Et le travail du bois alors? Taper les buches avec une hache trois fois puis se baisser pour les ramasser c'est encore plus difficile!altair1969 a écrit: »Cueillir les ancolies ; mais c'est difficile ça , il faut se baisser , se relever , se baisser , se relever : NERFONS la cueillette des ancolies !!!
pourquoi il y a de moins en moins de gens HL, ou de personnes qui arrivent à évoluer (des gens qui ont l'envie) ? Aussi car il y a de moins en moins de gens (quelque soit le mode de jeu) qui veulent s'investir pour les autres en créant des guildes et donc en faisant évoluer les gens, en les formant In Game. Conséquence égoïste ou simple érosion du jeu ?
Il me semble que c'est précisément pour s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés que des guildes spé HL sont formées. Et je confirme que c'est dommage de voir les joueurs s'enfermer dans ces cercles d'élites, qui devraient être rares dans un MMO grand public comme TESO, ne concerner qu'un infime pourcentage du jeu.Ou alors s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés mais là je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là.
[...]
je vois pousser un peu partout des guildes spé HL
Il me semble que c'est précisément pour s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés que des guildes spé HL sont formées. Et je confirme que c'est dommage de voir les joueurs s'enfermer dans ces cercles d'élites, qui devraient être rares dans un MMO grand public comme TESO, ne concerner qu'un infime pourcentage du jeu.Ou alors s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés mais là je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là.
[...]
je vois pousser un peu partout des guildes spé HL
Perso je n'ai plus de guilde, je ne joue qu'en PU et j'estime qu'il doit être possible de passer tous les donjons vét avec l'outil de groupe. C'est faisable (après pas mal de tentatives) mais de plus en plus compliqué, vu que les packs de donjons sont de plus en plus difficiles. En fait, en montant la barre toujours plus haut, ZOS pousse justement les joueurs à s'isoler dans des guildes spé HL et ne plus penser qu'à leur petite personne.
À une époque, j'avais une guilde HL aussi, j'y ai appris pas mal de choses et passé les raids vét jusqu'à MoL. Mais les RL étaient pour la plupart méprisants et du jour au lendemain se sont barrés, vomissant qu'on les ralentissait dans leur ascension. Franchement dégueulasse. De là, j'ai commencé à lâcher le HL jusqu'à prendre ma "retraite", il y a un an, et rester en PU où on ne croise pas ce genre d'élitistes répugnants. Puis je me dis qu'à force d'aider les débutants à passer les donjons vét via l'outil de groupe, le niveau général devrait progresser un peu.
Tout ça pour dire qu'il manque quelque chose quelque part. Je me répète mais ZOS devrait donc se calmer sur les nouveaux donjons/raids et faire un peu marche arrière, pour réduire le fossé qui ne cesse de se creuser entre joueurs débutants/moyens et PGM.
Il me semble que c'est précisément pour s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés que des guildes spé HL sont formées. Et je confirme que c'est dommage de voir les joueurs s'enfermer dans ces cercles d'élites, qui devraient être rares dans un MMO grand public comme TESO, ne concerner qu'un infime pourcentage du jeu.
Et pourquoi? Si les guildes "HL" sont si "courantes" c'est parce que les gens qui sont dedans souhaitent faire du HL et, logiquement, ils chercheront à recruter des gens faisant eux-même ou souhaitant faire du HL.Il me semble que c'est précisément pour s'isoler et ne jouer qu'entre gens expérimentés que des guildes spé HL sont formées. Et je confirme que c'est dommage de voir les joueurs s'enfermer dans ces cercles d'élites, qui devraient être rares dans un MMO grand public comme TESO, ne concerner qu'un infime pourcentage du jeu.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Faut pas fâcher la vieille ronchon, sinon aïe aïe
tellement facile C'est vrai que aligner les insultes sans une once d'argument valable c'était plus dans tes cordes.
Et je ne lui répondrai même pas,
Ah tu veux dire que les joueurs HL sont des gens qui ont du mal à accepter les arguments spécieux des petits trolls de forum, les insultes gratuites et les posts ineptes? oui, oui, je suis d'accord avec toi !!!!elle ne fait que confirmer ma vision des joueurs HL.
Ben non en fait ; il n'y a pas de dichotomie, faut juste réfléchir deux secondes (mais insulter dans le vague c'est plus facile que réfléchir) ; un lego Technic, c'est un jeu? un travail de longue haleine aussi non? Apprendre le bilboquet? Les échecs..... La liste est longue........ Ce n'est pas parce que tu as du mal à comprendre les choses que ça rend les choses et les gens incohérents... le problème ne vient peut être pas de l'émetteur mais du récepteur....En plus de ne pas être très cohérente, puisque d'ordinaire, quand on argumente face à elle que ce n'est qu'un jeu, elle répond que c'est un travail de longue haleine, et tout d'un coup elle chante à tout-va que c'est juste un jeu. Faudrait savoir.
Quel débat? Il n'y a pas de débat à avoir, à part votre obsession pour nous empêcher de jouer comme on aime en fichant la paix aux autres ; il semble y avoir une obsession, certes, mais elle n'est pas réciproque ; franchement, la manière dont tu fais ta champi 1, je m'en tamponne le coquillard ; si tu pouvais aussi t'en tamponner de la manière dont je fais la mienne, ce serait plutôt sain ;T'façon, le débat casu/hardcore n'en finira jamais.
T'façon, le débat casu/hardcore n'en finira jamais. Le seul point où on s'entend c'est qu'il manque des niveaux de difficulté.
ce n'est pas parce que c'est un forum que ça autorise à écrire n'importe quoi
Je vois déjà des gens qui veulent dire des trucs mais on ne parle pas la bouche pleine.
Quand on ce dit joueurs de Haut Niveau, et que l'on passe des videos on l'on montre que l'on a reussi le score avec
l'aide d'un Add-On, ben je trouve que s'est quand même relativement facile de faire un sans mort quand à chaque
fois qu'un danger va arrivé on ce prepare à l'evité. Ten qu"à faire demandont à ZOS de supprimer les meteors,
comme ça ce cera plus facile de faire un sans mort.
Et bien pourquoi ?alors pourquoi ne pas supprimer/desactiver la fonction, voir même les Add-Ons quand on fait un Donjon/Raid. Aprés tout sur XBox One et sur PS il n'y à pas d'Add-Ons...
il n'y a aucun honneur a passé le contenu en trichant, même si s'est autorisé,
Les seuls Add-On que l'on peut autorisé s'est Combat Metrics et FTC. Les autres s'est de la triche.
Ce n'est pas digne de joueurs de Haut Niveau...
Les seuls Add-On que l'on peut autorisé s'est Combat Metrics et FTC. Les autres s'est de la triche.
Ce n'est pas digne de joueurs de Haut Niveau...