Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...
il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .
comme les petites annonces .
ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .
des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?
Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )
je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .
Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .
non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...
tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance
s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz
ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs
ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.
je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .
tu as raison ne vas pas plus loin
Oui car commencer un message par une telle ineptie en dit long sur le reste qui va suivre.
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...
il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .
comme les petites annonces .
ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .
des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?
Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )
je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .
Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .
non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...
tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance
s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz
ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs
ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.
je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .
tu as raison ne vas pas plus loin
Oui car commencer un message par une telle ineptie en dit long sur le reste qui va suivre.
c'est pas faisant les gamins que vous aurez raison, moi aussi je peux jouer au masterace à la moindre occasion dés que quelqu'un émet une critique, vu que c'est comme ca que ca marche dans les discussion virtuelles (c'est marrant en vrai les gens restent beaucoup plus courtois...), mais ca n'aide personne...
j'ai eu exactement la même discussion quand j'ai expliqué qu'il y avait des flèches mortelles buggées en pvp... c'était moi qui entendait pas ou qui esquivait pas et régler ce bug ultra reporté aurait été de l'assistanat... quand vous commentez demandez vous comment faire avancer le sujet plutot que de jouer au malins
@zos_julien merci tu peux fermer le thread, c'est moi l'auteur et je crois qu'on commence à tourner en rond... et puis on ne va pas faire les souhaits pour 2018 sur toute l'année, on arrive en mars je crois que c'est bon.
C'est intéressant de débattre, ça fait vivre le forum, mais malgré deux avertissements... si le débat se transforme en une série d'attaques personnelles au lieu d'attaquer les arguments par des critiques constructives, aucun intérêt.
Maintenant si les modos veulent garder ce sujet ouvert... Tant pis.
Cela étant, de nombreuses idées ont été données ici, et je n'sais pas comment les ZOS fonctionnent, s'ils font remonter ou quoi, mais ça serait dommage que ça tombe dans l'oubli sous pretexte que les idées viennent de la partie FR du forum...
A bon entendeur @ZOS_LouisEvrard
Mes attentes ? Ce style. ( enfin ... pas en couronne .... ) ainsi que les motifs des donjons qui vont partir pour tellement de po en boutique !
Mes attentes ? Ce style. ( enfin ... pas en couronne .... ) ainsi que les motifs des donjons qui vont partir pour tellement de po en boutique !
J'allais en parler dans quelques jours . Ce style n'est pas encore en jeu, contrairement au "mecanique". Mais chut, mieux vaut se taire ....
Mais heeeuu! J'ai pas le droit de le dire .... pour l'instant.
Tu peux fermer HOF si ça te chantes, ça te mènera à rien.
je sais pas si ca a était proposé , mais un jardin dans les maisons ca serait sympas , je pourrais planter mes petit bleuet et les récup tout les X temps
je sais pas si ca a était proposé , mais un jardin dans les maisons ca serait sympas , je pourrais planter mes petit bleuet et les récup tout les X temps
x)), tout dépend comment c'est fait ça peut être pas mal, sans ruiner le système actuel. Par exemple: il faut 24h à faire pousser 2 bleuets, et pour récupérer les graînes, il te faut les trouver via je ne sais quoi qui serait à la fois accessible à tout le monde et dur à avoir x). Mais pas en boutique à couronne.
Sinon pour reprendre les idées de certains sur la difficultés des donjons, avec niveau alternatif entre le vet et le normal? il y aurait quelque chose de vraiment interessant à faire, qui pourrait satisfaire pas mal de monde.
En gros laisser le vet telle qu'il est, mais faire en sorte de faire un niveau vet hm pour tout le donjon et non pas seulement pour le dernier
boss qui aurait un difficulté supplémentaire ou une méca différente que le vet qui serait plus hard, rajoutant des mécaniques, des hps, tout dans la coordination d'une bonne équipe. Un genre de niveau où la meilleur équipe devrait passer bien plusieurs heures sur le premier boss. Et pour motiver les gens à la faire (hormis les succès), avoir des récompenses golds sur tout les boss, et seulement sur le dernier des bijoux golds, avec des armes qui peuvent tomber en trempe de nirn. Ainsi qu'une petit chance de tomber sur les styles d'artisanat en entier, toujours sur le dernier boss.
Rajouterait la difficulté que beaucoup de gens demandent, et en plus ce ne serait pas une perte de temps!
(et ne pas à faire sur tout les donjons, juste sur les dlc, ou les prochains à venir)
x)), tout dépend comment c'est fait ça peut être pas mal, sans ruiner le système actuel. Par exemple: il faut 24h à faire pousser 2 bleuets, et pour récupérer les graînes, il te faut les trouver via je ne sais quoi qui serait à la fois accessible à tout le monde et dur à avoir x). Mais pas en boutique à couronne.
