Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vos attentes pour 2018

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Sur UO les mobs avaient une IA vraiment pas mal....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Sur UO les mobs avaient une IA vraiment pas mal....

    Rhaaaa UO ........ Bon tu m'as décidé, je m'y remets :p
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Pas assez d' activité sur le forum pour se permettre d' ignore de potentiel draAama
    Haha, tu marques un point ! On retombe parfois en maternelle. :D
    J'en ai juste ma claque de voir toujours les deux/trois mêmes s'acharner sur les casus (moi compris dès que je fais une proposition) avec des phrases faciles du genre "sortez-vous les doigts" ou "changez de jeu". Quand on lit ça, on sait qu'on a affaire à des jeunes joueurs ne voulant pas comprendre que tout le monde n'a pas un gros temps de jeu ou n'est pas né avec clavier-souris de gamer à la place des mains.

    Mais pour reprendre plus posément ce que je disais (c'est vrai que c'est exagéré de dire que ZOS n'écoute que les "gros joueurs" !) et surtout rester dans le sujet du topic, je vais reformuler mon souhait principal sous forme de proposition. Pour 2018, donc, j'aimerais que le jeu soit plus équitable et que tous les types de joueurs puissent accéder aux mêmes récompenses, de manières différentes !

    Jamais je ne verrai l'intérêt dans un JEU de réserver certaines armes/armures et autres items à une élite... Le but n'est-il pas de s'amuser et se faire plaisir ?
    J'ai connu un MMO (un bon gros pay-to-win assumé) ou les plus riches/disponibles dominaient absolument tout. Déjà sur-stuffés, ils ne loupaient aucun event, pour rafler tout ce qui pouvait l'être et le revendre à prix d'or. Soit on faisait partie de ce gratin, très fermé, soit on restait indéfiniment coincé en bas de l'échelle. J'espère vraiment, mais vraiment que jamais ZOS ne prendra ce chemin avec TESO.

    Au contraire, j'aimerais que le modèle de l'Asile Sanctuaire soit repris pour davantage d'instances et notamment (c'est toujours là que ça grince) les arènes de Maelstrom et du Dragon. Je fais partie de ceux qui pensent que les armes devraient s'obtenir en normal. Aussi les masques de monstres en donjons, comme avant. Et pas seulement pour ma poire : j'ai terminé les arènes et j'ai le stuff que je veux. ;)
    Mais comme beaucoup sans doute, ce qui me gêne c'est surtout l'écart de difficulté entre normal et vétéran. Un gouffre : trop facile en normal, un peu trop dur en vét. Il faudrait davantage de choix, de niveaux ! Qu'on puisse tout looter en bleu en normal, y compris les armes des arènes, puis par exemple du violet dans un nouveau mode intermédiaire, deux éléments violets en vétéran et deux éléments légendaires en vétéran HM.

    Ce n'est qu'un exemple, l'idée étant d’avoir plus de niveaux de difficultés avec des récompenses adaptées, pour que tout le monde y trouve son compte. Aussi bien Jean-Casu que HardcorePGM3.0, qu'ils puissent l'un comme l'autre avoir l’équipement qui leur fait envie, même si le premier met six mois pendant que le second termine en une journée. Le plaisir au lieu de la frustration, tout bonnement. :blush:
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    On comprend tout à fait que les opinions peuvent diverger, mais on serait vraiment déçu de devoir fermer ce sujet, plutôt intéressant de manière globale, à cause de petites disputes. Merci d'avance de garder ça en tête et (re)lire notre Code de Conduite pour ne pas oublier d'être constructif et correct.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je ne suis pas pour que les armes tombent en normal à maelstrom ou DSA. Je passe pas vMA tant pis pour moi. J'y arrive pas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec, donc je la fais pas, ça m’empêche pas de faire 32k sur le mannequin sans les armes de la mort qui tue.
    Tu dis : " Aussi les masques de monstres en donjons, comme avant" les casques de monstres ne sont jamais tombé en normal, avant c'était pire, tu ne lootais pas le casque obligatoirement (comme maintenant), à l'époque j'ai du faire vWGT (quand elle était dur) plus de 60 fois pour avoir seulement 2 casque de Kena un léger dans un trait de *** et un lourd en divins (bien que je le cherchais en moyen divins).

