Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe, réellement orientée support, genre un barde, une connerie comme ça, avec des buffs de groupes uniques.
Pas d'histoire de garde majeure et tout ça que tout le monde possède.
Un perso qui augmenterait les stats, les dégâts, etc... de quelques pourcent.
Un peu comme dans tous les mmo en fait.
Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe[...]
Le truc c'est que toutes les classes possedent un moyen de se buff avec Garde et Résolution majeure. Si Zenimax s'amuse à sortir une classe qui ne possede pas ça, alors il y aura forcément un déséquilibre, sans compter le fait que la communauté va leur tomber dessus avec des threads en avalanche sur le fofo anglais... C'est un peu obligé, ça.
La classe support est déjà sortie (selon Zenimax), elle s'appelle Gardien. Un gardien qui donne même ce buff aux autres, dont les coups et les heals se font de derrière, avec des skills de zone. C'est vraiment du support pour eux, une classe faite pour être derrière le groupe en soutien.
S'il y a une nouvelle classe, je pense qu'elle sera plus offensive, peut-être un truc genre "nécromancien" ou alors "mercenaire"...
Pour 2018 j'aimerai bien avoir un nouvelle classe, réellement orientée support, genre un barde, une connerie comme ça, avec des buffs de groupes uniques.
Bien pour un raid mais en configuration de groupe c'est impossible tant que l'on ne sera que 4.
Bien pour un raid mais en configuration de groupe c'est impossible tant que l'on ne sera que 4.
Bha, le heal on s'en passe en donjon.
Comme Il paraîtrait que le loot d'arme en normal est eu un excellent retour pourquoi ne pas l'adapter sur l'arène du dragon et maelstrom éventuellement ?
Comme Il paraîtrait que le loot d'arme en normal est eu un excellent retour pourquoi ne pas l'adapter sur l'arène du dragon et maelstrom éventuellement ?
Une recherche de group automatique pour les raid.
Je voulais faire cette proposition, tu as été plus rapide ! Un très gros +1 !
Le système de l'Asile est une excellente idée. Tout le monde y trouve son compte au lieu que ce soit réservé seulement à l'élite. Le même système avec une version "imparfaite" des armes de Maelstrom et du Maître en normal, ce serait parfait.
LordGodzilla a écrit: »
vDSA et vMA, ne nécessite pas une guilde, et peut être "farmé" à n'importe quelle moment.
LordGodzilla a écrit: »Par contre, ce que je trouve assez perturbant, c'est le loot...
Pourquoi faire vAS, quand tu loot la même chose en nAS ?
J'aurais préféré avoir les armes normales en normal.
Perfectionnés en vétérans
vDSA et vMA, ne nécessite pas une guilde, et peut être "farmé" à n'importe quelle moment.
Non vDSA necessite d'etre à 4 bons joueurs, on ne part pas en PU avec le premier mec qu'on croise.... Enfin selon moi.LordGodzilla a écrit: »Par contre, ce que je trouve assez perturbant, c'est le loot...
Bah c'est exactement le cas non ? Quand tu fais l'asile sanctuaire en normal tu as la version de base de l'arme, et en VET tu as la version perfectionnée. je ne me prononce pas sur le HM car je ne l'ai jamais tenté.
Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.
Pour information, l'occlusion ça se purge, donc vraiment nul quand t'as de bon gros heal qui spam la purge au centre du zerg. Les DK utilisent leurs serres pour la mutilation mineur , nous on a 2 morph qui te donnent respectivement des dégâts faible ou un ralentissement, ces 2 choses n'arrivent qu'à la fin de l'effet si l’immobilisation expire toute seul et sans aucun rolldodge ou purge.... Ok ok tu me dira qu'il y a tellement d'effet à purge que certains peuvent rester quelques seconde, mais faut pas oublier que la zone c'est 18X6 mètres et qu'à ce moment soit tu spam ça face au zerg et tu te fait engloutir par le reste ,soit tu spam ça à la perpendiculaire de la porte en boucle et là il y a un moyen de leur faire manger une huile en plus qui avec un peu de chance sera purger qu'après 2 ou 3 secondes.
Tu vois ou je veux en venir ? l'utilité de ce skill ne tiens qu'à un cas et à de la chance.
Les dk n'utilisent pas les serres pour la mutilation mineur, encore une fois, mais juste parce que ça fait un travail de fou.
