Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

A lire absolument !

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben le soucis d'attribuer une place en donjon a qq1 lié a "une cote personnel, compte ou perso" c'est l'outil de recherche de groupe.

    il arrive pas a grouper 3 team et 3 joueur en BG ni 4 personnes en donjon des qu'on arrive a l'heure de pointe
    l'autre pb c'est la file d'attente, plus il y a de critère, plus l'attente sera longue. en DD c'est déjà impossible de partir actuellement.

    de plus que ce passe t'il qd tu veux carry le reroll de ton pote? il te met le truc hyper chaud alors que tu es la pour run rapidos les points indomptable/clés?

    l'idée de base est intéressante mais je penses qu'on pratique c'est irréaliste ( au vu des difficultés actuelles)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sans compter les succès, ils n'auront plus aucune valeur si au final quand quelqu'un est moins bon, la difficulté baisse et que au final il chope quand même son succès...
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Je suis pas d'accord du tout sur le debuff sur le joueur pour monter la difficulté, personne n'aime le nerf, comme je l'ai expliqué précédemment. C'est aux monstres de devenir plus costaud.
    En plus, réduire nos regen sert en rien à monter la difficulté puisque justement on tue les mobs à l'attaque légère si on veut lol

    Par contre des monstres plus balèzes loin des villes, ouais carrément ! Il faut surtout monter leur dégâts, car la ils chatouille à peine... ^^

    Pour le debuff, c'était une idée qui s'appliquait qu'au mode solo, je trouvais que nerfer beaucoup la regen était viable car ça impacterait aussi la santé et renforcerait l'utilisation des consommables (tu sais, le pain, l'alcool, que les développeurs ont fait l'effort de mettre partout mais qui finalement ne sert à rien haha...). Donc tu aurais beau tuer les mobs à l'attaque légère, tu perdrais quand même un peu de santé, qui se regenerait ducoup à très petite vitesse, mais en effet, ça gueulerait pas mal vis à vis d'un aussi gros nerf, mais moi ce ne serait pas pour me déplaire.

    Monter leur dégât surtout ouais...c'est ce qui choque le plus je pense, monter leur point de vie est inutile dans la mesure où les tanks et les healer prennent déjà bien assez de temps pour se faire un pack haha..
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pain, alcool et autres sont utiles, mes perso CP810 les ramasse pour les revendre au PNJs (5Po oui, un sou est un sou). Et mes rerolls s'en servent plutôt que de consommer des boissons, potions, et repas crafté généralement plus coûteux.

    Les mobs, c'est clair qu'il faut monter les dégâts qu'il nous font...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.