteindre un bon niveau, au lieu de creusé un fosset... et de perdre du temp avec
    moi, ici..." ; ceci dit, pour la perte de temps, je suis assez d'accord.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Coucou, s'est encore moi.

    @Solasub.
    Oui daccord je vous invoque alors que vous ne voulez plus mais bon, y a toujours ce mais...
    Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je suis passé faire un tour sur le forum hier soir.

    Ne vous méprenez pas sur ce que j'ai écrit.
    Oui, en effet j'ai sité ce que vous avez écrit sur un autre sujet. Mais s'est parceque je l'ai trouvé trés bien, moi qui
    defend la cause casual depuis toujours. Donc je l'ai sité, puis j'ai écrit "Alors Go aidé les casuals à atteindre un bon
    niveau, au lieu de creusé un fosset... et de perdre du temp avec moi, ici..."
    Ben oui, ça veux dire que s'est exactement ce qu'il faut faire, alors au lieu de faire les nuls sur le forum, s'est ce
    qu'il faut faire IG, aidé ce qui veulent passé les épreuves.
    Bon daccord, sur le forum je dit vous à tous le monde, alors qu'IG je tutoi, même sur Discord hors IG, s'est une
    habitude, nul apparement. Et en me relisant, oui ça prete à confusion. Mais je ne m'adressais pas "qu'à" "vous",
    mais un "nous" général...

    J'ai trouvé trés bien ce post, mais en discuté sur un sujet aussi nul que le systeme de cadeau, ben s'etait nul. Je me
    suis dit que je ferais un sujet dessus. Puis j'ai laissé tombé... Pourquoi?
    Ben parceque en lisent vos post sur votre thread, ben je me suis apperçu qu'en faite vous ne recherchiez que des
    personnes qui avez déjà fait leurs preuves dans les raid. Jen ai conclus que vous l'avez dit hironoquement, chose
    que je fait assez bien aussi, l'ironnis..

    Ce sujet étant, encore, un champs de bataille pro/casual, (vois ce sujet :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile ), j'en est juste profité pour resortir
    votre post et dire que c'est ce qu'il fallait faire, au lieu de leur taper dessus.
    Mais... Je me suis mal débrouillé apparement.

    En ce qui concerne, je me site, "Vous parlez tous de HL, THL, élite. Je suis concient que celà casse votre image,
    mais vous avez tous bati votre image sur un chateau de carte. Ce n'est que de votre faute."
    Oui j'écrit que s'etait de votre faute, vous "tous", qui vous ditent HL, TLH,... (HF, VHF,...) parceque, à chaque fois
    qu'il y en a qui ce plaigne que Zos ne les écoutent pas et n'écoute que les joueurs HL, Ben... Vous ditent "tous",
    que s'est normal, puisque on à plus d'experiance, ... J'ai donc dit que vous etiez responçable. S'est juste un
    retour de flamme, rien d'autre.

    Par contre,
    Lorsque je dit que vous n'aitent pas de vrai joueurs "HL", oui, je le pense vraiment. Ce n'est ni une insulte ni
    une provocation.
    1 - Les joueurs HL, son en jeu, toujours. Pas, ou si peut, sur les forum.
    2 - Ils ne parle pas d'eux. Mais on parle d'eux. Un peu comme lorsque vous avez nommée @Concret comme
    l'un des meilleur tank.
    3 - Ils ne joues pas la META. Ils recherche par eux même. La META s'est ce que tous le monde utilise. Les meilleurs
    utilisent ce qu'ils on trouvé par eu même de par leur recherche. Et bien sur, ils ne vont pas le criais sur tout
    l'Internet pour que tous le monde l'utilise et que celà devienne la META.
    4 - Les vrai Joueurs ne fon pas de videos, du moins ne les difuses pas. Pour ne pas devoilé leur jeu.
    5- Ils ne critique pas les casual, même s'ils son critiqué par eux. Ils on plus de valeur que ça, et autre chose à faire.
    6 - ... Il y en a plein d'autres encore...
    Mais aussi,
    Ils ne font pas les "beau" face au casual, en leur disant travail ta rotation, moi aussi s'etait dure mais j'y suis
    arrivé. Alors qu'ils jouent avec du materiel qui leur permetent de balancé 5 skill en mois d'une seconde. je ne
    parle pas des macro, mais bien du materiel, comme les souris avec 12 boutons. Moi par exemples j'utilise, sans
    les macros, la Razer Nagra, 12 bouton. Je balance 4 skills en une secondes juste en glissant le pource sur les
    boutons, (ce qui fait de moi un joueur super pro THL hyper élitiste)...
    Alors que les casual son là, avec leur clavier "sans marque", à essayer desesperemant d'attrapé une touche
    aprés l'autre...
    Bon, j'arrete, je pense que vous avez "tous" compris.

    Sur TESO, le seul contenu "HL", et le contenu qui sort sur le moment. Il est dévellopé une bonne fois pour toute
    et n'évolu plus, sa dificulté restera à son même niveau tout au long de la vie du jeu.
    Donc à chaque progréssion des CP, les perso deviennent plus puissant, alors que le contenu reste à son niveau
    de dificulté d'origine. Il est donc normal que les perso deviennent de plus en plus puissant face au contenu.
    Et s'est pour celà qu'à chaque progréssion des CP, lorsqu'on refait, par exemple vMoL, on feras un score
    "toujours" meilleur que le precedant. Pas parceque l'on devient meilleur, mais parceque les perso son plus
    puissant.