    Et pour le moment je passe pas vMoL et la peau m'intéresse (pour mes petits khajiit), mais je veux pas qu'elle soit disponible autrement. Qu'il y ai des récompense qui se mérite, sinon autant ne pas en mettre. Je fais des entrainement dessus et un jours je l'aurai, dans 1 semaine ou 1 ans.. tant pis, j'attendrai

    Par contre je suis d'accord sur l'écart des niveaux des DJ en normal et Vet. Bien que la plupart des vet peuvent se faire à 4 dps :(
    Edited by sat on 27 février 2018 3:00

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est dingue quoi qu’on dise sur ce forum tout est prétexte à partir en clash et bataille d’égo, faites du yoga ou massacrer des pnj mais détendez-vous un peu
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    les casques de monstres ne sont jamais tombé en normal
    On avait une petite chance de les obtenir en normal jusqu'en octobre 2016. Je me souviens très bien avoir farmé en urgence le masque de Velidreth en normal, avant qu'il ne soit plus accessible qu'en vét ! :D C'était valable aussi pour les armes de Maître, si je ne m'abuse. Perso, j'aimais mieux ce système.
    La preuve dans ces notes de version de l'époque avec ce passage dans la rubrique "Changements des objets" :
    Suppression des 10 % de chances d'obtenir des Masques de monstre dans les donjons normaux. Au lieu de cela, le dernier boss des donjons Vétéran rapporte à présent toujours un Masque de monstre et un objet d'ensemble.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    C’est dingue quoi qu’on dise sur ce forum tout est prétexte à partir en clash et bataille d’égo, faites du yoga ou massacrer des pnj mais détendez-vous un peu

    J'avoue c'est impressionant des fois ^^
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    C’est dingue quoi qu’on dise sur ce forum tout est prétexte à partir en clash et bataille d’égo, faites du yoga ou massacrer des pnj mais détendez-vous un peu

    Un débat ou yen na pas au moins deux qui se mette sur la tronche c'est pas un vrais débats dsl =)

    @Tommy83 : y a toujours eu deux vision opposé dans les MMO, ceux qui veulent que tout le contenu soit accessible "facilement" et les autre qui ne voit d’intérêt que dans la difficulté.

    Les deux partie ont raison mais le constat c'est que les MMo trop facile n'ont pas une durée de vie très longue alors que plus le contenu du jeux est difficile et plus il va retenir des hardcore gamer et des casu qui vont persévéré...

    mais dans le fond je suis d'accord avec toi c'est pas super juste que jean chômeur et ces 10000 H de jeux en une journée cp4Millions ai l'occasion de débloquer tous le contenu et te ramone le *** en cyrodill en moins de 1 seconde malheureusement c'est ce qui fait d'un MMo un MMo ! l'investissement =)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Encore une fois on touche à des sentiments très humain : la jalousie et l'orgueil.
    Peu importe la difficulté, le prix, ou je ne sais quoi, lorsqu'un joueur aura quelque chose (objet, maison, succès, etc) qu'un autre ne peut pas avoir (pour une raison ou une autre, manque de moyens, de temps, de capacité physique ou intellectuelle), la jalousie s'installe. Si on permet à ce joueur d'accéder à la même chose, celui qui aura dépensé (du temps, de l'argent, de l'effort, etc) pour avoir cette chose se sentira forcément frustré et ne sera pas d'accord.
    Il n'y a pas trente six milles solutions mais une seule :

    - Rendre tout accessible à tout le monde dés le départ ....

    Comment ca pas une bonne idée ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »

    - Rendre tout accessible à tout le monde dés le départ ....

    Comment ca pas une bonne idée ?

    si tu fait sa tu va perdre un des deux joueur (celui qui a passer du temps/argent ect...pour avoir ce qu'il veux ) il ne te restera plus que le joueur qui n'a pas envie d'en baver. et je ne pense pas que zenimax soit prêt a perdre une bonne parti de ces joueur =)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »

    - Rendre tout accessible à tout le monde dés le départ ....

