Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Vos attentes pour 2018

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Bon aujourd’hui, le normal se fait à deux DD...

Un seul DD.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Bon aujourd’hui, le normal se fait à deux DD...

Un seul DD.

Et encore, pour être aller jusqu’à là 5 ème seul, j'ai du arrêter à cause de :

Suspens !
    L'ennuie, tu passes plus de temps à écouter le PNJ et attendre les portails qu'a tuer les mobs :|

Et faudrait qu'on donne les armes du Maître n'ont perfectionné dedans (et qui serait genre 3% moins puissante), lol.

Et je ne parlerai pas de Maelstrom (n normal), qui est telleement dur qu'avec 0 stuffs et le scaling, en lvl 3, je pars dedans pour exp quand il y a pas de duo dispo pour frôleciel :|

M'enfin.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Pour nDSA, Il faut 2 DDs, pour pouvoir se motiver et s’empêcher mutuellement de s'endormir.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ndsa c'est l'exemple parfait du trop gros écart de diffculté entre les instance n et v, les normaux devraient être augmentés en difficulté en plus ca preparerait bien mieux à la connaissance des mécaniques en vue de se lancer en vet.
  • Jomax9
    Jomax9
    Soul Shriven
    Moi j'aimerais juste que quand on tourne sa tête en vue 1ère personne , le personnage suive réellement ma vision :neutral:

Exemple tout bête : je suis avec mon ami je me retourne pour l'attendre et il me dit .
    -Que fait tu ?
    -Bah je t'attends !
    -Ah tu m'attends le dos tourné , j'ai cru que tu avait planté

Voila c'est tout bête alors que je le regardais quand il disait ça ( la même chose quand j'oriente le curseur en 3ème personne mon personnage tourne la tête et regarde qui je cible , mais les autres ne le voient pas )

Bonne journée !
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    La suppression du Brise-Bouclier histoire que ceux qui le portent fassent travailler leur cerveau plutôt que spammer l'attaque légère. :#
    faster guys kill kill
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce set me rend fou quand je joue (très rarement maintenant) mon soso magicka :D
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    La suppression du Brise-Bouclier histoire que ceux qui le portent fassent travailler leur cerveau plutôt que spammer l'attaque légère. :#

Complétement x), mecs ont bien travaillé leur gameplay. En général quand j'en vois un, je le détruis tellement je déteste ça. Le prob c'est que quand ils sont en groupe, ben tu pleures.
    Quel est l'interêt d'enlever la possibilité à ceux qui utilisent le shields afin de pouvoir survivre. Fin chai pas c'est comme si tu faisais un set qui inflige 2100 points de dégâts d'oblivion à ceux qui bloquent, ou ceux qui esquive.
    mais bon après il y a l'enchant qui ingligent 2000 et qqls dégâts d'oblivion, qui est bien relou, et que les gens n'hésitent pas à spammer non plus x)
    Edited by kerthas on 17 janvier 2018 2:20
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    DucLIX a écrit: »

Complétement x), mecs ont bien travaillé leur gameplay. En général quand j'en vois un, je le détruis tellement je déteste ça. Le prob c'est que quand ils sont en groupe, ben tu pleures.
    Quel est l'interêt d'enlever la possibilité à ceux qui utilisent le shields afin de pouvoir survivre. Fin chai pas c'est comme si tu faisais un set qui inflige 2100 points de dégâts d'oblivion à ceux qui bloquent, ou ceux qui esquive.
    mais bon après il y a l'enchant qui ingligent 2000 et qqls dégâts d'oblivion, qui est bien relou, et que les gens n'hésitent pas à spammer non plus x)

Ceux qui utilisent le brise-bouclier pensent que c'est les soso qui ont pas de gameplay et qui font pas travailler leurs cerveau car "spam shields "... le débat est généralement sans fin.

