Ah, vous voulez parlez à nouveau de la dificulté du jeu. Pourtant on ne parle que des donjon, mais bon...
Nos derrniers calcul, donc, demontre, avec des perso opti mais pas au max, que l'on arrive à créer des perso 8.7 fois
plus puissant que l'environnement. Avec des perso opti max on arrive à 12 fois plus puissant, mais là s'est une autre
histoire.
Qui se souviens du niveau de difficulté à la sortie du jeu, quand il fallait y penser à 2 fois avant de s'attaquer à un pack de + de 2 mob ?
Ah, vous voulez parlez à nouveau de la dificulté du jeu. Pourtant on ne parle que des donjon, mais bon...
Vous pensez serieusement que le contenu est facile ?
Moi je prefere dire que vous etes trop fort pour le contenu.
En faite il n'y a aucun contenu difficile, tous les contenu, même ce que vous appelez HL.
J'ai même vu écrit THL... Franchement, sur TESO, du THL, n'importe quoi.
Aucun d'entre vous n'etes de vrai joueur de Haut Niveau. Vous passez simplement le contenu dit de Haut Niveau,
et s'est tous. Ce son simplement les perso qui son plus puissant que l'environnement.
Je l'ai déjà dit aussi, les CP rendent les perso vraimant trop puissant.
Suite aux changement éfectué à la prochaine MAJ, nous avons réalisé les derniers test sous la configuration actuel,
pour comparaison et aussi nostalgie...
Nos derrniers calcul, donc, demontre, avec des perso opti mais pas au max, que l'on arrive à créer des perso 8.7 fois
plus puissant que l'environnement. Avec des perso opti max on arrive à 12 fois plus puissant, mais là s'est une autre
histoire.
Ce que celà ve dire, et demontre.
Ceux qui disent avoir passé des heure pour passé vMA, et que maintenant ils passe en 45/50 mn, vous croyez vraimant
que s'est parceque vous joué mieux, parque vous vous aitent amelioré, que vous etes des joueurs de Haut Niveau...
Que vous etes des "élites"...
Non, rien de tous celà. S'est tous simplement parceque les perso son devenu trop puissant par raport à l'environement.
Vous, vous n'y etes pour rien, du moins pour si peut.
Nous passons entre 40 et 90 mn (tout depant de la classe) pour passé vMA, mais pas parcequ'on est meilleur, mais
simplement parceque les perso son plus puissant que l'environnement.
Et il et là le veritable probleme, rien que là.
Aucun d'entre nous pourrais passé vMA maintenant en moins 1h dans les même condition qu'avant...
Pourtant vMA n'a pas pris une ride.
Ne placez que 330 CP et allez fair un tour sur vMA. Vous reviendrai me dire que vous vous etes amelioré depuis
toutes ces années... N'importe quoi.
Et je vais vous dire, on en ai arrivé à un point ou @Zos eux même, on pris le décision de stopé la progression des CP
MAX. Il y a trop d'écart entre tous les joueurs qui ce disent "HL" et le casual.
Et vous au lieu d'aidé les casual à progrésé afin que l'on soit tous à peut prés au même niveau, vous les rabessé en
leur disant que si il y arrive pas s'est de leurs fautes...
Si on en est là, s'est à cause de vous... vous avez creusé un enorme fossé entre les encient et nouveau joueurs.
Maintenant on en paye le prix...
Mais vous voyez, à chaque MAJ vous exposiez fierement votre score qui progressé chaque fois. Mais maintenant
que la progression des CP est stopé, vous n'allez plus progresser, puisque le niveau de l'environement reste le
même... Et que le niveau des perso aussi, du au blocage des CP. votre score ne progressera plus (ou si peut du au
nouveau set). Là on veras les "élites".
S'est un encient joueur pro qui vous le dit.
Alors, ne parlez pas de la facilité du jeu, et encore moins de votre niveau HL, car vous etes loin d'etre au top.
Tant que les perso ne serons pas au même niveau que l'environnement, les score que l'on fait ne represente pas
du tout notre niveau.
PS : je n'essairai pas de vous contredire. Comme vous pouvais le constaté, @Zos commence à comprendre ce qui ne va
pas, et essai d'y trouvé des solutions. Tout ce que j'ai essayé de faire s'est de vous faire comprendre les changements.