    Et s'est pour celà que nous, nous avons decidé de ne pas joué le scoring. Ils ne represente rien, aucune évolution
    de jeu, aucun defi. Sauf si on garde le même build que les fois precedentes. Seulement, il y a des petit malins qui
    s'amuse à joué le scoring avec le build "META" du moment, du coup, ben on sera jamais au score...

    En ce qui concerne les CP, Zos dit reflechir à une solution en remplacement des CP.
    Il est pratiquement hors de question de supprimer les CP, celà fais maintanant 4 ans que le jeu évolu avec. C'est
    trop pour changé le systeme d'evolution sans tout remettre en question. En question non selement du point de
    vu technique, mais aussi socio-communotaire.

    Des le début beaucoup on émis des doutes sur le systeme de CP. Aujourd'hui Zos en viend à arreté la progression
    des CP, ce qui veux dire que nos perso ne progresserons plus, et ce, jusqu'à nouvel ordre, autrement dit, jusqu'à
    ce que le fossé entre bas et haut level soit reduit... Il y a des personne qui son là depuis One Tameriel, ils
    son entre 200 et 400 CP. On fait quoi, on attend qu'ils soit à 810, pour reprendre la progression des CP.

    Ou alors, on cherche une solution pour reglé le probleme une bonne fois pour toute. Parceque, faut pas compté
    sur Zos pour arrangé quelque chose, ils cassent tout à chaque fois qu'ils touchent quelque chose...

    Et aussi, faudrais arreté de "taper" sur les casual. S'est pas trés pro tous ça.




  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'en peux plus de lire autant de fautes. Fais un effort s'il te plait. Corrige-toi.
    C'est un très gros manque de respect de ta part.
    J'arrive même pas à me concentrer sur le fond tellement la forme est bourrée de fautes. C'est dommage je trouve.

    En plus ce n'est pas comme si tu écrivais 2 lignes... Je suis sûr que tu dis des choses intéressantes mais malheureusement les autres forumeurs et moi ne sommes pas ici pour faire du décryptage...
    EraLore a écrit: »
    S'est pas trés pro tous ça.

    Tu m'étonnes.

    Edited by Xarc on 22 février 2019 10:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Coucou, s'est encore moi.
    @Solasub.
    Oui daccord je vous invoque alors que vous ne voulez plus mais bon, y a toujours ce mais...
    Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je suis passé faire un tour sur le forum hier soir.

    Ne vous méprenez pas sur ce que j'ai écrit.
    Oui, en effet j'ai sité ce que vous avez écrit sur un autre sujet. Mais s'est parceque je l'ai trouvé trés bien, moi qui
    defend la cause casual depuis toujours. Donc je l'ai sité, puis j'ai écrit "Alors Go aidé les casuals à atteindre un bon
    niveau, au lieu de creusé un fosset... et de perdre du temp avec moi, ici..."
    Ben oui, ça veux dire que s'est exactement ce qu'il faut faire, alors au lieu de faire les nuls sur le forum, s'est ce
    qu'il faut faire IG, aidé ce qui veulent passé les épreuves.
    Bon daccord, sur le forum je dit vous à tous le monde, alors qu'IG je tutoi, même sur Discord hors IG, s'est une
    habitude, nul apparement. Et en me relisant, oui ça prete à confusion. Mais je ne m'adressais pas "qu'à" "vous",
    mais un "nous" général...

    J'ai trouvé trés bien ce post, mais en discuté sur un sujet aussi nul que le systeme de cadeau, ben s'etait nul. Je me
    suis dit que je ferais un sujet dessus. Puis j'ai laissé tombé... Pourquoi?
    Ben parceque en lisent vos post sur votre thread, ben je me suis apperçu qu'en faite vous ne recherchiez que des
    personnes qui avez déjà fait leurs preuves dans les raid. Jen ai conclus que vous l'avez dit hironoquement, chose
    que je fait assez bien aussi, l'ironnis..

    Ce sujet étant, encore, un champs de bataille pro/casual, (vois ce sujet :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile ), j'en est juste profité pour resortir
    votre post et dire que c'est ce qu'il fallait faire, au lieu de leur taper dessus.
    Mais... Je me suis mal débrouillé apparement.

    En ce qui concerne, je me site, "Vous parlez tous de HL, THL, élite. Je suis concient que celà casse votre image,
    mais vous avez tous bati votre image sur un chateau de carte. Ce n'est que de votre faute."
    Oui j'écrit que s'etait de votre faute, vous "tous", qui vous ditent HL, TLH,... (HF, VHF,...) parceque, à chaque fois
    qu'il y en a qui ce plaigne que Zos ne les écoutent pas et n'écoute que les joueurs HL, Ben... Vous ditent "tous",
    que s'est normal, puisque on à plus d'experiance, ... J'ai donc dit que vous etiez responçable. S'est juste un
    retour de flamme, rien d'autre.