C'est vrai que quand j'y pense j'arrive pas à voir lequel est mauvais, d'un côté on a le soso qui utilise ses boucliers mais qui n'est pas impossible à contourner en mettant le soso OOm, en timant son burst avec un bon CC ( il est en léger en-dessous ) en attendant la fin du bouclier, voir en se foutant de tout ça et en lui faisant des dégâts qui le dépasse et l'empêche de lancer plus d'une compétence avant la destruction de ses boucliers tout en ne prenant pratiquement aucun dégâts ( j'ai vu pas mal de joueurs faire ça à l'oratoire de bergame, je me retrouve à spam shields et si je place une onde j'ai l'impression d'être une chips avec des dégâts de chips). Niveau alternatif à ces boucliers y a pas masse de chose, un pet qui crève en threeshot, un tout petit hot de heal et un échange noir ( jamais je placerai ma confiance niveau heal dans une compétence avec un temps d'incant de 1,5 secondes)

D'un autre côté t'as brise-bouclier --> spam d'attaque légère, par reflex je spam le shield et le heal pour survivre un peu, mais si je lâche mes boucliers ( je me retrouve donc avec 0 défense) je me fait détruire par les joueurs enface... bref j'ai le choix de ma mort comme on peux dire :persevere: .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Nan mais le mec en brise bouclier fait pas QUE spam attaque légère ;)

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »

non il fait aussi des attaques lourde x)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Jomax9 a écrit: »
    Moi j'aimerais juste que quand on tourne sa tête en vue 1ère personne , le personnage suive réellement ma vision :neutral:

Exemple tout bête : je suis avec mon ami je me retourne pour l'attendre et il me dit .
    -Que fait tu ?
    -Bah je t'attends !
    -Ah tu m'attends le dos tourné , j'ai cru que tu avait planté

Voila c'est tout bête alors que je le regardais quand il disait ça ( la même chose quand j'oriente le curseur en 3ème personne mon personnage tourne la tête et regarde qui je cible , mais les autres ne le voient pas )

Bonne journée !

Pas faux,
    actuellement, tu es obligé de prendre ton armes en mains et de dash dans le vetn dans la directions que tu veux que ton personnage regarde à l'arrêt.
    Ou de simplement bouger légérement en tournant dans la direction ou une fois arrêté tu voudrais que ton perso regarde.
    Déjà, il me semble qu'ils ont fait qqch pour les emotes, car avant si tu lançais une emote, le personne qui n'était pas présente à ce moment là, bah elle te voyait pas le faire, alors que maintenant si, je crois.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Tu sais, c'est comme le set du tueur de chevalier, pour les mages qui envoient des attaques lourdes au baton de rétablissement sur les armures épaisses et qui font 9% de la santé max en moins, en dégats d'oblivion...

Mais je ne me plains pas de l'existence de ces sets. Les gens qui les utilisent troquent d'autres stats pour pouvoir taper les gens résistants, et au final ils reviennent souvent vers d'autres sets... Mais bref, de toutes façons il en faut pour tout le monde :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Un sac comme pour le sac d'artisanat, mais pour les babioles a couronnes !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Un sac comme pour le sac d'artisanat, mais pour les babioles a couronnes !
    Un onglet objet à couronne pour filtrer les recherches comme pour le reste (armes/armures/artisanat etc)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Qu'ils refassent les animations de mouvement, car les genoux qui claquent quand on sprint, la jambes droite qui se tp limite vers l'arrière avec une arme à deux mains, ça fait vraiment jeu bas de gamme. Le truc moche avec l'arme à deux mains, ça le faisait pas au début du jeu.

Perso c'est le seul gros truc qui me vient à l'esprit !
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Personnellement je verrai bien :
    1. A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
    2. Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
    3. Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):
      • Vitesse monture ou perso (+% en vitesse de déplacement)
      • Trainée de vitesse configurable (monture et/ou perso)
      • Plus de chance (+% en plus dans les loots soit en quantité ou en qualité)
      • Craft (+% en plus dans le ramassage ou dans la production.)
      • Nourriture (+ de temps d'action des nourritures et boissons.)
      • Argent (+% en plus dans les loots.)
      • Cape (choix de couleur et de motif)
      • Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
      • ... Etc ...
      En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    NOTHAN a écrit: »
    1. A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
    2. Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
    3. Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):
      • Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
      • ... Etc ...
      En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.