    Comment ca pas une bonne idée ?

    si tu fait sa tu va perdre un des deux joueur (celui qui a passer du temps/argent ect...pour avoir ce qu'il veux ) il ne te restera plus que le joueur qui n'a pas envie d'en baver. et je ne pense pas que zenimax soit prêt a perdre une bonne parti de ces joueur =)

    Bien sur que non évidemment. Mais si un jour un nouveau jeu propose ça dés son premier jour, alors les joueurs sauront à quoi s'en tenir et joueront donc en toute connaissance de cause :D
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »

    - Rendre tout accessible à tout le monde dés le départ ....

    Comment ca pas une bonne idée ?

    si tu fait sa tu va perdre un des deux joueur (celui qui a passer du temps/argent ect...pour avoir ce qu'il veux ) il ne te restera plus que le joueur qui n'a pas envie d'en baver. et je ne pense pas que zenimax soit prêt a perdre une bonne parti de ces joueur =)

    Bien sur que non évidemment. Mais si un jour un nouveau jeu propose ça dés son premier jour, alors les joueurs sauront à quoi s'en tenir et joueront donc en toute connaissance de cause :D

    j'ai du mal a m'imagine ce genre de jeux... j'aurais pas l'impression d'avancer en faite et je pense pas être le seul dans cette optique
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Ah c'est sur, il faudrait qu'ils trouvent autre chose que le farm, les succès etc pour maintenir le joueur.
    Edited by foossile on 28 février 2018 9:24
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Encore une fois je Lis Jean chomeur , 90% des mecs dans les roster de grosse guilde ont un job et ca les empeche pas d'etre performant en pve , Tout comme beaucoup de groupe pvp on des mecs qui
    travaillent .


    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Rhoooooooo, comment ça on est des gros nuls ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Rhoooooooo, comment ça on est des gros nuls ?


    j'ai pas dit ca j'ai dis moins bon , c'est un peu fatiguant les gens qui traitent de chomeur , ou sans vie social juste pcq ils arrivent pas a avoir ce que d'autre ont . c'est tout .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    j'ai pas dit ca j'ai dis moins bon , c'est un peu fatiguant les gens qui traitent de chomeur , ou sans vie social juste pcq ils arrivent pas a avoir ce que d'autre ont . c'est tout .

    Excuses moi j'ai tendance à lire entre les lignes. Je te comprends, c'est exaspérant en effet. Mais il me semble que pour beaucoup, ils ne râlent pas, ils proposent des idées pour rendre le jeu plus à leur envie. C'est de bonne guerre, chacun essaie de tirer la couverture à soi non ?
    Ensuite c'est vrai que je n'appuie pas ce catalogage qui consiste à dire : "toi, tu ne travailles pas, t'as pas de famille, donc normal que tu y arrives et pas moi".
    Cela résume à mettre les gens dans deux catégories alors qu'il en existe plein d'autre.
    Quid de la personne qui aurait un handicap mais qui voudrait profiter du jeu malgré tout ?
    Qu'en est-il du jeune qui voit sa partie stoppée net par un parent stricte ?
    Il en existe des centaines, des milliers, presqu'autant que chaque joueur, car nous avons tous nos vies, nos contraintes qui font qu'on ne peut pas tous profiter du jeu dans la même mesure.
    Perso, je fais avec. Généralement j'essais au possible de proposer des idées ou des opinions qui tentent de faire avancer le jeu (même en y ajoutant de la difficulté). Après il est difficile de voir quelque chose de constructif dans un concept qu'on apprécie pas.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    QUe chacun soit d'accord , ou pas sur ces idées ca c'est une chose , que desfois ca soit plus virulent ou pas perso je m'en fiche c'est un débat , on a a aussi des musclé en guilde .


    En revanche , que les gens taxes ( et je l'ai fait et c'est vrai en taxant de casu certains joueurs ) de chomeur etc c'est pas normal .

    Teso est déja un jeux casu , en faisant 55 heure semaine par le passé j'ai eu aucun probleme a tomber Vmol , Vhof , ou meme encore a faire mon empereur ( bon pas trop légit sur une campagne pourris mais c'est faisable ) .