    Par contre,
    Lorsque je dit que vous n'aitent pas de vrai joueurs "HL", oui, je le pense vraiment. Ce n'est ni une insulte ni
    une provocation.
    1 - Les joueurs HL, son en jeu, toujours. Pas, ou si peut, sur les forum.
    2 - Ils ne parle pas d'eux. Mais on parle d'eux. Un peu comme lorsque vous avez nommée @Concret comme
    l'un des meilleur tank.
    3 - Ils ne joues pas la META. Ils recherche par eux même. La META s'est ce que tous le monde utilise. Les meilleurs
    utilisent ce qu'ils on trouvé par eu même de par leur recherche. Et bien sur, ils ne vont pas le criais sur tout
    l'Internet pour que tous le monde l'utilise et que celà devienne la META.
    4 - Les vrai Joueurs ne fon pas de videos, du moins ne les difuses pas. Pour ne pas devoilé leur jeu.
    5- Ils ne critique pas les casual, même s'ils son critiqué par eux. Ils on plus de valeur que ça, et autre chose à faire.
    6 - ... Il y en a plein d'autres encore...
    Mais aussi,
    Ils ne font pas les "beau" face au casual, en leur disant travail ta rotation, moi aussi s'etait dure mais j'y suis
    arrivé. Alors qu'ils jouent avec du materiel qui leur permetent de balancé 5 skill en mois d'une seconde. je ne
    parle pas des macro, mais bien du materiel, comme les souris avec 12 boutons. Moi par exemples j'utilise, sans
    les macros, la Razer Nagra, 12 bouton. Je balance 4 skills en une secondes juste en glissant le pource sur les
    boutons, (ce qui fait de moi un joueur super pro THL hyper élitiste)...
    Alors que les casual son là, avec leur clavier "sans marque", à essayer desesperemant d'attrapé une touche
    aprés l'autre...
    Bon, j'arrete, je pense que vous avez "tous" compris.

    Sur TESO, le seul contenu "HL", et le contenu qui sort sur le moment. Il est dévellopé une bonne fois pour toute
    et n'évolu plus, sa dificulté restera à son même niveau tout au long de la vie du jeu.
    Donc à chaque progréssion des CP, les perso deviennent plus puissant, alors que le contenu reste à son niveau
    de dificulté d'origine. Il est donc normal que les perso deviennent de plus en plus puissant face au contenu.
    Et s'est pour celà qu'à chaque progréssion des CP, lorsqu'on refait, par exemple vMoL, on feras un score
    "toujours" meilleur que le precedant. Pas parceque l'on devient meilleur, mais parceque les perso son plus
    puissant.

    Et s'est pour celà que nous, nous avons decidé de ne pas joué le scoring. Ils ne represente rien, aucune évolution
    de jeu, aucun defi. Sauf si on garde le même build que les fois precedentes. Seulement, il y a des petit malins qui
    s'amuse à joué le scoring avec le build "META" du moment, du coup, ben on sera jamais au score...

    En ce qui concerne les CP, Zos dit reflechir à une solution en remplacement des CP.
    Il est pratiquement hors de question de supprimer les CP, celà fais maintanant 4 ans que le jeu évolu avec. C'est
    trop pour changé le systeme d'evolution sans tout remettre en question. En question non selement du point de
    vu technique, mais aussi socio-communotaire.

    Des le début beaucoup on émis des doutes sur le systeme de CP. Aujourd'hui Zos en viend à arreté la progression
    des CP, ce qui veux dire que nos perso ne progresserons plus, et ce, jusqu'à nouvel ordre, autrement dit, jusqu'à
    ce que le fossé entre bas et haut level soit reduit... Il y a des personne qui son là depuis One Tameriel, ils
    son entre 200 et 400 CP. On fait quoi, on attend qu'ils soit à 810, pour reprendre la progression des CP.

    Ou alors, on cherche une solution pour reglé le probleme une bonne fois pour toute. Parceque, faut pas compté
    sur Zos pour arrangé quelque chose, ils cassent tout à chaque fois qu'ils touchent quelque chose...

    Et aussi, faudrais arreté de "taper" sur les casual. S'est pas trés pro tous ça.

    Pour le coup tu ne connais vraiment rien a la comu HL du jeu toi ...

    1 - Quand tu n'es pas chez toi pour diverses raisons tu ne peux pas etre en jeu, et donc qu'est ce qui t’empêche de passer sur un forum ou deux ?
    2 - Amylar a parlé de moi je suis donc un VRAI joueur HL ? :keepo:
    3 - Bah si justement, quand on trouve un bon truc on partage avec les autres je t'assure ;)
    Et pas que coté FR, cote EU aussi. En tout cas la plupart le font, Liko par exemple est un bon exemple EU.
    4 - Faux, Hodor meilleure guilde mondiale coté PvE (detient les mielleures scores sur toutes les instances ou presque), diffuse les vidéos complètes de leur meilleur score sur les différents raids et donnant parses et builds, pour côtoyer la plupart de ses joueurs ils répondent aussi a a peu près toutes les questions.
    5 - Si seulement tu voyais le Slack de Hodor :keepo:
    Et on ne critique pas les casuals, on critique les c*** qui parle sur des choses qu'ils ne connaissent pas, et il s’avère que ce sont souvent des casuals oui ^^
    6 - Je jous avec les skills sur mon clavier, a la souris j'ai juste blocage + attaque légère/lourde + switch d'armes, c'est pas ca qui fais que je suis mauvais ^^
    Je connais meme de TRES bons joueurs qui jouent a la manette...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    3 - Ils ne joues pas la META. Ils recherche par eux même. La META s'est ce que tous le monde utilise. Les meilleurs
    utilisent ce qu'ils on trouvé par eu même de par leur recherche. Et bien sur, ils ne vont pas le criais sur tout
    l'Internet pour que tous le monde l'utilise et que celà devienne la META.
    4 - Les vrai Joueurs ne fon pas de videos, du moins ne les difuses pas. Pour ne pas devoilé leur jeu.