Sinon pour reprendre les idées de certains sur la difficultés des donjons, avec niveau alternatif entre le vet et le normal? il y aurait quelque chose de vraiment interessant à faire, qui pourrait satisfaire pas mal de monde.
En gros laisser le vet telle qu'il est, mais faire en sorte de faire un niveau vet hm pour tout le donjon et non pas seulement pour le dernier
boss qui aurait un difficulté supplémentaire ou une méca différente que le vet qui serait plus hard, rajoutant des mécaniques, des hps, tout dans la coordination d'une bonne équipe. Un genre de niveau où la meilleur équipe devrait passer bien plusieurs heures sur le premier boss. Et pour motiver les gens à la faire (hormis les succès), avoir des récompenses golds sur tout les boss, et seulement sur le dernier des bijoux golds, avec des armes qui peuvent tomber en trempe de nirn. Ainsi qu'une petit chance de tomber sur les styles d'artisanat en entier, toujours sur le dernier boss.
Rajouterait la difficulté que beaucoup de gens demandent, et en plus ce ne serait pas une perte de temps!
(et ne pas à faire sur tout les donjons, juste sur les dlc, ou les prochains à venir)
Moi je veux ça, Après faut savoir que les contenu sont nerf car ils se basent sur les statistique des gens qui font le donjon Vet en question, ils ont remarqué qu'ils n'y avait pas beaucoup de personnes qui faisaient la tour et la Prison alors hop ils l'ont nerf car pour eux la seul explication possible était la " difficulté trop grosse ", ce qui était le cas effectivement pour une grande partie de joueurs. S'ils l'ont nerf c'est qu'ils s'attendaient à ce que plus de gens passent ce donjon ... et si on regarde la prison et la tour ainsi que les donjons vétéran qui sortent au fur et à mesure .. On comprend qu'ils les destinent aux joueurs qu'on peux dire Intermediaire/Veteran ( sur une échelle commençant a Novice, puis Intermédiaire, Veteran et finissant par les joueurs HL).
Laissez moi vous donner un exemple, il vous suffit d'imaginer Molag kena qui invoque une ligne de foudre qui va super vite, tout en faisant apparaître des atro, qui stack la mécanique où elle fais son bouclier et les lignes de foudre, et qui a 50% fais apparaître 2 lignes de foudres, tout cela avec 2X plus de vie. ça ... ça.... c'est ce que j’appelle un combat épique et dynamique.
Awesome guild store le fait très bien aussi, je ne sais plus m'en passer.
Awesome guild store le fait très bien aussi, je ne sais plus m'en passer.
Est-ce qu'il existe un addon qui fait la meme chose quand on va deposer un item a la banque / ameliorer un item ? Perso jai le filtre pour chercher a retirer un objet de la banque mais pas pour l'y deposer,ce qui est desagreable
Les développeurs devraient un peu plus pensais au joueur console! Je savais déjà qu'il existait des addons pour la recherche d'item sur PC, mais nous joueurs console nous sommes mis de côté aucune aide de la part des devs ni la possibilité d'utiliser des addons pour la tache . Comme je les déjà proposais un changement au niveau des marchands de guilde ne serait pas de refus, plus de clarté nous ferait le plus grand bien .
LordGodzilla a écrit: »Awesome guild store le fait très bien aussi, je ne sais plus m'en passer.
Est-ce qu'il existe un addon qui fait la meme chose quand on va deposer un item a la banque / ameliorer un item ? Perso jai le filtre pour chercher a retirer un objet de la banque mais pas pour l'y deposer,ce qui est desagreable
Bank manager revived un truc du genre il me semble.
Je m'en servais avant d'avoir le sac d’artisanat
http://www.esoui.com/downloads/info753-BankManagerRevived.htm
Mais "long" à configurerl
Pardon, j'avais mal lu.
tu parlais de filtres comme "advancers filters" ?
http://www.esoui.com/downloads/info245-AdvancedFilters.htmlLes développeurs devraient un peu plus pensais au joueur console! Je savais déjà qu'il existait des addons pour la recherche d'item sur PC, mais nous joueurs console nous sommes mis de côté aucune aide de la part des devs ni la possibilité d'utiliser des addons pour la tache . Comme je les déjà proposais un changement au niveau des marchands de guilde ne serait pas de refus, plus de clarté nous ferait le plus grand bien .
C'est vrai qu'ils auraient du faire un systeme comme skyrim enhanced edition.
Le problème, c'est que souvent les extensions plantent, ont des défauts de fuites mémoires etc, et deviennent obsolète pendant une semaine après une grosse maj (quand elle ne tombe tout simplement pas dans l'oublie)
A mon avis, ça doit être un problème de certifications sur consoles plus qu'un problème de Zenimax en eux même.