    Donc les gens qui crient au scandale en perma sur chaque truc qui n'ont pas en invoquant le chomage etc , Ras la casquette :D
    Edited by JaXx64 on 28 février 2018 9:52
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    QUe chacun soit d'accord , ou pas sur ces idées ca c'est une chose , que desfois ca soit plus virulent ou pas perso je m'en fiche c'est un débat , on a a aussi des musclé en guilde .


    En revanche , que les gens taxes ( et je l'ai fait et c'est vrai en taxant de casu certains joueurs ) de chomeur etc c'est pas normal .

    Teso est déja un jeux casu , en faisant 55 heure semaine par le passé j'ai eu aucun probleme a tomber Vmol , Vhof , ou meme encore a faire mon empereur ( bon pas trop légit sur une campagne pourris mais c'est faisable ) .

    Donc les gens qui crient au scandale en perma sur chaque truc qui n'ont pas en invoquant le chomage etc , Ras la casquette :D

    au vu de ta réaction je sens que j'ai toucher un point sensible ! ds si tu tes senti visé.
    Pour remettre les chose dans le contexte je parler de temps de jeux et non pas de chômage ! dans les MMO y a pas de secret sans un temps de jeux respectable tu arrive a rien ! tu peut faire le nolife même avec un taff si tu passe tes soiré et tes week end sur le jeux tu sera forcement meilleur que le mec cp 110 qui ce co deux fois par semaine !
    que tu le veuille ou non c'est la réalité personne n'est sur un pied d'égalité dans un MMo ( pc de ***, co de ***, temps de jeux limite, guilde qui ne te fait pas avancer ect....) et la ou je voulais en venir au final c'est que c'est justement sa qui fait que les joueur aime les MMo parce qu’il ont la possibilité d’être meilleur que d'autre avec de l'investissement.
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Je l'avoue volontiers je suis moins bon que beaucoup de joueur ! et je suis trop humble pour avouer que je suis meilleur que pas mal d'autre :p
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    désolé du triple post mais j'en remets une couche,
    il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
    des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
    bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...

    il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .

    comme les petites annonces .


    ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .


    des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?


    Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )


    je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .

    Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .

    non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
    non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...

    tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance

    s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz

    ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs

    ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    désolé du triple post mais j'en remets une couche,
    il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
    des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
    bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...

    il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .

    comme les petites annonces .


    ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .


    des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?


    Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )


    je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .

    Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .

    non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
    non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...

    tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance

    s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz

    ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs

    ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.

    je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    désolé du triple post mais j'en remets une couche,
    il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
    des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
    bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...

    il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .

    comme les petites annonces .


    ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .


    des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?


    Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )


    je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .

    Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .

    non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
    non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...

    tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance

    s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz

    ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs

    ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.

    je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .

    tu as raison ne vas pas plus loin
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Donc les Jean-casu et toute leur clique, il faut leur expliquer qu'ils doivent un peu se sortir les doigts de temps en temps ou alors leur expliquer que sinon il y a Tetris ou CandyCrush, par ce qu'ESO n'est vraiment pas un jeu difficile...

    Et c'est un grand "OUI!"
    MERCI

    Sinon, une autre attente ce serait -uniquement pour le confort- de pouvoir attribuer ces CP pour PvE et PvP.
    2 Branche bien distincte.

    Comme ça, plus besoin de swap pour aller en Cyrodiil/BG et revenir en PvE

    Ca j'avoue ça serait super cool oui !
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    désolé du triple post mais j'en remets une couche,
    il pourrait aussi y avoir des guildes spécifiquement "marchandes" avec des conditions particulières qui harmoniseraient les différentes guildes,
    des marchands sans guildes et aussi un système de petites annonces ou les joueurs pourraient mettre en lien ce qu'ils veulent vendre en attendant d'être contacté
    bref suffit de réfléchir 5 min et y'a plein de solutions possible qui ne pénaliseraient personne, mais visiblement certaines propositions sont vues comme des agressions...

    il y'a déja des guildes marchandes uniquement pour ca .

    comme les petites annonces .


    ce que je comprends pas et que je t'explique depuis 3 post , c'est que tu demandes un truc , qui on sait d'avance ne changera rien .


    des marchand sans guilde ? je suis dsl mais dans ce cas la autant delete les guildes marchandes et leur systeme depuis le début , je m'explique : Quel interet d'aller payer un marchand des millions , si ca ne t'apporte aucun avantage ?