    je penses que tu te trompes réellement sur ces points la, en PVE les meilleurs joueurs partagent leur tests de façon très ouverte, cherche la discussion et ne gardent absolument pas leurs builds pour eux.

    un exemple très actuel, sur le changement de race on a des vidéo comparative faite par les meilleurs dps de TESO, avec tous les détailles. les mecs ont prit plusieurs heures de leur temps pour réaliser leur test et les partager avec la communauté, en essayant de déterminer quel sera la prochaine méta avec les changements sur les mundus et enchantement en deux armes.

    très régulièrement on a des video des run des top guildes avec les build/parse a disposition.

    a l'exception prêt de certain addon et des vidéo de training sur le PTS en vu de first try sur les nouveau raid/donjon (mais qui tombe qq heures après la release puis on a la vidéo dans la foulée)

    En PVP par contre on trouve des deux, des mecs qui gardent leurs secrets, d'autre qui partagent leur build.
    Edited by Elhan on 22 février 2019 10:19
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    3 - Ils ne joues pas la META. Ils recherche par eux même. La META s'est ce que tous le monde utilise. Les meilleurs
    utilisent ce qu'ils on trouvé par eu même de par leur recherche. Et bien sur, ils ne vont pas le criais sur tout
    l'Internet pour que tous le monde l'utilise et que celà devienne la META.
    4 - Les vrai Joueurs ne fon pas de videos, du moins ne les difuses pas. Pour ne pas devoilé leur jeu.

    je penses que tu te trompes réellement sur ces points la, en PVE les meilleurs joueurs partagent leur tests de façon très ouverte, cherche la discussion et ne gardent absolument pas leurs builds pour eux.

    un exemple très actuel, sur le changement de race on a des vidéo comparative faite par les meilleurs dps de TESO, avec tous les détailles. les mecs ont prit plusieurs heures de leur temps pour réaliser leur test et les partager avec la communauté, en essayant de déterminer quel sera la prochaine méta avec les changements sur les mundus et enchantement en deux armes.

    très régulièrement on a des video des run des top guildes avec les build/parse a disposition.

    a l'exception prêt de certain addon et des vidéo de training sur le PTS en vu de first try sur les nouveau raid/donjon (mais qui tombe qq heures après la release puis on a la vidéo dans la foulée)

    En PVP par contre on trouve des deux, des mecs qui gardent leurs secrets, d'autre qui partagent leur build.

    Et encore y a quelques joueurs qui partagent les vidéos PTS, a l’époque de l'Asile sur PTS Alcast avait sorti quelques vidéos pour montrer a quoi ca ressemblé.

    Et pour les addons "privés" certains essayent de les recréer pour les partager à tous ! (:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »

    Par contre,
    Lorsque je dit que vous n'aitent pas de vrai joueurs "HL", oui, je le pense vraiment. Ce n'est ni une insulte ni
    une provocation.
    1 - Les joueurs HL, son en jeu, toujours. Pas, ou si peut, sur les forum.
    2 - Ils ne parle pas d'eux. Mais on parle d'eux. Un peu comme lorsque vous avez nommée @Concret comme
    l'un des meilleur tank.
    3 - Ils ne joues pas la META. Ils recherche par eux même. La META s'est ce que tous le monde utilise. Les meilleurs
    utilisent ce qu'ils on trouvé par eu même de par leur recherche. Et bien sur, ils ne vont pas le criais sur tout
    l'Internet pour que tous le monde l'utilise et que celà devienne la META.
    4 - Les vrai Joueurs ne fon pas de videos, du moins ne les difuses pas. Pour ne pas devoilé leur jeu.
    5- Ils ne critique pas les casual, même s'ils son critiqué par eux. Ils on plus de valeur que ça, et autre chose à faire.
    6 - ... Il y en a plein d'autres encore...
    Mais aussi,
    Ils ne font pas les "beau" face au casual, en leur disant travail ta rotation, moi aussi s'etait dure mais j'y suis
    arrivé. Alors qu'ils jouent avec du materiel qui leur permetent de balancé 5 skill en mois d'une seconde. je ne
    parle pas des macro, mais bien du materiel, comme les souris avec 12 boutons. Moi par exemples j'utilise, sans
    les macros, la Razer Nagra, 12 bouton. Je balance 4 skills en une secondes juste en glissant le pource sur les
    boutons, (ce qui fait de moi un joueur super pro THL hyper élitiste)...
    Alors que les casual son là, avec leur clavier "sans marque", à essayer desesperemant d'attrapé une touche
    aprés l'autre...
    Bon, j'arrete, je pense que vous avez "tous" compris.

    Tu dis que tu es "un joueurs super pro THL hyper élitiste", en partant du principe que ce n'est pas ironique, tu te contredis toi-même sur le simple fait que les joueurs HL sont en jeu, toujours et pas sur le forum..

