La suppression du Brise-Bouclier histoire que ceux qui le portent fassent travailler leur cerveau plutôt que spammer l'attaque légère.
La suppression du Brise-Bouclier histoire que ceux qui le portent fassent travailler leur cerveau plutôt que spammer l'attaque légère.
Complétement x), mecs ont bien travaillé leur gameplay. En général quand j'en vois un, je le détruis tellement je déteste ça. Le prob c'est que quand ils sont en groupe, ben tu pleures.
Quel est l'interêt d'enlever la possibilité à ceux qui utilisent le shields afin de pouvoir survivre. Fin chai pas c'est comme si tu faisais un set qui inflige 2100 points de dégâts d'oblivion à ceux qui bloquent, ou ceux qui esquive.
mais bon après il y a l'enchant qui ingligent 2000 et qqls dégâts d'oblivion, qui est bien relou, et que les gens n'hésitent pas à spammer non plus x)
Moi j'aimerais juste que quand on tourne sa tête en vue 1ère personne , le personnage suive réellement ma vision
Exemple tout bête : je suis avec mon ami je me retourne pour l'attendre et il me dit .
-Que fait tu ?
-Bah je t'attends !
-Ah tu m'attends le dos tourné , j'ai cru que tu avait planté
Voila c'est tout bête alors que je le regardais quand il disait ça ( la même chose quand j'oriente le curseur en 3ème personne mon personnage tourne la tête et regarde qui je cible , mais les autres ne le voient pas )
Bonne journée !
Nan mais le mec en brise bouclier fait pas QUE spam attaque légère
Personnellement je verrai bien :
- A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
- Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
- Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):
En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.
- Vitesse monture ou perso (+% en vitesse de déplacement)
- Trainée de vitesse configurable (monture et/ou perso)
- Plus de chance (+% en plus dans les loots soit en quantité ou en qualité)
- Craft (+% en plus dans le ramassage ou dans la production.)
- Nourriture (+ de temps d'action des nourritures et boissons.)
- Argent (+% en plus dans les loots.)
- Cape (choix de couleur et de motif)
- Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
- ... Etc ...
Personnellement je verrai bien :
- A la boutique : La possibilité d'acheter à la boutique un jeton pour changer de faction (1 par trimestre max.)
- Chaque semaine après la maintenance gagner juste par connexion un gemme à couronnes.
- Ajouter la religion/la dévotion à un dieu (sur 10 niveaux) qui permettra d'avoir un petit bonus selon le niveau de croyance au choix sur (exemples):
En sachant que bien sur pour monter la dévotion à votre dieu il faut lui faire des dons, qui sont matériels et forcement de plus en plus nombreux/chers.
- Vitesse monture ou perso (+% en vitesse de déplacement)
- Trainée de vitesse configurable (monture et/ou perso)
- Plus de chance (+% en plus dans les loots soit en quantité ou en qualité)
- Craft (+% en plus dans le ramassage ou dans la production.)
- Nourriture (+ de temps d'action des nourritures et boissons.)
- Argent (+% en plus dans les loots.)
- Cape (choix de couleur et de motif)
- Aura (aura autour du perso, style étoile qui scintillent, bulle qui éclate, etc... aura que l'on pourra looter ou acheter à la boutique.)
- ... Etc ...
Calderon06 a écrit: »blablabla
Calderon06 a écrit: »blablabla
Merci, c'est typiquement le genre de réaction jalouse que j'attendais. "Moi j'ai cette tenue, les autres n'ont pas besoin de l'avoir".
J'ai bien dit que même en congés, je n'ai pas 12 h à passer devant le jeu. Je n'ai pas ma maman derrière pour me faire mes courses, ma bouffe, ma lessive, mon ménage... Et je ne prends pas des congés quand je veux juste pour farmer sur mon jeu préféré, quand je peux en prendre un peu j'en profite pour faire des gros travaux chez moi.
Bref, le but n'est pas de raconter ma vie, juste de rappeler qu'on est sur un jeu (et donc là pour se faire plaisir), que c'est du cosmétique et qu'il n'y a donc aucun intérêt à ce que ce soit réservé à une petite partie des joueurs. N'en déplaise aux jaloux.
D'ailleurs, tu penses sincèrement être crédible en disant que le titre d'empereur se "mérite" ? On va éviter de lancer ce débat mais ce genre d'argument fait juste doucement sourire.
D'ailleurs, tu penses sincèrement être crédible en disant que le titre d'empereur se "mérite" ? On va éviter de lancer ce débat mais ce genre d'argument fait juste doucement sourire.
Aucun mérite, juste du farm bête et méchant d' AP, dans le meilleur des cas avec oppositions, sinon sur la non CP pour les EP ou sur Shor pour les DC ou Vivec à 7h du mat' pour AD en mode pvdoor...
Comme le rang 50, aucun mérite juste du bête farm useless.
Il n' empêche que je ne trouverais pas ça logique d' avoir accès au costume via la boutique.
Calderon06 a écrit: »Bon je te laisse troll car au final c'est ce que tu fais en m'insultant et en me manquant de respect.
foossile-forum a écrit: »Cyrodiil aurait pu être tellement plus que de simples affrontement en rush où le plus grand nombre gagne. (et oui c'est encore une évidence, celui qui me dit qu'un petit nombre peut battre une armée se met le doigt dans l'oeil à moins que ce petit nombre regroupe les meilleurs et le grand nombre les plus nuls comme moi bref chose qui arrive une fois sur 10E10)
...
- le système de justice tant promis
- la création des sorts (promis aussi il me semble)
foossile-forum a écrit: »Cyrodiil aurait pu être tellement plus que de simples affrontement en rush où le plus grand nombre gagne. (et oui c'est encore une évidence, celui qui me dit qu'un petit nombre peut battre une armée se met le doigt dans l'oeil à moins que ce petit nombre regroupe les meilleurs et le grand nombre les plus nuls comme moi bref chose qui arrive une fois sur 10E10)
...
- le système de justice tant promis
- la création des sorts (promis aussi il me semble)
Tu as pas mal d' outils pour combattre en sous nombre, dans une certaines limites évidement.
Et par sous nombre je ne parle de farm dans une tour en team de 20 les 30 pauvres PU qui suivent et se donnent.
ZOS devraient faire un truc pour encourager à jouer en groupe moins grand, il y a plein de truc possible, se retrouver à 100 sur un fort c'est juste injouable.
Le système de justice j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais, comme la création de sorts qui risque si dev' d' être un gros casse-tête.