    Ce que tu ne comprends pas , c'est que meme si je comprend ce que tu veux dire c'est que pour moi c'est useless . car ca ne changera rien , a part pour une minorité de joueurs et qui en plus se mettent des limites tout seul( si tu voulais vendre tu rentrerais dans une guilde qui recrute sans prérequis , je t'en passe 2 3 si tu veux lol )


    je vais meme pas répondre a tommy qui comme d'hab argumentent a coup de cliché foireux de frustré haha .

    Heureusement que les passif raciaux resteront toujours comme ca on le reverra pas .

    non il n'ya pas de guilde exclusivement marchande, ou alors tu fais semblant de rien comprendre et caricaturer ensuite...
    non il n'y a pas de petite annonce, a moins que tu appelles le chat de zone ou facebook "petite annonce"...

    tu sais à l'avance que ca ne t'apportera rien à toi, nuance

    s'il y a genre 3 ou 4 marchands max dans tout tamriel, qui plus est avec cotisation comme je le disais, ca tuera pas les guildes, et puis ca obligera à faire payer moins que la cotiz

    ce que tu rabaches depuis le début, et ce que tu dis encore là sans t'en rendre compte, c'est que tu n'es pas l'alpha et l'omega par lequel tout se définit dans teso, et moi non plus, j'en ai rien à faire pour ma pomme des marchands, je compte pas me lancer dedans et je vends très bien, j'ai été dans pas mal de guildes marchandes c'est justement pour ca que je vois bien comment ca fonctionne et que les bons spots et bonnes guildes ne se sont pas du tout construite sur la concurrence ou sur votre soi-disant volonté de s'en donner les moyens...c'est une question de principe d'offrir des garde-fous et alternatives plutot que d'être complétement tributaire des autres joueurs

    ce sujet n'a strictement rien à voir avec la difficulté globale du jeu qui n'est pas super élevée, les guignols qui traitent de "jean-casu" juste pour jouer les masterace si vous n'avez rien à dire abstenez-vous.

    je me suis arrété a il n'ya pas de guilde exclusivement marchande .

    tu as raison ne vas pas plus loin

    Oui car commencer un message par une telle ineptie en dit long sur le reste qui va suivre.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Quand tu vois le niveau de jeu infâme de certains mecs qui sont h24 dans le zerg AD sur Vivec.... tu te dis que faire du pvp 15h par jour ne suffit clairement pas pour certains :)
    Jospin Preda a écrit: »
    tu as raison ne vas pas plus loin
    Rassure moi, c'est un gros troll là ????
    Edited by Kh0ll on 28 février 2018 12:58
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Quand tu vois le niveau de jeu infâme de certains mecs qui sont h24 dans le zerg AD sur Vivec.... tu te dis que faire du pvp 15h par jour ne suffit clairement pas pour certains :)
    Jospin Preda a écrit: »
    tu as raison ne vas pas plus loin
    Rassure moi, c'est un gros troll là ????
    Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factions ;)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    au bout d'un momment faut peut etre juste vous dire que vous etes moins bon , au lieux de chercher l'excuse du temps de jeux .

    Quand tu vois le niveau de jeu infâme de certains mecs qui sont h24 dans le zerg AD sur Vivec.... tu te dis que faire du pvp 15h par jour ne suffit clairement pas pour certains :)





    Je suis complétement d'accord avc ca , que ca soit en pve ou en pvp il y'a des gens peut performant vue les 1200 cp pour certains .

    En revanche un mec avec assez peu de temps jeux , peu etre performant c'est ca que je veux souligner .
    Edited by JaXx64 on 28 février 2018 1:08
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factions ;)

    Ouais mais il y a pas de zerg EP / DC h24 sur Vivec ^^
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factions ;)

    Ouais mais il y a pas de zerg EP / DC h24 sur Vivec ^^
    Kh0ll a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Sans parler des AD, mais plutôt des joueurs en général car il y en a dans les 3 factions ;)

    Ouais mais il y a pas de zerg EP / DC h24 sur Vivec ^^

    C'est pas faux ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.