    Mais tu sais les joueurs HL ne sont pas les mystérieux génies de l'ombre que peu de personnes connaît leur véritable nom, et qui changent complètement l'univers du jeu, l'élite de l'élite, les mecs ils mangent dans un restau 3 étoiles avec les meilleurs artiste de ce monde. On est pas dans un animé japonais. Ici ce sont des humains comme les autres, plus ou moins :D.
    Ils ont pour la plupart une vie social, certains une famille, un boulot, ils ne passent pas leur vie sur le jeu à préparer des rotation secrètes ultime de la mort qui tue.
    (Evidemment j'exagère, mais c'est pour faire passer le message.)

    De plus, la méta ce sont les joueurs HL qui l'a font, à cause de zenimax certes, mais ce sont eux qui découvrent quel builds, quelle rotation, ou quelle mécanique fonctionne le mieux. Ils font la méta.
    Faut descendre de ton nuage et revenir sur terre.

    EraLore a écrit: »
    Sur TESO, le seul contenu "HL", et le contenu qui sort sur le moment. Il est dévellopé une bonne fois pour toute
    et n'évolu plus, sa dificulté restera à son même niveau tout au long de la vie du jeu.
    Donc à chaque progréssion des CP, les perso deviennent plus puissant, alors que le contenu reste à son niveau
    de dificulté d'origine. Il est donc normal que les perso deviennent de plus en plus puissant face au contenu.
    Et s'est pour celà qu'à chaque progréssion des CP, lorsqu'on refait, par exemple vMoL, on feras un score
    "toujours" meilleur que le precedant. Pas parceque l'on devient meilleur, mais parceque les perso son plus
    puissant.

    Bien que maintenant les gens atteignent des scores qu'il était impossible de faire il y a 2 ans par exemples, ça ne fait pas d'eux des magiciens qui réussissent là où ils échouaient constamment auparavant, ça n'a rien à voir. Ne confond pas skill et l'équipement mis à disposition. Peu importe les cps.
    EraLore a écrit: »
    Et s'est pour celà que nous, nous avons decidé de ne pas joué le scoring. Ils ne represente rien, aucune évolution
    de jeu, aucun defi. Sauf si on garde le même build que les fois precedentes. Seulement, il y a des petit malins qui
    s'amuse à joué le scoring avec le build "META" du moment, du coup, ben on sera jamais au score...

    Tu dis qu'il ne représentes rien, qu'il y a pas de défi, que en gros vous êtes au-dessus de ça, et pourtant 1 lignes plus tard, tu dis : "Seulement, il y a des petit malins qui s'amuse à joué le scoring avec le build "META" du moment, du coup, ben on sera jamais au score..."
    Ce qui pour moi ressemble plus à du regret qu'autre chose, donc avant d'affirmer quoique ce soit. Décide toi sur ce que tu veux.


    En soit, tu as un avis c'est bien, mais relis-toi avant de le poster.
    Edited by kerthas on 22 février 2019 11:03
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @EraLore , je vois ici des gens qui cherchent à indiquer de manière constructive leur point de vue, et exposent des faits, quand toi tu es plutôt dans l'affirmation, tu nous expose ce que l'on doit prendre pour LA vérité.

    En plus de ton orthographe à géométrie variable, qui rend tes pavés vraiment difficiles à déchiffrer, le ton péremptoire de tes écrits ne fait rien pour ouvrir la discussion...

    Pour revenir sur le fond du sujet, ne pensez vous pas qu'implémenter un cap de puissance ne serait pas une piste dans l'évolution du jeu ? Ce cap de puissance n’empêche pas un joueur de progresser, d'améliorer son dps, de travailler les mécaniques des instances etc...

    J'ai été pendant longtemps un joueur de Guild Wars (premier du nom, restons poli !). Le principe du jeu était que la puissance des joueurs était la même pour tous et les 20 niveaux très vite atteins.
    Ce qui n’empêchait pas d'avoir des écarts colossaux de niveau entre les joueurs. Ils s'expliquaient par "le skill", la manière de jouer.

    Cet exemple montre que la progression d'un joueur dans un MMO n'est pas forcement liée à la puissance de son équipement et la puissance intrinsèque du personnage, mais aussi par la capacité du joueur à l'utiliser avec talent. Et cette progression est tout aussi satisfaisante !

    Non pas qu'il faille s'inspirer directement de cet exemple, mais en tenir compte dans la réflexion !

    [
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Je vais juste dire deux choses. (dans ce post).

    1 - Celà fait déjà de nombreux sujet ou chaque fois le sujet CP revient. Le seul et derrnier d'on j'ai participé :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile , je suis passé pour un nul.

    Au final, 1 An plus tard, @Zos viend de décidé de stoper la progréssion des CP, autrement dit les perso restes au
    même niveau. Pour que Zos prenne cette decision, ce n'est pas pour quelque millier mais quelque million de
    joueurs. c'est donc trés important comme décision, il n'on pas fait sa pour rien, arreter la progression de perso.

    2 - Vous avez l'abitude à chaque monté de CP de refaire, par exemple vMoL. A chaque fois vous faite un meilleur
    score que le precedent. Là on verras si vous progressé réelement en faisant un meilleur score que les precedents.
    Et je parle pas de 10 ou 100 en plus hein, mais du même écart que d'abitude. Cela parlera de soit même...