Bah en fait, si, pour du zerg
Sinon, les serres sont couplé avec la pétrif (2 contrôle différents, je me trompe peut être) mais aussi, un coup de fouet dans la tronche du mec dans les serres et t'es sûr que le 2ème est une langue de feu
Non ces compétences sont bien utiles, en pvp. L'occlusion dans un groupe c'est fort, l'impulsion sur un perso à haut dps c'est très fort aussi, de bon dégâts de zone.
Je veux dire toute compétence et morph ont leur utilités. Certaines plus que d'autres je le reconnais, mais tout de même.
Pour information, l'occlusion ça se purge, donc vraiment nul quand t'as de bon gros heal qui spam la purge au centre du zerg. Les DK utilisent leurs serres pour la mutilation mineur , nous on a 2 morph qui te donnent respectivement des dégâts faible ou un ralentissement, ces 2 choses n'arrivent qu'à la fin de l'effet si l’immobilisation expire toute seul et sans aucun rolldodge ou purge.... Ok ok tu me dira qu'il y a tellement d'effet à purge que certains peuvent rester quelques seconde, mais faut pas oublier que la zone c'est 18X6 mètres et qu'à ce moment soit tu spam ça face au zerg et tu te fait engloutir par le reste ,soit tu spam ça à la perpendiculaire de la porte en boucle et là il y a un moyen de leur faire manger une huile en plus qui avec un peu de chance sera purger qu'après 2 ou 3 secondes.
Tu vois ou je veux en venir ? l'utilité de ce skill ne tiens qu'à un cas et à de la chance.
Nope, ce skill tu ne l'utiliseras certes jamais en solo, mets-le dans warband, et tu vas déchanter, crois-moi j'ai testé, et dans les deux sens. Les dk n'utilisent pas les serres pour la mutilation mineur, encore une fois, mais juste parce que ça fait un travail de fou, la mutilation n'étant qu'un plus. Et je ne parle du Pu qui essaye de faire du 1vX. Je joue suffisamment en pvp que ce soit en solo, en petit groupe ou en warband pour pouvoir me permettre de dire ça.
Pour les autres skills je suis d'accord avec toi.
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Non vDSA necessite d'etre à 4 bons joueurs, on ne part pas en PU avec le premier mec qu'on croise.... Enfin selon moi.LordGodzilla a écrit: »Par contre, ce que je trouve assez perturbant, c'est le loot...
Bah c'est exactement le cas non ? Quand tu fais l'asile sanctuaire en normal tu as la version de base de l'arme, et en VET tu as la version perfectionnée. je ne me prononce pas sur le HM car je ne l'ai jamais tenté.
Combien de temps pour grouper 4 personnes en PU pour vDSA ?
Compare le avec un groupe pour vAS PU.
Les 4 personnes sont pas dur à trouver... c'est un peu comme partir en vPledge mais en plus long...
Je peux dire de même alors pour les sets de monstre ?
On devrait les loot aussi en version normal ?
On ne part pas avec 4 PU avec le premier qu'on croise pour du vCOS...
Non, la différence entre l'arme nAS et vAS se trouve être la couleur !
WOW ! Elle est violette au lieu de bleu...
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Les 4 personnes sont pas dur à trouver... c'est un peu comme partir en vPledge mais en plus long...
Bah a moins que ça ai changé il y a bien une difference entre la version de base et la version parfaite de l'arme (pour certaines) :
Je te laisse regarder ici : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Clockwork+City+Sets
Exemple : le baton de destru ou l'effet s'applique toutes les 4 secondes en version parfaite et toutes les 5 en version de base...
Certes les differences sont minimes (négligeables ? ) mais il y en a.
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Bah a moins que ça ai changé il y a bien une difference entre la version de base et la version parfaite de l'arme (pour certaines) :
Je te laisse regarder ici : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Clockwork+City+Sets
Exemple : le baton de destru ou l'effet s'applique toutes les 4 secondes en version parfaite et toutes les 5 en version de base...
Certes les differences sont minimes (négligeables ? ) mais il y en a.
Et moi je te le répète...
La version nAS et vAS est la même, seul la couleur change...
la version parfaite ne tombe qu'en vAS HM.
LordGodzilla a écrit: »Comme Il paraîtrait que le loot d'arme en normal est eu un excellent retour pourquoi ne pas l'adapter sur l'arène du dragon et maelstrom éventuellement ?
Le système de l'Asile est une excellente idée. Tout le monde y trouve son compte au lieu que ce soit réservé seulement à l'élite. Le même système avec une version "imparfaite" des armes de Maelstrom et du Maître en normal, ce serait parfait.
Je comprend votre point de vue, mais je suis contre...
Pourquoi ?