LOL exactement ce qui s'est passé pour moi ... Tiens des moustiques ! Oupss suis mort ! ET c'est vrai Raidelorn ( à l'époque) un vrai bon souvenirMais tellement ! Vet 1 enfin atteint, "oh je peux enfin aller dans Raidelorn" ..... 2 moustiques sur la route.... REKT oui clairement tu ne t'aventurais pas n'importe où ; et pourtant quel bon souvenir! (et encore ça ce n'était déjà pas la toute sortie du jeu) .
tu me donneras la formule de la puissance perso vs environnement, la dernière fois que j'ai calculé je suis tombé sur 7.98 et 11.37
Bon vu qu'on parle de vMA comme exemple :
tu me donneras la formule de la puissance perso vs environnement, la dernière fois que j'ai calculé je suis tombé sur 7.98 et 11.37
Non. Mais vous pouvais toujours demandé à Zos.
Par contre si celà vous interesse vraiment, vous pouvais toujours voir votre niveau de progression, s'est à dire
votre évolution depuis que vous avez passé, vMA par exemple, ou tout autre raid.
Rapellez vous de votre niveau, du temps passé, et de votre build, (bon là avec les changement effectué sur les
set et skills s'est pas vraiment sur mesure) mais ça vous donnera une trés bonne approximation de l'évolution
de votre niveau. Si avec le même build vous passé moins de temps vous pouvez pretendre avoir évolué. Dans
le cas contraire... faudra retravaillé tous ça.
En ce qui concerne la puissance par rapport à l'environnement, les formules trouvé ce garde pour soit. Mais...
Vous pouvais toujours avoir une évaluation assez précise, là encore, avec la comparaison du temps passé sur
un raid,ou, là encore vMA pour exemple. Si vous aviez mis 8 heures pour le passé, et que maintenant, avec
votre nouveau build, vous ne passé plus que 1 heure, vous pouvais avoir une aproximation de la difference
de la puissance de votre perso par rapport à l'environnement, qui, pour l'exemple donne un raport de 8:1.
Donc là ou vous metiez 8 heure, aujourd'hui vous ne mettais plus qu'1 heure. Vu que le contenu n'a pas
changé, votre build confere à votre perso une puissance 8 fois superieur à l'environnement.
Gardez à l'esprit que sans formules, et surtout vu que vous n'avez pas fait de test à chaque évolution de
TESO, ce ne son que des aproximation, mais plutot proche du resultat réel.
Après 2 soirées à rager je suis enfin parvenu à finir l'instance... (merci la communauté pour les conseils et les tutos...)
Et bien je l'ai refait ensuite beaucoup plus facilement avec le même stuff et quelques CP de plus, simplement par entrainement, et connaissance de l'instance...
Si ton calcul de rapport de puissance, si secret soit-il, ne prend pas en compte la progression du joueur et de sa manière de jouer, il ne peut pas être cohérent, même si tu minimise cet aspect, tu ne peux pas l'occulter, surtout en tant qu'ancien joueur professionnel.
et pour la suite, Flo a très bien répondu ; si ce n'était que les CP, tous les CP 810 passeraient AS+2 en 8 minutes ; mais oui, le contenu est devenu trop facile et les personnages trop forts
M'enfin, @Solasub...
Vous donnée AS comme referance, s'est normal qu'il ne ce passe pas si vite, As est recent, si vous voulais donnée
AS comme exemple servez vous en dans 2 ans, lorceque les CP MAX aurons augmenté mais pas AS.
Vous parlez tous de HL, THL, élite. Je suis concient que celà casse votre image, mais vous avez tous bati votre
image sur un chateau de carte. Ce n'est que de votre faute.
Maintenant, @Zos stop la progression des CP. Votre progression et stopé, mais aussi la mienne. Alors j'ai le droit
legitime de critiqué ce que vous avez fait de TESO, car j'en suis aussi impacté...
@Solasub, lors de ce sujet :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5312329/#Comment_5312329
vous avez ecrit, je cite:
transmettons notre savoir faire en formant de nouveaux joueurs sur les instances au lieu de vendre la peau à quelqu'un qui n'aura rien appris ; aidons les copains à farmer leur stuff etc.
Le tissu communautaire des guildes est essentiel, à mon avis, pour garder un plaisir de jeu
Alors Go aidé les casuals à atteindre un bon niveau, au lieu de creusé un fosset... et de perdre du temp avec
moi, ici...