Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A lire absolument !

  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Les casus sont tous de même pas pris au sérieux, parfois certains évoquent des soucis qui peuvent être récurrents, et que vous n'écoutez pas car c'est un joueur qui n'a pas fait tel ou tel raid. Exemple sur le post des passifs raciaux, ou je disais que l'argonien se prenait un nerf tellement violent qu'il s'est fait presque enterrer, et on m'a envoyé bouler, à savoir que des joueurs côté forum anglais on fait des test et on bel et bien prouvé que l'argonien se faisait banane sévère ^^ donc la dessus j'ai été déçu par mes interlocuteurs qui voyait en mon point de vue la volonté de mettre l'argonien au dessus de tout car j'en joue un alors qu'en fait non, je faisais remarquer une erreur sur l'équilibrage des races visiblement que certains ont du mal à admettre...

    Tu t'étais fait envoyer bouler parce que tu t'entêtais à crier à l'injustice parce que les argoniens étaient soit-disant complètement enterrés, ce qui est quand même plus qu'exagéré.
    D'ailleurs de ce que j'ai vu du côté anglophone c'est pas les argoniens les plus à plaindre.

    Pour ce qui est du débat sur les "casus", même si je conçois que ça puisse paraître injuste à certains, je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que les joueurs HL sont mieux placés pour discuter de certaines choses (et c'est une casu qui dit ça, donc pas besoin de venir me répondre que j'prends les casus de haut ^^").
    J'veux dire, ça me paraît logique que des types qui font les activités les plus difficiles et qui s'optimisent au maximum soient plus à même que moi pour juger de l'équilibrage et tout le bordel, j'vois pas trop où est le scandale.
    Edited by Ashfen on 25 février 2019 1:27
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bon, vous avez pas fini non.
    C'est nul, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on rejoint WoW, sur la mentalité de la communoté...

    Comme je l'ai déjà dit, et je sais vraiment plus comment l'expliqué là.
    @Zos arrete la progression des CP, donc l'evolution des perso. S'est grave, pour un jeu, encore plus pour un MMO,
    de dire "continué à jouer mais votre perso ne progressera plus, et ce jusqu'à nouvel ordre".
    Ce n'est donc pas que tout va bien. Il y a un réel probleme entre les encients et les nouveau, les casual et les "HL".
    L'écart doit etre énorme pour en arriver là, vous ne trouvez pas. Je l'ai dit il y a 1 an, là :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile
    Et je suis passé pour un nul... tout comme ici aujourd'hui.

    Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de contenu HL sur TESO, vu que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu
    et que seul les perso prennent de la puissance à chaque progression de CP. Il n'y a donc pas de joueur HL, encore moins
    d'élite.


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le scandale est de pas voir les évidences, et de nous demander, comme c'est le cas ici, des exemples, car c'est pas assez visibles pour eux qui sont soit trop puissant, trop entraînés ou autre.

    En gros, le sujet de base étant le manque d'une difficulté intermédiaire pour les joueurs avancés mais pas hyper pro. Car le mode normal c'est le monde des bisounours et en vet on se fait violer donc bon, le défi c'est chouette, mais ce pourrait être chouette un entre deux pour s'amuser sans se prendre la tête le soir mais avec un peu de piquant.

    Si vous voulez un exemple... Forge de sangracine, bon, en normal, j'étais avec mon tank, mais je ne suis ennuyé à mourir, je suis immortel, le boss final me retire que 3k de santé avec son attaque lourde, sans même que je bloque. Et après je le fais en vet, et la, la marche est haute, le boss de fin de mets des claques jusqu'à 15k quand bien même je suis en blocage, et sans, je tombe quasi à 0, sachant que je suis au cap et à 52k de santé, entre autre un tank traditionnel 30-35k santé se fait OS à la moindre erreur. La vous voyez, il y a un fossé ^^ et visiblement la communauté HL ne le voit pas, on est obligé de faire des exemples...