Ce serait top l’idée de la dévotion, gloire à Malacath !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    NOTHAN a écrit: »
      • ... Etc ...

sympa l'idée des "dévotions" oui, à activer avec une émote "prier" ou un truc du genre ca serait classe

par contre j'espères qu'il en feront jamais ton idée n°1 à savoir des tokens pour changement d'alliance... je connais pas les autres plateformes mais sur ps4 c'est déja du tournage de veste en permanence, les joueurs ne jouent pas le jeu et ne font qu'aller là ou il y a le plus de monde (et l'empereur accessoirement)... donc amplifier ca non merci, il devraient surtout equilibrer le nombre de joueurs par alliance et justement empêcher le tournage de veste dans une même campagne
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pendant qu'on parle d'alliance et d'empereur... Une suggestion qui ne sera sûrement jamais écoutée mais bon, qui ne tente rien n'a rien... :)

J'aimerais que le déguisement d'empereur ne soit plus lié à ce succès PvP inaccessible pour la plupart des joueurs, quand on n'est pas au chômage. Mettez-le dans la boutique à couronnes, dans les caisses, renommez-le "Tenue de héros d'Akatosh" et donnez-le quand on termine l'almanach de Cadwell (après tout, on le porte quand on affronte Molag Bal) même s'il faut le faire sur dix personnages, peu importe, mais rendez ce déguisement accessible !

C'est à mes yeux et de très loin le plus beau déguisement du jeu. Mais jamais je n'aurai la possibilité de passer 12 h par jour à Cyro pour le décrocher, même en vacances. Et ce n'est pas un manque de volonté : je voulais des armes de Maelstrom, je me suis entraîné dur, je les ai obtenues ; je voulais la peau Dro-m'Athra, je me suis entraîné avec ma guilde pendant des mois, j'ai eu cette peau (même si, accessoirement, c'est plus souvent ce raid qui a eu la mienne :D).

Sauf que pour ce déguisement, l'entraînement n'y changera rien. Je me fiche royalement du titre d'empereur, je veux juste le costume et suis prêt à le payer 20 000 couronnes ou même plus. Faites quelque chose pour ceux qui ont une vie, siouplaît ! :(
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je suis contre la Tenue d'Empereur accessible à tous!

"inaccessible pour la plupart des joueurs, quand on n'est pas au chômage"

... désolé mais je ne suis pas au chomage et j'ai réussi à etre Empereur.
    Trouves toi une bonne guilde qui peut te suivre, pose des congés et monte dans le classement comme tout le monde!

Désolé d'etre méchant mais les farmeurs d'AP sont déja assez gonflant et non méritant pour avoir le titre et la tenue pour que l'un de ces deux éléments soient accessibles autrement!

En attendant de devenir Empereur, trouve toi un autre déguisement ou amuse toi avec le createur de tenue et tu auras peut etre meme quelque chose de plus joli.

NOTHAN:

La dévotion, ca serait énorme!

Belle idée, mais avant cela j'attends avec impatience le créateur de sort qui vient d'etre dataminé :)
    Edited by Calderon06 on 30 janvier 2018 3:44
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Pour la tenue d’empereur je suis contre aussi, je l’aurais jamais non plus mais c’est pas grave je ne suis pas fais pour c’est la plus belle tenue oui et donc elle doit se mériter. C’est tout
    Comme un permis de voiture ou un diplome tu peux pas l’acheter (enfin pas officiellement) il faut l’avoir gagné avec les titres qui vont avec et quelle bonheur quand tu la enfin.
    Edited by Eyes on 30 janvier 2018 3:50
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    blablabla

Merci, c'est typiquement le genre de réaction jalouse que j'attendais. "Moi j'ai cette tenue, les autres n'ont pas besoin de l'avoir". :D

J'ai bien dit que même en congés, je n'ai pas 12 h à passer devant le jeu. Je n'ai pas ma maman derrière pour me faire mes courses, ma bouffe, ma lessive, mon ménage... Et je ne prends pas des congés quand je veux juste pour farmer sur mon jeu préféré, quand je peux en prendre un peu j'en profite pour faire des gros travaux chez moi.

Bref, le but n'est pas de raconter ma vie, juste de rappeler qu'on est sur un jeu (et donc là pour se faire plaisir), que c'est du cosmétique et qu'il n'y a donc aucun intérêt à ce que ce soit réservé à une petite partie des joueurs. N'en déplaise aux jaloux.