    Quand au fait que je ne comprenne rien à la commu HL, là vous avez raison.
    Je comprend pas ce qu'il peu y avoir de HL dans TESO à part ce qui sort sur l'instant. On parle des CP au niveau du
    perso en solo, mais vous vous arretez ici vous n'allez pas plus loin...
    Regardez au niveau du groupe, à chaque progression CP, pour un GRP de 12 perso, le donjon ce prend 12 * 30,
    soit 360 CP de puissance en plus.
    Ou est le HL là dedans ?... Ou ?
    Le HL s'est quand le contenu et les perso son au même niveau. Comme dans le sport, ou n'importe quoi IRL, une
    competition ce fait d'égale à égale. Une ceinture noir ne va pas en competition avec une jaune... plus on progresse
    plus on prend un adversaire de même niveau...
    Enfin, je sais plus comment expliqué, là si vous ne comprenez pas...



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Je vais juste dire deux choses. (dans ce post).

    1 - Celà fait déjà de nombreux sujet ou chaque fois le sujet CP revient. Le seul et derrnier d'on j'ai participé :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile , je suis passé pour un nul.

    Au final, 1 An plus tard, @Zos viend de décidé de stoper la progréssion des CP, autrement dit les perso restes au
    même niveau. Pour que Zos prenne cette decision, ce n'est pas pour quelque millier mais quelque million de
    joueurs. c'est donc trés important comme décision, il n'on pas fait sa pour rien, arreter la progression de perso.

    2 - Vous avez l'abitude à chaque monté de CP de refaire, par exemple vMoL. A chaque fois vous faite un meilleur
    score que le precedent. Là on verras si vous progressé réelement en faisant un meilleur score que les precedents.
    Et je parle pas de 10 ou 100 en plus hein, mais du même écart que d'abitude. Cela parlera de soit même...


    Quand au fait que je ne comprenne rien à la commu HL, là vous avez raison.
    Je comprend pas ce qu'il peu y avoir de HL dans TESO à part ce qui sort sur l'instant. On parle des CP au niveau du
    perso en solo, mais vous vous arretez ici vous n'allez pas plus loin...
    Regardez au niveau du groupe, à chaque progression CP, pour un GRP de 12 perso, le donjon ce prend 12 * 30,
    soit 360 CP de puissance en plus.
    Ou est le HL là dedans ?... Ou ?
    Le HL s'est quand le contenu et les perso son au même niveau. Comme dans le sport, ou n'importe quoi IRL, une
    competition ce fait d'égale à égale. Une ceinture noir ne va pas en competition avec une jaune... plus on progresse
    plus on prend un adversaire de même niveau...
    Enfin, je sais plus comment expliqué, là si vous ne comprenez pas...

    Ils ont stoppé la progression de CPs pour cette maj (en tout cas sur le PTS on ne sait pas encore pour le live). Pour le moment rien n'est annoncé par rapport aux CPs pour le prochain patch.

    Ensuite oui une fois que tu as fais le meilleur temps possible avec les meilleurs Stuffs, CPs, etc ce n'est pas possible d'augmenté ce score sauf si il y a de nouveau CPs, de nouveaux stuffs, etc, ca me parait logique que quand tu as fait le meilleur temps possible, si rien n'est augmenté tu ne pourra pas augmenter ton temps non plus....

    POURTANT deux équipes de 12 avec la même composition, les memes stuffs, les memes skills, la meme répartition de CPs ne fera pas le meme score, et la on voit la différence des joueurs.
    Je connais pas mal de joueur CP810 qui n'ont pas passé un seul raid, pourtant ils ont le meme nombre de CPs que moi ...

    Tu négliges beaucoup trop le niveau de difficulté mécanique du jeu ...

    EDIT : Ah et d'ailleurs pour le score qui augmente, pour reprendre Hodor, ils ont fait un meilleur score sur vCR+3 au dernier patch qu'a ce patch, pourtant les CPs ont augmentés, mais a coté la survivabilité des NBs a été réduite.
    Edited by Floliroy on 22 février 2019 11:50
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Quel rapport entre HL et CP ?

    A chaque patch les scores sont reset.
    On sait bien que si les persos sont up via les CP/nouveau stuff/changement de gameplay/equilibrage les scores ne sont pas comparable.

    Franchement je penses que tu ne comprends pas ce qu'est un raid de scoring/succès et comment ca ce passe.
    Ce sont des soirées de try, test de strat, stuff positionnement avant d'arriver au resultat final. Parfois ca marche assez vite parfois ca prend un paquet de semaine.
    Edited by Elhan on 22 février 2019 11:54
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les CP ont été stoppé car la communauté l'a massivement demandé, juste pour info.
    Ils en ont parlé lors de la présentation de elsweyr
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Les gars, je penses que ça sert à rien de débattre avec ce genre de personne, il veut avoir raison bah qu'il le pense. Si il arrive pas à comprendre qu'un groupe de 12 personnes cp810 de type de jeu casual ne fera pas le même score sur un lorkaj ( si il le passe) qu'une team de 12 joueurs cp 810 qui ont l'habitude de le faire parce qu'ils ont taffer leur perso et les meca, alors que les deux team jouent avec le même stuff, bin on peut plus rien pour lui.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ye @EraLore tu parles beaucoup de cp. Et depuis le début on affirmes nous aussi, qu'une équipe qui a fait tel score a de fortes possibilité d'en faire un meilleurs grâce à l'augmentation de cps. Mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme il a été dit plus haut.
    Mais surtout depuis le début tu parles des cps pour tout le monde, et non pas juste des joueurs HL, et donc tu affirmes de manière général (donc les casu sont aussi ciblé) que les cps sont la raison principal pourquoi tel ou tel joueurs progresse sur tel instances vet. Ce que tout le monde essaye de te dire c'est que les cps n'ont pas d'influence sur la compréhension des mécaniques et l'assimiliation de celle-ci ainsi que l'application. Cela n'a aucun rapport avec les cps.
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    @EraLore