    Après, votre avis à un certains poids évidemment, vous connaissez bien le jeu, mais comme je disais juste avant, il vous manque peut-être ce regard extérieur par moment. Il y a des joueurs de tout type sur le, et malheureusement le contenu n'est pas adapté à tout ces types de joueurs, il y a le côté ultra facile pour casu, et ultra hard pour pro, mais l'entre deux soit s'ennuie soit reste buté sur des murs de difficultés, certes passable avec entraînement et tout, mais tout le monde veut pas forcément se prendre la tête 5h dans un donjon, on veut pouvoir avoir le temps de faire nos petites quêtes, nos farm et faire d'autres choses IRL.

    Pour les passifs, je me demande bien quelle race prend plus cher encore, j'ai vu qu'il avait refait quelques trucs de changé mais pas eu le temps de jeter un œil encore. La chose que je regrette, c'est qu'on puisse pas avoir des bonus pour un peu tous les rôles un peu comme les classe, en gros, sorcier heal c'est pas top mais il y quand même des trucs, la tu prends certaines races, elles sont clairement bloquées sur certains rôles, ça je trouve ça problématique...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben pour le coup a un moment ce topic a parlé d'un troisième niveau et on était tous d'accord la dessus.

    Apres il y eralore qui debarque avec sont "de toute façon il y a pas de hl". On lui repond que son avis on s'en tamponne et que ce n'est pas le sujet il revient a la charge. Je sais pas qui la frustré comme ca mais a un moment faut savoir lâcher. Sinon créé ton propre topic sur le hl dans teso mais stop le HS stp. On a tous comprit que tu es un visionnaire et que tu avais tout vu il y a un an.

    On a aussi eu droit au "je paye donc je dois pvoir finir le contenu, sinon j'y ai pas accès..."

    Des qu'il y a un truc constructif ya un gars qui débarque pour dire des conneries, dur dans ce cas la de faire émerger les idées. Ca va encore finir en topic clos cette affaires alors que le sujet est intéressant

    Mais predazoia je te laisse relire le fil (page 2 ou 3 je crois) ou on parle vraiment du sujet et on est tous daccord pour dire qu'entre normal et vet il y a une trop grande marche.
    Edited by Elhan on 25 février 2019 3:01
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Ben pour le coup a un moment ce topic a parlé d'un troisième niveau et on était tous d'accord la dessus.

    Apres il y eralore qui debarque avec sont "de toute façon il y a pas de hl". On lui repond que son avis on s'en tamponne et que ce n'est pas le sujet il revient a la charge. Je sais pas qui la frustré comme ca mais a un moment faut savoir lâcher. Sinon créé ton propre topic sur le hl dans teso mais stop le HS stp. On a tous comprit que tu es un visionnaire et que tu avais tout vu il y a un an.

    On a aussi eu droit au "je paye donc je dois pvoir finir le contenu, sinon j'y ai pas accès..."

    Des qu'il y a un truc constructif ya un gars qui débarque pour dire des conneries, dur dans ce cas la de faire émergé les idées. Ca va encore finir en topic clos cette affaires alors que le sujet est intéressant

    Mais predazoia je te laisse relire le fil (page 2 ou 3 je crois) ou on parle vraiment du sujet et on est tous daccord pour dire qu'entre normal et vet il y a une trop grande marche.


    S'est totalement faux, et de mauvaise foie.
    Sa a commencé ici :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5824703/#Comment_5824703

    Je suis arrivé en plein dispute entre casual/HL... Relisez avant d'accusé.


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Bon, vous avez pas fini non.
    C'est nul, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on rejoint WoW, sur la mentalité de la communoté...

    Comme je l'ai déjà dit, et je sais vraiment plus comment l'expliqué là.
    @Zos arrete la progression des CP, donc l'evolution des perso. S'est grave, pour un jeu, encore plus pour un MMO,
    de dire "continué à jouer mais votre perso ne progressera plus, et ce jusqu'à nouvel ordre".
    Ce n'est donc pas que tout va bien. Il y a un réel probleme entre les encients et les nouveau, les casual et les "HL".
    L'écart doit etre énorme pour en arriver là, vous ne trouvez pas. Je l'ai dit il y a 1 an, là :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile
    Et je suis passé pour un nul... tout comme ici aujourd'hui.

    Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de contenu HL sur TESO, vu que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu
    et que seul les perso prennent de la puissance à chaque progression de CP. Il n'y a donc pas de joueur HL, encore moins
    d'élite.


    Un ENCIENTS (aled) est forcement HL et un nouveau forcement casual ? xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Bon, vous avez pas fini non.
    C'est nul, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on rejoint WoW, sur la mentalité de la communoté...

    Comme je l'ai déjà dit, et je sais vraiment plus comment l'expliqué là.
    @Zos arrete la progression des CP, donc l'evolution des perso. S'est grave, pour un jeu, encore plus pour un MMO,
    de dire "continué à jouer mais votre perso ne progressera plus, et ce jusqu'à nouvel ordre".
    Ce n'est donc pas que tout va bien. Il y a un réel probleme entre les encients et les nouveau, les casual et les "HL".
    L'écart doit etre énorme pour en arriver là, vous ne trouvez pas. Je l'ai dit il y a 1 an, là :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/378721/jeu-trop-facile
    Et je suis passé pour un nul... tout comme ici aujourd'hui.

    Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de contenu HL sur TESO, vu que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu
    et que seul les perso prennent de la puissance à chaque progression de CP. Il n'y a donc pas de joueur HL, encore moins
    d'élite.


    Un ENCIENTS (aled) est forcement HL et un nouveau forcement casual ? xD

    Ah bon ! Je croyé que casual voulez dire occasionnel...



  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de contenu HL sur TESO, vu que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu
    et que seul les perso prennent de la puissance à chaque progression de CP. Il n'y a donc pas de joueur HL, encore moins
    d'élite.

    Il n' y a pas de HL parce qu'il n'y a pas d' ajout de raid à chaque maj / patch ou parce que les raids reste au même niveau une fois sortie ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »


    Ah bon ! Je croyé que casual voulez dire occasionnel...



    Un joueur qui joue occasionnellement peut avoir commencer de jouer de cette manière depuis le début du jeu...................................
    Edited by kerthas on 25 février 2019 4:14
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de contenu HL sur TESO, vu que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu
    et que seul les perso prennent de la puissance à chaque progression de CP. Il n'y a donc pas de joueur HL, encore moins
    d'élite.

    Il n' y a pas de HL parce qu'il n'y a pas d' ajout de raid à chaque maj / patch ou parce que les raids reste au même niveau une fois sortie ?

    parce que les raids reste au même niveau une fois sortie.

    Parce que le contenu reste au même niveau tout au long du jeu. Alors que les perso évolus en puissance.
    Au fur et à mesure les perso augmente en puissance, et lorsque on passe, par exemple vMoL, aujourd'hui il n'est
    absolument pas difficile par raport au moment de sa sorti. Il n'y a donc plus aucun merite à passé vMoL speed no
    dead car il n'y a plus de dificulté.
    Sur TESO, il n'y a donc pas de contenu HL, sauf ceux qui sort lors de la sortie des DLC. Même le nouveau, difficile
    aujourd'hui sera facile d'ici 1 ou 2 ans.


    Edited by EraLore on 25 février 2019 4:26
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    en fait tu sais pas a quoi correspond la notion de HL/scoring, ou en tout cas ta définition n'est pas celle utilisée habituellement

    c'est pour ça qu'on comprend rien a ce que tu racontes

    HL ne veut pas dire que c'est super dur, c'est un terme qui illustre une façon de jouer basée sur l’optimisation de son perso et de son groupe afin de faire le meilleur score.
    c'est indépendant de la difficulté du raid, les strat d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que celle du début des différent raid parce que nos perso sont plus puissant. plus risqué aussi et faire du sans mort n'est pas du tout simple car tu délaisse de la sécurité pour gagner en dps -> vitesse -> meilleur score

    un raid peut être facile si une guilde s'optimise et passe des heures dessus a try hard, modifiant strat, stuff, composition dans le but d'améliorer ce score on appelle ça du HL.
    c'est une façon de décrire une vision du jeu, un état d'esprit, ça veut pas dire que les gens qui font du HL sont meilleurs que les autres, c'est juste que ce qui les intéresse n'est pas de finir le contenu, mais d'essayer d'être compétitif avec les autres guildes et faire le meilleurs score possible.