D'ailleurs, tu penses sincèrement être crédible en disant que le titre d'empereur se "mérite" ? On va éviter de lancer ce débat mais ce genre d'argument fait juste doucement sourire. :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    blablabla

Merci, c'est typiquement le genre de réaction jalouse que j'attendais. "Moi j'ai cette tenue, les autres n'ont pas besoin de l'avoir". :D

J'ai bien dit que même en congés, je n'ai pas 12 h à passer devant le jeu. Je n'ai pas ma maman derrière pour me faire mes courses, ma bouffe, ma lessive, mon ménage... Et je ne prends pas des congés quand je veux juste pour farmer sur mon jeu préféré, quand je peux en prendre un peu j'en profite pour faire des gros travaux chez moi.

Bref, le but n'est pas de raconter ma vie, juste de rappeler qu'on est sur un jeu (et donc là pour se faire plaisir), que c'est du cosmétique et qu'il n'y a donc aucun intérêt à ce que ce soit réservé à une petite partie des joueurs. N'en déplaise aux jaloux.

D'ailleurs, tu penses sincèrement être crédible en disant que le titre d'empereur se "mérite" ? On va éviter de lancer ce débat mais ce genre d'argument fait juste doucement sourire. :)

A moins que tu me cite en disant "blablabla" tu ne connais pas ma vie, je connais pas la tienne et je vis seul chez moi sans ma mere derriere moi.

A un moment donné, tu veux quelque chose tu t'organise quitte a manger des chips et de la nourriture cuite en 5 min.

Et puis Jalousie?
    Franchement non.
    J'en ai bavé pour l'avoir et je ne crache pas dessus. Cette tenue je l'ai mis pendant la durée de mon titre et c'est tout.

J'estimes cependant que ça fait partie d'un tout.
    Le Background c'est, "Il n'y a plus d'Empereur, il faut le remplacer et tout le monde se bat pour ça"

Si tu as la tenue sans avoir été d'Empereur, autant balancer le scénario du jeu à la poubelle et passer au jeu suivant
    Edited by Calderon06 on 30 janvier 2018 4:23
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭

Aucun mérite, juste du farm bête et méchant d' AP, dans le meilleur des cas avec oppositions, sinon sur la non CP pour les EP ou sur Shor pour les DC ou Vivec à 7h du mat' pour AD en mode pvdoor...
    Comme le rang 50, aucun mérite juste du bête farm useless.

Il n' empêche que je ne trouverais pas ça logique d' avoir accès au costume via la boutique.
    Edited by Kh0ll on 30 janvier 2018 4:23

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭

Aucun mérite, juste du farm bête et méchant d' AP, dans le meilleur des cas avec oppositions, sinon sur la non CP pour les EP ou sur Shor pour les DC ou Vivec à 7h du mat' pour AD en mode pvdoor...
    Comme le rang 50, aucun mérite juste du bête farm useless.

Il n' empêche que je ne trouverais pas ça logique d' avoir accès au costume via la boutique.

Totalement... Même la solution que propose Calderon, qui pourtant crache sur les farmeurs d'AP, n'est rien d'autre que du farm d'AP... x'D

C'est donc précisément pour ça que je ne vois pas en quoi ceux qui achèteraient ce costume à la boutique le "mériteraient" moins. Tu l'as payé, tu le mérites, point. Mais la boutique n'était qu'un exemple, il suffit de trouver une autre idée qui permette de décrocher cette tenue en récompense d'un investissement sur la durée (d'où mon idée liée à l'almanach), et pas seulement aux vacanciers bouffeurs de chips.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bon je te laisse troll car au final c'est ce que tu fais en m'insultant et en me manquant de respect.

VV
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bon je te laisse troll car au final c'est ce que tu fais en m'insultant et en me manquant de respect.

J'ai beau relire et relire, je ne vois pas le manque de respect. Un peu d'ironie peut être...
    Bref, de toute façon que ce soit les APs, les sets de raid, etc etc Teso n'échappe pas à la règle des mmorpg : les meilleurs récompenses qu'elles soient cosmétiques ou en objets sont réservées à une minorité de farmers.
    N'en déplaise à ceux qui pensent le contraire.
    Il y a tant à faire dans un mmorpg sans contraindre les joueurs à farmer encore et encore en excluant ceux qui n'ont ni le temps ni même les capacités de faire un raid, du pvp à outrance, etc.
    Je ne comprends pas cette route que suit Teso (qui est la même des autres mmorpgs) alors que le Lore et les jeux solos avaient tant à offrir à un mmorpg.
    Cyrodiil aurait pu être tellement plus que de simples affrontement en rush où le plus grand nombre gagne. (et oui c'est encore une évidence, celui qui me dit qu'un petit nombre peut battre une armée se met le doigt dans l'oeil à moins que ce petit nombre regroupe les meilleurs et le grand nombre les plus nuls comme moi ;) bref chose qui arrive une fois sur 10E10)

Pour en revenir au sujet, mes attentes 2018 sont nombreuses mais hélas utopiques.