    "Lorsque je dit que vous n'aitent pas de vrai joueurs"


    voilà pourquoi je t'ai demandé de ne pas me taguer ; ce que tu t'es empressé de faire évidemment, en bon troll qui se respecte.
    Quelqu'un qui n'est même pas capable d'écrire le verbe être au présent, je ne le lis pas ; je ne suis pas un ado de 12 ans sur un forum 12-18 (et encore, à 12 ans mes enfants savaient écrire "vous êtes").

    PS- Le seul qui s'auto proclame THL c'est toi ; nous on parle juste de notre pratique, ce que nous avons fait est en effet connu par nos scores ; y compris sur le contenu "actuel" (notion brumeuse et non pertinente) ; ce que tu fais toi..... mystère ; à oui c'est vrai : "nous, nous avons decidé de ne pas joué le scoring" ; du coup vous faîtes exprès de ralentir et de mourir?
    RPS- on run aussi vMOL parce qu'on aime vMOL, c'est tout ; et oui on veut faire mieux qu'au niveau précédent, principe même d'un jeu.
    RRPS- Concret est dans notre équipe, c'est rigolo que tu le cites (le pauvre aussi a été tagué, on ne sait pas pourquoi ; on a l'impression que tu viens de découvrir la fonction.)
    RRRPS- "Enfin, je sais plus comment expliqué, là si vous ne comprenez pas" A aucun moment tu ne te dis que le problème ne vient peut-être pas de tes interlocuteurs, quand tout le monde est en désaccord avec ce que tu affirmes?
    Edited by solasub on 22 février 2019 12:19
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    En fait @EraLore c'est un Noel082434.PNG qui a 15 ans de ***
    Edited by Kh0ll on 22 février 2019 12:35
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1550838680-dfdsfdsfdsfdsf.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    meh, triste que ce débat en vienne là.

    PS: merci @Xarcus pour ton GIF quand même, je suis plié en 2 de rire^^
    Edited by Sévrus1 on 23 février 2019 4:02
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux, parfois certains évoquent des soucis qui peuvent être récurrents, et que vous n'écoutez pas car c'est un joueur qui n'a pas fait tel ou tel raid. Exemple sur le post des passifs raciaux, ou je disais que l'argonien se prenait un nerf tellement violent qu'il s'est fait presque enterrer, et on m'a envoyé bouler, à savoir que des joueurs côté forum anglais on fait des test et on bel et bien prouvé que l'argonien se faisait banane sévère ^^ donc la dessus j'ai été déçu par mes interlocuteurs qui voyait en mon point de vue la volonté de mettre l'argonien au dessus de tout car j'en joue un alors qu'en fait non, je faisais remarquer une erreur sur l'équilibrage des races visiblement que certains ont du mal à admettre...

    Pour ce qui est des joueurs dit HL, qui n'aident pas les casus, je répondrais faux, j'ai reçu de nombreux conseils sur le forum, donc aucun soucis la dessus. Et je suis sûr qu'en s'adressant directement à eux dans leur guilde n'importe qui peut y avoir sa place s'il se donne la dedans pour jouer dans ce même délire de scoring ou juste pour être le 12ième joueur qui manquait pour lancer le raid...

    Et après, en effet, Eralore, attention aux fautes, personne n'est parfait mais bon là... Ça pique un peu quand même.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    1551090933-2ujvlu.jpg
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain... il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon... Comme quoi le fait d'avoir fait tel ou tel donjon ou raid ne veut pas dire que vous avez raison sur tout et que celui qui ne l'a pas fait aura forcément tord, c'est pas une argumentation valable... Après certes vous n'êtes pas ce genre de joueur toujours en PLS, du moins je pense, mais c'est pas pour ça que votre avis prime sur celui d'autres joueurs, qu'ils soient pas en HL, juste PVP, juste RP, ou juste casu s'intéressant et s'informant un minimum sur le jeu... Parfois un regard extérieur est nécessaire, si ça se trouve vous êtes tellement à fond dans un truc que vous ne voyez pas quelques évidences à côté (chose très courante IRL par ailleurs)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain... il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon... Comme quoi le fait d'avoir fait tel ou tel donjon ou raid ne veut pas dire que vous avez raison sur tout et que celui qui ne l'a pas fait aura forcément tord, c'est pas une argumentation valable... Après certes vous n'êtes pas ce genre de joueur toujours en PLS, du moins je pense, mais c'est pas pour ça que votre avis prime sur celui d'autres joueurs, qu'ils soient pas en HL, juste PVP, juste RP, ou juste casu s'intéressant et s'informant un minimum sur le jeu... Parfois un regard extérieur est nécessaire, si ça se trouve vous êtes tellement à fond dans un truc que vous ne voyez pas quelques évidences à côté (chose très courante IRL par ailleurs)

    Les titres ce vendent, donc ça veut pas dire qu'ils soient bon. juste qu'il est riche lol.