    effectivement passer vmol speed est bcp plus accessible qu'avant, n’empêche que pas grand monde le tombe en 15minutes.
    Edited by Elhan on 25 février 2019 5:04
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Si zos pouvait enfin rendre le "cut anim" inutile à défaut de le rendre impossible ça serait déjà pas mal .
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Si zos pouvait enfin rendre le "cut anim" inutile à défaut de le rendre impossible ça serait déjà pas mal .

    ben le soucis c'est que le jeu perdrait énormément en dynamisme, dc si il trouve qqchose qui n'altère pas cette aspect la pourquoi pas.
    mais en l'état actuel ça apporte bcp au gameplay
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Svidrir a écrit: »
    Si zos pouvait enfin rendre le "cut anim" inutile à défaut de le rendre impossible ça serait déjà pas mal .

    ben le soucis c'est que le jeu perdrait énormément en dynamisme, dc si il trouve qqchose qui n'altère pas cette aspect la pourquoi pas.
    mais en l'état actuel ça apporte bcp au gameplay

    Ca apporte uniquement à ceux qui n'ont aucun soucis avec , quel que soit la raison (lag,matériel etc)
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    "j'ai une co pourri ou un ordi vieillissant, du coup je peux pas faire mon weaving correctement donc personne ne doit pouvoir le faire" ??

    après le weaving ça sera quoi? j'ai une co pourri et ordi vieillissant, mon barswap marche pas bien faut enlever les 2 slots d'arme pour une seule barre?

    j’ai du mal a saisir a quel moment ça a un rapport, pour faire tourner un MMO il faut un ordi qui tien la route et une co internet correct, si c'est pas le cas ben désolé mais c'est votre faute (même si involontaire) pas celle du jeu
    Edited by Elhan on 25 février 2019 5:25
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le cut-anim est certes par réaliste et tué l'immersion, mais faut avouer que faute d'avoir quelque chose permettant d'être plus réactif sans ça...

    La vision du joueur HL par Eralore est un peu péjorative je trouve, c'est dommage de mettre tout le monde dans le même sac, il y en a sûrement qui se la pète mais d'autres qui joue HL car ça les amuse tout simplement, de la même manière qu'en PVP il y a le mec fairplay et l'autre qui te T-bag... Il y a néanmoins un point de vue ou je suis d'accord, c'est sur le fait que les CP soient bloqués... Perso, je trouve ça mauvais, c'est un RPG bon sang, à quoi beau jouer un perso si le perso ne peut plus être amélioré ? Car monter en DPS dépend du skill, et la dessus chacun à ses limites, mais dépend aussi des points du personnages qui eux sont représentatif du temps de jeu, et la c'est le comble pour un RPG d'être bridé la dessus franchement.
    En soi, certains avancent que c'est long de monter un perso pour quelqu'un qui commence, déjà, ceux qui sont CP810, bah pour nous aussi ça a été long ^^ et en prime, pour nous ce sera toujours plus long que pour les nouveaux, puisque le nombre de exp requis pour gagner 1 CP est beaucoup plus grand lorsqu'on est au dessus du cap CP que en dessous, et sachant que les nouveaux joueurs ont les points éclairés... Le système en soi je le trouve bien fait. Pour donner un exemple, un ami que j'ai rencontré à peine CP160 il y a 4-5 mois, à déjà passé CP500, ayant reroll une fois, sans faire les quêtes d'artisanat, sans parchemins, et sans être connecté tous les jours, donc je trouve que l'évolution est quand même suffisamment rapide...

    Pour le sujet de la difficulté, je me souviens qu'on était tous d'accord sur une difficulté intermédiaire entre normal et vet. Je soulevais simplement le fait qu'on ai été obligé de citer des exemples pour convaincre les joueurs de ce fossé, d'où le fait que je disais qu'écouter des joueurs non HL et qui font pas de raid n'est pas forcément une mauvaise chose. Évidemment je dis pas de dire oui à tout, baisser la difficulté du Maelstrom vet, nan mais ça va pas la ^^ je me casse pas la tête à le passer pour que ce soit nerf derrière mdr.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    tout le monde veut pas forcément se prendre la tête 5h dans un donjon, on veut pouvoir avoir le temps de faire nos petites quêtes, nos farm et faire d'autres choses IRL.