- revoir le contenu du monde : plus de dynamismes, plus d'exploration, plus de boss de zone (bah oui on est dans un mmorpg après tout) mais qui se baladent, vivent, et ne restent pas bêtement dans leur coin. Des invasions de monstres qui nécessitent le regroupement des joueurs (du style on commence par 10 bestioles et si rien n'est fait on se retrouve avec une armée au bout de quelques jours empêchant quiconque de se promener tranquillement tant que ce n'est pas nettoyé), du pvp hors cyrodiil (bah oui, pourquoi me contenterais de taper les méchants justes dans cette zone ? et si j'ai envie d'enfreindre les règles de statu quo ?), et surtout, surtout, de l'aléatoire dans les événements, pas juste de trucs programmés cycliquement aux mêmes endroits. Des coffres placés intelligemment et pas en plein milieu d'une forêt comme ça sans raison), une vraie utilité aux livres....
    - le système de justice tant promis
    - la création des sorts (promis aussi il me semble)
    - le housing utile (et pas juste "regardez j'ai la plus grosse ... maison"'), jardinage pour l''alchimie, mine pour l'extraction de minerai, culture de forêt, etc etc, maison de guilde avec possibilité d'entrainement au combat entre membres, et j'en passe.

Bon j'en ai encore des tonnes et des tonnes. Sujet très ambitieux mais utile ?
    hélas j'en doute un peu, Teso nous a prouvé depuis le temps que la communauté n'est que très peu écouté (encore moins pour la française)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Cyrodiil aurait pu être tellement plus que de simples affrontement en rush où le plus grand nombre gagne. (et oui c'est encore une évidence, celui qui me dit qu'un petit nombre peut battre une armée se met le doigt dans l'oeil à moins que ce petit nombre regroupe les meilleurs et le grand nombre les plus nuls comme moi ;) bref chose qui arrive une fois sur 10E10)
    ...

Tu as pas mal d' outils pour combattre en sous nombre, dans une certaines limites évidement.
    Et par sous nombre je ne parle de farm dans une tour en team de 20 les 30 pauvres PU qui suivent et se donnent.
    ZOS devraient faire un truc pour encourager à jouer en groupe moins grand, il y a plein de truc possible, se retrouver à 100 sur un fort c'est juste injouable.

Le système de justice j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais, comme la création de sorts qui risque si dev' d' être un gros casse-tête.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    ...

Tu as pas mal d' outils pour combattre en sous nombre, dans une certaines limites évidement.
    Et par sous nombre je ne parle de farm dans une tour en team de 20 les 30 pauvres PU qui suivent et se donnent.
    ZOS devraient faire un truc pour encourager à jouer en groupe moins grand, il y a plein de truc possible, se retrouver à 100 sur un fort c'est juste injouable.

Le système de justice j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais, comme la création de sorts qui risque si dev' d' être un gros casse-tête.

L'Artaeum a était Datamined,c'est quand même une île qui a disparu pendant 500 ans avec des membres de l'ordre psijique, avant de réapparaître 500 après avec les membres en question toujours en vie, sachant que l'Archipel de l'automne est confirmé et sera le prochain chapitre ( , des textures datamined des mobs datamined, des structures datamined, la quête d'introduction incluant les dialogues datamined ) ce qui est sûr d'après toutes les informations que j'ai mis entre parenthèse, un système de création des sorts n'est pas impossible, à moins qu'avec le chapitres ils décident d'ajouter un autre type de " nouveauté " à la manière de morrowind et de ses battlegrounds, mais Gina bruno a dis qu'ils avaient d'autres projets sur le combat mais qu'il était trop tôt pour nous les révéler ... je pense qu'on peux se mettre d'accord que ça fait beaucoup de coïncidences.
    Edited by Apherius on 31 janvier 2018 12:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.