    Edited by sat on 25 février 2019 11:36

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain... il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon... Comme quoi le fait d'avoir fait tel ou tel donjon ou raid ne veut pas dire que vous avez raison sur tout et que celui qui ne l'a pas fait aura forcément tord, c'est pas une argumentation valable... Après certes vous n'êtes pas ce genre de joueur toujours en PLS, du moins je pense, mais c'est pas pour ça que votre avis prime sur celui d'autres joueurs, qu'ils soient pas en HL, juste PVP, juste RP, ou juste casu s'intéressant et s'informant un minimum sur le jeu... Parfois un regard extérieur est nécessaire, si ça se trouve vous êtes tellement à fond dans un truc que vous ne voyez pas quelques évidences à côté (chose très courante IRL par ailleurs)

    "Héros du pas des Nuées" OMEGALUL
    Ce succés c'est juste le faire en normal (en +0 ca doit passer) et honnetement nCR+0 ca doit pas etre bien plus compliqué qu'une tour d'or blanc xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain...

    Miniature.jpg
    il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon... Comme quoi le fait d'avoir fait tel ou tel donjon ou raid ne veut pas dire que vous avez raison sur tout et que celui qui ne l'a pas fait aura forcément tord, c'est pas une argumentation valable... Après certes vous n'êtes pas ce genre de joueur toujours en PLS, du moins je pense, mais c'est pas pour ça que votre avis prime sur celui d'autres joueurs, qu'ils soient pas en HL, juste PVP, juste RP, ou juste casu s'intéressant et s'informant un minimum sur le jeu... Parfois un regard extérieur est nécessaire, si ça se trouve vous êtes tellement à fond dans un truc que vous ne voyez pas quelques évidences à côté (chose très courante IRL par ailleurs)

    C'est drôle. Les casus sont un peu comme des ados. Certains remettent tout en question, ils sont frustrés de manquer de considération, et même si parfois ce qu'ils disent est juste, et bien, leur manque de crédibilité les rend invisibles. C'est triste mais en même temps c'est comme ça que les choses fonctionnent dans notre société et dans les mmos.
    Pour pouvoir la ramener il faut un minimum d'expérience. C'est comme ça. Ca s'appelle "faire ses preuves".

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain... il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon... Comme quoi le fait d'avoir fait tel ou tel donjon ou raid ne veut pas dire que vous avez raison sur tout et que celui qui ne l'a pas fait aura forcément tord, c'est pas une argumentation valable... Après certes vous n'êtes pas ce genre de joueur toujours en PLS, du moins je pense, mais c'est pas pour ça que votre avis prime sur celui d'autres joueurs, qu'ils soient pas en HL, juste PVP, juste RP, ou juste casu s'intéressant et s'informant un minimum sur le jeu... Parfois un regard extérieur est nécessaire, si ça se trouve vous êtes tellement à fond dans un truc que vous ne voyez pas quelques évidences à côté (chose très courante IRL par ailleurs)

    "Héros du pas des Nuées" OMEGALUL
    Ce succés c'est juste le faire en normal (en +0 ca doit passer) et honnetement nCR+0 ca doit pas etre bien plus compliqué qu'une tour d'or blanc xD

    EDIT 1: + Effectivement a peu pres tout dans le jeu se vend actuellement, y compris Peaux et Titres. Donc on juge un joueur "HL" sur ses capacités pas sur ce qu'il a accompli, meme si certains titres, ou certaines peaux font jolies sur le perso :)
    EDIT 2 : Et comme dis a chaque fois le problème avec les "casus" c'est que avec votre vision "exterieur" vous n'avez justement pas toutes les pieces en mains pour savoir si tel ou tel truc devrait etre équilibré et quel impact ca aura sur les différentes facettes du jeu.
    Edited by Floliroy on 25 février 2019 11:43
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux

    Bah heureusement, il manquerait plus que ça

    Un minimum d'écoute franchement ça mange pas de pain... il y a des évidences quand même, que les casus voient bien, heureusement par ailleurs. Et des fois on tombe sur le CP810 en PU qui se promène avec son titre "héro du pas des nués" et qui meurt toutes les 30 secondes, bon...

    Oui enfin tu sais cp 810 veut pas dire hl, le joueur peut être casu depuis la sortie du jeux, et concernant le titre, il a un peu la valeur du "champion de l'arène de maelström"

    Le pb c'est que le casu en général demande des nerfs si il passe pas des choses des up sur leur classe si ils y arrivent pas... Véridique il y a un post côté anglais sur maelström ou le joueur demande la possibilitée d'avoir les armes en normal ou alors de donner un buff de 20k dps dans vma si ils n'ont pas l'arme de maelstrom. À un moment faut pas s'étonner de pas être pris au sérieux
    Edited by ialduinxx on 25 février 2019 11:48
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ialduinxx a écrit: »
    Véridique il y a un post côté anglais sur maelström ou le joueur demande la possibilitée d'avoir les armes en normal ou alors de donner un buff de 20k dps dans vma si ils n'ont pas l'arme de maelstrom.

    Mais arrête tu vas en inspirer certains sur le fofo fr !!
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.