Actuellement, la première fois que tu fais vMA (sans regarder partout sur youtube et copié tout ce que tu trouves) tu y passes quelques heures (je crois que j'ai mis dans les 14h personellement).
LA deuxième fois tu ne mets plus que 2heure
Au bout de 10-15fois, tu mets 1heure.
nMA dure 30 min~ et vMA (une fois maitrisé) dure 50 min (30 pour les meilleur).
En plus, actuellement on a la transmut' en plus, ce qui réduit considérablement le farm là-bas...
En fait, la perte de temps entre les vMA et nMA, une fois que tu connais par coeur, se trouve être le temps de spawn des mobs, et les temps morts entre chaque manche et légérement sur les boss...
Ensuite, je suis d'accord seulement pour continuer ça pour les raids à 12.
Pourquoi ?
Alors qu'un vAS, lui demande 12 joueurs plutôt expérimenté, et la le farm n'est pas vraiment le même puisqu'il faut réunir 12 joueurs pour y aller.
Donc, en nAS je comprend qu'on puisse l'obtenir, c'est plus facile de monter un groupe nAS que vAS.
Là ou pour vMA et vDSA, le farm n'est pas freiné par la recherche de mate. (Normal pour vMA)
Par contre, ce que je trouve assez perturbant, c'est le loot...
Perfectionnés en vétérans (mais jaune en HM)
Et en HM gagné totu le reste (peau, etc)
Car actuellement, la version vétéran "simple" n'est pas récompensé.
Pour la recherche de groupe automatique de raid, oui, mais seulement pour du normal...
Déjà qu'en vet, entre les DPS 690 qui sont en mort cruelle épée bouclier pour un mazzatum, ceux qui sont 210 "no stuffs" etc,
je pense que ça va bien rager...
Déjà qu'un vAA PU, c'est 1 fois sur 2 que ça passe...
LordGodzilla a écrit: »Comme Il paraîtrait que le loot d'arme en normal est eu un excellent retour pourquoi ne pas l'adapter sur l'arène du dragon et maelstrom éventuellement ?
Je comprend votre point de vue, mais je suis contre...
Pourquoi ?
Actuellement, la première fois que tu fais vMA (sans regarder partout sur youtube et copié tout ce que tu trouves) tu y passes quelques heures (je crois que j'ai mis dans les 14h personellement).
LA deuxième fois tu ne mets plus que 2heure
Au bout de 10-15fois, tu mets 1heure.
nMA dure 30 min~ et vMA (une fois maitrisé) dure 50 min (30 pour les meilleur).
En plus, actuellement on a la transmut' en plus, ce qui réduit considérablement le farm là-bas...
En fait, la perte de temps entre les vMA et nMA, une fois que tu connais par coeur, se trouve être le temps de spawn des mobs, et les temps morts entre chaque manche et légérement sur les boss...
Ensuite, je suis d'accord seulement pour continuer ça pour les raids à 12.
Pourquoi ?
Alors qu'un vAS, lui demande 12 joueurs plutôt expérimenté, et la le farm n'est pas vraiment le même puisqu'il faut réunir 12 joueurs pour y aller.
Donc, en nAS je comprend qu'on puisse l'obtenir, c'est plus facile de monter un groupe nAS que vAS.
Là ou pour vMA et vDSA, le farm n'est pas freiné par la recherche de mate. (Normal pour vMA)
Par contre, ce que je trouve assez perturbant, c'est le loot...
Perfectionnés en vétérans (mais jaune en HM)
Et en HM gagné totu le reste (peau, etc)
Car actuellement, la version vétéran "simple" n'est pas récompensé.
Pour la recherche de groupe automatique de raid, oui, mais seulement pour du normal...
Déjà qu'en vet, entre les DPS 690 qui sont en mort cruelle épée bouclier pour un mazzatum, ceux qui sont 210 "no stuffs" etc,
je pense que ça va bien rager...
Déjà qu'un vAA PU, c'est 1 fois sur 2 que ça passe...
Si tu atteind ces timer dans VMA tant mieux pour toi. C'est pas pour tout le monde pareil. Mais comme tu l'a dit chacun son point de vu.
La limitation de classe, je ne suis pas pour, fondamentalement sur un jeux type CS ou autre, tu peux limiter les armes cancer - AWP - à une ou deux par équipe, là d'accord. Mais en pvp sur Teso ... Dire que tu autorises 75 Gardiens par exemple et pas plus, non. C'est refuser l'accès à une zone à quelques personnes sur un archétype défini de façon totalement arbitraire et ça ferait énormément de mal à ZOS et au Pvp.