Haha, tu marques un point ! On retombe parfois en maternelle.Pas assez d' activité sur le forum pour se permettre d' ignore de potentiel draAama
On avait une petite chance de les obtenir en normal jusqu'en octobre 2016. Je me souviens très bien avoir farmé en urgence le masque de Velidreth en normal, avant qu'il ne soit plus accessible qu'en vét ! C'était valable aussi pour les armes de Maître, si je ne m'abuse. Perso, j'aimais mieux ce système.les casques de monstres ne sont jamais tombé en normal
Suppression des 10 % de chances d'obtenir des Masques de monstre dans les donjons normaux. Au lieu de cela, le dernier boss des donjons Vétéran rapporte à présent toujours un Masque de monstre et un objet d'ensemble.
C’est dingue quoi qu’on dise sur ce forum tout est prétexte à partir en clash et bataille d’égo, faites du yoga ou massacrer des pnj mais détendez-vous un peu
foossile-forum a écrit: »
- Rendre tout accessible à tout le monde dés le départ ....
Comment ca pas une bonne idée ?
aceofspade76 a écrit: »foossile-forum a écrit: »
si tu fait sa tu va perdre un des deux joueur (celui qui a passer du temps/argent ect...pour avoir ce qu'il veux ) il ne te restera plus que le joueur qui n'a pas envie d'en baver. et je ne pense pas que zenimax soit prêt a perdre une bonne parti de ces joueur
foossile-forum a écrit: »aceofspade76 a écrit: »foossile-forum a écrit: »
si tu fait sa tu va perdre un des deux joueur (celui qui a passer du temps/argent ect...pour avoir ce qu'il veux ) il ne te restera plus que le joueur qui n'a pas envie d'en baver. et je ne pense pas que zenimax soit prêt a perdre une bonne parti de ces joueur
Bien sur que non évidemment. Mais si un jour un nouveau jeu propose ça dés son premier jour, alors les joueurs sauront à quoi s'en tenir et joueront donc en toute connaissance de cause
foossile-forum a écrit: »
j'ai pas dit ca j'ai dis moins bon , c'est un peu fatiguant les gens qui traitent de chomeur , ou sans vie social juste pcq ils arrivent pas a avoir ce que d'autre ont . c'est tout .
QUe chacun soit d'accord , ou pas sur ces idées ca c'est une chose , que desfois ca soit plus virulent ou pas perso je m'en fiche c'est un débat , on a a aussi des musclé en guilde .
En revanche , que les gens taxes ( et je l'ai fait et c'est vrai en taxant de casu certains joueurs ) de chomeur etc c'est pas normal .
Teso est déja un jeux casu , en faisant 55 heure semaine par le passé j'ai eu aucun probleme a tomber Vmol , Vhof , ou meme encore a faire mon empereur ( bon pas trop légit sur une campagne pourris mais c'est faisable ) .
Donc les gens qui crient au scandale en perma sur chaque truc qui n'ont pas en invoquant le chomage etc , Ras la casquette
au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .
Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...
il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .
comme les petites annonces .
ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .
des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?
Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )
je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .
Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...
ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .
des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?
Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )
je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .
Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .
non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...
tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance
s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz
ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs
ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...
s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz
ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs
ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.
je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .
LordGodzilla a écrit: »Donc les Jean-casu et toute leur clique, il faut leur expliquer qu'ils doivent un peu se sortir les doigts de temps en temps ou alors leur expliquer que sinon il y a Tetris ou CandyCrush, par ce qu'ESO n'est vraiment pas un jeu difficile...
Et c'est un grand "OUI!"
MERCI
Sinon, une autre attente ce serait -uniquement pour le confort- de pouvoir attribuer ces CP pour PvE et PvP.
2 Branche bien distincte.
Comme ça, plus besoin de swap pour aller en Cyrodiil/BG et revenir en PvE
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »désolé du triple post mais j'en remets une couche,
je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .
tu as raison ne vas pas plus loin
au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .
Rassure moi, c'est un gros troll là ????Jospin Preda a écrit: »tu as raison ne vas pas plus loin
Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factionsau bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .
Quand tu vois le niveau de jeu infâme de certains mecs qui sont h24 dans le zerg AD sur Vivec.... tu te dis que faire du pvp 15h par jour ne suffit clairement pas pour certainsRassure moi, c'est un gros troll là ????Jospin Preda a écrit: »tu as raison ne vas pas plus loin
Quand tu vois le niveau de jeu infâme de certains mecs qui sont h24 dans le zerg AD sur Vivec.... tu te dis que faire du pvp 15h par jour ne suffit clairement pas pour certains
Je suis complétement d'accord avc ca , que ca soit en pve ou en pvp il y'a des gens peut performant vue les 1200 cp pour certains .
En revanche un mec avec assez peu de temps jeux , peu etre performant c'est ca que je veux souligner .
Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factions