    Il n'est pas obligatoire de faire le contenu vétéran du jeu, si ça ne t'amuse pas... Effectivement, tout le monde ne veut pas se prendre la tête 5h à tryhard, et puis d'autres aiment tryhard et avoir la satisfaction de réussir un truc difficile. Doit-on leur enlever ça juste pour que tout soit facile ? Moi j'pense qu'il y a du contenu pour tout le monde.

    Après on a tous été d'accord sur un niveau de difficulté intermédiaire mais au final ça déplace juste le probleme. Le joueur va à un moment donné être bloqué, il va passer le contenu intermediaire et se retrouver à nouveau bloqué en vet et viendra encore sur le forum pour se plaindre, on pourra rajouter un contenu intermediaire supplémentaire, et de maniere infinie, ou alors on réduit la difficulté du véteran et on embête tout un tas de joueurs. EN fait à un moment donné il faut juste trouver sa place et savoir ce qu'on veut. Comme tu dis, soit on veut tryhard, soit on veut pas et dans ce cas on reste à notre niveau de difficulté. On peut créer 150 niveaux de difficulté mais il y aura toujours une limite qu'il faudra un jour dépasser en progressant.
    Pour le coup, zenimax a décidé qu'il y avait 2 niveaux de difficulté, pour ceux qui veulent simplement du donjon et pour ceux qui aiment la difficulté, et un "hardmode" pour ceux qui en veulent un peu plus. J'pense qu'il faut prendre en considération cette décision :)



    Edited by Xarc on 25 février 2019 5:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Certes, mais l'écart entre les deux est quand même violent, un joueur comme moi par exemple, va trouver le vet un poil violent parfois, et nécéssitant de tryhard, si j'ai pas envie car pas le temps ou X autres raisons... Du coup je me met en normal, mais la... C'est pire que l'ennuie, on peut y aller a poil si on veut tellement c'est facile ^^
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Avez vous testé les nouveaux donjons ? Et bien le niveau vétéran n’est franchement pas insurmontable. Je dirais même que c’est plus facile que Sangracine ou le Fort du Chasseur Lunaire.
    Dés niveau HM ont été mis en place pour chaque donjon à ce que j’ai cru comprendre, nous n’avons pas trouvé comment les activer mais ça fait donc un vet accessible et une difficulté supplémentaire... tout à fait en phase avec ce qui a été dit ici
    [
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    "j'ai une co pourri ou un ordi vieillissant, du coup je peux pas faire mon weaving correctement donc personne ne doit pouvoir le faire" ??

    après le weaving ça sera quoi? j'ai une co pourri et ordi vieillissant, mon barswap marche pas bien faut enlever les 2 slots d'arme pour une seule barre?

    j’ai du mal a saisir a quel moment ça a un rapport, pour faire tourner un MMO il faut un ordi qui tien la route et une co internet correct, si c'est pas le cas ben désolé mais c'est votre faute (même si involontaire) pas celle du jeu

    Y à une énorme différence entre tes exemples et le cut anim qui 'est un Bug exploit au départ .


    En tout cas ça mériterait au moins un Tuto en jeu pour tout les nouveau joueur




    Edited by Svidrir on 27 février 2019 10:11
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Elhan a écrit: »
    "j'ai une co pourri ou un ordi vieillissant, du coup je peux pas faire mon weaving correctement donc personne ne doit pouvoir le faire" ??

    après le weaving ça sera quoi? j'ai une co pourri et ordi vieillissant, mon barswap marche pas bien faut enlever les 2 slots d'arme pour une seule barre?

    j’ai du mal a saisir a quel moment ça a un rapport, pour faire tourner un MMO il faut un ordi qui tien la route et une co internet correct, si c'est pas le cas ben désolé mais c'est votre faute (même si involontaire) pas celle du jeu

    Y à une énorme différence entre tes exemples et le cut anim qui 'est un Bug exploit au départ .


    En tout cas ça mériterait au moins un Tuto en jeu pour tout les nouveau joueur

    Y a un tuto sur ma chaine youtube :smile:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Les nouveaux joueurs ont-ils besoin de cut-anim? est-ce vraiment l'urgence quand on commence?
    En vrai je ne comprends pas une fois de plus cette intervention (qui en plus n'a rien à voir avec le sujet initial) ; parce que certains n'arrivent pas à le faire on supprime? Du coup on supprime les roulades en pvp, certains n'arrivent pas à les timer ; ah supprimons les ulti aussi, certains n'arrivent pas à les gérer ; les dots, certains n'ont pas de bons uptimes ; l'alkosh, tous les tanks ne sont pas à 100 % ; etc etc
    Je ne suis pas ironique quand je dis que je ne comprends pas ; quand on n'arrive pas à faire quelque chose qui optimise le gameplay, soit on s'en balec parce que de toute façon ça n'est pas indispensable à notre pratique du jeu, soit on s'y entraîne si notre but c'est de s'optimiser ; mais avoir comme réaction "je n'y arrive pas donc on supprime pour tout le monde".... vraiment il y a là une manière de penser que je ne saisis pas.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Elhan a écrit: »
    "j'ai une co pourri ou un ordi vieillissant, du coup je peux pas faire mon weaving correctement donc personne ne doit pouvoir le faire" ??

    après le weaving ça sera quoi? j'ai une co pourri et ordi vieillissant, mon barswap marche pas bien faut enlever les 2 slots d'arme pour une seule barre?

    j’ai du mal a saisir a quel moment ça a un rapport, pour faire tourner un MMO il faut un ordi qui tien la route et une co internet correct, si c'est pas le cas ben désolé mais c'est votre faute (même si involontaire) pas celle du jeu

    Y à une énorme différence entre tes exemples et le cut anim qui 'est un Bug exploit au départ .

    En tout cas ça mériterait au moins un Tuto en jeu pour tout les nouveau joueur

    quelle différence? soit c'est un soucis de lag/mauvaise performance et dans ce cas ça touche d'autre chose que le cut anim et weaving. ce n'est donc pas le cut anim le problème

    soit c'est un problème de gestion du cutanim et weaving et dans ce cas c'est juste qu'il faut du temps et de l'entrainement

    même si c'était un bug au départ c'est considéré comme faisant partie du gameplay a l'heure actuel, c'est un choix de développement permettant de favoriser les joueurs qui s’entraînent, avec une augmentation du dps en récompense des efforts réalisés

    si c'est pour souligner l'écart de dps lié au weaving, qui est conséquent, on peut questionner la puissance des attaques légères qui est un facteur plus simple a modifier qu'une refonte du gameplay.
    En baissant le dps des attaques légères l'écart entre joueur débutant et expérimenté diminuera, mais avec une baisse du dps global.
    Edited by Elhan on 27 février 2019 11:14
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Ça vous semble scandaleux qu'il y ait un écart de dps entre un joueur expérimenté et un joueur débutant ? Moi non. C'est normal et je ne vois pas pourquoi cela devrait être nerf pour se caler sur ceux qui ne maîtrisent pas toutes les pratiques.
    Quand je pointe (rarement) mon nez en PvP je me fais poutrer et c'est NORMAL, je le prends bien, j'admire les gars, et je ne me mets pas à hanter les forums pour me plaindre et demander que ces joueurs soient nerfs afin que je puisse me promener dans Cyro comme si j'allais à la cueillette des ancolies.
    Edited by solasub on 1 mars 2019 4:24
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 VDD <3
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +2 VDD <3<3
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    allez un p'ti dernier +3 VDD <3<3<3
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'hésite à +4 VDD <3<3<3<3
    solasub a écrit: »
    je ne mets pas à hanter les forums pour me plaindre et demander que ces joueurs soient nerfs afin que je puisse me promener dans Cyro comme si j'allais à la cueillette des ancolies.

    mdr


    Edited by Xarc on 1 mars 2019 10:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gharck
    gharck
    +1 aussi pour solasub.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Cueillir les ancolies ; mais c'est difficile ça , il faut se baisser , se relever , se baisser , se relever : NERFONS la cueillette des ancolies !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.